Les discussions

Avs suisse

Résolu

Bonjour, je vais recevoir l'avs suisse la banque francaise prent elle un pourcentage en plus du change

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
tiziano

Auurance-vie et testament de légataire univrsel

Bonjour, Je suis légataire universelle par testament authentique (rédigé en 2010) d'un de mes oncles de 92 ans qui est décédé. Or, il avait souscri...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
pyre64

Modification des bénéficiaires d'une assuranc

Bonjour, est-il possible pour un tuteur (de la famille ) de modifier les bénéficiaires de l'assurance vie d'une tante atteinte de la maladie d'Alzh...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
jacques340

J'ai plus d'assurance voiture

Résolu

Bonjour, j'ai déposée un dossier de surendettement en BDF qui a été reçu et accepté j'avais un impayé d'assurance voiture l'assurance m'a résilier a...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
australe13

Adresse carte grise et assurance?

Bonjour à tous, J'ai fais quelques recherche sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question! Je suis propriétaire d'un appartement...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
australe13

Assurance souscrite pour canalisations enterrées

Bonjour, Je suis le représentant du propriétaire et locataire de la maison principale. La canalisation en éverit d'évacuation ( sous dalle) des ea...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
aie mac

Fuite au niveau d'un vélux

Bonjour, Nous avons fait construire il y a 8 ans un pavillon. Nous venons de constater une fuite au niveau d'un velux. Cette fuite se situe au ni...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
aie mac

Je ne suis plus assuré par la m aff

Bonjour, j ai 41 ans de permis , j"ai eu 28 véhicules ,et parcouru 2 millions de km j ai 60 ans et mon assurance la M A F F me met sur le dos 2 acci...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
tousrisk

Cnp toujours!!!!

Bonjour, J'ai eu l'occasion de lire régulièrement sur ce forum des soucis avec la CNP assurance. Je dois vous dire que je suis mécontent du compor...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
figrica

Vol d'un sac

Bonjour, Aujourd'hui je me suis fait voler mon sac ! J'étais assis sur le côté d'un parc pour manger avec mon sac sous le banc et on me l'a volé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
FLAADERCHE07

Un automobiliste sans permis est rentré dans mon portail ?

Bonjour, UN automobiliste sans permis de conduire est venu percuté mon portail ainsi que le mur de cloture. Comment vais être indemnisé, j'ai une...

aie mac

Augmentation tarif sans prévenir , résiliation

Bonjour, A ce jour mon véhicule est assuré chez un assureur X, le 29 janvier fera un ans. Jusqu'au mois de décembre je payais 96.73 euro par mens...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
marc2258

Demane d'emploi

Bonjour, je voudrai ecrire une demande d'emploi

aie mac

Problème d'assurance

Bonjour, suite à un feu qui c'est déclarer chez nous nous avons contacter notre assurance habitation .qui nous a envoyer un expert qui a conclue que l...

aie mac

Organisation des secours en montagne en france

Résolu

Bonjour, On me dit que le principe de la gratuité des secours en montagne a été remis en cause par la loi du 28 février 2002 (article 54). Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Tramesaygues

Problème résiliation assurances

Résolu

Bonjour, Je suis assuré pour ma voiture et mon logement depuis 3 ans. Ayant déménagé, le prix de l'assurance a augmenté (par rapport à la région)...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
apelle33

Rédiger une lettre

Bonjour, pouvez vous m'aider à rédiger une lettre pour mon assurance car lors d'un séjour chez une amie par maladresse j'ai cassé la vitre de sa ...

australe13

Axa fait le mort......

Bonjour, suite a un petit sinistre habitation occasionné par un tiers Mon assureur Macif a prit contact avec l'assureur de la partie adverse AXA a c...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
bayeteli

Fuite deau

Bonjour, pour ma fuite d eau mon constructeur a accepte que la plomberie a ete mal faite et ca rentre dans l assurance decennal ma ques...

tiffin

Dédommagement sinistre

Bonjour, Suite à un sinistre mon assurance m'a versé la somme nécessaire pour réaliser les travaux en se basant sur le devis du peintre qui m'a été ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
vivilg82

Mutuelle obligatoire

Bonjour, Depuis le 1er octobre 2012 j'ai l'obligation de prendre la mutuelle de l'entreprise. En consequence, j'ai envoyée un courrier a ma mutue...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
sabya

Absence de réponse à une lettre recommandée avec ar

Résolu

Bonjour, J'ai mis à profit la loi Chatel pour résilier mon contrat d'assurances automobile avec la société April Partenaires. Ma lettre recomman...

1noisette

Assurances automobile

Bonjour, je ne suis plus assuré depuis plus de 4 ans et je n ai pas de releve information comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
australe13

Tache au plafond due à des fuites dans la toiture

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements concernant ma situation de locataire : En février 2012, une tache apparaît au plafond de ma cui...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
aie mac

Fuite copropriété racines d'arbres, quelle assurance?

Bonjour, Je suis copropriétaire dans une residence, devant ma maison il y a une fuite causé par les racines d'un arbre a coté de ma place de parki...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
aie mac

Problème de résiliation mutuelle

Bonjour, Voici mon petit souci..si vous pouvez m'aider. après avoir été démarchée par un courtier l'année dernière, j'ai décidée de changer de mu...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
australe13

Mon locataire n'a pas d'assurance habitation

Bonjour, Mon locataire n'a pas d'assurance habitation, est-ce "normal"? A-t-il le droit? Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
australe13

Assurance scolaire

Résolu

Bonjour, L'assurance scolaire (mutuelle très connue)de notre fils refuse pour la 3 ème fois de lui verser l'indemnité prévue "en cas d'une hospita...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Naow 1961

Est il possible de régler la taxe attentat directement à l'état

Bonjour, Voilà, je suis en conflit avec mon assurance auto. Celle-ci me réclame entre autre : - 3.30€ de taxe attentat - 18€ de droit d'entré...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Hercule

Assurance dommage ouvrage

Bonjour, qui doit souscrire une assurance dommage ouvrage le constructeur ou le propriétaire?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
BmV

Assor assurances-monteux ne rembourse pas!!!!!

Bonjour, A jour de mes cotisations, j'attends des remboursements d'ASSOR assurances de puis Septembre 2012. Ils ne répondent pas au tel. ou alors ils ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Coco

Mon assureur me doit de l'argent!!!

Bonjour, mon assureur m'a envoyé lettre avec accusé récepton me disant qu'il me résiliait mon contrat assurance auto,je me suis assurer ailleurs j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
biquettechip

Resposabilité civile pour iphone / urgent

Bonjour, Je vous présente mon cas rapidement. Voilà j'étais chez un ami et je venais de poser mon iphone sur la table quand il s'est levé et à renve...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Arenablack

Franchise réclamée suite à cambriolage

Résolu

Bonjour, Suite au cambriolage du magasin d'informatique,du 20- 11-2012 ,où mon époux avait déposé notre portable le 16-11-2012 ,le magasin nous a...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
gégée12

Apicil un sac de noeuds

Résolu

Bonjour, Je voulais crier au secours pour les retards d'APICIL. Je suis en invalidité depuis le 03/12/2011. J'ai cotisé auprès d'APICIL pour une r...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Benny25

Accident

Bonjour, j'ai eu un accident de la route une voiture m'a percuté elle sorte d'un parking et moi je roule mais je n'était pas assure j'ai été blessé lé...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
jmp59

Frais d'opération contractuelle sur assurance auto, légal ?

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur des frais qui m'ont été appliqués lors d'un changement de véhicule assuré à mon assurance auto MA...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Torseur 06

Valeur juridique des écrits d'un employé

Bonjour, Je fais une sommation interpellative adressée exclusivement aux représentants légaux d'une compagnie d'assurance vie. Par écrit ce n'est...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Bernard CB

Succession de mon père anormale.

Bonjour, Mon père est décédé en 1994, il n'avait pratiquement aucuns biens. Ni maison, ni voiture, juste un peu de liquidité,à séparer avec mes deux...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
BmV

Accident de trajet et tiers responsable

Bonjour, bonjour à tous, dans le cadre d'un accident de trajet dans le parking de son domicile, peut ont se retourner contre son bailleur comm...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
australe13

L'aléa dans l'assurance.

Bonjour, Je souhaiterai savoir l'illustration du caractère aléatoire de l'assurance dans les régimes spéciaux : ASSURANCE DE RESPONSABILITE CIVILE...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lazer39

Résiliation pour non paiement

Bonjour, j'ai une mise en demeure pour mon assurance habitation chez axa depuis avril 2012.impossible de faire assurer mon appart.si vous avez des sol...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
australe13

Incendie plastique et dommages des suies

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum . Bon, j'ai été victime de contamination par des suies suite à un incendie de matières plastiques chez le...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
PELO45

Assurance caducque

Bonjour, locataire je paie une assurance habitations. Mon bailleur me prélève indument depuis 2 ans une assurance risque locatif. Ayant signalé cett...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
parte

Mon assurance refuse de m'informer de l'état de mon dossier

Résolu

Bonjour, Je vous contact pour avoir votre avis concernant mon assurance et savoir quels sont mes recours. Je précise que je suis assuré au tiers che...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
nantyamaha

Déclaration d'accident pour un volet

Résolu

Bonjour, Lors d'une soirée un volet a été cassé mais ce dernier était déjà fortement abimé (dispositif cassé mais la personne ne le sachant pas a vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
logus

Decret bacquet

Bonjour, je voulais connaitre le sort d'un contrat d'assurance vie souscrit Par madame et alimenté par un compte commun si contrat de mariage de com...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
chutsilence

Soucis sur une double assurance ...

Bonjour, merci pour votre aide déjà ... je vous explique mon cas assez brièvement ... voilà, j'ai souscrit en octobre un contrat assur...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
GrandCaribou

Assurance vie

Résolu

Bonjour, Un pére de famille peut-il souscrire un contrat d'assurance vie au profit d'un seul de ses enfants,sachant qu'il en a 3 autres. Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
axa loic  

Compte vivaccio envolé

Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre par la poste que le compte vivaccio de mon père atteint d'alzheimer a été clôturé ! à ma grande surprise , car en 2010...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
nemrod18
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 12 522