Les discussions
Voiture dégradé sur lieu de travail !! école !!
Bonjour, Je travaille dans une école et me gare sur le seul et unique parking plaçé devant l'école, vendredi matin je me gare et vendredi soir au mo...
Arnaque assurance animaux
RésoluBonjour, J'ai fais une demande de devis a santévet et la je me retrouve avec un gros probleme.Je recois un 1er courrier en me demandant de payer ma c...
Assurance auto
RésoluBonjour Aujourd'hui je viens de recevoir un courrier de mon assurance (non recommandé) lettre simple ... pour nous informer que nous sommes résilié...
Accident non responsable et defaut de controle technique
Bonjour, Voial cela fait bientot un an que j'ai assuré mon vehicule mon assureur ne m'a jamais demandé la carte grise et c'etait un vehicule acheté ...
Ils ont tout pris ...
Bonjour, Nos parents entrés en maison de retraite , 4 frères et soeurs ont enlevés les meubles, sans nous en parler auparavant .Pour nous les 5 autres...
Contrat garantie assistance
Bonjour, Lors de l'achat de mon véhicule j'ai souscrit un contrat de garantie OCCA+ de la société COVEA AGIR. Ce contrat prenait effet au mois d'ao...
Assurance vie chez axa impossible d'avoir des réponses
RésoluBonjour, J'ai un plan retraite assurance vie depuis 1990 chez Axa. Celui-ci prend fin au mois d'avril 2013. En annexe des conditions générales il es...
Dommage causer par tiers
Bonjour, mes voisins recevaient ce week end des jeunes amis de leurs enfants. En jouant aux fléchettes l'une d'elle est venu se planter sur notre pi...
Assurance-vie chez fortuneo
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si FORTUNEO est un site sérieux, le service client efficace, et les rendements proposés pour les contrats d'assurance...
Cbp
Mon mari est en arret maladie depuis 2 ans , il est assuré chez CBP pour un pret immobilier . il y a plusieurs semaines , il devait se rendre chez un ...
Demande de rachat 132-23 code assurances
Bonjour .Mes droits allocations chomage sont expirés apres une rupture conventionnelle que je considère comme un licenciement on me refuse le rachat ...
Je voudrais me rétracter
bonjour il y a deux jours un conseiller assurance de chez générali et venu chez pour me proposer des contrats d'assurance et en prenant du recul je vo...
Accident dans un station de service
Bonjour, Mercredi j'etait au luxembourg dans un station d'essence mais je me suis met derrier pour attendre ma tour , un vehicule que attende sont...
Est-il possible de changer son constat d'accident
Mon père a percuté une voiture garée le long du trottoir. Il a attendu 5 minutes mais le propriétaire n'a pas pu etre identifié. Il est parti cherche...
Assurance vie
bonsoir mon oncle a souscrit un gmo à la poste il est décédé et nous a désignées mes 2 soeurs et moi même comme bénéficiaires! nous avons reçu auj...
Malus après 2 ans sans accident
Bonjour, Tout d abord merci pour l' aide que vous pourrez m apporter. J ai eu un accident responsable 100% de moto le 15 janv 2011 , j ai résilié mo...
Défense en justice ?
Bonjour, Je possède une assurance vie privée de chez axa avec protection juridique et je voudrais savoir si cette protection me couvre dans le cas o...
Banque et assurance
FerméBonjour, je suis en arret maladie pour une opération grave ,depuis 2 ans je me bat contre l'assureur CBP que la BRED m'a oblige de prendre lors d'un p...
Commnet faire bouger mon assurance pour me faire rembourser
Bonjour Le 17/08/2012, ma femme a eu un accident don t elle n'est pas du tout responsable. La voiture est détruite, et envoyée à la casse. Pour cel...
Resiliation
bonjour,mon assurance auto a arreté mes prélevements mensuel sans m envoyer de courrier pour me prévenir. Je lui ai demandé la resiliation du contrat ...
Malus et accrochage
Résolubonsoir peut on apres avoir fait un constat (l'accrochage a ete classé 50/50) ne plus faire rentrer en jeu l'assurance afin de ne pas prendre de malu...
Probleme assurance apres accident auto
bonjour, j'ai eu un accident de voiture le 14/02 dont je suis responsable , assurée tous risques , valeur a neuf pendant 3 ans par l'assurance,50% ...
Faire jouer la responsabilité civile pour un degat des eaux ?
bonjour, j'ai retrouvé mon parquet mouillé et legerement gonflé..On pense que l'eau vient des plantes que l'on a laissé à la charge de ma belle mere...
Ijcof me menace
Bonjour, SVp klk un peut m'aidez!! j'ai un courrier de IJCOF il me reclame 932.11€ en faite j'ai assuré ma voiture avec bnp et après il me résil...
Portail endommagé et assurance rc
Bonjour, J'ai endommagé le portail de mes voisins en portant des paquets de parquets en bois que j'ai lâchés et qui sont tombés sur leur portail. ...
Changement de conseiller d'assurance .
Bonjour, J'ai un soucis avec mon conseiller d'assurance et j'aimerais le changer, comme j'ai déménager et changer de département, est ce qu'il est p...
Accident.
Bonjour/bonsoir! je voudrais savoir s'il est possible pour quelqu'un qui a perdu sa main droite dans un accident, de demander indemnisation et dédomma...
Résilier assurance garantie de la vie
Bonjour Depuis 2 ans déjà j'essaie de résilier mon contrat garantie de la vie chez AXA;En effet j'ai souscris ce contrat à AULNAY SOUS BOIS chez un c...
Accident responsable, carte grise non conforme
Bonjour, j'ai eu hier un accident, je suis en tort. Par contre la carte grise de ma voiture n'a jamais été changée. C'est mon pere qui a acheté cette ...
Facture de travx reçue apres dédit du locataire-convention cidre
Propriétaire d'un T2, l'an dernier - juin 2012- on a subi un dégat des eaux venant du voisin du dessus, La locataire cliente chez vous, a fait la déc...
Assurance de mon iphone
Bonjour a tous, Voilà je me suis fait volé mon iPhone lorsque je sortais en ville , deux individus sont venus , l'un ma tenu le bras puis a pris ...
Assurance garantie accident de la vie
Bonjour, Bonsoir a tous les membres de ce forum,ma question est simple est ce que je peut résilié un contrat garantie accident de la vie souscrit le...
Pas d'assurance
bonjour Voila j ai un souci je nai plus dassurance habitation car jai deja eu plusieurs sinistres et les assureurs ne veulent plus massurer .. Et m...
Assurance par internet
Bonjour, mon fils a voulu souscrire son assurance auto par internet il a reçu le contrat et a fourni ses coordonnés de sa carte bancaire pour le pre...
Vol de portable
bonjour, ma fille s'est fait voler son portable sur son lieu de stage, mais elle a peur de porter plainte. est-ce qu'il y a une enquête sur son lieu...
Assurance macif, inscription payante
Bonsoir, Je dépose ce message car je suis actuellement en litige avec mon assurance La Macif pour mon véhicule. L'assurance est actuellement au no...
Accident de la vie courante
Bonjour et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Je suis tombée dans un escalier chez ma mère et je me suis fait une entorse gr...
Relevé d informations
mon assureur refuse de me communiquer le relevé d informations que puis je faire?
Déclaration tardive de bris de glace
Bonjour à tous, Voici mon problème : depuis environ un an j'ai une fissure de 10 cm au bord de mon pare brise. Je n'ai pas fait de déclaration au...
Résiliation assurance santé
Bonjour tout le monde, Novice en matière de paperasse made in France, je me retrouve face à un cas dont je doute de son honneteté. J'étais jusqu...
Pas de remise quand on n'est plus jeune conducteur?
Bonjour, Je ne suis plus jeune conducteur depuis deux ans, mais mon assurance auto continue de me faire payer le même tarif, soit un peu plus de 700 ...
Art 83
Bonjour, Je souhaite connaitre votre avis sur le sujet que voici : La réforme des retraites 2010 a apporté une modification de l'ART 83 notammen...
Assurance pour vehicule immobile
bonsoir , ma question va vous sembler loufoque mais c est la realité .......je possede 2 vehicules de collection qui sont dans mon ancien logement dep...
Location voiture usa
Bonjour, Je vais louer un SUV aux US et j'ai reglé avec ma visa 1er. Quelles assurances couvre cette carte? dois je en rajouter? Merci par avance ...
Déclaration sinistre auto
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car il me tombe une tuile sur la tête.. J'ai recu aujourd'hui un courrier de mon assurance me disant gentillem...
Assurance habitation
BONSOIR MON FILS EST PARTIT LE 19 FEVRIER 2O13 EN STAGE AU CANADA IL A Résilié son contrat d habitation le 4 FEVRIER 2013 EN RECOMMANDé son contrat s...
Assurance vie
Bonjour, as-ton un délai de rétractation pour un versement exceptionnel sur un contrat d'assurance vie ouvert depuis 7 ans?
Vol de moto
RésoluBonjour à toutes et tous. J' aurais besoin de conseil(s) afin d' obtenir un recours pour le vol de la moto de mon fils. En effet , ce dernier s' est...
Résillier une assurance autu
Bonjour a tous, Voila mon souci; pour aider mon fils financiérement je lui paye son assurance auto. -assurance a son nom -avec mon RIB sans rent...
Constat amiable
bjr, j'ai eu un accrochage sur le parking d'une GMS en faisant une manoeuvre avec un panneau publicitaire(8h le mat). J'ai donc laissé mon nom et mon ...