Annulation de sejour

Résolu
magiedunet2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 12:54
magiedunet2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 janv. 2013 à 17:13
Bonjour, j ai une carte visa premier spb (13euros par mois) . j ai du annuler un voyage en décembre car on m a arraché mon sac a main et donc passeport et cni qui étaient à l intérieur. le correspondant que j ai eu ne veut pas me rembourser (200euros) mon annulation en pretextant que cette carte jaune ne couvre pas le cas de vol de papiers. pourtant je n avais p as la possibilité de les faire refaire ni de prendre l avion. pouvez vous me renseigner merci. je voyage souvent, est ce vraiement valable d avoir une carte visa ou est til préférable d opter pour l assurance de mon voyagiste?

2 réponses

Tout dépend des garanties offertes. Mais l'annulation voyage est couverte seulement (dans la majeure partie des cas) que pour des problèmes de santé du voyageur ou de sa famille proche. Le vol des papiers n'est effectivement pas reconu.
0
magiedunet2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 17:13
merci de votre réponse. sniff
bonne année à vous
0