Les discussions

Chèque détourné

 Résolu

Bonjour, Ma fille est partie s installer au Canada en mars 2010. Elle a fait un chèque de 2200 € a la societe de demenagement. Le cheque a ete encai...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Fab67

Ficp surendettement

 Résolu

Bonjour, Je me suis mise dans une situation délicate, je vais être obligée de vendre ma maison pour régulariser mes dettes; En 2008 j'ai acheté u...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
clodi62

Crédit finaref/fnac

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai passé une commande d'un montant de 600€ sur le site de la FNAC hier. J'ai vu que l'on pouvait régler en plusieurs fois, avec u...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
gautier0078

Credit terrain

 Résolu

Bonjour, quand on a pas vraiment de resources que de la caf ou peut on faire un credit de 22000 euros merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Germain

Un refus de compte pose t'il des probleme?

 Résolu

Bonjour, voila, je revient de la banque et ils m'ont refusé l'ouverture de mon compte ??? c'est mon premier compte que je voulait ouvrir! ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
totolepoissard

Modèle de lettre fermeture de compte

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un modèle de lettre type pour clôturer un compte courant et 2 comptes LEP? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
roudoudou.f

Retrait especes au guichet

 Résolu

Bonjour, La banque refuse la clôture d'un compte epargne avec retrait d'espèces - est-ce normal ? si oui quel est le montant maximum que l'on peut r...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Germain

Compte joint

 Résolu

Bonjour, est-t'il possible d'ouvrir un compte joint avec une tierce personne ? merci pour la réponse -

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Germain

Rappel caf versé à ma banque

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté avec ma femme une maison il y a 6 mois, dans le cadre d'un prêt conventionné. Les démarches pour l'apl ont un peu trainé, et je...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Germain

Se porter garant por un membre de ma famille

 Résolu

Bonjour, étant fichée banque de France encore pour une Année..puis je me porter garant pour un membre de ma famille ???Merci de votre réponse . cordi...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
jmp59

Signatures de mes chèques :(

 Résolu

Bonjour, Ma soeur avait procuration sur mon compte et je souhaiterais savoir si elle a le droit de se faire un chèque d'un montant X en imitant ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Maddie

Revente pulsia2 à l'échéance

 Résolu

Bonjour, Mon FCP PULSIA2 étant arrivé à échéance le 03 septembre, j'ai demandé à mon banquier que ce placement ne soit pas réinvesti dans un autre s...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
duke_49

Recours pour chêque falsifié

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un chêque qui n'est jamais arrivé au destinataire. Après renseignement auprès de ma banque, ce chêque à été débité. J'ai demadé...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
bay57

Frais de clôture pour un ldd

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé du travail en belgique, suis résidente belge, mon LDD est donc clôturé au credit agricole france après quelques échanges d'emai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
aliceeco63

Carte bancaire et carte d'identiter voler

 Résolu

Bonjour, Je mapel diana on ma voler ma carte bancaire et ma carte d'identiter la personne jai remarquer quelque jour apré je suis aller porté plaint...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sophiag

Saisie compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon compte bancaire était bloqué suite à une demande de saisie d'un huissier. Cette demande de saisie a été sig...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
kiki72

Pret pel

 Résolu

Bonjour, quel est le montant minimum d un pret pour bénéficier le la prime d état avec le pel

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Germain

Caution bancaire de pret professionnel

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai acheté un gros fonds de commerce en novembre 2010, et me suis rapidement aperçue que je m'étais faite avoir, il n'y avait p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Germain

Crédit immobilier !

 Résolu

Bonjour, J'ai un prêt rendez-vous à 5 ans au Crédit Immobilier de France, je paye depuis deux ans, je voudrais savoir que vont devenir nos crédits,...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
cocotine60

Opposition cheque de banque

 Résolu

Bonjour, J'ai fais opposition sur un cheque de banque pour perte au mois de juin , la personne ne recevait pas le cheque et maintenant mon banquier ...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
swan

Courtier en credit immobilier

 Résolu

Bonjour, Nous avons signé un " Mandat de recherche de capitaux". Le courtier a trouver un bon taux sur la durée souhaitée. Nous avons soumis cette o...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
louvanne

Fichage ficp et carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint est fiché FICP suite à un crédit non-remboursé contracté lors de son précédent mariage. Il est responsable de ce crédit à ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Guillaume A.

Emprunter pour inscrit ficp

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite ficp et je rembourse actuellement mes credits gràce à la banque de france qui m'a permis de m'en sortir. Seulement, j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Muriel L

Destruction de carte bleu périmée

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peu (sans risque) se débarrasser de son ancienne carte bleu (périmée) en l'insérant dans un DAB (pour qu'il l'avale...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
jmimi50

Carte bleu realys

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma carte realys ils me disent que je peux l'activer en effectuant un retrait a la banque ou un achat chez un commerçan...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Tyssou

Prelevement

 Résolu

Bonjour, que veut dire prelevement commission d'intervention. merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
galoupe

Surendettement et découvert autorisé prelevem

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi, je remercie Muriel pour sa réponse voilà je voudrais savoir si mon compte est crediteur malgré l'interdiction de découver...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
gisele13

Oppositions administratives : quelles limites

 Résolu

Bonjour, Ayant quelques dettes pour des contraventions que je n'ai pas pu honoré faute de moyens financiers, je reçois régulièrement des oppositio...

20 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Gérard

Solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, Nous avons souscrit un emprunt immobilier assorti d'une prime d'assurances invalidité-décès en 2003. En 2005 nous avons remboursé ce prêt p...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
kasom

Livret épargne populaire

 Résolu

Bonjour, Mon père possède un lep qui dépasse le plafond de 7700 euros:lorsque les intêrets sont versés,sont-ils calculés sur cette somme ou bien su...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Gérard

Carte bancaire j'ai pas met 3 chiffre au dos

 Résolu

bonjour en ligne on me demande les 3 chiffre de ma carte bancaire mais hors sur ma carte bancaire je n'est pas c'est 3 chiffre j'ai regarder au dos ri...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
rhudel

Droit de succession

 Résolu

Bonjour, a tous et toutes ,je vérifie en ce moment les papiers concernant le décès de mon épouse et je me suis rendue compte que la banque m'avait pay...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Gérard

Pas argent mais ticket au distributeur

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un retrait de 20 euros au distributeur du magasin où je fais mes courses. ma carte a été restituée et j'ai eu un ticket de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Frais de mise en place de prélèvement

 Résolu

Bonjour, Ma banque m'a facturé 9,20 @ de mise en place de prélèvement automatique. Je n'ai pas signé d'autorisation depuis le mois d'avril. La Sté F...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ninouvercors

Dépot de liquide sur son compte

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si l'on pouvait déposer 1000 euros en liquide à la banque... Je sais que c'est possible, mais sachant que je suis étudi...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Germain

Comment résilier une carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Ma carte bancaire expire en août 2008 et je ne souhaite pas en avoir une autre . Quelle démarche dois-je faire auprès de ma banque ? J'en...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
pass

Encaisser un chèque

 Résolu

Bonjour, prochainement, je devrais recevoir un chèque belge, je voudrais savoir si je peux l'encaisser (au crédit mutuel) et si oui, si il y a des fr...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
natsu17

Question cheque?

 Résolu

Bonjour, j'ai deposé un cheque a la poste de 500e et je voudrais savoir combien de temps mettent ils pour qu'il soit transferer sur le compte merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
barodeur26

Frais de virement en euros

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter pour ma fille un appartement à Bruxelles. Pour cela, j'ai contracté un crédit auprès de ma banque. La signature à Bruxel...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
gazouille55

Que faire aprés avoir régulariser un chèque i

 Résolu

Bonjour, je suis en interdit banquaire a causse d'un chèque de 47 € , j'ai régulariser se chèque il a été régler en espèse ,j'ai donc récupérer se c...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Gérard

Frais de banque

 Résolu

Bonjour, ma banque me facture des commissions d'intervention suite à des règlements par carte bancaires .j'utilise mon droit au découvert et il m'ar...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Germain

Gage sur parc roulant /81237

 Résolu

Bonjour, merci pour la réponse éfféctivement je suis banquier. j'ajoute un complément d'information à ma quéstion relative au gage sur parc roulant ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Germain

Souci dab

 Résolu

Bonjour, je veux retirer de l'argent au DAB du petit écureuil en Martinique sur livret jeune avec ma carte visa électron (je réside en métropole) ,...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
mariehollande

Surendettement

 Résolu

Bonjour, Dossier surendettement déposé le 5/7/2012. La commission a déclaré notre demande IRRECEVABLE. Cherchons solutions. A ce jour, aucun retard...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
mumu1503

Produit bnp paribas oolong

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur le produit BNP Paribas OOLONG Merci Bien Cordialement, Ber

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
ber

Gage sur parc roulant.

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un crédit bancaire sous forme de C.M.T. peut on accepter le gage de véhicule remis par le client appartenant à sa deuxième ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Germain

En cas de décés

 Résolu

Bonjour, en cas de décés combien de temps les comptes du défunt sont ils bloqués par la banque. merci

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
patoue 69

Branchement provisoire edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons acheté une maison à rénover en décembre 2008. Nous faisons les travaux nous-mêmes. Nous avons demandé un branchement provisoire...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
choubaka

Surendettement et loi borloo

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ami qui est en surendettement à la banque de france, avec une tres grosse dette difficilement reglable sur 10 ans. Plutôt rassurée ...

29 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Nathi

Comment poser un dossier de surendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir quelques sont les démarches pour monter un dossier de surendettement et a qui dois je m 'adresser.merci a toutes persoones ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Matthieu Blanc
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 7 739