Nous avons une solution mais notre banque ne veut pas attendre
Résolu
mimi1238
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
-
8 janv. 2013 à 11:22
mimi1238 - 13 janv. 2013 à 05:35
mimi1238 - 13 janv. 2013 à 05:35
A voir également:
- Nous avons une solution mais notre banque ne veut pas attendre
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
- En cours france banque postale - Forum compte bancaire
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 11:43
8 janv. 2013 à 11:43
BONJOUR
A mon sens c est la meilleure solution chaque BANQUE a un MEDIATEUR mais c est assez long pour avoir un R D V mais celui ci n a pas tous les pouvoirs c est a dire en ce qui concerne votre affaire mais qui ne risque rien n a rien
BONNES CHANCES A VOUS
A mon sens c est la meilleure solution chaque BANQUE a un MEDIATEUR mais c est assez long pour avoir un R D V mais celui ci n a pas tous les pouvoirs c est a dire en ce qui concerne votre affaire mais qui ne risque rien n a rien
BONNES CHANCES A VOUS
En plus en général les médiateurs ne travaillent que sur une intervention écrite de la part du client qui présente une attestation de refus des services.
Comptez quelques mois.
Comptez quelques mois.