Frais d'opération contractuelle sur assurance auto, légal ?
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur des frais qui m'ont été appliqués lors d'un changement de véhicule assuré à mon assurance auto MA...
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur des frais qui m'ont été appliqués lors d'un changement de véhicule assuré à mon assurance auto MA...
Bonjour, Je fais une sommation interpellative adressée exclusivement aux représentants légaux d'une compagnie d'assurance vie. Par écrit ce n'est...
Bonjour, Mon père est décédé en 1994, il n'avait pratiquement aucuns biens. Ni maison, ni voiture, juste un peu de liquidité,à séparer avec mes deux...
Bonjour, bonjour à tous, dans le cadre d'un accident de trajet dans le parking de son domicile, peut ont se retourner contre son bailleur comm...
Bonjour, Je souhaiterai savoir l'illustration du caractère aléatoire de l'assurance dans les régimes spéciaux : ASSURANCE DE RESPONSABILITE CIVILE...
Bonjour, j'ai une mise en demeure pour mon assurance habitation chez axa depuis avril 2012.impossible de faire assurer mon appart.si vous avez des sol...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum . Bon, j'ai été victime de contamination par des suies suite à un incendie de matières plastiques chez le...
Bonjour, locataire je paie une assurance habitations. Mon bailleur me prélève indument depuis 2 ans une assurance risque locatif. Ayant signalé cett...
Bonjour, Je vous contact pour avoir votre avis concernant mon assurance et savoir quels sont mes recours. Je précise que je suis assuré au tiers che...
Bonjour, Lors d'une soirée un volet a été cassé mais ce dernier était déjà fortement abimé (dispositif cassé mais la personne ne le sachant pas a vo...
Bonjour, je voulais connaitre le sort d'un contrat d'assurance vie souscrit Par madame et alimenté par un compte commun si contrat de mariage de com...
Bonjour, merci pour votre aide déjà ... je vous explique mon cas assez brièvement ... voilà, j'ai souscrit en octobre un contrat assur...
Bonjour, Un pére de famille peut-il souscrire un contrat d'assurance vie au profit d'un seul de ses enfants,sachant qu'il en a 3 autres. Merci Co...
Bonjour, je viens d'apprendre par la poste que le compte vivaccio de mon père atteint d'alzheimer a été clôturé ! à ma grande surprise , car en 2010...
Bonjour, Mon conjoint est agriculteur, donc son propre patron, il a souscrit une assurance indemnité journalière en cas d'accident du travail pour ê...
Bonjour, Un raccord s'est cassé sur la canalisation d'arrivée d'eau de notre maison. Cette rupture a eu lieu sous le terrain, avant le vide-sanitair...
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site et j'en profite pour vous souhaiter à tous une belle année 2013. J'aimerai avoir votre opinion sur le fai...
Bonjour, Je souhaiterais votre aide svp car je n'y connais rien/ Je suis propriétaire d'un appartement au quatrième étage et dernier d'une copr...
Bonjour, j ai le permis depuis 36ans suite a un demenagement de martinique sur hexagone en mai 2010 j ai resilie mon contrat assurance auto depuis...
Bonjour, Mon assureur a mis fin à mon contrat d'assurance habitation, conformément à l'article L113-12. (Pour 2 sinistres non responsables) A ce jo...
Bonjour, Bonjour et bonne année 2013,je reviends vers vous il y a 2 moi j ai transmis a la compagnie assurance leur demandant de bien vouloir resil...
Bonjour, Est-il normal que votre assureur vous résilie à la date d'anniverssaire, sans explication alors que je n'ai eu que 2 petits sinistres déga...
Bonjour, je devais voyager et j'ai pas pu vite optenir le visa donc je veux savoir si la compagnie peux me rembouser mon billet et quelle document ...
Bonjour, Ma mère 93 ans, presque aveugle, propriétaire de sa maison vient de payer son assurance habitation. Je découvre quelques jours après qu'ell...
Bonjour, le 20 décembre dernier j'ai eu un accrochage avec une dame, (10km/h maxi) je nie pas que c'est de ma faute je la suivé derrière et elle a fre...
Bonjour, J'ai eu un accident avec la voiture d'une amie en roulant dans mon sens de circulation j'ai mis mon clignotant a gauche pour vouloir tou...
Bonjour, j'ai souscrit un contrat asurance vie chez allianz( contrat ideavie). je viens de recevoir l'ensemble des documents liès à ce contrat , e...
Bonjour, Je travaille depuis 12 ans à plein temps dans ma société actuelle. J'ai un second emploi de 50heures par mois. Mon emploi principal e...
Bonjour, bonjour, nous sommes 7 enfants dont 2 représentés.Mes parents sont décédès mon pére depuis 4 mois ma mère depuis 4 ans mon père nous a dé...
Bonjour, ma compagne à fait l'acquiqition d'un ordinateur portable 17' d'une marque à bonne réputation en grande surface et en promotion...début 11 ...
Bonjour, Ma fille étudiante vient d'acheter une voiture d'occasion.Elle l'a assurée à son nom ,en conducteur principal,à la maïf sous notre contrat ...
Bonjour, je vais avoir le permis et je compte assuré ma voiture au nom de mes parent, car en temps que jeune conducteur le prix est élevé.. Dans qu...
Bonjour, Propriétaire, d'un camping car j'ai eu un accident de parking. Mon mari aussi , pas de chance, le lendemain !! L'assurance au nom de mon...
Bonjour, je vous explique ma situation, mon compagnon est auto-entrepreneur dans le terrassement, il y a un an il avait voulu souscrire à une assura...
Bonjour, J'ai prêter mon iphone a un ami pour qu'il puisse appeler quelqu'un. Cependant, il l'a fait tomber, ce qui fait que mon écran est fêlé. ...
Bonsoir à tous, je vous écrit pour vous demander une chose. Est-ce qu'en étant titulaire du permis depuis peu environ 15 jours et que l'on possède u...
Bonjour, Bonjour quand j ai ete victime d un accident non responsable, j ai fait remorqué le vehicule par mon garagiste qui regle la facure de remor...
Bonjour, mon employeur nous oblige a nous garer sur le parking personnel mon vehuicule a été endomagé (tout le coté droit rayé avec une clef) mon ...
Bonjour, Bonjour,j ai une question a posée j ai ete victime d un accident suite qu un vehicule ma percuté le chauffeur du vehicule a reconnue ses to...
Bonjour mon fils est locataire en bricolant avec sa disqueuse sur sa terrasse les projections on occasionne des degats sur la baie vitre l assuranc...
Bonjour, Mon ami a appris, par hasard, qu'il n'était plus assuré pour non payement. N'ayant pas reçu de courrier à ce sujet là ni d'appel ou enc...
Bonjour, ma cotisation en six mois de temps est passée de 212€ à 334€,ceci me parait un peu excessif sachant que je vois une zone d'ombre lorsque sur ...
Bonjour, je fais partis d'un club de sport collectif qui me paye ( non déclarer). Il m'est arrivé un accident dans la pratique de ce sport . Le clu...
Bonjour, a la suite d'un demarchage par téléphone une assurance hospitalisation (assurance carrefour banque) a été souscrite par simple "oui" sans...
Bonjour, Je suis propriètaire d'un studio avec une place au garage que je loue, j'ai fait un contrat de bail incluant une assurance ...
Bonjour, Je me permets de vous poser une question, car suite à mes multiples recherches, je n'ai pas trouvé de réponses convaicantes. Mon amie es...
Bonjour, adherente d'un contrat alptis, et ayant déjà des mensualités de 150 euros, pour une personne seule, considérant que c'était énorme, avec de...
Bonjour, je viens de recevoir un avenant pour mon contrat d'assurance automobile prenant effet à partir du 1/1/13(avec un partie à conserver et l'au...
Bonjour, Concernant "un bénéficiaire acceptant" sur un contrat d'assurance vie, et /ou d'épargne. J'aimerai savoir comment un souscripteur peux a...
Bonsoir, Un véhicule stationné dans la cote devant chez moi a dévalé la cote et a fini par frotter ma maison et a engendré des traces sur la facade...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.