Les discussions

Litige accident

Bonjour, il y a un an j'ai eu un accident et nous n'avions pas fait de constat, et au bout d'une semaine l'autre partie nous dit finalement qu'il a ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
australe13

Mutuelle santé

Bonjour, Merci de m'avoir répondu, si faire opposition ne résoud pas le problème, comment faire? Merci d'avance pour votre réponse Anne

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
GrandCaribou

Demande information sur complémentaire santé

Bonjour, Je suis actuellement titulaire d'une complémentaire santé avantageuse(contrat souscrit il y a 28 ans chez AZUR assurance qui maintenant e...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
australe13

Vol d'un téléphone et assurance refuse

Bonjour, je me suis volé mon telephone en cour de sport dans mon sac au lycee et j'ai envoyé les papier a l'assurance et il on refusé de me remboursée...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Sara13

Protection juridique

Bonjour, Il y a plusieurs années j'ai souscrit auprès du crédit mutuel une assurance protection juridique (ACM ASSURANCE DU CREDIT MUTUEL) dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ilana940

Mutuelle santé

Bonjour, J'ai de gros problèmes avec ma mutuelle santé, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception pour résilier mon contrat en fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
guss

Fructi epargne natexis

Bonjour, L'entreprise de mon époux vient de lui proposer un placement PEE FRUCTI EPARGNE de chez Natexis. Nous ne connaissons pas du tout ce s...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
NADICHOU68

Problèmes avec générali assurances

Bonjour, Moi j'ai un problème sur la question habitation....j'ai demandé la renonciation de mon contrat et soi-disant le délai prévu était dépassé...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
australe13

Augmentation de la prime sans avis

Bonjour, Je viens de payer mon assurance annuelle moto et par la suite j'ai réalisé que j'avais une augmantation de 19.45%.Commant résilier et demande...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
GrandCaribou

Help loi chatel

Bonjour, Voilà j'ai reçu un courrier de mon assurance auto daté du 07/12/2010 concernant mon échéance annuelle qui elle est au 01/01/2011. l'envel...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Un electricien, quelle formule d'assurance

Bonjour, je vous crées une entreprise mais faut prendre quelle fomule d'assurance cordialement -- @@@@ Un ordinateur ne se répare pas avec u...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jojo70800

Accident voiture en stationnement

 Résolu

Bonjour, mon voisin a percuté ma voiture en stationnement sur mon parking en sortant du sien. avons fait un constat à ses torts. ma voiture doit...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mimie

Augmentation assurances

Bonjour, la maaf m'a augmenté de plus de 16% ma mutuelle en l'espace de 2 ans et mon assurance habitation de plus de 13% en moins d'un an sans compt...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
ppcrazy

Accident 3 véhicules, non assuré

Bonjour, Mon frère m'a prêter son véhicule, et je suis rentré dans un autre véhicule a cause de la neige, le véhicule qui me suivait est lui aussi r...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
zazzzoum1

Refus d'assurer 1 jeune car sinistre non resp

Bonjour, Mon fils était assuré à son nom pour son 1er véhicule, le contrat est chez CGE j'en suis titulaire Il a eu un accident NON RESPONSABLE av...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
GrandCaribou

Refus maif praxis couvrir gelures aux doigts

Bonjour, La Maif ne répond pas à mes lettres recommandées et refuse toute indemnisation invoquant le caractère non accidentel: volia le type de cour...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Flo

Assurer une voiture pas a moi

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'assurer une voiture d'une autre personne que l'on me prete? Si oui comment doit faire cette personne p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
australe13

Déneigement, locataires, clos collectif privé

Bonjour, J'occupe un chalet en location situé dans un clos collectif. Accéder, de mon garage en contrebas à mon chalet, nécessite de gravir un sen...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Comète

Échelle tombée sur automobile

Bonjour, j'avais garé ma voiture chez mes beaux parents et mon beau père a fait tombé son échelle sur mon rétroviseur. Comment ça marche dans ces ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
GrandCaribou

Devis

Bonjour, J'ai accepté un devis pour travaux avec un chèque de 30%. Je souhaiterais savoir, si j'ai la possibilité d'annuler ce devis? Et récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
GrandCaribou

Je veux résilier ma mutuelle mais compliqué

Bonjour, Cela fait plusieurs année que je suis chez ma mutuelle et en octobre j'ai fait rajouter un option, du coup c'est un tout nouveau contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
dcamus

Mutuelle d'une entreprise

Bonjour, J'ai une question : Voilà, j'ai souscrit à une mutuelle en novembre dernier alors que j'étais sans emploi. Je viens de décrocher un CD...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
dcamus

Annuler assurance santé avant le début

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il possible d'annuler une assurance santé que j'ai souscrit en février dernier. Celle-ci doit prendre effet ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
australe13

Accident de voiture et l'assurance

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de voiture le 7 décembre une voiture m'a percuter par derrière en s'arrêtant au feu rouge. l'expert me d...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
zazzzoum1

Accident avec un véhicule prêté, non assuré

Bonjour, J'ai un patient qui a eu un accident de scooter, prêté et non assuré, alors qu'il n'avait plus de permis. Il s'est planté tout seul mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
GrandCaribou

2 contrats pour 1 vehicule dans 2 compagnies

 Résolu

Bonjour, suite a 1 erreur j ai signé dans 2 compagnie pour 1 voiture quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
australe13

Accident voiture contre un piéton alcoolisé

Bonjour, j'ai eu un accident de la circulation en avril dernier, une jeune fille agée de 17 ans alcoolisée à 2,70 a traversé la départementale de nu...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
santeuil44

J ai cassé le tel de mon ami

Bonjour, Pour noel j'ai fait un beau cadeau à mon ami. accidentellement, je l ai mis dans le lave linge. Il est ressorti HS. c'est un tel à édition ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
australe13

Demande de renseignement assurance décennale.

Bonjour, Nous avons fait faire des travaux de menuiserie par une entreprise qui aujourd'hui est en liquidation judiciaire. Nous avons contacté le l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
australe13

Assurances gras savoye bouygues

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je confirme ce que l'on peut lire sur les difficultés de compréhension avec le groupe gras savoye assureur des télé...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
jeannine

Explication d'un accident pour assurance auto

Bonjour, je vous explique mon problème quelqu'un voulait stationner est il a touché ma voiture le matin je vois ça je sais pas c'est qui . je suis...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
australe13

Voler par mon assurance

Bonjour, le 05/11/2010, ma voiture (elle avait 1 ans et demie et toute neuve)est volée dans ma propriétée privée pendant que mon mari faisait le ple...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
australe13

J'ai écrasé le chien d'une amie

Bonjour, Voilà mon souci: j'ai écrasé le chien d'une amie avec ma voiture. Cela s'est déroulé dans sa proprieté fermée où il est signalé de "roul...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
zazzzoum1

Cout assurances

Bonjour, bjr, comb1 couterait l'assurance d'un véhicule de livraison -3t5. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
gerber1

Assurance auto

Bonjour, jai u un accident de voiture en perdant le controle dans la neige,je suis assurer au tiers et l'assurance disent qu'il ne remboursse rien,alo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
GrandCaribou

Garantie perte d'emploi axa / cbp

Bonjour, J'ai perdu mon emploi il y a environ 20 mois et suis indemnisé par CBP via AXA au titre de l'assurance perte d'emploi souscrite sur un prêt ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Marcoun

Résiliation assurance vie

Bonjour, je viens de souscrire une assurance vie depuis une semaine et je souhaite la résilier. Est ce que je perd mes droits d'entrée, si la résil...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
david camus

Assurance invalidé sur prêt immobilier

Bonjour je vais essayer de faire simple octobre 2005 la mutuelle sociale agricole ma mit en invaliditée 2 cat donc je ne peux plus travailler ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
zazzzoum1

Problemes avec le credit mutuel

Bonjour, suite à un dégat des eaux , le crédit mutuel ne veut pas m'indemniser suite au rapport de leur expert comment contester ce rapport? avez ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
australe13

Assainissement

 Résolu

cela fait 10 ans que je suis propriétaire d'une maison individuelle;j'ai une fosse septique, je suis raccordable,j'envisage de me raccorder; 10 ans qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Gico35

V.l. en stationnement . responsable ?????

Bonjour, Garée le long d'une rue de mon village, j'ai été embouti par une voiture qui reculait. La conductricece est venue me chercher et nous av...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
BarbieTM

Résiliation contrat auto gce assurances

Bonjour, actuellement titulaire d'un contrat auto chez GCE assurances, j'aimerai connaitre l'adresse exacte à laquelle dois je envoyer ma lettre de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
australe13

Perd t-on son bonus sur un accident

Bonjour, je suis responsable d'un accident sur un stop alors qu'une voiture est a l'arret. Je les rentré dedans car il y'avait du verglas sur la rou...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
artedo38

Dégradations suite à travaux du syndic

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement. Mon voisin du dessous (également propriétaire) m'a signalé des fuites intempestives dans son appar...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Paris

Fuite de l'eau dans bâtiment

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement dans un bâtiment de 5 étages. Je suis en 1er étage. Il y avait quelque jour une fuite de l'eau qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
zazzzoum1

Je suis victime dans une accident

Bonjour, Un conducteur voulait changer de vois, il ma heurtait du coté gauche arrière, je n'avais pas de dégâts sur mon véhicule par contre son vé...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
lamda

Responsabilité sininistre

Bonjour, un coup de vent a fait se refermer le portail de la proprieté de ma mère qui a embouti la partie phare et aile avant de ma voiture. quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
australe13

Augmentation d'assurance abusive

 Résolu

Bonjour, Actuellement et mensuellement je paie 136.10euros pour ma mutuelle santé, je viens de recevoir mon échéancier 2011 qui est passé à 152.70e ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
zazzzoum1

Assurance professionnelle

Bonjour, A la suite d'une panne de frigo au sein de mon établisement mon assurance en contrat pro ne veut pas procéder à la prise en charge de l...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
australe13

Help assurance chantier

Bonjour, voila j'ai effectuer un chantier peinture chez un client, des jeunes sont rentres par effraction, et ont tout vendaliser ainsi que vider po...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
zazzzoum1
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 12 446