Les discussions

linarda Assurances

Contrat d assurance incendie

Bonjour, nous avons eu un sinistre incendie et ça ne se passe pas bien du tout , avec l expert et la compagnie pacifica j'ai une question , je ...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Erga omnes
salyaa Assurances

Accident non responsable

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un avis. Voila le 10 septembre 2012 je sortais de mon travai et je me trouvais dans mon vehicule au feu rou...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
salyaa
Mr.P Assurances

Problème frais de gestion et résiliation

Bonjour, Je vais me présenter, j'ai actuellement 50% de bonus depuis plus de 10 ans, jamais eu d'accident, de sinistre et je suis assuré en tous...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Solo
focus38 Assurances

Incendie auto criminel : incendie ou vandalisme?

Bonjour, j'ai une voiture de 10 ans assurée au tiers plus gamme "elargie" a la macif. je voudrais savoir quand un incendie volontaire detruit un ve...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
aie mac
boumabri Assurances

Suite à un accident non responsable ...

Bonjour, Tous d'abord je vous remercie par avance de prendre le temps de vous intéressez à mon problème. Dimanche dernier en sortant de mon domi...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
boumabri
Léopoldine2452 Assurances

Canalisation eaux usées cassée

Bonjour, mon évacuation d'eaux usées était bouchée, l'entreprise envoyée par Doméo a nettoyé et constaté à l'aide d'une caméra que la canalisation e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Léopoldine2452
quent1983 Assurances

Copropriété et assurance privé

Bonjour, Il y a un fuite dans l'immeuble, une société de recherche de fuite est intervenu et à localisé la fuite aux niveaux de la colonne d'eaux mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
aie mac
boilley alain Assurances

Suite à inondation sur route

Fermé

Bonjour, j'allais travailler de nuit et apres un dos d'anne ,sans signalisation de risque d'inondation' j'ai cassé mon moteur par aspiration d'eau je ...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Arenablack
Lucie51 Assurances

Récupération d'une franchise

Bonjour, Je vais aborder mon problème chronologiquement : 1) un ami a subi un dégât des eaux, consécutivement à une réparation mal faite. 2) son...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Lucie51
boubou369 Assurances

Assurance vie

Bonjour, mon pere est décédé en 2007 et mon grand pere quant à lui est toujours vivant et agé de 92 ans. il possede une assurance vie séquoia à...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
boubou369
longrois Assurances

Loi chatel pour les professionnels

Résolu

Bonjour, une question pour un conflit avec mon assureur .Je suis professionnel dans la coiffure et j'ai fait valoir la loi chatel pour résilier mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
longrois
sprint955 Assurances

Clause beneficiaire ass vie

Bonjour, j'ai une question au sujet de la clause bénéficiaire acceptant sur un contrat d'assurance vie. Ma mère a souscrit un contrat d'assurance...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zabou60
capcar Assurances

Acte de notoriété

Bonjour, Ma mère vient de décéder, elle nous a laissé une assurance-vie à partager avec mes 3 soeurs. La Banque nous demande un acte de notoriété,...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Bernar65
delyce Assurances

Résilier une assurance auto particulière

Bonjour, voila on me prête une voiture donc la carte grise n'est pas a mon nom, elle n'a pas encore été assurée. J'ai donc ouvert un contrat d'...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zappix
fdenedde Assurances

Cumul d'assurances

Bonjour, j'ai signé pour une assurance dépendance auprès d'une banque. Depuis j'ai appris que ma mutuelle proposait pour un prix tres raisonnable le...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
momodu12
morpheo93 Assurances

Déclaration de sinistre assurance habitation

Bonjour, Nous avons déclarer un sinistre pour notre maison suite à un affaissement d'une partie du sol dans notre cuisine au rdc en septembre 2012. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
aie mac
couterne Assurances

Garantie décennale

Bonjour, L'artisan qui a refait ma toiture il y a moins de 10 ans a cessé son activité (je pense dépôt de bilan). Comment faire jouer la garantie...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
aie mac
jaja72 Assurances

Accrochage d'un véhicule

Bonjour, Je pose cette question pour ma maman qui habite dans un département autre que le mien, elle à 84 ans elle conduit toujours, elle n'a jama...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Erga omnes
lombard Assurances

Convention cidre

Bonjour, Un de mes locataire installe le 1° Juillet 2012 un lave linge . Le raccordement étant mal fait , un dégats des eaux se déclare . Il envoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
aie mac
SAPHIR-DORIS Assurances

Plus de 70 ans- abattement assurances vie

Bonjour, Ma belle mère à plus de 70 ans, et veut prendre des assurances vie pour enfants et petits enfants. Aprés 70 ans j'ai lu qu'il y avait un...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
SAPHIR-DORIS
belgarathmc Assurances

Garantie décennale sur bricolage

Bonjour, dans mon ancienne maison, construite entre 2001 et 2005, j'avais rajouté une douche montée par mes soins en bricolage du dimanche dans l...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
aie mac
edouard11 Assurances

Assurance vie et tutelle

Bonjour, Je suis tutrice de ma cousine qui est décédée le 25 juin, un appartement a été vendu et je devais placer l' argent sur un compte assurance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
LA CURATÉLAIRE  
lapins34 Assurances

Responsabilité civile

Bonjour, ma nièce de 5 ans a fait tombé l'ordinateur de ma fille écran cassé et disque dur endommagé la responsabilité civil de ma soeur marche pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
aie mac
pierreemilie64 Assurances

Article 700 du cpc.

Bonjour, L'année dernière, la Cour d'Appel condamne la partie qui m'opposait au paiement d'une somme de 2000 euros sur la base de l'article 700 du ...

question25
Mélanie1981 Assurances

Délégation assurance prêt immo

Bonjour, J'ai souscrit en 2010 à une assurance par délégation pour mon prêt immobilier. Assurance 100% pour moi et mon mari(Décès, Perte totale et I...

question25
nanounan Assurances

Assurance vie et succession

Bonjour, SUITE AU DECES DE MA MERE J'AI APPRIS QUE MES FRERES ET MOI DEVIONS BENEFICIER D UNE ASSURNCE VIE SOUSCRITE PAR ELLE A LA POSTE .SUR LE CON...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Sorgin
fleurs de printemps Assurances

Bris de baie vitrée

Bonjour, J'ai découvert ma baie vitrée fendue, aujourd'hui, sans comprendre la raison ni la cause. Dans mon assurance habitation, on parle de prise...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
fleurs de printemps
cokillette30 Assurances

Pas indemnisée par mon assurance

Bonjour, je résidé en hlm, la sté a mandaté une autre sté pour procéder a la réfection de la toiture, cette sté en a mandaté une autre, et les em...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
aie mac
quentin1510 Assurances

Vol dans ma cave

Bonjour, je voulais quelques renseignements. J'ai été victime d'un vol dans la cave de mon appartement. Les voleurs savaient ce qu'ils venaient cher...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
australe13
Thunder21 Assurances

Problème assurance puis dégâts des eaux

Bonjour, Je vous explique le problème. Je suis locataire depuis septembre dans un appartement, et j'avais pris (bien sur) une assurance habitation...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
aie mac
cavani123 Assurances

Probleme telephone vole

Bonjour, Mon fils de 12ans a trouvé un téléphone Nokia C1 (valeur 30€) (déclaré volé) dans la rue et il l'a ramené quand j'étais absente. Il a mis ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Erga omnes
tigra29 Assurances

Coeff bonus malus

Bonjour, Ma question est la suivante : Je suis assuré depuis Juin 2010 quand j'ai passer mon permis , mais malheureusement j'ai eu des sinistr...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
australe13
mamie hugo Assurances

Assurance vie pour prêt

Bonjour, Une assurance-vie souscrite pour un prêt concernant un achat immobilier rembourse t-elle les échéances pour un arrêt de travail supérieur à...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
thias2109
avocatbanane Assurances

Refus de remboursement pour vol

Bonjour, les faits sont les suivants : l'on m'a dérobé mon ordinateur portable sous menaces avec arme blanche dans la rue il y a quelques semaines...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
australe13
lionel1970 Assurances

Condition de garantie après reparation

Bonjour, suite a une panne d'ordinateur ma garantie ayant fonctionner cependant celle ci est t'elle reconduite??? et si oui combien de temps

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
BmV
Scheewa Assurances

Assurances suite à suicide

Bonjour, Dans une situation où une personne qui s'est suicidée avait depuis 1998 environ une assurance vie et quelques temps après une extension d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Scheewa
makonlmako Assurances

Bris d'un téléphone portable

bonjour a tous j'ai souscrit a www.assurance-telephone-mobile.com ADVISE DAS il y a un moment ( 01/11/2012 ) Puis hier 03/12/2012 en descendan...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
alfiebe
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 12 629