Les discussions

Bernard CB Assurances

Valeur juridique des écrits d'un employé

Bonjour, Je fais une sommation interpellative adressée exclusivement aux représentants légaux d'une compagnie d'assurance vie. Par écrit ce n'est...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Bernard CB
nympheas76 Assurances

Succession de mon père anormale.

Bonjour, Mon père est décédé en 1994, il n'avait pratiquement aucuns biens. Ni maison, ni voiture, juste un peu de liquidité,à séparer avec mes deux...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
BmV
Syria Assurances

Accident de trajet et tiers responsable

Bonjour, bonjour à tous, dans le cadre d'un accident de trajet dans le parking de son domicile, peut ont se retourner contre son bailleur comm...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
australe13
mathilde8618 Assurances

L'aléa dans l'assurance.

Bonjour, Je souhaiterai savoir l'illustration du caractère aléatoire de l'assurance dans les régimes spéciaux : ASSURANCE DE RESPONSABILITE CIVILE...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lazer39
bella2312 Assurances

Résiliation pour non paiement

Bonjour, j'ai une mise en demeure pour mon assurance habitation chez axa depuis avril 2012.impossible de faire assurer mon appart.si vous avez des sol...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
australe13
PELO45 Assurances

Incendie plastique et dommages des suies

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum . Bon, j'ai été victime de contamination par des suies suite à un incendie de matières plastiques chez le...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
PELO45
parte Assurances

Assurance caducque

Bonjour, locataire je paie une assurance habitations. Mon bailleur me prélève indument depuis 2 ans une assurance risque locatif. Ayant signalé cett...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
parte
logus Assurances

Déclaration d'accident pour un volet

Résolu

Bonjour, Lors d'une soirée un volet a été cassé mais ce dernier était déjà fortement abimé (dispositif cassé mais la personne ne le sachant pas a vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
logus
chutsilence Assurances

Decret bacquet

Bonjour, je voulais connaitre le sort d'un contrat d'assurance vie souscrit Par madame et alimenté par un compte commun si contrat de mariage de com...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
chutsilence
entre-aide33 Assurances

Soucis sur une double assurance ...

Bonjour, merci pour votre aide déjà ... je vous explique mon cas assez brièvement ... voilà, j'ai souscrit en octobre un contrat assur...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
GrandCaribou
firefox2013 Assurances

Assurance vie

Résolu

Bonjour, Un pére de famille peut-il souscrire un contrat d'assurance vie au profit d'un seul de ses enfants,sachant qu'il en a 3 autres. Merci Co...

axa loic  
g33 Assurances

Compte vivaccio envolé

Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre par la poste que le compte vivaccio de mon père atteint d'alzheimer a été clôturé ! à ma grande surprise , car en 2010...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
nemrod18
flaure02 Assurances

Assurance indemnité journalière

Bonjour, Mon conjoint est agriculteur, donc son propre patron, il a souscrit une assurance indemnité journalière en cas d'accident du travail pour ê...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
momo
chut... Assurances

Rupture d'un raccord de canalisation

Bonjour, Un raccord s'est cassé sur la canalisation d'arrivée d'eau de notre maison. Cette rupture a eu lieu sous le terrain, avant le vide-sanitair...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
aie mac
longuevie Assurances

Assurance vie remboursée 7ans après décés?

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site et j'en profite pour vous souhaiter à tous une belle année 2013. J'aimerai avoir votre opinion sur le fai...

LONGUEVIE
florina34 Assurances

Bonus

Bonjour, j ai le permis depuis 36ans suite a un demenagement de martinique sur hexagone en mai 2010 j ai resilie mon contrat assurance auto depuis...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
GrandCaribou
georges62460 Assurances

Resilier mon contrat assurance voiture

Bonjour, Bonjour et bonne année 2013,je reviends vers vous il y a 2 moi j ai transmis a la compagnie assurance leur demandant de bien vouloir resil...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
georges62460
vikye Assurances

Je n'ai plus d'assurance au 1er janvier

Résolu

Bonjour, Est-il normal que votre assureur vous résilie à la date d'anniverssaire, sans explication alors que je n'ai eu que 2 petits sinistres déga...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
gigif1
coulrachelle Assurances

Rembousement de billet

Bonjour, je devais voyager et j'ai pas pu vite optenir le visa donc je veux savoir si la compagnie peux me rembouser mon billet et quelle document ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Nestor
kerescat Assurances

Augmentation abusive de la part d'allianz

Bonjour, Ma mère 93 ans, presque aveugle, propriétaire de sa maison vient de payer son assurance habitation. Je découvre quelques jours après qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
BmV
Narek72 Assurances

Accrochage sans constat

Bonjour, le 20 décembre dernier j'ai eu un accrochage avec une dame, (10km/h maxi) je nie pas que c'est de ma faute je la suivé derrière et elle a fre...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
GrandCaribou
bonnet0212 Assurances

Accident de la route avec adversaire ivre

Bonjour, J'ai eu un accident avec la voiture d'une amie en roulant dans mon sens de circulation j'ai mis mon clignotant a gauche pour vouloir tou...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
bulou
Mikele69 Assurances

Contrat assurance vie idevie de chez allianz

Bonjour, j'ai souscrit un contrat asurance vie chez allianz( contrat ideavie). je viens de recevoir l'ensemble des documents liès à ce contrat , e...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Mikele69
clot69 Assurances

Assurance credit+ 2 emplois+ licenciement

Bonjour, Je travaille depuis 12 ans à plein temps dans ma société actuelle. J'ai un second emploi de 50heures par mois. Mon emploi principal e...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
bobf490
pachyderme57 Assurances

Garantie sur un ordinateur de marque !

Bonjour, ma compagne à fait l'acquiqition d'un ordinateur portable 17' d'une marque à bonne réputation en grande surface et en promotion...début 11 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
pachyderme57
joelleveyret Assurances

Assurance et carte grise voiture

Bonjour, Ma fille étudiante vient d'acheter une voiture d'occasion.Elle l'a assurée à son nom ,en conducteur principal,à la maïf sous notre contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
joelleveyret
Solarolo Assurances

Assurance voiture jeune conducteur

Résolu

Bonjour, je vais avoir le permis et je compte assuré ma voiture au nom de mes parent, car en temps que jeune conducteur le prix est élevé.. Dans qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
dinatomy Assurances

Assurance après accidents

Bonjour, Propriétaire, d'un camping car j'ai eu un accident de parking. Mon mari aussi , pas de chance, le lendemain !! L'assurance au nom de mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
australe13
Th0misa Assurances

Mise en recouvrement par assureur..

Bonjour, je vous explique ma situation, mon compagnon est auto-entrepreneur dans le terrassement, il y a un an il avait voulu souscrire à une assura...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
nemrod18
zinkaly Assurances

Responsabilité civile

Bonjour, J'ai prêter mon iphone a un ami pour qu'il puisse appeler quelqu'un. Cependant, il l'a fait tomber, ce qui fait que mon écran est fêlé. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
aie mac
bowlingviolon Assurances

Jeune conducteur et assurance

Résolu

Bonsoir à tous, je vous écrit pour vous demander une chose. Est-ce qu'en étant titulaire du permis depuis peu environ 15 jours et que l'on possède u...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
GrandCaribou
georges62460 Assurances

Remorquage

Résolu

Bonjour, Bonjour quand j ai ete victime d un accident non responsable, j ai fait remorqué le vehicule par mon garagiste qui regle la facure de remor...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
georges62460
zaza6381 Assurances

Degat sur parking personnel

Bonjour, mon employeur nous oblige a nous garer sur le parking personnel mon vehuicule a été endomagé (tout le coté droit rayé avec une clef) mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
BmV
georges62460 Assurances

Voiture accidentée

Résolu

Bonjour, Bonjour,j ai une question a posée j ai ete victime d un accident suite qu un vehicule ma percuté le chauffeur du vehicule a reconnue ses to...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
georges62460
cathy du 13 Assurances

Degats occasionnes de mon fait...

Bonjour mon fils est locataire en bricolant avec sa disqueuse sur sa terrasse les projections on occasionne des degats sur la baie vitre l assuranc...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
australe13
E28 Assurances

Résiliation de l'assureur

Bonjour, Mon ami a appris, par hasard, qu'il n'était plus assuré pour non payement. N'ayant pas reçu de courrier à ce sujet là ni d'appel ou enc...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
australe13
detector59 Assurances

Cotisation assurance auto

Bonjour, ma cotisation en six mois de temps est passée de 212€ à 334€,ceci me parait un peu excessif sachant que je vois une zone d'ombre lorsque sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
GrandCaribou
Bender12 Assurances

Assurance sportif

Bonjour, je fais partis d'un club de sport collectif qui me paye ( non déclarer). Il m'est arrivé un accident dans la pratique de ce sport . Le clu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
dany311
didou2001 Assurances

Arnaque assurance carrefour banque ?

Bonjour, a la suite d'un demarchage par téléphone une assurance hospitalisation (assurance carrefour banque) a été souscrite par simple "oui" sans...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
didou2001
fiorelline1000 Assurances

Assurances multirisque

Bonjour, Je suis propriètaire d'un studio avec une place au garage que je loue, j'ai fait un contrat de bail incluant une assurance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
aie mac
Jimmal42 Assurances

Conduite accompagnée et assurance

Bonjour, Je me permets de vous poser une question, car suite à mes multiples recherches, je n'ai pas trouvé de réponses convaicantes. Mon amie es...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jmp59
soleriade Assurances

Loi chatel

Bonjour, adherente d'un contrat alptis, et ayant déjà des mensualités de 150 euros, pour une personne seule, considérant que c'était énorme, avec de...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Enchanter
Angel8733 Assurances

Avenant d'un contrat automobile

Bonjour, je viens de recevoir un avenant pour mon contrat d'assurance automobile prenant effet à partir du 1/1/13(avec un partie à conserver et l'au...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
dany311
Archietver Assurances

Beneficiaire acceptant

Bonjour, Concernant "un bénéficiaire acceptant" sur un contrat d'assurance vie, et /ou d'épargne. J'aimerai savoir comment un souscripteur peux a...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Archietver
olivier076 Assurances

Auto contre habitation

Bonsoir, Un véhicule stationné dans la cote devant chez moi a dévalé la cote et a fini par frotter ma maison et a engendré des traces sur la facade...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
olivier076
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 12 635