Les discussions

Lettre recommandée non reçue mais pas de trace d'enregistrement

bonjour, Une compagnie d'assurances m'aurait envoyé mon contrat en recommandé. lorsque j'ai réclamé ce contrat, elle me répond qu'il a été envoyé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
BmV

Assurance civile & famille

Bonjour, Je viens d'endommager une plaque de cuisson en céramique chez mes parents. Je suis assuré MACIF. Je sais que certaines assurances r...

26 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jmp59

Assurance deces

bonjour a vous jai lintention de souscrire une assurance deces la compagnie qui me propose un contrat en loccurance la/ societe XXX/ ELLE MINDIQ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
fanfouedelamotte

Responsabilité civile ou pas ?

Bonjour, Je me demande si ma responsabilité civile va fonctionner ou pas, je vous explique le soucis : Hier soir je vais chez une amie, et au mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
nicos38300

Responsabilité civile

bonjour, je souhaite avoir l'information suivante. ma petite fille a mis le feu à ma maison, en allumant la cheminée, durant mon absence. elle ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
aie mac

Probleme conrat d'assurance

Bonjour, Je viens de voir que pour mon contrat d'assurance habitation est resté à la date du premier appartement au 01/03/2011 alors qu'on a emménagé...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
maylin27

Probleme de resiliation assurance auto.

Bonjour, J'ai un gros soucis pour résilier mon assurance auto, j'ai pas fait attention au délai de 2 mois et j'ai envoyer la lettre à 1 mois avant l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Lamy59650

Renseignement sur assaurances incapacite de travail

Bonjour, je veins demande a des personnes si vous plait si vous pourriez me renseigne de la marche a suivre car je rencontre des problemes avec l as...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
lounaise

Accrochage d'un tiers avec un véhicule de location

Bonjour, j'ai eu un léger accrochage avec un véhicule de location (un 22m³ de rent a car) ce weekend : alors que je reculais j'ai éraflé un ...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Erga omnes

Matmut me force à changer de contrat pour inclure un jardin

La matmut veut me forcer à prendre un contrat habitation nouvelle génération pour pouvoir y inclure mon jardin ouvrier qui est non contigu. Je ne souh...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
sylqua

Pas d'assurance maladie

Bjr, j'aimerai s'il vous plait savoir ce que je dois faire si je n'ai pas d'assurance maladie alors que je dois accoucher. Mon mari est en ce momoent ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Flolyfleur

Sinistre evenement climatique

Bonjour, suite aux intemperies en mars mon moteur de portail ne fonctionne plus, j'ai demandé un devis par une entreprise pour voir la prise en char...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
erga omnes

Assurance vie: resiliation dans le délai d un mois

Bonjour, J ai été demarchée pour une assurance vie. Et j ai imprudemment signé un contrat pour 20 ans, avec des versements mensuels consequents p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
regrette93

Montant indemnisation pour véhicule volé lié à la loi du marché?

Bonjour, Je me suis fait volé ma Clio Campus Diesel assurée tous risques chez mes assureur MAIF et qui avait moins de 2 ans d'age et 18 000 km. La...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Erga omnes

Son enfant majeur est il considere comme un tiers

Bonjour, Je suis majeur et je viens d'acquérir une voiture (assuré au tiers) Le chien des mes parents m'a griffé toute la voiture. Peuvent-ils fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
aie mac

4 accident en moins d'un an

Bonsoir a toutes et a tous . Je viens à vous pour vous demandez une petite chose. Je suis permis B jeune conducteur possedant une megane 3 privil...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
aie mac

Désacord, après signature de constat

Bonjour, Je voudrais savoir, quel recours je peux avoir, après la signature d'un constat dont je n'était pas d'accord dès le départ, suite a un ac...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Erga omnes

Résilié d'une assurance

Bonjour, J'ai été résilié par la maaf pour non paiement, je dois encore 400euros. Dans le même temps, je viens de m'inscrire à assurpeople, mais le...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
australe13

Incendie immeuble

Bonjour, il y a eu un incendie dans mon immeuble samedi 23 mars .quelques appartements on étaient touchés.D'autres moins grave voir intact .les pomp...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
aie mac

Assurance dommage ouvrage, qui doit la contracter ?

Bonjour, Nous faisons une extension d'habitation (un garage), et je viens de recevoir un courrier au sujet d'une assurance dommages ouvrage qui s...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
bguerineau

Fosse septique hs apres inondation

Bonjour, Nous sommes en bordure de riviere et avons subit une inondation ce qui a causée des degats sur notre fosse septique. ma question est la ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
aie mac

Recouvrement maaf assurances/intrum justicia

Bonjour, a tous J'assurais mon véhicule chez une sociètée d'assurance semble t'il selon la publicité, efficasse et pas chère. Cependant, n'ayant...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
aie mac

Mma

Bonjour, voila j'ai résilier mon contrat habitation et ma mutuelle santé a la mma en bonne uniforme avec loi chalet et voila que je reçois un courrier...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Pomme122

Epargne

Bonjour, est ce normal que l'on me taxe a chaque fois que je fais un versement sur mon confluence du ca ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
arnaud777

Assurance civile privee?

Bonjour, Mon fils a fait tombé mon i pad dans l'escalier. celui ci est complètement cassé...est ce que mon assurance civile prendrait cela en charge...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
GrandCaribou

Accident de la route

Bonjour, on a etait victime d un accident de la route ma femme c blessure etait tres serieux perte de connaisance blessure ouverte a la tete pompie...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
dany311

Assurance perte d emploi

Bonjour, je suis dans le cas d une rupture conventionnelle ,ma banque ne prend pas en charge l assurance perte d emploi souscrite depuis 15 ans a q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Sorgin

Assurance automobile

Bonjour, En octobre 2011 suite a des difficultés financières je n'ai pas réussi a payer mes échéances mensuelles.(3 mois) J'ai donc été résilié ,p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
AureletTony

Franchise à régler suite à un dégât des eaux

Bonjour, Nous avons subi un dégât des eaux en mars 2012 suite à une fuite sur une canalisation "commune" de l'immeuble. Après déclaration du sinis...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
aie mac

Suite à dégâts commis par artisan qui prévient son assurance ?

Bonjour, Dans le cadre de travaux , un artisan a abîmé ma façade avec sa pelleteuse . Est ce à moi de prévenir mon assurance habitation ou est a l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Lucien-Gaston

Probleme de droit de session de vehicule

 Résolu

Bonjour,j ai vendu un vehicule a un particulier il y a 3 mois et j ai pris connaissance qu il na pas fait la carte grise , est ce que je suis toujour ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
thestep

Resiliation

Bonjour, Je m'adresse a vous car j'ai des ennuis avec mon assurance automobile .J'ai 4 ans de permis mais deja 3 sinistre, le premier date de il i a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
australe13

Quel delai pour rbt de frais medicaux en responsabilité civile ?

 Fermé

Bonjour à tous, mon fils a eut un accident sur le chemin de l'école en mai 2011. Il a eut des soins dentaires et ceux ci dureront au moins jusquà ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
australe13

Refus de confrontation avec le temoin

Bonjour, Avant de commencer, je ne suis pas la personne à qui s'est arrivé, mais je tiens à pouvoir l'aider de mon mieux. Il y a un ou deux moi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
BarbieTM

Lunette casser sur le lieu du travail.

Bonjour, mon ami à recement casser les lunette de son collégue qui les avais laisser sur un tas de papiers. il les àvais pas vu et voila cassée. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Erga omnes

J ai un probleme avec mon expere

Bonjour, j ai acheter une ford c max ya environ 6 mois ya environ 10 jours je me suis garé dans un parking de supermarcher se suis partie faire me...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Erga omnes

Accident

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de la route en 1994 non responsable , aujourdh'ui je doit me faire réopéré de la hanchelié à cette accident ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
australe13

Assurance vie

 Résolu

Bonjour, quels sont les avantages en termes d'épargne, placement et de protection du patrimoine?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
clemvoilant

Placement immobilier

Bonjour, J'ai des proches qui ont investit dans l'immobilier professionnelle, les SCPI plus particulièrement et ils perçoivent des revenus foncier...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ericvard

Fissures interieurs

Bonjour, J'ai fait construire ma maison et réceptionné en juillet 2007, c'est une maison qui aura 6 ans en juillet cette année. Par contre j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
MARTHOD

Demande de visa pour espagne

Bonjour, j'aimerais savoir quelle assurance pour les vacances en Espagne pour 1 semaine et les pièces a fournir pour la demande d'un visa pour l'Esp...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
inessmix

Assureur et impôts

Bonjour, J'ai quitté mon emploi à l'automne dernier et par le fait même, j'ai renoncé à mon assurance collective. Je prépare actuellement mes impô...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
aie mac

Voiture garée percutée en mon absence

Bonjour, Ma voiture était garée sur une place de parking dans une rue. Un automobiliste l'a percutée en mon absence. Sa voiture ne pouvant plus re...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Erga omnes

Demande de rapport d'expertise.

 Résolu

Bonjour. Après une expertise amiable qui c'est révélé en ma faveur, j'ai demandé à mon assureur (Prêt Immobilier) de m'envoyer le rapport d'expertise...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
panierpercé

Dégat des eaux copropriétaires

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement mis en location depuis un certain temps. En Septembre 2010, il y a eu un dégât des eaux chez mes lo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
dzidom

Réglement pour la ceinture de sécurité

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon étant chauffeur de taxi me dit qu'il n'est pas obligé de mettre sa ceinture en service il y a une tolérance pour ce métier.Po...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
coquillette6922

Viré par mon assurance auto

Bonjour, Mon assurance auto (la mamouth) a décidé de me virer pour cause de sinistres responsables à priori (même s'ils n'ont pas su me le dire). ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
alfred

Catastrophe naturelle sècheresse

Bonjour, je reviens sur un sujet déjà posé : Question posée le 10 Mars Ma maison à été frappée de « catastrophe naturelle sècheresse ». Après répar...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jlaligator

Recours

Bonjour à tous, Je vous relate les faits de ce qui nous est arrivé : Nous habitons en bord de nationale, notre voiture est donc stationner sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Erga omnes

Une voiture a detruit partiellement la facade de ma maison

Bonjour, j'ai était victime d'un sinistre dans la maison que je loue, en effet une voiture est entrer en collision dans celle ci ma façade est recul...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
australe13
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 12 445