Les discussions

charlinenat Assurances

Son enfant majeur est il considere comme un tiers

Bonjour, Je suis majeur et je viens d'acquérir une voiture (assuré au tiers) Le chien des mes parents m'a griffé toute la voiture. Peuvent-ils fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
aie mac
LELA1992 Assurances

4 accident en moins d'un an

Bonsoir a toutes et a tous . Je viens à vous pour vous demandez une petite chose. Je suis permis B jeune conducteur possedant une megane 3 privil...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
aie mac
Vatonlou Assurances

Désacord, après signature de constat

Bonjour, Je voudrais savoir, quel recours je peux avoir, après la signature d'un constat dont je n'était pas d'accord dès le départ, suite a un ac...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Erga omnes
tonio5960 Assurances

Résilié d'une assurance

Bonjour, J'ai été résilié par la maaf pour non paiement, je dois encore 400euros. Dans le même temps, je viens de m'inscrire à assurpeople, mais le...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
australe13
clik00 Assurances

Incendie immeuble

Bonjour, il y a eu un incendie dans mon immeuble samedi 23 mars .quelques appartements on étaient touchés.D'autres moins grave voir intact .les pomp...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
aie mac
thomas manon Assurances

Fosse septique hs apres inondation

Bonjour, Nous sommes en bordure de riviere et avons subit une inondation ce qui a causée des degats sur notre fosse septique. ma question est la ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
aie mac
oulaop Assurances

Recouvrement maaf assurances/intrum justicia

Bonjour, a tous J'assurais mon véhicule chez une sociètée d'assurance semble t'il selon la publicité, efficasse et pas chère. Cependant, n'ayant...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
aie mac
xavesoles Assurances

Mma

Bonjour, voila j'ai résilier mon contrat habitation et ma mutuelle santé a la mma en bonne uniforme avec loi chalet et voila que je reçois un courrier...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Pomme122
caline Assurances

Epargne

Bonjour, est ce normal que l'on me taxe a chaque fois que je fais un versement sur mon confluence du ca ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
arnaud777
DOMinique Colombier Assurances

Assurance civile privee?

Bonjour, Mon fils a fait tombé mon i pad dans l'escalier. celui ci est complètement cassé...est ce que mon assurance civile prendrait cela en charge...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
GrandCaribou
camion59 Assurances

Accident de la route

Bonjour, on a etait victime d un accident de la route ma femme c blessure etait tres serieux perte de connaisance blessure ouverte a la tete pompie...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
dany311
RICMAR Assurances

Assurance perte d emploi

Bonjour, je suis dans le cas d une rupture conventionnelle ,ma banque ne prend pas en charge l assurance perte d emploi souscrite depuis 15 ans a q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Sorgin
elodiedu29 Assurances

Assurance automobile

Bonjour, En octobre 2011 suite a des difficultés financières je n'ai pas réussi a payer mes échéances mensuelles.(3 mois) J'ai donc été résilié ,p...

AureletTony
nelia75 Assurances

Franchise à régler suite à un dégât des eaux

Bonjour, Nous avons subi un dégât des eaux en mars 2012 suite à une fuite sur une canalisation "commune" de l'immeuble. Après déclaration du sinis...

aie mac
thestep Assurances

Probleme de droit de session de vehicule

Résolu

Bonjour,j ai vendu un vehicule a un particulier il y a 3 mois et j ai pris connaissance qu il na pas fait la carte grise , est ce que je suis toujour ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
thestep
FouX68 Assurances

Resiliation

Bonjour, Je m'adresse a vous car j'ai des ennuis avec mon assurance automobile .J'ai 4 ans de permis mais deja 3 sinistre, le premier date de il i a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
australe13
RedSarrior Assurances

Refus de confrontation avec le temoin

Bonjour, Avant de commencer, je ne suis pas la personne à qui s'est arrivé, mais je tiens à pouvoir l'aider de mon mieux. Il y a un ou deux moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
BarbieTM
cyrillec Assurances

Lunette casser sur le lieu du travail.

Bonjour, mon ami à recement casser les lunette de son collégue qui les avais laisser sur un tas de papiers. il les àvais pas vu et voila cassée. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Erga omnes
fatima1509 Assurances

J ai un probleme avec mon expere

Bonjour, j ai acheter une ford c max ya environ 6 mois ya environ 10 jours je me suis garé dans un parking de supermarcher se suis partie faire me...

Erga omnes
zouke Assurances

Accident

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de la route en 1994 non responsable , aujourdh'ui je doit me faire réopéré de la hanchelié à cette accident ...

australe13
chepatou Assurances

Assurance vie

Résolu

Bonjour, quels sont les avantages en termes d'épargne, placement et de protection du patrimoine?

clemvoilant
alexmarchi Assurances

Placement immobilier

Bonjour, J'ai des proches qui ont investit dans l'immobilier professionnelle, les SCPI plus particulièrement et ils perçoivent des revenus foncier...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ericvard
MARTHOD Assurances

Fissures interieurs

Bonjour, J'ai fait construire ma maison et réceptionné en juillet 2007, c'est une maison qui aura 6 ans en juillet cette année. Par contre j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
MARTHOD
blonde51 Assurances

Demande de visa pour espagne

Bonjour, j'aimerais savoir quelle assurance pour les vacances en Espagne pour 1 semaine et les pièces a fournir pour la demande d'un visa pour l'Esp...

inessmix
dfex Assurances

Assureur et impôts

Bonjour, J'ai quitté mon emploi à l'automne dernier et par le fait même, j'ai renoncé à mon assurance collective. Je prépare actuellement mes impô...

aie mac
albinounou Assurances

Voiture garée percutée en mon absence

Bonjour, Ma voiture était garée sur une place de parking dans une rue. Un automobiliste l'a percutée en mon absence. Sa voiture ne pouvant plus re...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Erga omnes
panierpercé Assurances

Demande de rapport d'expertise.

Résolu

Bonjour. Après une expertise amiable qui c'est révélé en ma faveur, j'ai demandé à mon assureur (Prêt Immobilier) de m'envoyer le rapport d'expertise...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
panierpercé
dzidom Assurances

Dégat des eaux copropriétaires

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement mis en location depuis un certain temps. En Septembre 2010, il y a eu un dégât des eaux chez mes lo...

dzidom
coquillette6922 Assurances

Réglement pour la ceinture de sécurité

Résolu

Bonjour, Mon compagnon étant chauffeur de taxi me dit qu'il n'est pas obligé de mettre sa ceinture en service il y a une tolérance pour ce métier.Po...

coquillette6922
citizeeen Assurances

Viré par mon assurance auto

Bonjour, Mon assurance auto (la mamouth) a décidé de me virer pour cause de sinistres responsables à priori (même s'ils n'ont pas su me le dire). ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
alfred
jlaligator Assurances

Catastrophe naturelle sècheresse

Bonjour, je reviens sur un sujet déjà posé : Question posée le 10 Mars Ma maison à été frappée de « catastrophe naturelle sècheresse ». Après répar...

jlaligator
Nidaurel Assurances

Recours

Bonjour à tous, Je vous relate les faits de ce qui nous est arrivé : Nous habitons en bord de nationale, notre voiture est donc stationner sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Erga omnes
fanou95 Assurances

Assurance-vie

Résolu

Bonjour, je possède une assurance-vie assez conséquente souscrite en 1996,cette dernière a été alimentée par un héritage de mes parents et j'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
figrica
kekri Assurances

Refus de résiliation - assurance auto

Bonjour, J'ai envoyé ma demande de résiliation par lettre recommandée le 28/02 (après avoir reçu mon échéancier le 18/02 contenant une augmentatio...

kekri
isa anthony Assurances

Mon fils a cassé mon i phone pro

Bonjour, mon fils a cassé mon i phone professionnel (ecran explosé) de la société pour laquelle je travaille, je voulais savoir si il m'étais possib...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
domdo76
Michetjo Assurances

Un sinistre classé sans prend il un malus ?

Je vous explique m a situation . En Mai 2012 , j ai roule dans un trou rempli d eau non signalé qui a fortement endommage mon véhicule j ai contact...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
michetjo
snookpeter Assurances

Bénéficiaire d'assurance-vie... ou pas?

Bonjour, Après le décès d'un ami, je reçois un courrier de BNP Cardif m'informant que je suis bénéficiaire "de tout ou partie de ses assurances-vie"...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
EMERAUDE28
PARTAGEONS Assurances

Chomage possible de réslier une assurance

Bonjour, Etant au chomage depuis un moment qui arrive à terme je limite les frais et épluche les assurance sur l'une j'ai 300 € de différences s...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
PARTAGEONS
imanezerouali Assurances

Assurence habitation

Bonjour, JE vaudrai savoir si l assurence habitation rembourse pour le tassement de terrain, parceque j ai ma maison qui presente une grande ...

aie mac
HOGGAR11 Assurances

Problème de loi chatel

Bonjour, j'ai reçu un mail de service consommateur assu 2000 qui tiens a leur 1 version à savoir que je suis pas concerné par la loi chatel dans ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
milie45000
milie45000 Assurances

Refus résiliation

Bonjour, j'ai résilié mon assurance auto a l'arrivé de ma prime d'assurance donc dans les 20 jours légal mais celle ci m'a été refusé car je n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
milie45000
fitball Assurances

Assurances gmo

Bonjour, Je suis toute nouvelle alors bonjour à tous et merci d'avance si vous me répondez. J'ai un contrat d' assurances GMO à la poste je voud...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
le-perp
came sec Assurances

Succession

Résolu

Bonjour, aprés avoir reçu le décompte de l'assurance vie de ma maman décédée,le 1 octobre 2012,la banque me certifie que les intérêts sont calculés ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
came sec
Tarriccia Assurances

Sinistre pompe forage post orage

Bonjour, Suite à un sinistre (orage) sur ma pompe immergée de forage située à l'extérieur de ma résidence principale (abritée par un regard en briqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
aie mac
cendrillon65 Assurances

Accident et franchise

Bonjour, je viens d'avoir un accident dont je ne suis pas responsable, mon véhicule n'a presque pas de dégat, par contre l'autre véhicule est partie...

Erga omnes
daddy66 Assurances

Decennale

Bonjour, j ai vendu une maison qui a moins de 10 ans Ma question est de savoir si la décennale ne prend pas les dégâts suis je responsable CDLT

aie mac
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 12 629