Cout suspention credit

Résolu
fred06fau Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 07:39
 ephora - 5 janv. 2013 à 15:01
Bonjour, j aimerait savoir si il ai possible , de suspendre un crédit immobilier sur un ans sachant que mon crédit a été pris sur une durée de quinze ans et que je suis sur la septième année et en connaitre le coût , et aussi de savoir pourquoi le crédit obtenue na pas fait l'étude d'un bilan santé contenue qu'aucune information a ce sujet ne nous a été présenté , est-ce légal sachant que nous étions au 100% médicale sur les deux têtes merci de pouvoir répondre a ces questions vous souhaitant une très bonnes années 2013

3 réponses

Vous le saviez le "100%médical sur deux têtes" l'avez vous déclaré spontanément à la banque ?
Sinon, pourquoi ?
0
fred06fau Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 14:09
Bonjour Gerard/Germain meilleurs voeux 2013 et merci pour vos réponse qui sont très claire ,en revanche ma question sur le fait de vouloir mettre en veille pendant un ans les remboursement de mon prêt , est ce que cela a un coût et quel ai la répercutions merci
cordialement
0
Bonjour fred06fau,

Dans un 1er temps, il faudrait relire vos offres de prêt, cela doit être stipulé si vous pouvez mettre en veille votre prêt, mais il faut savoir que si le cas est possible, le "fifage" ne vous épargnera pas de régler les assurances de prêt et les intérêts mensuels, relisez vos offres et regardez votre tableau d'amortissement pour connaître les intérêts. En clair, le prêt se fige sur le capital ammortissable, donc voyez.....ce n'est peut-être pas forcemment rentable pour vous....

N'hésitez à poser d'autres questions, on essaiera de vous répondre pour le mieux
0
fred06fau Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 14:51
Un grand merci pour cette réponse , et pour ne pas mentir a Gerard qui a demander pourquoi le 100% médicale na pas été déclaré je ne puis avoir une réponse franche l'époque a laquelle ce prêt a été demander , il y a des maladie qui ne sont encore pas accepter par toute a chacun , la souffrance doubler par la honte ne fait pas partie de mes ambition sauf que la fatigues fini toujours par gagner , bref un grand merci d avoir pu prendre un peut de votre temps pour répondre a toutes ces question bonne journée
0
Ne perdez pas espoir...
Il y a toujours une solution à tout...
0
Il faut tout d'abord clarifier les choses.
1- La banque n'a pas a connaître votre état de santé, cela ne la regarde pas.
2- Elle vous propose une assurance pour le crédit et vous remplissez le document avec le questionnaire de santé ou un engagement sur l'honneur de votre bonne santé. Ce document pourrait ne pas être remis à la banque (ce qui se passe en cas de délagation d'assurance externe)
C'est donc l'assurance qui prend le risque en fonction de ce que vous avez répondu. Si vous avez "omis" ou "arrangé" certaines réponses, l'assurance ne fonctionnera pas car il y aura fausses déclarations à l'origine. Votre banque ne vous a pas demandé de mentir sur votre état de santé.
En résumé, si la banque a reçu un accord de l'assurance, elle était tout à fait apte à vous débloquer le prêt légalement.
0
Il semblerait donc que l'assurance ait été souscrite sans questionnaire de santé ou déclaration de bonne santé .

Jamais vu pour une assurance pour un prêt de cette durée.
0