Petite vente annonce internet faux chèque dép

Résolu
anne.abby - 4 juin 2012 à 17:21
 anne.abby - 1 nov. 2012 à 15:43
Bonjour, Cause chomage et factures plus élévées(décès ma maman) ai vendue une ménagere sur top anonce internet! pseudos remis ribery m'envoie un chèque(avais demandé certifié bancaire) de la barclays je le dépose à ma banque CA qui dit attendre 15 Jours 3sem pour verification cause étranger! ok attends même si besoin urgent attends chèq
déposé le 9 mai 3 semaine après acheteur me demande transfert solde pour transport jason collins 67 sandy drive Ma banque m'autorise retrait sur mon compte avec carte express car moi n'ai que petite carte retrait guichet cause chomage donc je retire envoie différence acheteur devait servir transporteur pour venir et reporter objet! cela le mercredi après midi du vendredi ma banque me tel faux chèque et me redébité des 1000 euros suis chomage donc à découvert et assedics payées aujourd'hui pour vivrer mais surtout loyer edf gaz etc..JAMAIS EU DE PROBLEMES NI DE DECOUVERT moi suis honnete acheteur faux chèque mais ma banque sous pretexte les ai relancé me dit après avoir donné accord car sinon n'aurait pas pu retirer 780E(tout par guichet!)moi carte simple donc montant minimum
m'a redébité des 1000 euros pris mes assedics Seule 50 ans malade viens de perdre ma mère plus un sous pour vivre et loyer factures etc...pas payer moi honnte acheteur fraude faire faux banque donne son accord pour retrait mais aujourd'hui moi seule dans les ennuis pour avoir voulu payer factures et ne pas avoir découvert mon compte!
AIDEZ MOI PAS ENVIE ME RETROUVER DEHORS!sans edf,gaz etc...........................toute seule avec petites chiens!mère décédée récemment!
merci anne.abby

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
4 juin 2012 à 18:17
Malheureusement vous avez été victime d'une arnaque trés connue.On ne redonne jamais de l'argent a un acheteur et surtout pas en liquide ou par western union.
Vous n'avez aucun recours si ce n'est porter plainte.
3
merci feloxe c est ce que j AI FAIT.......Mais les tribunaux sont débordés par ce type de plainte en faitmaintenant tout est dans las mains du procureur de la république mais je ne fais aucune idée désolée de ne pas avoir répondu plutot les démarches à pieds en merci encore

par contre concernant Sab 5913 que cette personne face attention à la diffamtion et je quitte ce forum à regrets il y en a d'autres mais pour moi ce n'est pas un endroit pour régler des affaires persos! quand on laisse mourrir sa maman comme un chien heu...................................Sans commentaire
et encore mùieux quand on ne respecte même les dernières volontés d'une morte!
0
Hélas, feloxe a raison, l'arnaque est archi-connue mais elle marche encore, la preuve. Vous auriez dû venir sur ce site au moment de la vente ou au pire au moment d'envoyer de l'argent à votre acheteur.
0