Problème responsabilité civile
Bonjour, Je vous expose mon problème. Mon fils en jouant dehors avec son vélo est entré en collision avec une voiture qui se garait en marche arri...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Mon fils en jouant dehors avec son vélo est entré en collision avec une voiture qui se garait en marche arri...
Bonjour, De nombreux copropriétaires de ma résidence se sont fait voler leurs vélos la semaine dernière dans le local à vélos de notre copropriété....
Bonjour, j'ai eu un accident avec une voiture de société, quelqu'un pourrait il me dire qui prend les bonus malus ? je ne suis ni employer ni salarié ...
Un léger accrochage en voiture est constaté. Le conducteur de la voiture accrochée ne souhaite pas de faire de constat en estimant qu'il n'a rien de ...
Ma mère est allée voir son oncle à la maison de retraite et lorsqu'elle a voulu ouvrir le rideau de la chambre, la barre à rideau est tombée, elle se ...
Bonjour, voilà je me suis arrêté devant mon immeuble pour faire monter ma petite fille ,quand un véhicule du parking d'en face a quitté sa position ...
bonjour. j ai mon compagnon qui as perdu ses clés de voiture ,son assurance automobile ne le couvre pas .peut d il faire jouez son assurance responsa...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement avec box privatif. Mon bailleur est l'organisme AIGUILLON. J'ai eu l'amer surprise de voir que, dans l...
Bjr, je louais jusqu'au 31/03/2014 une chambre non meublée à PARIS. Le propriétaire a résilié le bail (dans les règles) afin de récupérer son logement...
Bonjour J'ai fait remplacer mes pneus hivers par dex pneus été ( je me trouve en région montagneuse et nous changeons les jeux de pneu en début d'hiv...
bonjour je voulais savoir je viens de perdre un verre de sur ma monture de lunettes la vise de maintien est partie et du coup mon verre est tombe mais...
Mon voisin me permet d'entreposer mon vélo et quelques objets dans son garage. Ce garage a été forcé , mon vélo et des caisses de vin ont été volés. ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je dois être assurer même si ma voiture est déclarer épave en juillet 2013 par mon assurance suite à un accident?...
Bonjour a tous et toutes, j'ai mon permis depuis 1991 j'ai eu plusieurs véhicule , jamais d'accident ni de vol , 50% de bonus et je n'ai plus de voitu...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car la réponse apportait par un assurance m'a fait rire et je me demande du coup si elle est valab...
Bonjour, ok et si le cylindre avait ete casse.cela ferait une difference? merci de votre repondre
En litige avec une compagnie d'assurance, cinq mois pour un dédommagement suite à un pillage complet, sans réponse de la compagnie qui appartient à un...
bonjour N arrivant plus a rentrer a mon domicile, j ai contacte mon assurance qui m a transmis les serruriers agrees Le serrurier a remplace le cyl...
onjour, Voilà je m'en suis fait voler mon vélo (accrocher par un anti-vol) pendant les vacances scolaires. Ce dernier était dans le parking souter...
Bonjour, mon conjoint qui construit lui même sa maison a été cambriolé au mois de janvier. On lui a volé beaucoup de matériel ainsi que tous ses out...
Bonjour, Merci de m'accueillir au sein de votre communauté. J'aimerais savoir si je suis obligé de consentir au rachat de rente proposé (en réa...
Bonjour à toutes et à tous. Voici mon histoire, mes parents étaient chez SwissLife avec un contrat de mutuelle, mon père décède à la fin du mois de ...
Bonjour, j'ai , enfin j'avais un double évier en verre qui a implosé , et mon propriétaire ne veut pas prendre en charge le remplacement. Est-ce au l...
bonjour a tous suite a un sinistre dont une année déjà passée avec comme document d expertise en main je n ai toujours pas de réponse favorable de mon...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum J'ai recherché un contrat d'assurance santé, j'ai eu plusieurs offres, mais un courtier m'a fiat signé ...
Bonjour, L'été dernier ma fille âgée de 17 ans a eu un accident (heureusement seulement matériel) en conduisant un scooter emprunté et impliquant de...
Bonjour, A l'occasion de la succession de ma tante, j'ai appris qu'il y avait une assurance-vie (30 000 euros) à la caisse d'épargne. Le problèm...
bonjour a tous, Le meilleur ami de ma maman est decede il y a plus de 6 mois. Elle vient d'apprendre par un courrier de groupama,qu'il lui avait sou...
Bonsoir, Mon père est décédé récemment. Nous commençons à nous occuper des formalités administratives, et essayons d'anticiper une succession qui va...
Bonjour. Nous avons été victimes d'un vol avec effraction dans notre abris de jardin le mois dernier. Après dépôt de plainte et toute la procédu...
Nous étions assurés au Crédit Agricole pour l"année 2013,mais en aout,nous avns eu des incidences pour le paiement:le prélvmt automatique a été rejeté...
Bonjour. Lors d'un déplacement, j'ai laissé ma voiture en garde chez un ami. Celui-ci a perdu la clé du véhicule. Peut-il faire jouer sa responsabili...
Bonjours bonjours, Suite a un voyage en Amérique du sud, je me suis fais volé pour 15.000€ de materiel photo/video. Une petite partie de ce materiel...
Bonjour, J'aurais voulu avoir des informations sur le droit et la responsabilité de chacun lors d'un accident en sortie de parking. Ma femme sorta...
Bonjour, je me suis fait voler mon téléphone portable hier, étant assuré avec une assurance spéciale smartphone ils sont censés me rembourser une val...
Bonjour, J'ai reçu une demande de règlement valant mise en demeure de mon assureur pour l'appartement que j'occupe actuellement. Mon contrat a été...
bonjour je voudrai savoir la jai pris une assurance accident dla vie ainssie qune mutuelle mais jpeut pas laretter car ser sur 1 ans ser par preleveme...
bonjour, Ma mère à fait tomber mon pc ,à mon domicile en voulant l' utilisé . C' est accident le pc lui échappé des mains l 'écran est cassé. Puis...
Bonjour, Je me suis laissée séduire par un contrat patrimoine, et j'ai signé avec eux. Donc j'ai fourni tous les documents.Je sais que j'ai fait u...
Jaimerais savoir si l assurance d automobile quel que soi l assureur va payer pour la voiture voiture déjà payee en totalite et cela devrais etre p...
Bjr à tous Mon père décédé avait souscrit 2 ans avant son décès une assurance vie auprès d'un organisme d'assurance. Cette assurance vie n'a pas été ...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste ça dans la bonne partie du forum et s'il y a des personnes pouvant m'aider à répondre à mes interrogations. Me...
les proprietaires de l'appartement au dessus du mien ont branch? leur machine à laver å l'endroit, ou il y avait au paravent un cumulus(qui a été dépl...
Bonjour, Comme beaucoup de monde, je suis pris dans le piège d'une assurance pour téléphone portable. En effet si son utilité est évidente la 1ere a...
Bjr, j'ai était controlé il y a quelques jours sur mon 2 roues, plaque d'immatriculation pas a la bonne place, et défaut d'assurance il a écris sur u...
Bonjour Je possède un véhicule de 18 ans, et 150.000 kilomètres. En sortant de son garage en marche arrière, un automobiliste ne m'ayant pas vu, m'...
Bonjour, Bonjour il y a 3 mois j ai souscris une mutuelle santé qui prends effet au 1er janvier 2015,je souhaite savoir si je peu annulé ce contrat ...
Bonjour ; Voici mon problème ; Suite a mon déménagement j'ai résilié mon contrat car j'ai trouvé moins cher, cela a étais fais avec accusé de récepti...
Bonjour, Je fais faire des travaux de rénovation dans un appartement que je viens d'acheter. Je ne suis pas en général présent dans l'appartement,...
Bonjour, Suite a un cambriolage, une mini moto de type DAX (spigaou pour les connaisseurs) m'a été dérobée dans ma véranda. Cette moto ne servant...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.