Les discussions

Voiture dégradé sur lieu de travail !! école !!

Bonjour, Je travaille dans une école et me gare sur le seul et unique parking plaçé devant l'école, vendredi matin je me gare et vendredi soir au mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
hisis4000

Arnaque assurance animaux

Résolu

Bonjour, J'ai fais une demande de devis a santévet et la je me retrouve avec un gros probleme.Je recois un 1er courrier en me demandant de payer ma c...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
sleepy00

Assurance auto

Résolu

Bonjour Aujourd'hui je viens de recevoir un courrier de mon assurance (non recommandé) lettre simple ... pour nous informer que nous sommes résilié...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
GrandCaribou

Accident non responsable et defaut de controle technique

Bonjour, Voial cela fait bientot un an que j'ai assuré mon vehicule mon assureur ne m'a jamais demandé la carte grise et c'etait un vehicule acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
alex68230

Ils ont tout pris ...

Bonjour, Nos parents entrés en maison de retraite , 4 frères et soeurs ont enlevés les meubles, sans nous en parler auparavant .Pour nous les 5 autres...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
figrica

Contrat garantie assistance

Bonjour, Lors de l'achat de mon véhicule j'ai souscrit un contrat de garantie OCCA+ de la société COVEA AGIR. Ce contrat prenait effet au mois d'ao...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
BarbieTM

Assurance vie chez axa impossible d'avoir des réponses

Résolu

Bonjour, J'ai un plan retraite assurance vie depuis 1990 chez Axa. Celui-ci prend fin au mois d'avril 2013. En annexe des conditions générales il es...

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Dominique Quali axa  

Dommage causer par tiers

Bonjour, mes voisins recevaient ce week end des jeunes amis de leurs enfants. En jouant aux fléchettes l'une d'elle est venu se planter sur notre pi...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Erga omnes

Assurance-vie chez fortuneo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si FORTUNEO est un site sérieux, le service client efficace, et les rendements proposés pour les contrats d'assurance...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
domi8924

Cbp

Mon mari est en arret maladie depuis 2 ans , il est assuré chez CBP pour un pret immobilier . il y a plusieurs semaines , il devait se rendre chez un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
fifelice

Demande de rachat 132-23 code assurances

Bonjour .Mes droits allocations chomage sont expirés apres une rupture conventionnelle que je considère comme un licenciement on me refuse le rachat ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ELNE6

Je voudrais me rétracter

bonjour il y a deux jours un conseiller assurance de chez générali et venu chez pour me proposer des contrats d'assurance et en prenant du recul je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
mpmp93

Accident dans un station de service

Bonjour, Mercredi j'etait au luxembourg dans un station d'essence mais je me suis met derrier pour attendre ma tour , un vehicule que attende sont...

Nico.Beziers

Est-il possible de changer son constat d'accident

Mon père a percuté une voiture garée le long du trottoir. Il a attendu 5 minutes mais le propriétaire n'a pas pu etre identifié. Il est parti cherche...

StormShad

Assurance vie

bonsoir mon oncle a souscrit un gmo à la poste il est décédé et nous a désignées mes 2 soeurs et moi même comme bénéficiaires! nous avons reçu auj...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Bernar65

Malus après 2 ans sans accident

Bonjour, Tout d abord merci pour l' aide que vous pourrez m apporter. J ai eu un accident responsable 100% de moto le 15 janv 2011 , j ai résilié mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Yoche

Défense en justice ?

Bonjour, Je possède une assurance vie privée de chez axa avec protection juridique et je voudrais savoir si cette protection me couvre dans le cas o...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
aie mac

Banque et assurance

Fermé

Bonjour, je suis en arret maladie pour une opération grave ,depuis 2 ans je me bat contre l'assureur CBP que la BRED m'a oblige de prendre lors d'un p...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
fild

Commnet faire bouger mon assurance pour me faire rembourser

Bonjour Le 17/08/2012, ma femme a eu un accident don t elle n'est pas du tout responsable. La voiture est détruite, et envoyée à la casse. Pour cel...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
aie mac

Resiliation

bonjour,mon assurance auto a arreté mes prélevements mensuel sans m envoyer de courrier pour me prévenir. Je lui ai demandé la resiliation du contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
nemrod18

Malus et accrochage

Résolu

bonsoir peut on apres avoir fait un constat (l'accrochage a ete classé 50/50) ne plus faire rentrer en jeu l'assurance afin de ne pas prendre de malu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
sileamel

Probleme assurance apres accident auto

bonjour, j'ai eu un accident de voiture le 14/02 dont je suis responsable , assurée tous risques , valeur a neuf pendant 3 ans par l'assurance,50% ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Erga omnes

Faire jouer la responsabilité civile pour un degat des eaux ?

bonjour, j'ai retrouvé mon parquet mouillé et legerement gonflé..On pense que l'eau vient des plantes que l'on a laissé à la charge de ma belle mere...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Paris...

Ijcof me menace

Bonjour, SVp klk un peut m'aidez!! j'ai un courrier de IJCOF il me reclame 932.11€ en faite j'ai assuré ma voiture avec bnp et après il me résil...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
choubaka

Portail endommagé et assurance rc

Bonjour, J'ai endommagé le portail de mes voisins en portant des paquets de parquets en bois que j'ai lâchés et qui sont tombés sur leur portail. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Erga omnes

Changement de conseiller d'assurance .

Bonjour, J'ai un soucis avec mon conseiller d'assurance et j'aimerais le changer, comme j'ai déménager et changer de département, est ce qu'il est p...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
nemrod18

Accident.

Bonjour/bonsoir! je voudrais savoir s'il est possible pour quelqu'un qui a perdu sa main droite dans un accident, de demander indemnisation et dédomma...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
jamweli

Résilier assurance garantie de la vie

Bonjour Depuis 2 ans déjà j'essaie de résilier mon contrat garantie de la vie chez AXA;En effet j'ai souscris ce contrat à AULNAY SOUS BOIS chez un c...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
nemrod18

Accident responsable, carte grise non conforme

Bonjour, j'ai eu hier un accident, je suis en tort. Par contre la carte grise de ma voiture n'a jamais été changée. C'est mon pere qui a acheté cette ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
dany311

Facture de travx reçue apres dédit du locataire-convention cidre

Propriétaire d'un T2, l'an dernier - juin 2012- on a subi un dégat des eaux venant du voisin du dessus, La locataire cliente chez vous, a fait la déc...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
monica01

Assurance de mon iphone

Bonjour a tous, Voilà je me suis fait volé mon iPhone lorsque je sortais en ville , deux individus sont venus , l'un ma tenu le bras puis a pris ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
GrandCaribou

Assurance garantie accident de la vie

Bonjour, Bonsoir a tous les membres de ce forum,ma question est simple est ce que je peut résilié un contrat garantie accident de la vie souscrit le...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
georges62460

Pas d'assurance

bonjour Voila j ai un souci je nai plus dassurance habitation car jai deja eu plusieurs sinistres et les assureurs ne veulent plus massurer .. Et m...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
mocat

Assurance par internet

Bonjour, mon fils a voulu souscrire son assurance auto par internet il a reçu le contrat et a fourni ses coordonnés de sa carte bancaire pour le pre...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
GrandCaribou

Vol de portable

bonjour, ma fille s'est fait voler son portable sur son lieu de stage, mais elle a peur de porter plainte. est-ce qu'il y a une enquête sur son lieu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
yakamoi

Assurance macif, inscription payante

Bonsoir, Je dépose ce message car je suis actuellement en litige avec mon assurance La Macif pour mon véhicule. L'assurance est actuellement au no...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tiziano

Accident de la vie courante

Bonjour et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Je suis tombée dans un escalier chez ma mère et je me suis fait une entorse gr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
australe13

Relevé d informations

mon assureur refuse de me communiquer le relevé d informations que puis je faire?

marylou.

Déclaration tardive de bris de glace

Bonjour à tous, Voici mon problème : depuis environ un an j'ai une fissure de 10 cm au bord de mon pare brise. Je n'ai pas fait de déclaration au...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
nemrod18

Résiliation assurance santé

Bonjour tout le monde, Novice en matière de paperasse made in France, je me retrouve face à un cas dont je doute de son honneteté. J'étais jusqu...

nemrod18

Pas de remise quand on n'est plus jeune conducteur?

Bonjour, Je ne suis plus jeune conducteur depuis deux ans, mais mon assurance auto continue de me faire payer le même tarif, soit un peu plus de 700 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
domdo76

Art 83

Bonjour, Je souhaite connaitre votre avis sur le sujet que voici : La réforme des retraites 2010 a apporté une modification de l'ART 83 notammen...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Delrenzo

Assurance pour vehicule immobile

bonsoir , ma question va vous sembler loufoque mais c est la realité .......je possede 2 vehicules de collection qui sont dans mon ancien logement dep...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
australe13

Location voiture usa

Bonjour, Je vais louer un SUV aux US et j'ai reglé avec ma visa 1er. Quelles assurances couvre cette carte? dois je en rajouter? Merci par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
dany311

Déclaration sinistre auto

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car il me tombe une tuile sur la tête.. J'ai recu aujourd'hui un courrier de mon assurance me disant gentillem...

chdup

Assurance habitation

BONSOIR MON FILS EST PARTIT LE 19 FEVRIER 2O13 EN STAGE AU CANADA IL A Résilié son contrat d habitation le 4 FEVRIER 2013 EN RECOMMANDé son contrat s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
australe13

Assurance vie

Bonjour, as-ton un délai de rétractation pour un versement exceptionnel sur un contrat d'assurance vie ouvert depuis 7 ans?

DAN95270

Vol de moto

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J' aurais besoin de conseil(s) afin d' obtenir un recours pour le vol de la moto de mon fils. En effet , ce dernier s' est...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Phènix 64

Résillier une assurance autu

Bonjour a tous, Voila mon souci; pour aider mon fils financiérement je lui paye son assurance auto. -assurance a son nom -avec mon RIB sans rent...

kadiac

Constat amiable

bjr, j'ai eu un accrochage sur le parking d'une GMS en faisant une manoeuvre avec un panneau publicitaire(8h le mat). J'ai donc laissé mon nom et mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Nico.Beziers
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 12 522