Les discussions

Assurance habitation pour locataire

Bonjour, le locataire peut il ètre expulser pour défaut d'assurance

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
nemrod18

Litige eurofil

Bonjour, Récit d'un simple accident qui se complique !!!!!!! Le 14-10-2012 j'ai retrouvé mon véhicule accidenter sur tous le coté droit. Le 16-10...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Sylvie.eurofil  

Bénéficiaire d'une assurance vie

Bonjour, Je suis la bénéficiaire d'une assurance vie de mon ex-mari décédé recemment d'un accident de circulation. L'assurance a envoyé le chèque à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
amies57

Assurance auto resilie

Bonjour, J'ai étais résilié pour paiement en retard de ma prime d'assurance, j'ai payé la totalité dont l'échéance était au 01/06/2013 et j'ai éta...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
australe13

Resiliation de contrat qui peux resilier

Bonjour, le pere de mon fils est decede,nous etions separes.je suis alle resilier le contrat habitation et vehicules en tant que representanate leg...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Enchanter

Résiliation d'un contrat de prévoyance par l'assureur

Bonjour, depuis trente ans, j'ai souscrit un contrat de prévoyance qui rembouse la différence entre mon salaire et indemnité sécurité sciale pour m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
jmp59

Batiment communal (église)

 Résolu

Bonjour, suite à la tempête de 1999 l'assurance a versé la moitié du montant des réparations mais faute de factures (aucun travaux n'ayant été fait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
BmV

Facture

Bonjour, Un artisant ayant fait des travaux chez moi , ne m'a jamais envoyé de facture,il y a de ça 6ans ,le travail consistait à changer une serrur...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Dubaque

Reconstitution d'un bonus d'assurance

Bonjour, Je suis titulaire du permis de conduire depuis Février 2005 et assuré dans le contrat d'assurance-flotte de mon père depuis cette date. J...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
AG

Assurances jeune conducteur

Bonjour, Je vais bientôt avoir mon permis (B) provisoire , il est temps de penser a la voiture et qui dit voiture = assurances ( aie ) Que me con...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
dany311

Refus de prise en charge accident non responsable km limité

Bonjour, J'ai eu un accident non responsable il y a peu, mon assurance refuse la prise en charge totale des frais de réparation. Je suis assurée tou...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
dany311

Bénéficier de la garantie responsabilité civile

 Résolu

Bonjour à tous ! Suite à une imprudence un ami m'a fait tombé dans l'eau d'une piscine grillant ainsi mon téléphone. Puis-je me faire rembourser avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Kusco

Résiliation lmde

Bonjour, j'ai besoin de vos conseilles Alors voila en juillet 2011 je me suis inscrite à la mutuelle LMDE pour la période du 1er octobre 2011 au ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
aurel2683

Accrochage sans désir de faire constat sur le fait

Bonjour, Mardi 13 novembre dans l'après midi j'ai eu un petit accrochage au feu rouge : Les voitures étaient à l'arrêt j'ai fait tomber mes lune...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
aurel2683

Véhicule hs, obligé d'assurer ?

Bonjour, J'ai acheté un véhicule et le moteur a été endommagé très rapidement (1 mois), je suis en procédure judiciaire avec le vendeur ... bref Mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
aurel2683

Resiliation assurance habitation

Bonjour, Mon assurer me refuse une nouvelle subscrition de contrat multirisque habitation. Rappel des faits: Je reçois en novembre une lettre d...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
aurel2683

Accident avec un camion sur autoroute ce matin

Bonjour, Voila ce matin j ai eu un accident sur l a64 dc sur l autoroute un camion c est mi a doubler alors que je le doublais deja c est une deux v...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
aurel2683

Résiliation contrat mutuelle

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit un contrat de mutuelle santé en avril 2012 et souhaite le résilier au 31/12/2012 l'appel de cotisation pour 2013 mentionne...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
maité40

Meubles de cuisine écroulés

Bonjour, Ma fille loue un appart depuis peu et n'a pas grand chose en vaisselle le meuble de cuisine installé par le proprio depuis longtemps c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
23nico

Délai réponse de mon assurance pour rc decena

Bonjour, Suite à la déclaration d'un sinistre en RC décenale en octobre et le passage d'un expert le 21/11/11, l'assurance ne me donne pas de répons...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ladame

Contrat d'assurance vie

 Résolu

Bonjour, Ma mère à souscrit il y a maintenant plusieurs années 1 contrat d'assurance vie, et elle avait mis à l'époque mon frère et moi bénéficiai...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
TR6

Assurance vie

Bonjour, Si le bénéficiaire décède avant le souscripteur que devient l'assurance vie et ou va l'argent Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
XVI

Règlement ass vie

Bonjour, j'ai en souscrit un contrat assurance vie par l'intermédiaire d'un courtier en assurance et immobilier aujourd'hui je souhaite récupérer mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
XVI

Accrochage et déclaration

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'aide de ceux qui savent : J'ai le 15 Novembre 2011 un mini accrochage avec la voiture qui me précédait dont la conductric...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
martinique12

Linge bébé prêté et perdu

Bonjour, J'ai prêté du linge de bébé ( gigoteuses, draps, tours de lits, capes de bain....) à ma belle soeur , seulement elle a tout perdu pendant...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
tinouche

Refus de l'assurance de prise en charge en tous risques

Bonjour, je suis assuré tous risques pour mon véhicule citroen ,et ayant eu un sinistre, j'ai déclaré un choc arriere du véhicule en stationnement. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
tinouche

Moisissures...

Bonjour, j'ai de la moisissure sur le plafond de la salle de bain, juste au dessus de la baignoire. comment tourner la lettre à l'assurance habitat...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
YASMINOU95

Franchise et catastrophe naturelle

Bonjour, je suis actuellement en procédure de catastrophe naturelle. J' ai eu la visite d un premier expert qui était d' accord avec nos doléances e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
tinouche

[scolaire} description du métier

Bonjour tout le monde, Dans le cadre d'un devoir que je dois rendre en février, et qui m'orientera ne sait on jamais sur un des 3 secteurs que je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
tinouche

Suites dégat des eaux

 Résolu

Bonjour, je suis locataire et j'ai eu un dégat des eaux cet été. Je suis responsable vu que c'est ma machine à laver qui a fuit. Mon expert est int...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
NANOU

Refuser des contrats assurances

Bonjour, J'ais des contrats en cours auprés d'une société jusqu'à la fin de l'année,un autre assureur m'a proposé ses produits auto et habitai...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
assutommys

Choc avec un objet sur l'autouroute

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ce week-end, je percute sur l'autoroute un obstacle en plastique à 130 km/h. Cet obstacle m'a endommagé le moteur, la caland...

21 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Asf

Aide pour l'assurance-emprunteur

Bonjour, Je suis malade. J'ai la sclérose en plaques Je veux faire une assurance-emprunteur pour mon premier logement. Mais je n'ai eu que des r...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
doucelia

A la recherche d'une assurance malus

Bonjour, Je viens d'avoir un accident responsable ce qui porte mon malus à 25%. Ma compagnie ne souhaite plus m'assurer au même tarif mais le tarif ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
entre-aide33

Obligation de faire reparations? (bateau)

Bonjour je viens de recevoir un virement de remboursement de mes assurances, pour un montant spécifie sur le devis de réparation. Est-ce que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
dany311

Assurance voiture vendue

 Résolu

Bonjour, Demain je dois vendre ma voiture. Je voudrais savoir si mon acheteur doit l'assurer des l'achat ou c'est mon assurance qui fonctionne encor...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
moniac78

Nullité contrat assurance auto

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre m'informant que j'ai fait une fausse declaration de relevé d'information lors de la souscription du con...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
simwoi

Vehicules et volet

Bjr une personne est venu me voir pour me reclamer de rembourser le retroviseur de sa voiture car mon volet etant ouvert et donnant au raz d une route...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Stef64000

Mes droits d'assurance

Bonjour, j'ai l'intention de transporter 2000 litre de produit liquide en agroalimentaire (huile). Remorquer par une remorque en location! en ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
australe13

Probléme avec mon assureur

Bonjour, mon assureur me préleve 76 euros par mois pour une assurance voiture et j'ai reçu un recommandé hier me disant qu'ils allez me suspendre cett...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jmp59

Responsabilité privé

Bonjour, J'ai fait tomber la moto d'un de mes collégues sur le parking privé de mon travail. Ma responsabilité privé va t-elle prendre en compte le...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
australe13

Litige avec mon assureur auto

Bonjour, au mois de février 2012, arrivée à un stop, j ai touché le véhicule qui me précédait. Les voitures n ont aucun chocs mais la personne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
dany311

Responsabilités de sinistre non établies

Bonjour, Au mois d'août j'ai eu un accident sur l'autoroute. En effet, lors de mon trajet, j'ai dû freiner à cause d'un chauffard (apprentis) qui ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
SCPR

Transmission des malus pour deux contrats autos

 Résolu

Bonjour, j'ai deux voitures et je dispose de deux contrats auto au même nom. Pour l'un je dispose d'un malus important, pour l'autre c'est OK. Je s...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jmi35

Assurance cfca mobile

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les conditions générales de l'assurance CFCA mobile. Ou pourrais-je trouver ul lien? Merci pour votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
AZE256

Assurance vie

Bonjour, Bonjour, j'ai depuis 5 ans souscrit une assurance vie (nuance privilège)sur laquelle j'ai versé une somme d'argent que je n'ai pas touché de...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
axa loic  

Dégat estimé à 750 euros à autrui (bris d'une montre rolex)

 Résolu

Bonjour, En regardant la montre ROLEX qu'une connaissance me montrait, je l'ai prise dans mes mains et l'ai fait tomber à terre ! conclusion : le...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Scotinnette

Problème résiliation assurance habitation

Bonjour, J'ai un problème avec mon assureur qui refuse de résilier mon ancienne assurance habitation et continue à me prélever, qui peut m'aider? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment demander une indemnisation d'un sinistre ?

Bonjour, Je suis Belge (et la voiture immatriculée Belge aussi) et j'ai eu un accident en France dont je suis en droit. J'avais établi le constat ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Aïlee

Responsabilité civile

 Résolu

Bonjour, L'assurance responsabilité civile d'une personne hébergée (pour un dommage à un tiers : bris de vitre) peut elle être engagée quand les deux ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
PhilV
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 12 452