Indemnisation pretium doloris
Bonjour, J'etais victime d'un accident de voiture dans le trajet pour le travaille le 25/09/2014 2 côtés fêlés et beaucoup de problèmes à niveau cer...
Bonjour, J'etais victime d'un accident de voiture dans le trajet pour le travaille le 25/09/2014 2 côtés fêlés et beaucoup de problèmes à niveau cer...
Bonjour, J'ai été victime d'un accident de la route non responsable le 14/11/2012, j'ai fait ma déclaration auprès de mon assurance. Aout 2013 sans...
Bonjour, Mon fils a étais renverser par une voiture en location , la personne étais étrangère elle sait enfuit et c est finalement rendu à la police...
Bonsoir, Comment pour cent -contester le fait que l'assurance me déclare fautif à 100 pour cent alors que je ne suis pas d'accord . merci d...
Peut-on demander le numéro de police de la mae par email ou sur internet
bonjour madame,monsieur j'ai souscrit a une assurance multi mixte 20000. ma question:combien ma femme toucherait a mon déces et au terme de mon con...
Bonjour, ma mère est décédée. Mon véhicule était assuré à son nom. A présent, je souhaite résilier son contrat automobile en montrant la carte grise...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer si l'exclusion ci-dessous est "formelle et limitée" au sens de l'article L 113-1 du Code des assurances ? Merci ...
Bonjour, Svp je veux une fiche information merci
Bonjour, j'ai un souci sans faire exprès j'ai cassé le téléphone d'un collègue j'aimerai savoir si je doit payer quelque chose à l'assurance ou a la r...
Bonjour, J'achète dimanche une voiture sans permis Aixam, 2 places. Je recherche une assurance pas trop cher mais à vrai dire je ne trouve, en avez...
Bonjour, Je me suis fait voler aujourd'hui mes clés de maison, mes clés de parking et boîtes aux lettres, la carte grise de mon scooter, un casque ...
Bonjour, En cas de retrait partiel d'un montant supérieur à 4600 euro/personne/an sur une assurance-vie ouverte avant le 20 Novembre 1991,le prél...
Bonsoir, Je me permets de vous écrire car je suis dans le doute depuis quelques jours, en effet, il y a maintenant 2 ans, le 26/06/2013 que j'avai...
Bonjour à tous, Je suis en train de faire des travaux dans mon appartement, ayant enlever mon parquet, je me suis rendu compte que l'électricité de...
Bonjour, J'ai causé un accident en scooter le 7 Janvier (juste rayure sur la voiture), nous avons fait un constat mais je pesais que c'était le ve...
Bonjour à tous j'ai changé d'assurance le 1 janvier 2014 pour une clio ! Le 26 mai 2014 j'ai changé de voiture pour une 207 ! Courage Courant avril je...
Bonjour, J'ai offert un macbook à ma mère il y a 4 mois. Un amis lui à renversé un verre de vin, le macbook ne fonctionne plus. Le seul souci, c...
Bonjour, je vous expose mon problème!! je me suis fait résilier de mon assurance auto pour non paiement de prime, suite a sa, j'ai fait des recherche ...
Bonjour, J'ai été démarché par téléphone pour un plan protection hospitalisation par le groupe MMC. Je leur ai dit que cela ne m'intéressait pas. Il...
Bonjour, En zone 30 à double sens je roulais a 30kmh , j ai mis mon clignotant a gauche pour tourner à mon garage et bien engagé la voiture derrière...
Bonjour, J'ai souscris un contrat assurance vie lors de l'achat de ma maison. J'ai demandé auprès d'axa le rachat de ce contrat. Reçu réponse néga...
Bonjour, A l'arriere de ma maison se trouve un mur mitoyen de 4 metres environ. Ce dernier commence a s'éffondrer, le voisin du dessus ou repose sa ...
Bonjour, je ne suis pas d'accord avec l'expert du tribunal sur les raison des dégâts,j'ai appeler ald détection de fuite,clear water research sprl bel...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur le forum, je n'ai pas tout à fait trouver le même cas que moi, c'est pourquoi je me permet de faire un nouvea...
Bonjour, Je suis aller assurer mon appartement a la macif. J'ai changé de région donc la conseillère me dit qu'il faut refaire le contrat pour ma ...
Bonjour, J'ai souhaité faire marché mon assurance de carte bancaire pour la casse de mon téléphone. Tout ce passe bien, document demandé envoyé, envoi...
PB/ je clôture mon entreprise. j'ai demandé aux divers organismes de me donner comme quoi toutes les cotisions sont payées. Toutes ont répondus que to...
Bonjour, Même problème pour nous : Notre fils a cassé son téléphone portable le 13/11/2014, avions pris assurance casse et vol, sinistre déclaré ...
bonjour, Je suis bénéficiaire d'une assurance vie (groupe Prédica ) souscrite auprès de LCL. J'ai lu qu'il était préférable de s'adresser directemen...
Bonjour, Je bénéficie de la garantie échange 24 pour mon iPhone. Je suis tombée aujourd'hui et l'écran s'est brisé, empêchant le fonctionnement d...
Bonsoir, J'ai accidentellement fait tomber mon portable une fois par terre et une autre fois dans un pot de crème fraiche... Je bénéficie de la gar...
Bonjour, Aujourd'hui, une dame est venue à mon domicile afin d'acheter un canapé que j'avais mis en vente sur un célèbre site d'annonce en ligne. Cett...
Bonjour, j'ai cassé mon feu arrière de ma voiture et son remplacement m'a coûter 150 euros. Sur mon assurance il y a écris dans garanties souscrite...
Bonjour,j ai demandé a une assurance adverse de celle ou mon vehicule etait assuré de la resiliée a l echeance annuelle pour m assuré éventuellement c...
Bonjour , s'il vous plait ; mes parents ne savent pas comment télécharger le formulaire pour une demande visa touriste pour un mineur . ...
Bonjour, j'aimerai de l'aide pour savoir si je peut être indemnisé. Aujourd'hui vers 5h du matin, mon véhicule, une passat 1.9 tdi de 1998, ell...
Bonjour, voila j'ai eu un petit accident avec ma voiture. inutilisable je me suis acheter un autre vehicule et j'ai basculer l'assurance de mon ve...
bonjour , voila j'ai eu un accident avec ma voiture (j'étais assurer) le véhicule étant inutilisable , je me suis donc acheter une nouvelle voiture...
Bonjour, je voudrais savoir si s'est normale de payer la franchise si ont a eu un accident avec un chevreuil !!!!!
Bonjour, j'ai souscris il y a 4 ans une assurance avysis mon conseillez financier me dit que je peu résilier mes que je ne peu pas récupérer les 2...
Bonjour, J'ai subi un sinistre le mois dernier j'ai reçu une lettre de mon assurance en me demandent de faire une déclaration sur l'honneur ( La déc...
bonjour ! mon assurance "alize retraite" est arrivée à échéance le 1er janvier 2014. J'ai reçu la visite d'un conseiller et je lui ai exprimé mon dési...
Bonjour à tous ! Après plusieurs recherches sur internet je ne trouve pas réponse à mes questions alors si vous pouvez m'aider, je vous explique mo...
Bonjour, Lors d'un voyage en aout pour le Brésil, notre compagnie aérienne TAP nous a fait arriver en retard de 3 heures à Lisbonne. 17 passagers ...
Bonjour, suite au décès de mon pere, l'assurance de sa voiture dont il avait pris un complément en cas de decès me demande de remplir un questionnaire...
bonjour, à quoi me sert une assurance chomage prélever sur mon bulletin de salaire alors que je n ai pas de prêt banquaire?
Bonjour, je viens d'adhérer a une a une mutuelle obligatoire d'entreprise le premier janvier,auparavant j'avais une mutuelle personnelle depuis une ...
Bonjour. Ayant dernièrement eu un bris de glace sur une porte-fenêtre de la maison, je suis à la recherche de la convention artisan/assureur que ré...
Bonjour, J est découvert mon véhicule calciné dans la soirée du 12/01/15. Après de nombreuse relance, lettre R+AR... Avocat... Je reçoit en...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.