Problème création livret a credit agricole
RésoluBonsoir, je viens de créer un livret A via internet chez crédit agricole. Tout le processus se passe normalement avec la signature du contrat ...
Bonsoir, je viens de créer un livret A via internet chez crédit agricole. Tout le processus se passe normalement avec la signature du contrat ...
Bonjour, Je m'aperçois que cela fait plusieurs retraits de WP ANXA PARIS 8 me prélève 19.90, pouvez vous me dire de quoi il s'agit avec mes rem...
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement, notre voiture commence a rendre l'ame, et nous ne pouvons pas acheter une autre voiture, mon mari trav...
Bonjour, Savez-vous quels sont les frais mensuels de gestion d'un compte d'association prélevés pas les banques : Banque postale et ING Direct...
Bonjour, Mon père est décédé 1e 19 avril, ma mère vit toujours. J'ai reçu du notaire, par mail, un courrier faisant état des héritiers et la déclar...
Bonsoir à toutes et à tous (je ne savais pas dans quelle categorie mettre ce topic) J'envisage de travailler dans le secteur de la banque d'ic...
Bonjour, j'ai fait un crédit 7500 francs en 1996 a la suite d'une perte d'emploi j'ai cesser les paiement des mensualitées je me suis retrouver ...
Bonjour, mon frere et décédé depuis 2008 mais ma soeur avait une procuration et je pense qu elle a toucher a son compte puis je voire ses relevé par l...
Bonjour, Je suis actuellement à la société générale et très mécontente je souhaiterai de changer de banque. Seulement je sais pas quelle démarc...
Bonjour, Depuis le 1O juin dernier, j'ai voulu retirer 5OO € à un distributeur de billets de banque BNP 105, avenue de flandre dans le 19ème arrondis...
Bonjour, Il y a plus d'un an, j'ai émis 4 chèques qui n'ont pu être honorés, parce que j'avais pas la provision nécessaire. J'ai ensuite été payer...
Bonjour, En mai 2010, nous avons fait une demande pour un eco pret de 18 795 € avec 2 bouquets travaux d'une durée de 120 mois. La banque a débloqu...
Bonjour, Je. souhaiterais acheter quelques pieces d'or par l'intermediaire de ma banque, jusque là il ne semble pas qu'il y ait de pb bien qu'à ma ...
Bonjour, je suis française ,mon mari n a pas la nationalité française et nous vivons a l étranger,nous voulons acheter un studio en france pour notr...
Bonjour, ma carte gold mastercard n'ayant été ni perdu, ni volée je suis l'objet de retraits et achats frauduleux, le crédit agricole me dis qu'il est...
Bonjour, je dois travaillé pour un particulier qui doit me payé en cesu , que dois je faire de mon coté ? comment encaissé cela? cela sera envoy...
Bonjour, Est-ce que les sommes sur une carte de paiement à prépayée rechargeable visa ou matercard nominatif (c'est à dire à son nom personnel) chez S...
Bonjour, Je souhaite savoir si la banque postale a décidé de ne plus émettre de nouvelle carte 24/24. Mon papa vient de décéder et la banque postale...
Bonjour, j'ai fait en 2001 un emprunt à la conso, un dossier de surendettement en 2004 qui a été accepté et je regle tous les mois mais voilà: u...
Bonjour, voilà j'ai confié ma carte et mon code a mon neveu il a acheté un article au bureau de tabac que je lui ai demandé,et j'ai vu deux jours pl...
Bonjour, la banque a t-elle le droit de me de demander des fiches de paie pour la simple raison que je demande un changement d'adresse de mon compte...
Bonjour, Ma banque a refusé d'encaisser mon chèque sur mon compte joint "mr ou mme" car il était à l'ordre de mr et mme et mon mari n'a pas apposé s...
Bonjour, Quelles est le nom de la meilleure banque en ligne sur la quelle on peut investir... c'est a dire faire des placements... et les types de t...
Bonjour, Voila cofidis vient de m'appeler pour me dire que sur deux achats avec 1€.com, où j'ai payé en plusieurs fois toutes les mensualités ne s...
Bonjour, JE VOUDREZ SAVOIR SI ON ET OBLIGER DE PAYER DES FRAIS D AVANCE POPUR UN PRETS ENTRE PARTICULIER CAR IL DEMANDE DES FRAIS POUR NOTAIRE BANQ...
Bonsoir, Je vient de voir un reportage sur la crise grécque, puis par curiosité, j'ai jeter un oeil sur les dettes d'autres pays Comment se fa...
Bonsoir, Alors voilà j'ai 15 ans et je voudrait savoir si je demande la carte imaginaire si je pourrait faire mais achat sur internet (dans la lim...
Bonjour, J'mappelle Julia. J'ai un très gros souci de banque. Elle me prends de l'argent et j'ne comprends pas pourquoi. En tout elle ma pris 600 eu...
Bonjour, il y a quelques mois je me suis aperçue que sur mon compte a la caisse d'épargne il ne me restais plus que mon compte chèque. alors que j'...
Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour toucher une assurance vie, voilà 7 semaines que j'attend,merci pour vos répon ses
Bonjour, Je vais acheter un bien et je souhaiterai connaître quelle est LA banque qui propose le meilleur taux. résultat de mes recherches qui déb...
Bonjour, voila je vous explique j ai recemment eu un probleme avec ma carte bleue (j ai depasse mon decouvert autorisé) et la banque ma dit qu elle...
Bonjour, Bonjour je voudrais connaitre le montant legal de retrait hebdomadaire sur le livret A à la Banque Postale car je dois faire des opérat...
Bonjour, Je suis arrivé à la limite du plafond mensuel de paiement par carte (500€) pour le mois d'Octobre, mais on est en Novembre. (paiement ref...
Bonjour, la question va sembler idiote mais j'ai un pel ouvers en avril 2001 et j'ai demandé a mon banquier quand est ce que je devais le cloturer...
Bonjour, Ayant ouvert un compte récemment à la BNP, quand je consulte mon relevé en ligne et l'historique de mes paiements avec carte de crédit, j...
Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie ceci merci de votre reponse la banque m'envoie ceci nous vous demandons d'envoyé un certificat ...
Bonjour, Cause chomage et factures plus élévées(décès ma maman) ai vendue une ménagere sur top anonce internet! pseudos remis ribery m'envoie un chèqu...
Bonjour, Je viens vous voir sur le forum car j'aimerais que vous éclairer ma lanterne. Actuellement je suis à la Caisse Épargne, j'aimerais change...
Bonjour, Madame, Monsieur, En Polynésie depuis 2007, mon épouse et moi-même avons la nouvelle et la surprise de notre Banque Socredo, le 25 oct...
Bonjour, je viens juste de m'inscrire comme nouveau membre car jusqu'a présent je trouvais mes reponses a mes questions sans difficulté. Alors que l...
Bonsoir, J'ai pris Rdv au Crédit Agricole par internet Samedi j'ai mis mon Mail et mon numéro de téléphone Mais on ne ma pas envoyer de mail de ...
Bonjour, Je souhaite un ouvrir un compte a la Poste j'ai fournis tout les documents qu'il mon demander mais comme je n'avait pas de revenue il m'o...
Bonjour, J'ai le projet de remplacer mon système de chauffage (chaudière fioul) et ma production d'eau chaude, par une pompe à chaleur qui intègre c...
Bonjour,je souhaiterais savoir ou en sont les nouvelles mesures. Nous sommes passé par un plan de rétablissement Personnel en février 2004 n'ayant pa...
Bonjour, je viens de retrouver un chèque que je n'avais pas encaissé, il date de 2007, ai-je des recours pour le retirer aujourd'hui, à savoir que c'e...
Bonjour, Mon frère, qui avait la procuration sur les comptes bancaires de mon père, décédé en janvier 2011, a transformé l'assurance vie détenu par ...
Bonjour, j ai besoin de renseignemts mon pere vient de decede je voudrais savoir si ma mére devra continuer les remboursements
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment le trésor publique peut il avoir connaissance de nos comptes bancaires, quelles banques, nombre de comptes...
Bonjour, J'aimerai connaitre le montant maximum de retrait immédiat en espèces de mon compte courant postal. Également la banque postale avise tels...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.