Les discussions

Outille Assurances

Problème responsabilité civile

Bonjour, Je vous expose mon problème. Mon fils en jouant dehors avec son vélo est entré en collision avec une voiture qui se garait en marche arri...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
juan730
Nougat55 Assurances

Vols de vélos dans un local de copropriété

Bonjour, De nombreux copropriétaires de ma résidence se sont fait voler leurs vélos la semaine dernière dans le local à vélos de notre copropriété....

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Nou
kikaa9898 Assurances

Accident avec une voiture de société

Bonjour, j'ai eu un accident avec une voiture de société, quelqu'un pourrait il me dire qui prend les bonus malus ? je ne suis ni employer ni salarié ...

kikaa9898
isa2u62 Assurances

Problème en maison de retraite

Ma mère est allée voir son oncle à la maison de retraite et lorsqu'elle a voulu ouvrir le rideau de la chambre, la barre à rideau est tombée, elle se ...

isa2u62
DENTEX74 Assurances

Assurance responsabilité 50/50

Bonjour, voilà je me suis arrêté devant mon immeuble pour faire monter ma petite fille ,quand un véhicule du parking d'en face a quitté sa position ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
juan730
florence29200 Assurances

Assurance responsabilités civile

bonjour. j ai mon compagnon qui as perdu ses clés de voiture ,son assurance automobile ne le couvre pas .peut d il faire jouez son assurance responsa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
juan730
charly35520 Assurances

Assurance locataire ou syndic

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement avec box privatif. Mon bailleur est l'organisme AIGUILLON. J'ai eu l'amer surprise de voir que, dans l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
juan730
DJLUNIC Assurances

Assurance obligatoire du locataire

Bjr, je louais jusqu'au 31/03/2014 une chambre non meublée à PARIS. Le propriétaire a résilié le bail (dans les règles) afin de récupérer son logement...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Valenchantée
Camelia74 Assurances

Responsabilté du garagiste

Bonjour J'ai fait remplacer mes pneus hivers par dex pneus été ( je me trouve en région montagneuse et nous changeons les jeux de pneu en début d'hiv...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
dany311
natachadewet Assurances

Jai perdu un verre de mes lunettes

bonjour je voulais savoir je viens de perdre un verre de sur ma monture de lunettes la vise de maintien est partie et du coup mon verre est tombe mais...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Charlime
la_ouine Assurances

Vélo stationné dans le garage d'un voisin

Mon voisin me permet d'entreposer mon vélo et quelques objets dans son garage. Ce garage a été forcé , mon vélo et des caisses de vin ont été volés. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
oh l'assu
cayacoaplage Assurances

Voiture declarer epave suite à accident

Bonjour, Je voudrais savoir si je dois être assurer même si ma voiture est déclarer épave en juillet 2013 par mon assurance suite à un accident?...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
cayacoaplage
bebertdu84 Assurances

Assurance auto

Bonjour a tous et toutes, j'ai mon permis depuis 1991 j'ai eu plusieurs véhicule , jamais d'accident ni de vol , 50% de bonus et je n'ai plus de voitu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GrandCaribou
bibigi Assurances

Serrure 3 points hs

Fermé

Bonjour, ok et si le cylindre avait ete casse.cela ferait une difference? merci de votre repondre

Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GrandCaribou
schlumbi Assurances

Litige avec l'assurance...

En litige avec une compagnie d'assurance, cinq mois pour un dédommagement suite à un pillage complet, sans réponse de la compagnie qui appartient à un...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
schlumbi
bibigi Assurances

Serrure 3 points

bonjour N arrivant plus a rentrer a mon domicile, j ai contacte mon assurance qui m a transmis les serruriers agrees Le serrurier a remplace le cyl...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GrandCaribou
Tobi86 Assurances

Vol de vélo

Résolu

onjour, Voilà je m'en suis fait voler mon vélo (accrocher par un anti-vol) pendant les vacances scolaires. Ce dernier était dans le parking souter...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GrandCaribou
chichi744 Assurances

Cambriolage

Bonjour, mon conjoint qui construit lui même sa maison a été cambriolé au mois de janvier. On lui a volé beaucoup de matériel ainsi que tous ses out...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
chichi744
jerome8400 Assurances

Résiliation mutuelle swisslife

Bonjour à toutes et à tous. Voici mon histoire, mes parents étaient chez SwissLife avec un contrat de mutuelle, mon père décède à la fin du mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
camille015
baby_clean Assurances

Double évier

Bonjour, j'ai , enfin j'avais un double évier en verre qui a implosé , et mon propriétaire ne veut pas prendre en charge le remplacement. Est-ce au l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
baby_clean
fordtransittdci Assurances

Sinistre

bonjour a tous suite a un sinistre dont une année déjà passée avec comme document d expertise en main je n ai toujours pas de réponse favorable de mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
fordtransittdci
gassur Assurances

Resiliation assurance

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum J'ai recherché un contrat d'assurance santé, j'ai eu plusieurs offres, mais un courtier m'a fiat signé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
gassur
kveve Assurances

Emprunt de scooter et accident responsable

Bonjour, L'été dernier ma fille âgée de 17 ans a eu un accident (heureusement seulement matériel) en conduisant un scooter emprunté et impliquant de...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Sorgin
Tontonmilou Assurances

Assurance-vie inaccessible

Fermé

Bonjour, A l'occasion de la succession de ma tante, j'ai appris qu'il y avait une assurance-vie (30 000 euros) à la caisse d'épargne. Le problèm...

Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Tontonmilou
manusarah Assurances

Assurance vie:-justficatifs du beneficiaire

bonjour a tous, Le meilleur ami de ma maman est decede il y a plus de 6 mois. Elle vient d'apprendre par un courrier de groupama,qu'il lui avait sou...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
KA
courcy50 Assurances

Retrouver un éventuel contrat d'assurance vie

Résolu

Bonsoir, Mon père est décédé récemment. Nous commençons à nous occuper des formalités administratives, et essayons d'anticiper une succession qui va...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
courcy50
cedric13790 Assurances

Cambriolage d'un abris de jardin

Bonjour. Nous avons été victimes d'un vol avec effraction dans notre abris de jardin le mois dernier. Après dépôt de plainte et toute la procédu...

juan730
.caty Assurances

Relevé d'informations

Nous étions assurés au Crédit Agricole pour l"année 2013,mais en aout,nous avns eu des incidences pour le paiement:le prélvmt automatique a été rejeté...

juan730
ph2000 Assurances

Responsabilité civile

Bonjour. Lors d'un déplacement, j'ai laissé ma voiture en garde chez un ami. Celui-ci a perdu la clé du véhicule. Peut-il faire jouer sa responsabili...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
ph2000
revtbl Assurances

Vol après emprunt

Bonjours bonjours, Suite a un voyage en Amérique du sud, je me suis fais volé pour 15.000€ de materiel photo/video. Une petite partie de ce materiel...

ASILLY
Frednet Assurances

Accrochage en sortie de parking d'immeuble

Bonjour, J'aurais voulu avoir des informations sur le droit et la responsabilité de chacun lors d'un accident en sortie de parking. Ma femme sorta...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ginto5
qnsk Assurances

Double remboursement assurance tel

Résolu

Bonjour, je me suis fait voler mon téléphone portable hier, étant assuré avec une assurance spéciale smartphone ils sont censés me rembourser une val...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
GrandCaribou
Elikap Assurances

Assurance habitation

Bonjour, J'ai reçu une demande de règlement valant mise en demeure de mon assureur pour l'appartement que j'occupe actuellement. Mon contrat a été...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
GrandCaribou
mat32190 Assurances

Mutuelle accident dla vie

Résolu

bonjour je voudrai savoir la jai pris une assurance accident dla vie ainssie qune mutuelle mais jpeut pas laretter car ser sur 1 ans ser par preleveme...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
doris33
toscanita8 Assurances

Responsabilité civile

bonjour, Ma mère à fait tomber mon pc ,à mon domicile en voulant l' utilisé . C' est accident le pc lui échappé des mains l 'écran est cassé. Puis...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
doris33
lilixe Assurances

Annulation dossier de souscription

Bonjour, Je me suis laissée séduire par un contrat patrimoine, et j'ai signé avec eux. Donc j'ai fourni tous les documents.Je sais que j'ai fait u...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Nicole 33
loui23 Assurances

Accident de la route avec boisson/canada

Jaimerais savoir si l assurance d automobile quel que soi l assureur va payer pour la voiture voiture déjà payee en totalite et cela devrais etre p...

wvmake
kiekie69 Assurances

Au sujet des assurances vie

Résolu

Bjr à tous Mon père décédé avait souscrit 2 ans avant son décès une assurance vie auprès d'un organisme d'assurance. Cette assurance vie n'a pas été ...

figrica
1pedro1 Assurances

[morsure du chien d'un ami] que faire

Bonjour, Je ne sais pas si je poste ça dans la bonne partie du forum et s'il y a des personnes pouvant m'aider à répondre à mes interrogations. Me...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
australe13
farfalet Assurances

Fuite d'eau

les proprietaires de l'appartement au dessus du mien ont branch? leur machine à laver å l'endroit, ou il y avait au paravent un cumulus(qui a été dépl...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ficelle
larmichet Assurances

Resiliation assurance tel.portable

Bonjour, Comme beaucoup de monde, je suis pris dans le piège d'une assurance pour téléphone portable. En effet si son utilité est évidente la 1ere a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
FLAADERCHE07
ASILLY Assurances

Interdiction de vendre ma voiture suite à accident

Résolu

Bonjour Je possède un véhicule de 18 ans, et 150.000 kilomètres. En sortant de son garage en marche arrière, un automobiliste ne m'ayant pas vu, m'...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
ASILLY
georges62460 Assurances

Assurance mutuelle

Bonjour, Bonjour il y a 3 mois j ai souscris une mutuelle santé qui prends effet au 1er janvier 2015,je souhaite savoir si je peu annulé ce contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
georges62460
naladu67 Assurances

Mon assureur ne veut pas résilier mon contrat

Bonjour ; Voici mon problème ; Suite a mon déménagement j'ai résilié mon contrat car j'ai trouvé moins cher, cela a étais fais avec accusé de récepti...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
juan730
famillejls Assurances

Véhicule a moteur non assuré

Résolu

Bonjour, Suite a un cambriolage, une mini moto de type DAX (spigaou pour les connaisseurs) m'a été dérobée dans ma véranda. Cette moto ne servant...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
juan730
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 12 635