Les discussions

Taux de rentabilité

Bonjour, Je ne comprends pas que les assurances offrent des taux de rentabilité entre 2,70 % et 4.00 % et qu'ils facturent leurs prestations appe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
domi8924

Article 82

Bonjour, Souscrivant un article 82, quels sont pour l'employeur les charges déductibles et pour le salarié bénéficiaire son impact déclaratif sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
domi8924

J'ai cassé le dessus de bar chez ma soeur

Bonjour Ma soeur m'a prêté son appartement pendant que je construis ma maison... Ce matin j'ai posé une poêle sur son bar en verre et le verre a "...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
aie mac

Mon assureur refuse de résilier

 Résolu

Bonjour, j'ai résilier mon contrat assurance habitation à la Banque Postale car ils ne m'ont pas averti de l'augmentation de la cotisation et aussi pa...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jane2014

Abus de confiance

Madame, Monsieur Je souhaiterais vous exposer mon problème. J'ai permis à une personne, en qui j'avais confiance, de se servir de mon RIB afin de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
doris33

L'assureur a resilier mon contrat

bonjour voila assuré depuis 1 mois et demi chez un assureur il ma résilier mon contrat parce que j'avais pas envoyé mon permis de conduire une lett...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
AlexParisSorb75

Mutuelle santé qui refuse la résiliation...est-ce légal ?

Bonsoir à tous, Suite à de gros problèmes financiers ( Fin de droits Assedics ), j'ai voulu résilier en avance ma mutuelle santé. Compagnie SWISSLIFE...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
AlexParisSorb75

Délais pour résiliation d'assurance

Bonjour je souhaites savoir a quand pourrons nous resilié nos contrat d assurances car sois disant qu il y a une lois de passé merci de votre repons...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
rimoo36

Vole de voiture

 Résolu

Bonjour, j'ai étais victimes du vol de ma voiture suite a une agression! le responsable m'a menace et ma oblige a monter dans mon véhicule et la accid...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mathilde74350

Assurance auto

 Résolu

Bonjour, voila il y a deux jours j'ai assuré ma voiture (mon oncle me l'a donné) (assuré à la caisse d'épargne), seulement voila, elle n'est pas passé...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
marjorie02210

Résilier cause déménagement hors france

 Résolu

bonsoir, j'aimerais savoir quand je dois envoyer ma lettre de résiliation car je déménage et part définitivement en guadeloupe en mai 2014, en sac...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
aie mac

Adresse et n° de téléphone du contentieux de la mmc assurances

pourriez vous, s'il vous plait me communiquer lenumero de téléphone et l'adresse du service contentieux de la mmcdéveloppement.com, assurance compléme...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
japlafy

Releve d'information sinistres

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon ancienne assurance AXA; Je passais par RCB qui m'a souscrit une assurance à AXA. J'ai eu quelques échanges ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
australe13

Trouver une assurance suite à plusieurs accidents

Bonjour, Je ne sais pas si il y a une réponse à cela mais voici mon problème, février de cette année je reçois une résiliation de mon assurance aut...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
joe13

Hotel

Bonjour, voila j'ai réserver un hotel à madrid sur le site de booking le 14 octobre 2013 pour les dates du 4 fevrier 2014 au 10 fevrier 2014. J'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
BmV

Je veux résilier mon assurance vie !!!

Bonjour à tous, je souhaite résilier mon assurance vie ( j'en ai une autre) ouverte en 1999 entièrement sur multisupport. Lors de l'ouverture j'ai dép...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tradinette

Assurance vie préviposte compléa

 Résolu

Bonjour, (J'espère avoir posté dans dans le thème le plus approprié) Le 5/6/2000, j'ai sous cris un contrat d'assurance vie Préviposte Compléa dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bétézaide

Couverture des frais d'avocat en jaf

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez une assurance couvrant les frais d'avocats et de justice ocassionés dans le cadre des affaires famili...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Enka1

Remboursement dassurance

bonjour, ma fille a casser en été les lunette de ma mère et j'ai donc fait marcher l'assurance, et aujaurd'hui elle a casser le ipad a mon frére et m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
australe13

Assurance perte emploi

Bonjour à tous, Je suis moi aussi fortement contrariée par la société CBP. J'ai souscrit une assurance perte d'emploi en 2010. Contre toute attente j...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Rikele

Portière en cours de fermeture côté voie publique

Bonjour, j'étais entrain de rentrer dans mon véhicule en stationnement garé le long de la voie publique une voiture en circulation est venue taper...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
domdo76

Assurance veut pa mindemniser apres cambriolage

bj je me suis fait cambrioler en septembre 2013 mon assurance ma envoyer un enqueteur je nes ni courrier ni nouvelle de mon assurance la ou jai fait m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
aie mac

Problème responsabilité civile position anormale d'un objet

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant un litige avec mon assurance habitation. Nous avons reçu des amis avant les fêtes de fin d'ann...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
gerber1

Accident avec tiers non assuré

Bonjour, J'ai eu un accident avec un tiers 100% responsable, qui a priori n'est pas assuré. Après avoir refusé de signer le constat, et nombre de me...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
australe13

Assure un véhicule qu'on me prête

 Résolu

bonjour, Je souhaiterais assurer un véhicule que mon ami me prête, il est "garage", jusqu'alors son assurance voulait bien que sa compagne (moi) soit...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
fifi228

Assurance vie- montant capital décès

Bonjour Est il possible de connaitre le montant d'un capital décès. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
forma

Les mutuelles peuvent-elles imposer des garanties ??

Bonjour à tous et merci de lire ce sujet. Voici ma question : ma mutuelle m'impose, en + de ma cotisation d'assurance moto la souscription à une gara...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
aie mac

Mur de propriété et assurance

Bonsoir à tous, La nuit dernière, une voiture a percuté notre muret qui délimite notre propriété ainsi que notre coffret edf. L assurance du condu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
anthony ch

Difficulté pour récupérer son argent sur contrat assurance-vie

Bonjour, j'ai des difficultés à récupérer mon argent sur un contrat : on me demande la destination des fonds, ok . Mais maintenant, on retient mon arg...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
AlexParisSorb75

Degât des eaux (déclaration à l'assurance)...

 Résolu

Bonjour, Nous sommes locataires d'une maison construite il y a 4 ans par un artisan. Nous occupons cette maison depuis le début. Le propriétaire (...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
68Jerome32

Je souhaite modifié ma contrat assurance vie semestrielle

Bonjour, c'est au sujet de mon contrat d'assurance vie qui date de 1988 qui s'intitule tempo avenir sécurité.je voudrais faire une modification sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
dani87

Décennale

Bonsoir, nous avons construit une maison en 2011 et nous avons fait intervenir une entreprise extérieur pour l'installation du système de chauffage. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
aie mac

Responsabilité lorsque le flexible baignoire à lâcher

Bonjour, Je suis locataire, mardi soir, ma femme prépare la baignoire afin de faire prendre le bain à mon fils. C'est a ce moment, que le flexible...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
aie mac

Dommage electrique

Bonjour, Suite a une coupure d électricité dans mon quartier du a un câble souterrain cassé, ERDF est venu nous dépanner en posant une ligne proviso...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
aie mac

Résiliation à l'échéance d'une assurance auto par la compagnie

bonjour, pouvez vous m'éclairer quand à la procédure appliquée par mon ancienne compagnie d'assurance auto : AMAGUIZ cliente depuis 2009, j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
aie mac

Assurance auto

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir si je peux m assurer sans relever d information. Je ne suis plus assurer depuis janvier 2010 .puis je en demander u...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
doens

Dommage ouvrage

Bonjour, J'ai fait jouer mon assurance pour un problème avec ma canalisation de chauffage. L'expert mandaté est venue constaté le désordre et estim...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
aie mac

Vols dans les vestiaires et clauses abusives

Bonjour, J'ai été victime d'un vol dans une salle de gym: on m'a volé mon iPhone en ouvrant mon casier (qui était fermé avec un cadenas), sans lais...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
scrokk

Procedure assurance accident non responsable?

Bonjour, je viens d avoir un accident de la route non responsable avec ma 306 profil essence 6cv année 1996 150 000 km. les réparation de ma voitur...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
pilou63000

Plan retraite gan

Bonsoir, Depuis, 16 ans, j'ai contrat prévoyance chez GAN VIE, j'aimerai l'arrêter! Puis-je le faire? Est-ce que je perdrais de l'argent? Ser...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
doris33

Bien en indivision et assurance

Bonjour, J'ai acheter un bien en indivision avec ma mère et mon frère. Nous avons aggrandi pour faire 2 autres logements, qui sont considérés comme ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
MartineetJosselin

Découverte vice caché deux jours après achat d'une voiture

Bonjour, J'ai acheté un véhicule à un particulier samedi 14 février 2014, je suis allé le chercher à 200 kms de mon domicile. Il s'agit d'une C4 co...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
mytzik

Assureur et secret médical

 Résolu

Bonjour, mon père est décédé l'année dernière et, dans le cadre de son entreprise il possédait un compte bancaire auquel est rattaché un contrat d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
rosieres1

Constat accident

Bonjour, moi j ai une clio 1 rn 1992 je suis au tiers et mon histoire c est que jai eu un accident sur un ceder le passage voila comment sa se passe j...

23 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
mad45

Vetement dechiree

Bonjour, A la sortie des cours, mon fils a déchiré la veste d'un camarade sans mauvaise intention mais pour le rattraper, c'est une veste qui vaut u...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
melusine34d

Clause beneficiaire & renonciation

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les termes exactes qui doivent apparaitre dans une clause bénéficiaire pour que le bénéficiaire d'un contrat d'assu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Enka1

Refus résiliation assurance habitation

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, je me suis aperçu que mon assureur continuait de me prélever l'assurance habitation souscrite pour l'appartem...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
juan73

Frais de dossier abusive ou pas?

Bonjour à tous, Je me permets de vous demander votre avis. J'étais auparavant couvert par une mutuelle d'entreprise. J'ai du par la suite en sou...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
juan73

Oubli résiliation assurance habitation

Bonjour, Je me permets de vous exposer les faits. En 2011 j'ai acheté un appartement pour lequel j'avais contracté une assurance habitation aupr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
juan73

Droit indemnisations sinistre auto non responsable

bonjour, arrêté à un feu rouge depuis une minute, un autre automobiliste me rentre dedans à l'arrière. déclaration faite à mon assurance avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
juan73
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 12 450