Suite à extension garanti de 5 ans pour TV
ago48
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 8 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
-
8 avril 2013 à 12:32
ago48 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 09:39
ago48 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 09:39
A voir également:
- Extension garantie boulanger tv avis
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Extension garantie darty avis ✓ - Forum Consommation
- Extension de garantie but remboursement - Forum Consommation
4 réponses
ago48
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 8 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
8 avril 2013 à 12:36
8 avril 2013 à 12:36
le son de ce tv , s'arréte par intermitence , régulièrement,depuis son acaht,acheté le 05/05/2009, PHILPIS m'a change le 05/07/2010,une pièce dedans( le logiciel , je crois)mais cela n'a rien changé.
BarbieTM
Messages postés
13892
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
8 avril 2013 à 13:00
8 avril 2013 à 13:00
Bonjour,
Ils n'ont pas l'obligation de changer le téléviseur, juste faire en sorte qu'il fonctionne.
Le mieux est qu'ils le prennent à l'essai si la panne est intermittente...
Question cependant : pourquoi ne pas avoir fait fonctionner la garantie constructeur si la panne est là depuis l'achat ...?
Ils n'ont pas l'obligation de changer le téléviseur, juste faire en sorte qu'il fonctionne.
Le mieux est qu'ils le prennent à l'essai si la panne est intermittente...
Question cependant : pourquoi ne pas avoir fait fonctionner la garantie constructeur si la panne est là depuis l'achat ...?
ago48
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 8 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
8 avril 2013 à 14:30
8 avril 2013 à 14:30
bonjour et merci de votre réponse, alors voila, cela est que tous les 6 mois environ ,que le son s'arréte, bien sur si le vendeur me le répare je suis ,OK, mais cela dure et à chaque visite du technicien , il me dis "pour moi tout va bien , et s'il recommence appelez nous,je les ai appelé le:
23/04/2012--le05/07/2010 --le 22/04/2012 et samedi ,le son s'est a nouveau arreté, de19hà 23h toutes les 3/4 mns,
d'ou ma visite chez le vendeur ce matin , et il me répond" on va venir voir?
donc j'ai indiqué vous me changer ce tv, et ,la réponse, on ne change pas un tv comme cela, en +, il y a la vétuste (renseignement pris celle ci ne doit pas etre prise en compte lors d'une garantie) exact?
alors voila mon problème
23/04/2012--le05/07/2010 --le 22/04/2012 et samedi ,le son s'est a nouveau arreté, de19hà 23h toutes les 3/4 mns,
d'ou ma visite chez le vendeur ce matin , et il me répond" on va venir voir?
donc j'ai indiqué vous me changer ce tv, et ,la réponse, on ne change pas un tv comme cela, en +, il y a la vétuste (renseignement pris celle ci ne doit pas etre prise en compte lors d'une garantie) exact?
alors voila mon problème
BarbieTM
Messages postés
13892
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 768
8 avril 2013 à 16:19
8 avril 2013 à 16:19
Pendant la garantie légale, en effet pas de vétusté... Mais là c'est une extension. Regardez vos CGV, il doit être fait mention d'une vétusté.
Mais le son qui s'arrête tous les 6 mois, c'est assez étrange tout de même... votre TV n'est pas branchée sur un autre système son (enceintes, 5.1... ) ? Ou sortie son branchée sur Box qui fonctionne en WI-FI...?
Mais le son qui s'arrête tous les 6 mois, c'est assez étrange tout de même... votre TV n'est pas branchée sur un autre système son (enceintes, 5.1... ) ? Ou sortie son branchée sur Box qui fonctionne en WI-FI...?
ago48
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 8 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
9 avril 2013 à 09:39
9 avril 2013 à 09:39
bonjour,effectivement celui ci est "branché" avec un home cinéma, mais avec ou sans ,le résultat est le meme, idem pour le canal+ ou sat, enlevé ou pas, cela ne change rien , bizarre,non?
cela le vendeur le sais puisque le technicien a essayé avec et sans , alors?????????????
cela le vendeur le sais puisque le technicien a essayé avec et sans , alors?????????????