Assurance terrain non constructible
Bonjour, Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 M2 dont une partie est un bois et l'autre non constructible. Je souhaite assurer ce terrain pour...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un terrain de 1000 M2 dont une partie est un bois et l'autre non constructible. Je souhaite assurer ce terrain pour...
Bonjour a tous et toutes. voici mon petit souci. j'étais ce week end chez mon amie, et j'ai malencontreusement renversé un verre de vin sur le p...
Bonjour, je me suis fait vole mon vehicule le 9octobre 2010 mais mon assurance pacifica ne veut pas prendre en charge le sinitre car il n y a pas e...
Bonjour, RELAMATION ASSURANCE AUTO SUITE A RESILIATION SANS ETRE INFORMER ,lettre recommander envoyer par mon assureur mais jamais recu, mon assureu...
Bonjour, j'ai souscrit un contrat retraite "loi madelin" au crédit agricole que j'ai dû faire transférer chez "Aviva" depuis 2 ans. Le contrat du cr...
Bonjour, Peut-on résilier un contrat d'assurance multirisques habitation signé en septembre 2010, mais qui prendra effet au 1er avril 2011.
Bonjour, Mon locataire ne me présente pas sa police d'assurance. Quel délai ? Quel recours ?
Bonjour, Suite à un dégât des eaux provenant d'une fuite de l'appartement du dessus, les murs et une partie du plafond se trouvant au dessus de la k...
Bonjour, j'aimerai bien savoir si c'est possible de faire une déclaration de vol de téléfone portable 2fois ,j'ai une assurance mais on na volé mon ...
Bonjour, Je suis actuellement en congés longue durée depuis le 18 mai 2008 et mon prêt immobilier est pris en charge par la CNP avec qui je n'ai jam...
Bonjour, suite a un sinistre incendie en tant que locataire mon assurance ( assor ) me communique que si l'incendie est accidentel je suis responsab...
Bonjour, Suite à un testament, ma mère a donné le droit d'usage et d'habitation à son ami et qui est logé gratuitement jusqu'à la fin de sa vie Cep...
Bonjour, J'ai été cambriolée . Les voleurs sont rentrés par effraction, volets fermés forcés. L'expert a constaté le vol par effraction (volets) et ...
Bonjour, un expert immobilier a t il l'obligation comme les experts automobiles de delivrer une copie de son rapport a l'assure ?
Bonjour, Nous avons acheté un appartement en 1er étage qui nécessitait des travaux (nous avons refait cuisine, salle de bain, sanitaire, transform...
Bonjour, Sur la facade de ma maison (acquise en 2006), EDF a installé le passage de six câbles électriques( dans les années 1970). En raison du po...
Bonjour, Je suis titulaire d un contrat solesio Vie depuis 1/06/06. Je ne suis plus client de la banque postale et je dispose de revenu supplémenta...
Bonjour, étant séparer je sui aller chercher ma fille de 2ans avec toute sé affaire je me sui garer en bas de l'immeuble mais une entreprise de pein...
Bonjour, J ai eu un accident de voiture sur l autoroute impliquant un autre véhicule. Je me trouvais sur l autoroute, lorsqu un véhicule qui voulait...
Bonjour, Au décès de maman, seule l'assurance vie Pro BTP sur quatre assurances me donne des problèmes 2 ans après et n'a jamais voulu fournir au no...
Bonjour, Cela fait 10 ans que j'ai ouvert a la BPLC une assurance vie " fructivie", j'ai versé 30U de francs soit 45800€ aujourd'hui valeur de racha...
Bonjour, j ai eu un accident de travail été 2007 ( une pallette de fruits mise en hauteur est tombée sur moi), suite a ca j ai ete admise en acc...
bonsoir j aimerai savoir si une asso a le droit d obliger une assistantes maternelles a prendre l assurances de cette asso sachant que sont assurances...
Bonjour, possesseur d une assurance vie de 5000 € mon assurance me demande non seulement un justif d identite, mais aussi mes revenus nets tout conf...
Bonjour, J'ai débuté une activité de freelance dans la création multimédia en 2007. En 2009 j'ai réalisé un projet pour un client. Début 2010 je...
Bonjour, voila j ai un petit souci j ai acheter une voiture ds le 91 et au retour j ai eu un accrochage avec une autre voiture le...
Bonjour, j'ai eu un accident de voiture il y a 10 jours, le conducteur de l'autre véhicule était saoul, les gendarmes l'ont constaté puis-je porter...
Bonjour, Gras Savoye/ASSOR est mon courtier en assurance. En juillet, j'ai été victime d'une collission avec ma moto et un sanglier sur la voi...
Bonjour, comment se fait il qu après mon courrier recommandé dont j ai eu le retour le 5 janvier 2011 on continu toujours de me prélevé 4,50 euros pou...
Bonjour, C'est une maman complètement perdue qui vous interpelle. Mon fils de 24 ans est décédé en décembre dernier en Nouvelle Zélande. Je vous é...
Bonjour, Je suis assuré avec axa assurance pour mon automobile. Mon conjoint s'est endormi au volant, a fait un tonneau et ma voiture a été décla...
Bonjour, Suite à un dégâts des eaux, le carrelage en marbre de mon entrée a été abîmé (auréoles marron liées à des remontées capillaires depuis la d...
Bonjour, je souhaite assurer à mon nom la voiture de mon fils car il est actuellement au chômage est son assurance à été résilié pour non paiement d...
Bonjour, J'ai fait une demande auprès d'AGIRA pour savoir si j'étais bénéficiaire d'une assurance vie d'une personne décédée. Je suis un peu dé...
Bonjour, suite rupture conventionel mon assurance crédit de bien(maison) ça ne marche pas par L'assureur CNP. pUORRIEZ VOUS M'AIDE SVP
Bonjour, La mutuelle de mon mari ne veut pas me prendre en charge sous prétexte que je n'ai pas le même numéro de sécurité sociale que lui. Né...
Bonjour, j'ai une carte bleue visa auchan. Je dois faire un voyage en Italie. Cette carte prévoit elle l'assurance annulation voyages? Merci de votr...
Bonjour,, mon permis de conduire été suspendu l'année dernier pour une durée de 3 mois au tribunal pour cause de délit de fuite en 2007. J'ai récu...
Bonjour, je suis commercant jai eu la vitrine de mon magasin brisée la personne a ete arreter et est passe devant le juge lassurance ma payer le ch...
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PE ASSURE MA VOITURE AU NON DUNE HAUTRE PERSONNE TOU EN GARDANS LA CARTE GRIZE A MON NON
Bonjour, j'ai un ami qui à force de subir un harcelèment moral de ses voisins... il a cassé le pare-brise d'un de ses voisins. conséquences il a été...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement pour lequel un dégat des eaux a été constaté durant le mois de préavis (chômage) ; l'assureur de mon lo...
Bonjour ai une canalisation d'eau qui a casse dans les murs .la societe va proceder aux travaux mais m'a dit que les travaux dit de "embellissement"se...
Bonjour, je suis assuré chez ASSOR après avoir eu un accident ( non responsable ) le véhicule a été mis en épave. Depuis 2 mois j'attends le rembour...
Bonjour, J'ai souscrit un contrat d'assurance auprès de ma banque mais est fait valoir mon droit de renonciation au bout de 27 jours. Le mois suiv...
Bonjour, voila j'ai un amis qui as eu un accident reponsable a noel alors qu'il etais au tiers , peu de temps apres il ai passé en tout risque pour ...
Bonjour à toutes et à tous, Cette nuit, l'un de nos véhicules s'est fait visité. Des affaires ont été substituées et la pauvre voiture est en b...
Que dire d'une société qui au bout de 14 semaines,ne vous a toujours pas remboursé vos lunettes ? que dire d'une société nébuleuse basée entre la fra...
Bonjour, Mes grands parents sont décédés en fin d'année 2010, ils avaient plusieurs contrats caisse d'épargne : assurance vie, pep transmission, in...
Bonjour, mon compagnon est decédé au mois de novembre 2010 . Il m'avait laissé bénéficiaire d' une assurance décés mais la banque m' ayant demandé le ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.