Les discussions

Jeune conducteur et assurance

 Résolu

Bonsoir à tous, je vous écrit pour vous demander une chose. Est-ce qu'en étant titulaire du permis depuis peu environ 15 jours et que l'on possède u...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
GrandCaribou

Remorquage

 Résolu

Bonjour, Bonjour quand j ai ete victime d un accident non responsable, j ai fait remorqué le vehicule par mon garagiste qui regle la facure de remor...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
georges62460

Degat sur parking personnel

Bonjour, mon employeur nous oblige a nous garer sur le parking personnel mon vehuicule a été endomagé (tout le coté droit rayé avec une clef) mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
BmV

Voiture accidentée

 Résolu

Bonjour, Bonjour,j ai une question a posée j ai ete victime d un accident suite qu un vehicule ma percuté le chauffeur du vehicule a reconnue ses to...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
georges62460

Degats occasionnes de mon fait...

Bonjour mon fils est locataire en bricolant avec sa disqueuse sur sa terrasse les projections on occasionne des degats sur la baie vitre l assuranc...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
australe13

Résiliation de l'assureur

Bonjour, Mon ami a appris, par hasard, qu'il n'était plus assuré pour non payement. N'ayant pas reçu de courrier à ce sujet là ni d'appel ou enc...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
australe13

Cotisation assurance auto

Bonjour, ma cotisation en six mois de temps est passée de 212€ à 334€,ceci me parait un peu excessif sachant que je vois une zone d'ombre lorsque sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
GrandCaribou

Assurance sportif

Bonjour, je fais partis d'un club de sport collectif qui me paye ( non déclarer). Il m'est arrivé un accident dans la pratique de ce sport . Le clu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
dany311

Arnaque assurance carrefour banque ?

Bonjour, a la suite d'un demarchage par téléphone une assurance hospitalisation (assurance carrefour banque) a été souscrite par simple "oui" sans...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
didou2001

Assurances multirisque

Bonjour, Je suis propriètaire d'un studio avec une place au garage que je loue, j'ai fait un contrat de bail incluant une assurance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
aie mac

Conduite accompagnée et assurance

Bonjour, Je me permets de vous poser une question, car suite à mes multiples recherches, je n'ai pas trouvé de réponses convaicantes. Mon amie es...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jmp59

Loi chatel

Bonjour, adherente d'un contrat alptis, et ayant déjà des mensualités de 150 euros, pour une personne seule, considérant que c'était énorme, avec de...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Enchanter

Avenant d'un contrat automobile

Bonjour, je viens de recevoir un avenant pour mon contrat d'assurance automobile prenant effet à partir du 1/1/13(avec un partie à conserver et l'au...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
dany311

Beneficiaire acceptant

Bonjour, Concernant "un bénéficiaire acceptant" sur un contrat d'assurance vie, et /ou d'épargne. J'aimerai savoir comment un souscripteur peux a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Archietver

Auto contre habitation

Bonsoir, Un véhicule stationné dans la cote devant chez moi a dévalé la cote et a fini par frotter ma maison et a engendré des traces sur la facade...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
olivier076

Roc artisans allianz

Bonjour, je suis actuellement confronté a un problème concernant un accident du travail. Mon assurance ne me couvre pas pour les travaux effectué ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
lazer39

Bris de vitre par une société

Bonjour, Ma mère est propriétaire d'un local commercial à l'intérieur duquel se trouvaient des vitrines réfrigérés qu'elle a vendues à une société...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
aie mac

Resiliation contrat assurance

Bonjour, mon assurance santé alptiss,ne veut pas résilier mon contrt dans le cadre de la loi chatel, disant que mon contrat , fait partie d'un contr...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
soleriade

Comment récupérer un relevé d'information chez un assureur ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux récupérer un relevé d'information chez mon agent d'assurance. Les primes ont été payées et il n'y a aucun contentiieux en cours. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
talakuate

Conflit avec la gmf

Bonjour, Mon véhicule a récemment été victime d'acte de vandalisme. J'ai déclaré le 9 octobre à mon assureur cet acte de vandalisme, en précisant ...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Florent7666

Remboursement assurance suite à un cambriolage divorce en cours

Bonjour J'ai été victime d'un cambriolage il y a 7 mois. Je suis en procedure de divorce conflictuelle. Mon mari a quitté le domicile conjugal suit...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
gerber1

Assurance frontalier vehicule de fonction

Bonjour, mon mari a une societe en suisse , il a un vehicule de fonction au nom de cette societe qui est donc assuré en suisse. nous sommes frontalier...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
nemrod18

Accident sans assurance fait un blesser léger

Bonjour, Quel sont les peines encourut pour un Automobiliste qui a percuter ( légèrement) un piéton?? Le piéton a porté plainte les blessures so...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
aie mac

Demande du assurances decenale pour un micro social commenfaire

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir une assurance decenale entrprise je suis enmicro social et j ai besoin d une assurance de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
aie mac

Assurance dommage ouvrage

Bonjour, Nous avons un appartement au dernier étage d'une résidence qui a 5 ans. nous nous battons depuis 2 ans avec l"assurance Dommage Ouvrage au...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
MCLR

Relance tardive

Bonjour, il y a un an g du suite a des problèmes résilié la mutuelle de mon mari. C'était en Octobre. En janvier le coursier me téléphone pour m...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
kolea58

Delai de paiement d'une assurance vie aprés un décés

 Résolu

Bonjour. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Armicie

Payer une assurance dont le propriétaire est mon assureur

Bonjour, Suite à un sinistre automobile (Opel Corsa), le 15 Mars 2010, dans lequel j'ai été blessé, (traumatisme crânien (perte de mémoire), séjou...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Soupe-froide

Annulation d'assurance de portable

Bonjour, je souhaiterai annulée mon assurance de mon ancien portable quand j'ai changé de portable on m'a dis que la résilition se ferai automatiq...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
mariestef 59

Ma voiture percuter

Bonjour, ma voiture en stationement a etais percuter dans la nuit ce matin j ai decouvert ma voiture completement eclatee sur le coter arriere gauch...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
dante 28

Le rôle et les missions d'un trèsorier-adjoint.

Bonjour, Je suis trésorière-adjointe d'une association sportive depuis septembre dernier. La présidente soutient que je n'ai pas le droit d'avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
BmV

Suite cambriolage...

Bonjour à tous, Ma petite amie vient d'être victime d'un cambriolage, hier entre midi et 13h. Nous avons fait une liste des objets volés, ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
australe13

Par quoi commencer pour aboutir sur un gros cube ?

 Résolu

Bonsoir a tous , Je comptes passer mon permis gros cube et me procurer, par la suite , une 650cc . Est ce que si je commence par un scoote...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
PCi_M i S T i k

Accrochage

Tout d'abord, bonsoir a vous. Je viens ici pour avoir quelques éclaircissement... J'ai récemment eu un accrochage sur un parking, en rangement en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Mister E

Conseil pour résilier assurance véhicule

Bonsoir je suis assurée jusqu'au 7 01 2013. A cause du courtier de ma nouvelle assurance je n'ai pas pu résilier le contrat dans les délais légaux. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
BOUBOULINE06

Assurance immobiliere

Bonjour, Comment faire quand aucune assurance veut m' assuré pour des raison de santé? Pour mon épouse elle est assuré et pour l'instant pour moi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
lazer39

Mutuelle obligatoire en entreprise

Bonjour, Donc a ce qu'il parait d'ici janvier 2013 les conventions collectives vont obliger les employés à prendre une mutuelle d'entreprise, (tra...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
karl62

Assurance deuxième conducteur (jeune permis)

Bonjour, Mon amie viens d'obtenir son permis de conduire. Je souhaiterais l'assurer en deuxième conducteur sur notre voiture. Ceci est-il vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
australe13

Résiliation contrat : aggravation du risque !

Bonjour, Je vous contact aujourd'hui après une discussion que je trouve scandaleuse avec mon assurance : Direct Assurance. Je suis assuré de...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Assurance garantie accidents de la vie

Bonjour, quel est le delai de retractation d'une assurance accident de la vie faite en agence?

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Lili

Chute sur route boueuse

Bonjour, Ce soir même je suis tombé en scooter à cause d'une route pleine de boue. De nuit je n'ai pas pu voir l'état de la route. Je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Slipknot61

Les coordonnées d'une ancienne compagnie d'assurance la préserva

Bonjour, quelqu'un qui peut m'aider. je veux bien une orientation, je recherche les coordonnées d'une ancienne compagnie d'assurance la préservatrice...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Radié de cette assurance

Bonjour ! Assuré depuis 1953 à la GMF, mon oncle de 89 ans a été radié de cette assurance car il avait déclaré 3 sinistres (bénins et juste matériel...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
lazer39

Bonus malus

Bonjour, Souhaitant assurer un deuxième véhicule, et ayant eu un accident responsable précédemment, mon assureur applique dés ce nouveau contrat le...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
lazer39

Assurance vie chez allianz

Bonjour, Que pensez vous de l'assurance vie chez ALLIANZ Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Mikele69

Assurance-vie

Bonjour, La succession de mes parents vient de se terminer, mais certaines assurances-vie qui étaient pour le bénéfice de ma fille n'existent plus ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
john

Litige location utilitaire

Bonjour, je vous explique mon problème : Il y a 1 an bientot, nous avons louer un camion dans une grande marque de supermarché, pendant la locatio...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
lolo2956

Question sur les devis

Bonjour, j'ai eu ma voiture accrocher pas un camion qui ne c'est pas arrêter j'ai donc déposer plainte pour délis de fuite et revenue mon assurance....

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
vanisch

Dégradations volontaires

 Résolu

Bonjour, je suis tiers responsable pour une dégradation d'un vehicule, j'ai reconnu les fais. La victime a depose plainte et fait marcher son a...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
oxmoze22

Permis annulé je dois le signaler ?

Bonjour, Suite au solde nul du nombre de points sur mon permis probatoire je dois donc le repasser (permis A et B) je pense que cela prendra au mo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
choubaka
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 12 452