Forum Assurances

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9401 - 9450 sur un total d'environ 19 100
  • AXA a éviter pour couverture cambriolage

Je suis une grand mère qui s est faite cambrioler voila 2 ans Après près de 10 recommandés avec A/R, aucun signede mon assureur AXA pour une prise en...

Mamie1929 | Dernière réponse : Dominique Quali axa 29 juin 2015
    3 réponses
  • décès du souscripteur assurance vie/délai de recherche

Bonjour, Mon époux est décédé en 2010. En avril 2015, j'ai été contactée et informée par la société assurance AXA que mon défunt mari avait souscrit...

toinette91 | Dernière réponse : Sorgin 29 juin 2015
    4 réponses
  • Perdu ma lettre suivi

Bonjour,ya maintenants 1mois j'ai envoyer une lettre suivi pour la suisse et o nouvelle toujour pas de remise de lettre au destinateur du coup j'ai fa...

Lunatiti | Dernière réponse : Lunatiti 29 juin 2015
    0 réponse
  • Je vais conduire la voiture de mon frère, et l'assurance ?

Bonjour, Je vais bientôt être amené à conduire la voiture de mon frère, ce dernier souffrant d'une entorse à la cheville. Une question reste en ...

lort974 | Dernière réponse : dna.factory 29 juin 2015
    2 réponses
  • Contrat initial valeur prévoyance

Bonjour, j'ai souscris un contrat initial prévoyance v1 au crédit agricole en 1998. je souhaiterais le résilié et savoir si il est possible de récupé...

vindam | Dernière réponse : vindam 28 juin 2015
    2 réponses
  • Demande INFO - Assurance AUTO 2ème Véhicule

Bonjour, Je possède deux véhicules. Un véhicule dont je me sert durant toute l'année et l'autre uniquement durant 1 mois dans l'année. Je suis c...

caralho77 | Dernière réponse : dany311 28 juin 2015
    1 réponse
  • mise en demeure pour paiement par fonds de garantie FGAO

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide J'ai eu un accrochage en fevrier 2015 et j'ai pas rempli un constat amiable avec la personne puis...

sound01 | Dernière réponse : sound01 28 juin 2015
    0 réponse
  • Demande INFO - Assurance AUTO Temporaire

Bonjour, Je souhaite assurer mon véhicule durant 1 mois (je part en vacance). Une personne peut-elle m'indiquer SVP, l'Assurance Temporaire la ...

caralho77 | Dernière réponse : caralho77 28 juin 2015
    0 réponse
  • Assurances

Bonjour, Peux t 'on annulee un voyage en tunisie suite aux attentats avec la carte premiere un moi avant la date du depart

depart | Dernière réponse : depart 27 juin 2015
    0 réponse
  • Appartement délabré,porte d'entree cassée,

Bonjour, Mon locataire m'a informé verbalement que la porte de son logement était cassée. Je suis donc venue voir, il n'y a pas fracturation extérie...

Laura51000 | Dernière réponse : Laura51000 27 juin 2015
    0 réponse
  • ouverture de compte

comment faire pour ouvrir un compte bancaire a la poste pour rapatrier mes fonds de mon pays pour un dépot dans votre banque? je suis en demande d asi...

tcheoumeme | Dernière réponse : tcheoumeme 26 juin 2015
    0 réponse
  • Comment se faire rembourser les cotisations paye a CMU

Bonjour, j'ai recu une facture de l'URSSAF, 12 Juin, pour le 2eme trimestre 2015 pour mon adhesion au CMU. Je l'ai paye immediatement parceque j'ai e...

cajundancer | Dernière réponse : cajundancer 26 juin 2015
    0 réponse
  • Dégats des eaux

DEGATS DES EAUX DU 26/07/2011 DU 10/06/2015 Bonjour, J'ai signé mon bail en mars 2011, un état des lieux a éte fait...

06Ange | Dernière réponse : Dominique Quali axa 26 juin 2015
    4 réponses
  • contrat protection juridique

Bonjour, j ai un contrat protection juridique est je veux la résilier donc j ai envoyer un acusé de réception et l assureur me répond le ne peut e...

defense23 | Dernière réponse : defense23 26 juin 2015
    3 réponses
  • Mon assureur ne veut pas me rembourser

Bonjour, Je viens de me faire cambrioler, les voleurs sont passés par la fenêtre sur le devant de la maison face à la rue. Mon assureur me cherch...

LIDIDUR | Dernière réponse : relou 26 juin 2015
    2 réponses
  • Résiliation à initiative d'assureur pour assurance copropriété

Bonjour, Un membre de ma famille vient de faire l'acquisition d'un appartement dont l'assurance de l'immeuble a été résilié à l'initiative de l'as...

Torseur06 | Dernière réponse : Torseur06 25 juin 2015
    2 réponses
  • Garantie d'un voiture d'occasion acheté chez un professionnel

Bonjour, J'ai acheter une voiture d'occasion il y a 3 semaines je m'en suis servit une dizaine de fois je ne les pas démarré pendant quelques jours ...

Leavi | Dernière réponse : Leavi 25 juin 2015
    0 réponse
  • Responsabilité Civile

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème , j'ai un contrat d'assurance habitation qui ne comprend pas l'option tous risques mobiliers ainsi que ca...

Tonton62600 | Dernière réponse : Tonton62600 25 juin 2015
    4 réponses
  • manoeuvres dans parking public

bonjour, sortant en marche arrière a faible allure de mon emplacement dans un parking public, j'ai vu un véhicule de l'autre coté effectuer la même ma...

GEGE | Dernière réponse : GEGE 25 juin 2015
    0 réponse
  • Problèmes expertise suite à incendie de voiture

Bonjour, Il y a quelques semaines je suis passé chez mon ami pour un we. Il est locataire. J'ai garé ma voiture dans la cour intérieure, non fermé...

Kunzy | Dernière réponse : Kunzy 25 juin 2015
    4 réponses
  • resiliation assurance auto loi Hamon

Bonjour, ma fille a souscrit une assurance a la Macif sur un véhicule 307 le 05/09/2014 , elle a modifie son véhicule pour une 207 le 13/11/2014 et ...

bird33370 | Dernière réponse : bird33370 25 juin 2015
    0 réponse
  • Assurance emprunteur:questionnaire de santé,problème avec la CNP

Bonjour, je suis en train de faire un dossier de rachat de prêt immobilier et l'assurance proposée par la banque est la CNP. J'ai répondu non partou...

sophiequarante | Dernière réponse : mahe70 25 juin 2015
    1 réponse
  • assurance contradictoire

Je voudrais un medecin expert pour un expertise contradictoire .J'habite en Finistere

inca2013 | Dernière réponse : inca2013 25 juin 2015
    0 réponse
  • contre expertise

Bonjour, Comment je trouve un medecin pour une expertise contradictoire ,j'habite en Finistere

inca2013 | Dernière réponse : inca2013 25 juin 2015
    0 réponse
  • ECG ANDAC

Bonjour, J' ai été démarché en Octobre 2014 par ECG pour adhérer à la SMAM, j' ai accepté d' adhérer à partir du 15 Décembre 2014, voila ma mutuelle...

clientmystique | Dernière réponse : clientmystique 25 juin 2015
    0 réponse
  • Réponse réclamation de Cdiscount

Bonjour, Moi aussi j'ai des soucis avec l'assurance de Cdiscount alors j'ai envoyé une réclamation au service "réclamation justement" mais depuis le...

yakamum | Dernière réponse : yakamum 25 juin 2015
    0 réponse
  • assurance Dommage Ouvrage

Bonjour, Copropriétaire dans un petit immeuble parisien, nous avons voté en AG la mise en place d'un sas entre la porte d'entrée principale et l'accè...

oldes | Dernière réponse : aie mac 25 juin 2015
    3 réponses
  • en cas d arrêt maladie qui prend en charge le loyer

Bonjour, Une question me trotte et je ne trouve aucune réponse Je suis gérant d'une pizzeria et j aimerai savoir comment ça ce passe si je suis en ...

damien | Dernière réponse : dna.factory 25 juin 2015
    2 réponses
  • Remboursement travaux

Bonjour, Suite à un sinistre survenu dans mon appartement, un expert est passé pour évaluer le montant des travaux. Selon lui, la procédure la plu...

Mobylette | Dernière réponse : aie mac 24 juin 2015
    1 réponse
  • casse d'effet personnel d'un collègue de travail

Bonjour, Voilà, en ouvrant la fourgonnette j'ai casse la tablette, suite a une chute, d'un collègue qui avait ses affaires la car en deplacement. L...

alfredlenoob | Dernière réponse : alfredlenoob 24 juin 2015
    0 réponse
  • assurance location véhicule

Bonsoir, j'ai loué une fourgonnette ce W.E., et lors d'un trajet sur l'autoroute, un gravier à impacté le pare-brise (juste un point d'impact). Le lou...

arnoldeco | Dernière réponse : australe13 23 juin 2015
    3 réponses
  • Accident non responsable

Bonjour, j'ai eu un accident de vélo causé par l'état de la rue Smile à Frédericton. Il y avait une différence de 3 pouces de haut et mon vélo n'a pas...

ChristFred | Dernière réponse : dna.factory 23 juin 2015
    1 réponse
  • Document

Bonjour, Pouvez vous me dire si mon nouveau bailleur peut exiger l'attestation de mon ancienne assurance habitations? Cordialement.

naxos95 | Dernière réponse : naxos95 23 juin 2015
    0 réponse
  • predica

Bonjour, il y a 8ans j ai souscrit une assurance vie predica aupres du credit agricole,c etait mon conseiller qui me l avait recommande il y a plusie...

doly | Dernière réponse : doly 23 juin 2015
    0 réponse
  • changer d assurance pret immobilier

Bonjour, Est il possible de changer d'assurance faites lors de mon pret immobiliers tellement cher .merci de m'aider

doudou | Dernière réponse : defoi 23 juin 2015
    8 réponses
  • sinistre auto sens couverture 'assurance

Bonjour, je vienne ver vu car je suis été assurer avec Direct assurance de coup à cause de non impayé mon résilié le contrat auto,en suite j'ai tout...

cla84 | Dernière réponse : cla84 23 juin 2015
    0 réponse
  • assurance voiture ou expert

Bonjour, mon fils pour sortir de sa résidence doit puisque en face il y avait une glace mais enlevée pour cause de travaux sur le bâtiment s'avancer u...

framtram | Dernière réponse : framtram 23 juin 2015
    0 réponse
  • assurance véhicule

Bonjour, mon fils sort de sa résidence, avant une glace en face pour voir si des voitures viennent de gauche maintenant plus de glace cause travaux ...

fram | Dernière réponse : fram 23 juin 2015
    0 réponse
  • Loi hamon

Bonjour, Une assurance faisant jouer la hamon pour récupérer le contrat peut il vous refuser ( dans ce cas je n'ai plus d'assurance ) ??

Oliv | Dernière réponse : Oliv 23 juin 2015
    0 réponse
  • Attestation de carte vitale

Bonjour, Je souhaiterai recevoir une attestation de carte suite a mon dossier de naturalisation. au nom de M OUALLA Mohamed nous vous prions d...

OUALLA | Dernière réponse : OUALLA 23 juin 2015
    0 réponse
  • SOS accident chien et vélo

Bonsoir, Il était 19h40 , dans le bois de Vincennes , je promenait mon chien détaché dans une allé piétonne très très mal , voir pas éclairé . C'e...

yieng | Dernière réponse : yieng 23 juin 2015
    0 réponse
  • Voiture de location

Bonjour, Mon véhicule de location a été verbalisée deux fois pour "apposition d'un certificat d'assurance non valide". Europcar å débite mon compt...

Piki | Dernière réponse : Piki 23 juin 2015
    0 réponse
  • assurance voiture carte grise juridique

bonjour, je fais face à un problème.. Une personne de mon entourage s'est vu offrir une voiture par ses parents. Leur nom est sur la carte grise, m...

bjorner51 | Dernière réponse : bjorner51 22 juin 2015
    0 réponse
  • Loi Hamon assurances auto et alors ça change quoi ???

Bonjour, je n'ai trouvé aucunes réponses au scénario suivant : imaginons que la date d'échéance de mon assurance auto soit le 01/02. Étant en juin (0...

Avanzy | Dernière réponse : Avanzy 22 juin 2015
    0 réponse
  • Porte de garage Résolu

Je suis copropriétaire d'un appartement et d'un garage. on m'a embouti ma porte de garage et bien sur la délicate personne n'a pas laissé ses coordonn...

adc63 | Dernière réponse : adc63 22 juin 2015
    2 réponses
  • forfait accident Fermé

Bonjour, L'assurance MMA veut m'obliger à prendre en supplément de l'assurance auto, une assu forfait accident, je ne veux pas , elle me dit que c'e...

chicmochic | Dernière réponse : Amy777 22 juin 2015
    5 réponses
  • Assurance-vie

Bonjour, J'ai un contrat Valoptis d'Atlanticlux / Arca Patrimoine depuis 2004 qui perd de la valeur tous les ans. Je viens de le résilier. Ils me re...

27Mazarine | Dernière réponse : 27Mazarine 22 juin 2015
    0 réponse
  • taux d'invalidité

Bonjour, A quel taux d'invalidité peut-on considérer qu'un contrat accidents et famille est valable. merci

yves | Dernière réponse : yves 22 juin 2015
    0 réponse
  • initiatives transmission

Bonjour, ma mère a souscrit en 1998 ce type de contrat. Nous sommes 5 enfants. est-ce que c'est normal que l'un des enfants qui a procuration sur ...

jacevo | Dernière réponse : jacevo 22 juin 2015
    0 réponse
  • RELEVE d'INFORMATION

Bonjour, Je suis conductrice d'un véhicule que je loue en leasing et pour lequel je suis en contrat auprès d'une société d'affichage publicitaire. M...

lennon29 | Dernière réponse : lennon29 22 juin 2015
    0 réponse