Pas de remise quand on n'est plus jeune conducteur?

lili7777 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2013 - 11 avril 2013 à 14:06
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 11 avril 2013 à 15:24
Bonjour,
Je ne suis plus jeune conducteur depuis deux ans, mais mon assurance auto continue de me faire payer le même tarif, soit un peu plus de 700 euros par an pour un véhicule qui n'est assuré qu'au tiers. Tout le monde me dit que ce n'est pas normal que je paye le même prix qu'un jeune conducteur. L'an dernier je les ai appelé pour voir ça avec eux, et l'opératrice (que je semblais souler plus qu'autre chose) a fini par me dire que les dossiers n'étaient réétudiés qu'en décembre, qu'il fallait payer et que je serais remboursée à ce moment là. Or, je n'ai jamais été remboursée et cette année ils m'envoient encore le même prix à payer.
Alors je ne sais pas, est-ce que certaines assurances font payer le même prix aux jeunes conducteurs et aux autres et l'opératrice m'aurait dit ça pour se débarrasser de moi? Ou c'est moi qui me fait entuber? Je précise que je n'ai jamais eu aucun accident.
A voir également:

3 réponses

dany311 Messages postés 20846 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 6 330
11 avril 2013 à 14:11
bonjour

2 mois avant l'échéance de votre assurance actuelle , faites la recherche pour trouver une autre compagnie , tout simplement
0