Les discussions

biloute32 Assurances

Justif assurance vie

Résolu

Bonjour, possesseur d une assurance vie de 5000 € mon assurance me demande non seulement un justif d identite, mais aussi mes revenus nets tout conf...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
clientdebanque
denis Assurances

Auto enrepreneur : risque de saisie immo

Bonjour, J'ai débuté une activité de freelance dans la création multimédia en 2007. En 2009 j'ai réalisé un projet pour un client. Début 2010 je...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Steeve
zazou Assurances

Accident sans assurance

Bonjour, voila j ai un petit souci j ai acheter une voiture ds le 91 et au retour j ai eu un accrochage avec une autre voiture le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
GrandCaribou
titeufmartine Assurances

Accident voiture

Bonjour, j'ai eu un accident de voiture il y a 10 jours, le conducteur de l'autre véhicule était saoul, les gendarmes l'ont constaté puis-je porter...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
angel
yoyo888 Assurances

Blocage versement indemnité courtier gras/ass

Bonjour, Gras Savoye/ASSOR est mon courtier en assurance. En juillet, j'ai été victime d'une collission avec ma moto et un sanglier sur la voi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Julien
lezen Assurances

Assurance sur telephone

Bonjour, comment se fait il qu après mon courrier recommandé dont j ai eu le retour le 5 janvier 2011 on continu toujours de me prélevé 4,50 euros pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
GrandCaribou
Tsunamette Assurances

Msa et capital décès de mon jeune fils

Bonjour, C'est une maman complètement perdue qui vous interpelle. Mon fils de 24 ans est décédé en décembre dernier en Nouvelle Zélande. Je vous é...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Tsunamette
lyra911 Assurances

Axa refuse de payer

Bonjour, Je suis assuré avec axa assurance pour mon automobile. Mon conjoint s'est endormi au volant, a fait un tonneau et ma voiture a été décla...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
lyra911
Murielle Assurances

Indemnisation dégâts des eaux

Bonjour, Suite à un dégâts des eaux, le carrelage en marbre de mon entrée a été abîmé (auréoles marron liées à des remontées capillaires depuis la d...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
aie mac
phoenix Assurances

Assurer la voiture de mon fils

Bonjour, je souhaite assurer à mon nom la voiture de mon fils car il est actuellement au chômage est son assurance à été résilié pour non paiement d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Cimballi76
cloclo Assurances

Assurance agira dossier qui traîne

Bonjour, J'ai fait une demande auprès d'AGIRA pour savoir si j'étais bénéficiaire d'une assurance vie d'une personne décédée. Je suis un peu dé...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
clientdebanque
STEVEM Assurances

Assurance refus perte emploi

Bonjour, suite rupture conventionel mon assurance crédit de bien(maison) ça ne marche pas par L'assureur CNP. pUORRIEZ VOUS M'AIDE SVP

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Fab
Dudu38 Assurances

Ayant droits et mutuelle

Bonjour, La mutuelle de mon mari ne veut pas me prendre en charge sous prétexte que je n'ai pas le même numéro de sécurité sociale que lui. Né...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
clientdebanque
DIDITE Assurances

Assurance annulation voyages

Bonjour, j'ai une carte bleue visa auchan. Je dois faire un voyage en Italie. Cette carte prévoit elle l'assurance annulation voyages? Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Antoine
vevery Assurances

Permis conduire été suspendu qelle assurance

Résolu

Bonjour,, mon permis de conduire été suspendu l'année dernier pour une durée de 3 mois au tribunal pour cause de délit de fuite en 2007. J'ai récu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
vevery
sandra03 Assurances

Franchise

Bonjour, je suis commercant jai eu la vitrine de mon magasin brisée la personne a ete arreter et est passe devant le juge lassurance ma payer le ch...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
australe13
ARDAN LA CARTE GRIZE A MON NON MERCI Assurances

Assurence voiture

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PE ASSURE MA VOITURE AU NON DUNE HAUTRE PERSONNE TOU EN GARDANS LA CARTE GRIZE A MON NON

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
australe13
sophie Assurances

Dedommagement vers assurance auto

Bonjour, j'ai un ami qui à force de subir un harcelèment moral de ses voisins... il a cassé le pare-brise d'un de ses voisins. conséquences il a été...

sophie
maité Assurances

Loi cidre

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement pour lequel un dégat des eaux a été constaté durant le mois de préavis (chômage) ; l'assureur de mon lo...

maité
Utilisateur anonyme Assurances

Travaux cause rupture canalisation

Résolu

Bonjour ai une canalisation d'eau qui a casse dans les murs .la societe va proceder aux travaux mais m'a dit que les travaux dit de "embellissement"se...

Utilisateur anonyme
PATOCHE Assurances

Assor assurance

Bonjour, je suis assuré chez ASSOR après avoir eu un accident ( non responsable ) le véhicule a été mis en épave. Depuis 2 mois j'attends le rembour...

misenbière
Pat Jullien Assurances

Droit de renonciation d'une assurance-vie

Bonjour, J'ai souscrit un contrat d'assurance auprès de ma banque mais est fait valoir mon droit de renonciation au bout de 27 jours. Le mois suiv...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
clientdebanque
shame Assurances

Declarer un accident de voiture 2 mois apres

Bonjour, voila j'ai un amis qui as eu un accident reponsable a noel alors qu'il etais au tiers , peu de temps apres il ai passé en tout risque pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
zazzzoum1
mamandunange Assurances

Tentative de vol...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Cette nuit, l'un de nos véhicules s'est fait visité. Des affaires ont été substituées et la pauvre voiture est en b...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
australe13
rebelliond17 Assurances

Remboursement lunettes

Que dire d'une société qui au bout de 14 semaines,ne vous a toujours pas remboursé vos lunettes ? que dire d'une société nébuleuse basée entre la fra...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
australe13
Mirette69 Assurances

Assurance - vie et aide sociale

Bonjour, Mes grands parents sont décédés en fin d'année 2010, ils avaient plusieurs contrats caisse d'épargne : assurance vie, pep transmission, in...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
clientdebanque
josefagré Assurances

Assurance decés

Bonjour, mon compagnon est decédé au mois de novembre 2010 . Il m'avait laissé bénéficiaire d' une assurance décés mais la banque m' ayant demandé le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
clientdebanque
pierre richard Assurances

Assurance vie succession!

Bonjour, Mon père travaillait en tant que cadre,et cotisait a une assurance vie, ma belle mère en etait la bénéficiaire!!! Ma question est: Ce de...

clientdebanque
serpat Assurances

Prévoyance et retraite

Bonjour, Mon contrat retraite et prévoyance s'est terminé fin 2010. C'est un contrat pour lequel j'ai cotisé mensuellement durant 23 ans. La soc...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
clientdebanque
Patricia Assurances

Renseignements assurance décès itt

Bonjour, J'aimerai savoir si après un long arrêt suite à une ALD et couverte par mon assurance pour l'emprunt de ma maison, je pourrai bénéficier de...

clientdebanque
NANOU Assurances

Résilier complémentaire santé chez axa

Bonjour, Je souhaite résilier mon contrat d'assurance pour ma complémentaire santé. Car j'ai changé de régime je ne suis plus au régime général m...

clientdebanque
Pika-Love Assurances

Sanglier (accident)

Bonjour, Il y a de cela quelques semaine j'ai eu un accident avec mon copain, jeune conducteur et ayant quelques réparations a faire avec la voiture...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
clientdebanque
lolorenza Assurances

Litige entre ma banque pou me donner les tari

Bonjour, SUITE A UNE DEMANDE ECRIRE PAR FAX, J AI DEMANDER AUPRES DE MA CONSEILLERE FINANCIERE ET DU DIRECTEUR D AGENCE DU CIC DE MELUN DE ME TR...

clientdebanque
jenny Assurances

Recours envers assurance maison

Bonjour, mon mari a eu un grave accident de la route ,l'aasurance maison prend en charge mon credit maison.Au bout de 1 an et 6 mois ,il est convoqu...

clientdebanque
caro1303 Assurances

Changer d'assurance habitation

Bonjour, Je déménage bientot, de ce fait puis je changer de compagnie d'assurance ? Merci

clientdebanque
louloutenat Assurances

Assurance-vie problème récupérer le capital

Bonjour, Ma mère a un contrat d'assurance-vie qui est arrivé à son terme. Elle est en maison de retraite et sa retraite est inférieure à son loyer. ...

clientdebanque
patlo Assurances

Perte de revenus futur assurance gav

Bonjour, jai eu un accident de travail je suis artisant couvreur javai un contrat garantie des accident de la vie avec option travail cela fait quinze...

clientdebanque
eve Assurances

Loi madelin à l'aide

Bonjour, J'ai souscrit un contrat loi madelin le 1/05/2009 sur lequel je n'ai versé QUE 2 primes est ce que je peux demander la résiliation du contr...

clientdebanque
ESPOIR26 Assurances

Rachat d un perp

Bonjour, L ARRETER DU 1/AOUT 2006 DU CODE DES ASSURANCES ARTICLES DU A 160-2 a A 160- 4 QUE VEUT DIRE CET ARRETER ?????????CAR J AI SOUSCRIT UN PERP...

clientdebanque
gil Assurances

Assurance vie

Bonjour, ma mère qui a 83 ans vient de vendre sa maison, nous avons décidé de mettre cette somme de 98000€ sur une assurance vie en cas de maison de r...

clientdebanque
Delf Assurances

J'assure un véhicule qui n'existe plus

Bonjour, Suite à un accident dont je suis à 50% responsable mon véhicule est déclaré épave. J'ai donc résilié mon assurance mais les cotisations de...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Delf
momolausanne Assurances

Probléme des remboursements

Bonjour, Je paye j'assurance pour les soins dentaire pour ma fille depuis le Mois du Juillet 2008,le mois du Juin 2010 j'ai demandé un devie qui s'é...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
montéchristo
Dimitri.besse Assurances

Aidez moi accident non résponsable

Bonjour, Je me présente dimitri 18 ans j'habite poitiers . Le jeudi 10/02 de cette année On ma pércuté en voiture . Bilan, 1.moi j'ai pas grand...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
australe13
sly69 Assurances

Accident voiture sans rédaction de constat

Bonjour, Une moto a percuté ma voiture ce vendredi. Avons échangé nos identités avec l'autre conducteur mais n'avions pas de document de constat ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
australe13
ANGELE Assurances

Annulation d'assurance

Bonjour, j'ai pris un abonnement chez orange, le 16février 2011 et j'ai pris une assurance mais je voulais savoir si je pouvais l'annulé si oui dans...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
mina249
LAURENT6967 Assurances

Remboursement loyers impayes

Bonjour, mon locataire a quitté l'appartement le 30 Avril 2010, et il a été reloué le 27 juillet 2010, je n'ai pas encore recu la retrocession des l...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
LAURENT6967
catlife30 Assurances

Assurer la voiture de mon fils

Bonjour, mon fils est actuellement propriétaire d'un véhicule qu'il ne peut assurer à son nom, car il a été radié de sa précédente compagnie pour non ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
australe13
nanou Assurances

Succpendre mon assurance auto

Bonjour, ma voiture est actuellement en panne depuis environs 8 mois je paie 67 euro par mois je souhaiterais la faire réparer je suis en maluce c ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
australe13
martine Assurances

Suis-je responsable

Bonjour, j,ai eu un accident avec la voiture de mon ex-conjoint ,malheureusement il avait cancelé les assurance depuis 3 mois . D'après-moi je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
BarbieTM
bbbwww Assurances

Accident avec voiture prétée

Bonjour, Il ya un an, j'ai eu un accrochage avec une voiture que l'on m'avait prétée car mon véhicule était en panne. Le conducteur touché, n'...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
BarbieTM
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 12 635