Les discussions

Pas indemnisée par mon assurance

Bonjour, je résidé en hlm, la sté a mandaté une autre sté pour procéder a la réfection de la toiture, cette sté en a mandaté une autre, et les em...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
aie mac

Vol dans ma cave

Bonjour, je voulais quelques renseignements. J'ai été victime d'un vol dans la cave de mon appartement. Les voleurs savaient ce qu'ils venaient cher...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
australe13

Doit-on prendre la même assurance habitation que a copropriété?

Bonjour, N'étant que 2 propriétaires dans une maison de ville, nous avons une assurance habitation personnelle ainsi que l'assurance pour la copro...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
aie mac

Problème assurance puis dégâts des eaux

Bonjour, Je vous explique le problème. Je suis locataire depuis septembre dans un appartement, et j'avais pris (bien sur) une assurance habitation...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
aie mac

Probleme telephone vole

Bonjour, Mon fils de 12ans a trouvé un téléphone Nokia C1 (valeur 30€) (déclaré volé) dans la rue et il l'a ramené quand j'étais absente. Il a mis ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Erga omnes

Coeff bonus malus

Bonjour, Ma question est la suivante : Je suis assuré depuis Juin 2010 quand j'ai passer mon permis , mais malheureusement j'ai eu des sinistr...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
australe13

Assurance vie pour prêt

Bonjour, Une assurance-vie souscrite pour un prêt concernant un achat immobilier rembourse t-elle les échéances pour un arrêt de travail supérieur à...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
thias2109

Conditions générales et particulières : comment en disposer ?

Bonjour, J'écris sur ce forum car, après l'avoir posté mon message sur le Forum Mutuelle je n'ai reçu aucune réponse... Ai-je mal formulé ma req...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
questionnements

Probleme avec mma pour un sinistre bateau date de juillet 2012

Bonjour, j ai eu un sinistre bateau depuis juillet 2012 et toujour aucune reponse mma j ai du appeler un expert independant savez vous combien d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
australe13

Demandeur d'emploi radié de la sécurité sociale cause cdd

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de sujet correspondant donc j'ouvre celui-ci: ma pharmacienne m'a appris la semaine dernière que j'avais été radiée d...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Pasquiche

Refus de remboursement pour vol

Bonjour, les faits sont les suivants : l'on m'a dérobé mon ordinateur portable sous menaces avec arme blanche dans la rue il y a quelques semaines...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
australe13

Un commercial m'a fait signé un contrat d'assurance par ruse.

Bonjour, Un soir un commercial passe pour proposer un contrat d'assurance. Une société avait réussi a placer un rendez-vous. Je ne suis pas intéress...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Erga omnes

Condition de garantie après reparation

Bonjour, suite a une panne d'ordinateur ma garantie ayant fonctionner cependant celle ci est t'elle reconduite??? et si oui combien de temps

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
BmV

Assurances suite à suicide

Bonjour, Dans une situation où une personne qui s'est suicidée avait depuis 1998 environ une assurance vie et quelques temps après une extension d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Scheewa

Assurance suspendue impayé accident durant ce temps

Bonjour, Je viens ici pour avoir un renseignement. J'ai eu un accident responsable le 04/08/2012. Mon assurance avait suspendu a ce moment la mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
aie mac

Peut-on modifier un contrat d'av si bénéficiaire décède avant ?

Bonjour, Le cas de deux amis depuis près de 50 ans et très proches (mais non pacsés), l'un des deux désigne l'autre comme bénéficiaire d'une assur...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Toto

Bris d'un téléphone portable

bonjour a tous j'ai souscrit a www.assurance-telephone-mobile.com ADVISE DAS il y a un moment ( 01/11/2012 ) Puis hier 03/12/2012 en descendan...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
alfiebe

Résilier un contrat prévoyance retraite d'un an au gan

Bonjour, J'ai souscrit un contrat prévoyance retraite au GAN le 1er avril 2012 et je voudrais résilier ce contrat. Est-ce que je peux demander un r...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Tinou292

Degat de vents violents

Bonjour, a partir de combien de kilomètre/heure de vent l'assurance macif rembourse en cas de sinistre si mon véhicule est endommagé par un objet da...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
australe13

Coefficient bonus malus auto

Bonjour, Je viens vers vous car mon conjoint arrive bientôt à l'échéance principale de son assurance auto. Légalement, je crois savoir que son coe...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
aie mac

Frais non prévus au contrat

Bonjour à tous. pour faire simple, mon assureur auto m'a envoyé un mise en demeure suite à un seul rejet d'échéances et me réclame maintenant de lu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
aie mac

La matmut fait de l'aviation ,elle vole...

Bonjour, Bonjour, suite à un sinistre non responsable, ma voiture entre en réparation et mon contrat prévoit 15 jours de location de voiture de pr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Erga omnes

Augmentation incompréhensible de mon assurance automobile !!

Bonjour à tous, Je voudrais avoir votre avis sur l'augmentation de mon assurance auto. J'ai souscrit mon contrat en février 2011, la cotisatio...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
romain12510

Tentative d escrocquerie a l assurance vie

Bonjour, il y a 3 jours j ai recu un appel telephonique d une personne se faisant passer pour une avocate de paris ,me faisant savoir que ma mere dece...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Erga omnes

Accident de voiture : circonstances

Bonjour, J'ai eu un accident de voiture : carambolage impliquant 7 voitures. J'étais la 2ème voiture. Voici les circonstances de l'accident : ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Erga omnes

Probleme avec l'expertise lors d'un accident

Bonjour, J'ai eu un accident la semaine dernière tout seul à cause de la neige. J'ai tapé devant et ma voiture est partit en tête queue, la voitur...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Erga omnes

Résiliation contrat mutuelle santé.

Bonjour, Ma compagne et mon fils ont une mutuelle (MGC.) , qui vient d'être reconduite tacitement fin novembre. Je viens de changer de travail, et j...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
aiglenoir23

Litige résiliation assurance auto

Bonjour à tou(te)s, Je vous fait part de mon problème pour avoir des conseils sur la marche à suivre. J'ai résilié le 19/05/2012 mon assurance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
australe13

Résilier les contrat suite à un congé parental

Bonjour à tout le monde, Je vous explique mon épineux Je suis à la MAIF depuis plusieurs année et je souhaiterais passer à la concurence (mois...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Elodie

Facade

Une voiture est venu percuter la facade ma maison engendrant des degats. Je dois faire refaire l enduit sur une partie basse de la maison (sous la fen...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Erga omnes

Désaccord expertise voiture suite a sinistre

Bonjour, il y a 3 semaine je me suis fait vendaliser ma voiture. La portiere avant droite a été pliée, le néman démonter mais pas couper et le table...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Erga omnes

Parquet massif endommager suite pose poêle à bois

Bonjour, Suite à la pose d'un poêle à bois par une entreprise , celle ci m'a railler et endommager mon parquet massif . Nous avons envoyer un recomm...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
aie mac

Revoltee contre les assurances

Bonjour, Ma fille a assuré un scouter , mais pour cela son assureur lui a imposé en plus une assurance hospitalisation pour 1 an (ou habitation qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
BmV

Assurance automobile

bonjour, voila jai souscrit une assurances chez axa, et jai le capital reparation, ce capital je pex l utiliser, car la actuellement ma voiture est au...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
donni05

Vehicule accidenté

Bonjour, j'ai accidentée mon véhicule le 17 décembre 2012 et depuis l'expert me la chiffre a 7500 alors quelle en cote encore bien 9000 à 10000€ v...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Erga omnes

Résiliation assurance santé par mon assureur

Bonjour, mon assurance santé a été résiliée pour défaut de paiement puis je en contracter une autre, je suis fonctionnaire territoriale et mon ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Melaniebb

A l'aide assurance vie

Bonjour, voila j'ai un problème a propos d'une assurance vie que ma mère a souscrip et dont je suis le bénéficiaire ma mère est décedee au mois de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ginto5

Agression carte bleue

Bonjour, On m'a volé 200 EUR dans un distributeur intérieur. En gros, le voleur est arrivé derrière moi et m'a bousculé pour appuyer sur la som...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
alicia

Assurance annulation visa premier

Bonjour, Savez vous quels sont les raisons pour justifier une annulation de voyage qui sont remboursés par l'assurance Visa Premier? Quels types d'...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
nancyasia

Assurances vie versement du capital décé

 Résolu

Bonjour, ma tante est déçédée le11 aout 2010 et mon pére qui était le bénéficiaire d'une assurance vie souscrite par ma tante et déçédé lui aussi le 6...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
allpierre

Récupérer mon plan retraite auprès de ma banque

Bonjour, Impossible pour moi de récupérer mon plan retraite auprès de ma banque. Après diverses discutions et courriers auprès de ma banque, je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Toto

Mes collègues m'ont endommagé mon pare brise

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours il a neigé. Mon patron a demandé à deux de mes collègues de déneiger le parking ( il s'agit d'une grande surface ), p...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jean-luc monteiller

Normes sur le w garage suite accident

 Résolu

Bonjour, ma voiture était en réparation chez le garagiste(sous garantie)l'employé a eu un accident avec.Véhicule déclaré V G E carte grise bloquée en ...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
gabounet

Refus d'indemnisation suite à un vol de portable avec agression

Bonjour, Je me baladais sur l'avenue.. mon portable à la main.... jusque là, tout va bien... Un jeune voleur me pousse volontairement et violemme...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
dany311

Prelevement abusif gras savoye

 Résolu

Bonjour, je vous contact car j ai des prelevement abusif de gras savoye tout les 2 mois et en lisant vos commentaires ils seraient lies a bouygue...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
poppy87

Litiges avec mon assureur

Bonjour, j'ai été accidentée pendant mon séjour en neige, plus de peur que de mal ce qui m'à empêchée de revenir avec mon véhicule, je me suis mis e...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
peugeot307

Assurance maison en copropriete

Bonjour, Je ne trouve pas de comparateur d assurance pour une maison en copropriete merci

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
GICDEN

Assurance habitation résiliée par assureur

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Les faits : - Avril 12 : un premier dégât des eaux survient suite à des pluies sur la toiture au 4° étage, travers jusq...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
MareNostrum

Accrochage responsable sans assurance

Bonjour, Hier mon mari a eu un accrochage sur un parking il est responsable mais il n est mas assurer nius avins fait un consat en indiquant le nom...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
aie mac

Bris d'une porte vitrée

Bonjour, Je me suis rendu il y a 2 mois à la réception de mariage d'une amie à l'auberge de boendael. Celle-ci disposait d'une verranda couverte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
aie mac
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 12 449