Nous avons une solution mais notre banque ne veut pas attendre

Résolu
mimi1238 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 janv. 2013 à 11:22
 mimi1238 - 13 janv. 2013 à 05:35
Bonjour,

Face à des gros soucis imprévus, notre compte est débiteur d'un montant supérieur à nos revenus mensuels depuis le mois dernier; nous avons, après maintes recherches, trouvé un organisme qui a accepté de notre demande de rachat de prêt, ce qui réduira nos remboursements actuels de 200€ par mois et nous permettra donc de survivre sur la durée; mais, notre banque refuse d'attendre que l'argent du prêt soit crédité sur notre compte et veut nous pousser au fond du trou, alors que nous ne sommes pas encore arrivé aux 60 jours de dépassement de découvert; nous avons essayé de négocier à l'amiable avec notre agence, mais notre conseiller ne veut rien entendre; devons-nous nous retourner vers le médiateur de notre banque?
Merci de votre réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 11:43
BONJOUR
A mon sens c est la meilleure solution chaque BANQUE a un MEDIATEUR mais c est assez long pour avoir un R D V mais celui ci n a pas tous les pouvoirs c est a dire en ce qui concerne votre affaire mais qui ne risque rien n a rien

BONNES CHANCES A VOUS
0
En plus en général les médiateurs ne travaillent que sur une intervention écrite de la part du client qui présente une attestation de refus des services.
Comptez quelques mois.
0
Merci pour vos réponses! finalement, la banque accepte de ne pas nous créer d'incidents jusqu'au 21 janvier prochain, date à laquelle l'argent du prêt sera crédité sur notre compte; parfois, il faut savoir insisté ...
0