Les (mes) aventures d'Aurore FIDEM et de But UBU
Résolu
UBU41
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 7 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
-
7 déc. 2012 à 12:12
UBU41 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 12:12
UBU41 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 12:12
A voir également:
- Les (mes) aventures d'Aurore FIDEM et de But UBU
- Inconvénient carte but - Forum carte bancaire
- Garantie matelas but - Forum Consommation
- But remboursement ou avoir ✓ - Forum Consommation
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- But: remboursement achat - Forum Consommation
3 réponses
UBU41
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 7 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
1
6 janv. 2013 à 12:12
6 janv. 2013 à 12:12
Merci pour vos conseils,
J'ai bien sûr fait un courrier recommandé vers FIDEM mais avec une copie à la direction départementale de la protection des populations de mon département (ex DGCCRF) qui a vivement réagit.
Grâce à l'appui de ce service public et à l'intervention du Directeur de magasin BUT régional , j'ai obtenu gain de cause tout en y laissant quelques plumes financières (frais postaux, téléphone surtaxé et divers retraits d'agios pour lesquels j'ai laissé tomber)
Je considère mon litige terminé.
Cordialement
J'ai bien sûr fait un courrier recommandé vers FIDEM mais avec une copie à la direction départementale de la protection des populations de mon département (ex DGCCRF) qui a vivement réagit.
Grâce à l'appui de ce service public et à l'intervention du Directeur de magasin BUT régional , j'ai obtenu gain de cause tout en y laissant quelques plumes financières (frais postaux, téléphone surtaxé et divers retraits d'agios pour lesquels j'ai laissé tomber)
Je considère mon litige terminé.
Cordialement
Utilisateur anonyme
7 déc. 2012 à 19:53
7 déc. 2012 à 19:53
Bonsoir,
Vous nous demandez l'adresse mail d'un directeur de chez BUT ?
Je ne pense pas que vous ayez de réponse ici.
De plus, il vaudrait mieux, dans votre cas faire un courrier AR afin de monter un dossier.
Le soucis avec les messages électronique dans ces cas là c'est qu'ils restent souvent sans réponse.
Bonne courage à vous.
Vous nous demandez l'adresse mail d'un directeur de chez BUT ?
Je ne pense pas que vous ayez de réponse ici.
De plus, il vaudrait mieux, dans votre cas faire un courrier AR afin de monter un dossier.
Le soucis avec les messages électronique dans ces cas là c'est qu'ils restent souvent sans réponse.
Bonne courage à vous.
Compte tenu du nombre de réponses obtenues...
Il serait à mon sens utile de confer ce dossier à une association de consommateurs. Les grandes enseignes y sont très sensibles ...
Essayez : Service consommateurs
1 avenus Spinoza
77184 EMERAINVILLE
Et n`oubliez pas que les lettres sont plus porteuses d'effets que les mails ou le téléphone
Il serait à mon sens utile de confer ce dossier à une association de consommateurs. Les grandes enseignes y sont très sensibles ...
Essayez : Service consommateurs
1 avenus Spinoza
77184 EMERAINVILLE
Et n`oubliez pas que les lettres sont plus porteuses d'effets que les mails ou le téléphone