Assurance récalcitrante

ccile0971 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013 - 27 mars 2013 à 18:05
la vendéenne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 04:32
Bonjour,

Mon père étant décédé, nous devons, Mon frère, ma soeur, sa compagne et moi-même, bénéficier de l'assurance obsèques que mon père avait souscrit chez AVIVA DIRECT. Nous avons tous renvoyer les documents que l'assurance demandait. Après un premier contact , le 4 février,où ils nous à dit qu'il manquait encore nos documents, nous les renvoyons une deuxième fois. Je retéléphone le 7 février jours, ou l'on me dit que le dossier est complet et que le remboursement se fera 15 jours après. 18 jours après toujours rien, je retéléphone et on me dit que le dossier n'est plus complet. Je n'y comprends plus rien et je pense qu'ils jouent avec nos pieds.
Quelqu'un peu me dire ce que nous pouvons faire et à qui pouvons nous-nous adresser (organisme) pour enfin bénéficier de cette assurance?
Merci pour vos réponses

1 réponse

la vendéenne Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013
4 avril 2013 à 04:32
Bonjour
J'ai le même soucis depuis le décès de ma mère , ils n'ont pas les pièces , puis si , puis ce n'est plus une assurance décès mais une assurance vie...ETC

Pour ma part j'ai envoyé hier une lettre recommandée avec AR avec toutes les pièces justificatives indiquant bien qu'il s'agit bien d'une assurance Décès, et leur demande de verser la somme à la STE de Pompes funèbres dans les meilleurs délais.

Cela ne va peut-être pas vous aider, mais on est loin d'être les seuls dans ce cas, si j'ai une réaction de leur part, je ne manquerai pas de vous en faire part. Pour ce qui me concerne, j'ai demandé quel recours il nous reste si la STE d'assurance continue de faire de la rétention de capitaux, alors que la seule volonté de nos parents était de nous épargner des soucis en ces moments douloureux
Très cordialement
0