Les discussions

Assurance habitation résiliée par assureur

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Les faits : - Avril 12 : un premier dégât des eaux survient suite à des pluies sur la toiture au 4° étage, travers jusq...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
MareNostrum

Accrochage responsable sans assurance

Bonjour, Hier mon mari a eu un accrochage sur un parking il est responsable mais il n est mas assurer nius avins fait un consat en indiquant le nom...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
aie mac

Bris d'une porte vitrée

Bonjour, Je me suis rendu il y a 2 mois à la réception de mariage d'une amie à l'auberge de boendael. Celle-ci disposait d'une verranda couverte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
aie mac

Voiture abîmée après avoir roulé sur un plot

 Résolu

Bonjour, Mon ami a roulé sur un plot ce matin sur une route en travaux, ce qui a fortement endommagé notre voiture, qui ne roule plus. Trois autres...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
john

Assurance gmf

Bonjour, je viens de faire un devis sur internet concernant mon assurance auto à la gmf et viens de constater que le devis est beaucoup plus avan...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
australe13

Auto-construction, artisan et assurance

Bonjour, je construis notre future maison (actuellement dans la maçonnerie). Nous avons fait réaliser les fondations et la dalle béton par un artisa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
aie mac

Axa .....des champions!!!

Bonjour, Après avoir reçu un courrier recommandé d'AXA pour une résiliation sans motif indiqué, je me suis rendue chez mon assureur: AXA BLOCKELET d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dominique Quali axa  

Accident

Bonjour, Voilà dimanche soir j'ai eu un accident de voiture ou je ne suis pas en tort mais le problème c'est que la jeune femme qui était passagèr...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
australe13

Pb a qui de payer?

Bonjour, Sur ma maison je viens de faire faire 2 lucarnes,(faite il y a 3 mois) Je suis monté au grenier et je viens de voir il y a plein de neige ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
aie mac

Assurance dommage ouvrage

Bonjour, J'ai contracté une assurance dommage ouvrage dans le cadre d'un projet de construction. Malheureusement mon permis de construire a été a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
aie mac

Déménagement

Bonjour, Je vais déménager très bientot mais je vais rester propriétaire de mon logement. Il n'y aura pas de locataire pour le moment vu que quel...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
aie mac

Accident+assurances

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je vous explique mon probleme, mon chat s'est fait renversée mardi soir, la personne qui la renversée s'est arre...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
domdo76

Dois-je déclarer le sinistre à mon assurance

 Résolu

Bonjour, Samedi soir, un véhicule m'a embouti l'arrière de mon véhicule alors que j'étais arrêté au rond point dans l'attente de m'engager sur cel...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
swancha22

J'ai eu accident tout seul

Bonjour, Donc hier soir en rentrant chez moi , je me suis pris une rambarde de securitée sur l'autauroute , je suis seul impliquée dans cet acci...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ginto5

Mutuel d entreprise obligatoire et mutuel d entreprise familial

Bonjour, voila mon problème je cotise a une mutuel d entreprise obligatoire et ma femme et prise en compte dans cette mutuel qui a de nombr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
La Fouinette

Mention "lu et approuvé"

 Résolu

Bonsoir, Je suis responsable d'une structure de prevention des risques au niveau d'une compagnie d'assurance,donc responsable d'une équipe d'expert...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
La Fouinette

Incendie volontaire

Bonjour, En règle générale, quel est le délai des assurances pour réclamer les sommes dues après un jugement concluant "incendie volontaire" ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
aie mac

Je ne sais pas sicmment faire

Bonjour, j'ai pris une assurrance auto chez assu 2000 du octobre2011 au octobre 2012 j'ai paie comptant avec cheque d'un montant 780euros .lemois de...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
choubaka

Mon ex-assureur a résilié mon contrat faute de paiement

Bonjour, Assurée chez un assureur automobile qui m'a résilié faute de paiement, mon véhicule n'a plus été assuré pendant 2 ans faute de moyens finan...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
bouchon38

Je risque quoi pour un acte de falsification?

Bonjour, Par une pure naïveté, j'ai modifié la date d'expiration de l'assurance de mon véhicule question de gagner un peu de temps, j'étais cont...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vandalisme volet

Bonjour, quelqu'un a vandalisé mon volet roulant , je viens de souscrire une assurance multirisques comprenant le vandalisme, je n'ai pas de closes ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
aie mac

Assurance erable evolutions

 Fermé

Bonjour, Suite à une demande de garantie bancaire pour un appartement me conseille de prendre une Assurance C'est scandaleux !! Par téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BmV

Assurances vies au profit d'arrières petits enfants en bas âge

Bonjour, Ma question est la suivante, maman et mon beau-père ont souscrit des assurances vies pour leurs arrières petits enfants. En cas de de besoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
ginto5

Vitre cassée

Bonjour, Hier soir j'ai ami majeur qui a accidentellement cassé ma porte vitrée (juste la vitre). Ma question est la suivante. Faut-il prendre m...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
olivier076

Succession assurance vie

Bonjour, mon père est décédé,il ne m a laissée que la part réservataire et je suis fille unique l assurance vie qu il avait souscrite est revenue à...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Sorgin

Percevoir une assurance vie

Bonjour, Quels documents sont-ils nécéssaire de présenter à la CNP pour percevoir une assurance vie. Sil y a plusieurs assurances vies faut-il auta...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
CAFOUGNIETTE 001

Vol d'un telephone portable dans la rue

Bonjour, Ma bel soeur a été victime d'un vol dans la rue, une homme l'a tiré par le manteau, a plongé sa main dans une poche pour y prendre son télé...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Arenablack

Perte de contrôle du véhicule assurance tout risque

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un accident seule (J'ai glissé sur le verglas, voiture neuve), pas trop grave, jante morte, aile abimée et dégâts mécanique...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
DZGUIXES

Vol de voitures avec clefs

Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum car une question me tracasse. Je vous explique la situation dans les grandes lignes. Si vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
micheldu13090

Avs suisse

 Résolu

Bonjour, je vais recevoir l'avs suisse la banque francaise prent elle un pourcentage en plus du change

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
tiziano

Auurance-vie et testament de légataire univrsel

Bonjour, Je suis légataire universelle par testament authentique (rédigé en 2010) d'un de mes oncles de 92 ans qui est décédé. Or, il avait souscri...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
pyre64

Modification des bénéficiaires d'une assuranc

Bonjour, est-il possible pour un tuteur (de la famille ) de modifier les bénéficiaires de l'assurance vie d'une tante atteinte de la maladie d'Alzh...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
jacques340

J'ai plus d'assurance voiture

 Résolu

Bonjour, j'ai déposée un dossier de surendettement en BDF qui a été reçu et accepté j'avais un impayé d'assurance voiture l'assurance m'a résilier a...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
australe13

Adresse carte grise et assurance?

Bonjour à tous, J'ai fais quelques recherche sur le site mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question! Je suis propriétaire d'un appartement...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
australe13

Assurance souscrite pour canalisations enterrées

Bonjour, Je suis le représentant du propriétaire et locataire de la maison principale. La canalisation en éverit d'évacuation ( sous dalle) des ea...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
aie mac

Fuite au niveau d'un vélux

Bonjour, Nous avons fait construire il y a 8 ans un pavillon. Nous venons de constater une fuite au niveau d'un velux. Cette fuite se situe au ni...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
aie mac

Je ne suis plus assuré par la m aff

Bonjour, j ai 41 ans de permis , j"ai eu 28 véhicules ,et parcouru 2 millions de km j ai 60 ans et mon assurance la M A F F me met sur le dos 2 acci...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
tousrisk

Cnp toujours!!!!

Bonjour, J'ai eu l'occasion de lire régulièrement sur ce forum des soucis avec la CNP assurance. Je dois vous dire que je suis mécontent du compor...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
figrica

Vol d'un sac

Bonjour, Aujourd'hui je me suis fait voler mon sac ! J'étais assis sur le côté d'un parc pour manger avec mon sac sous le banc et on me l'a volé ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
FLAADERCHE07

Un automobiliste sans permis est rentré dans mon portail ?

Bonjour, UN automobiliste sans permis de conduire est venu percuté mon portail ainsi que le mur de cloture. Comment vais être indemnisé, j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
aie mac

Augmentation tarif sans prévenir , résiliation

Bonjour, A ce jour mon véhicule est assuré chez un assureur X, le 29 janvier fera un ans. Jusqu'au mois de décembre je payais 96.73 euro par mens...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
marc2258

Demane d'emploi

Bonjour, je voudrai ecrire une demande d'emploi

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
aie mac

Problème d'assurance

Bonjour, suite à un feu qui c'est déclarer chez nous nous avons contacter notre assurance habitation .qui nous a envoyer un expert qui a conclue que l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
aie mac

Organisation des secours en montagne en france

 Résolu

Bonjour, On me dit que le principe de la gratuité des secours en montagne a été remis en cause par la loi du 28 février 2002 (article 54). Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Tramesaygues

Problème résiliation assurances

 Résolu

Bonjour, Je suis assuré pour ma voiture et mon logement depuis 3 ans. Ayant déménagé, le prix de l'assurance a augmenté (par rapport à la région)...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
apelle33

Rédiger une lettre

Bonjour, pouvez vous m'aider à rédiger une lettre pour mon assurance car lors d'un séjour chez une amie par maladresse j'ai cassé la vitre de sa ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
australe13

Axa fait le mort......

Bonjour, suite a un petit sinistre habitation occasionné par un tiers Mon assureur Macif a prit contact avec l'assureur de la partie adverse AXA a c...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
bayeteli

Fuite deau

Bonjour, pour ma fuite d eau mon constructeur a accepte que la plomberie a ete mal faite et ca rentre dans l assurance decennal ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tiffin

Dédommagement sinistre

Bonjour, Suite à un sinistre mon assurance m'a versé la somme nécessaire pour réaliser les travaux en se basant sur le devis du peintre qui m'a été ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
vivilg82

Mutuelle obligatoire

Bonjour, Depuis le 1er octobre 2012 j'ai l'obligation de prendre la mutuelle de l'entreprise. En consequence, j'ai envoyée un courrier a ma mutue...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
sabya
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 12 452