Demande de l'aide pour résoudre mon procés contre la CNP
Chirouette
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 26 mars 2013StatutMembreDernière intervention26 mars 2013
-
26 mars 2013 à 23:18
Gérard -
2 avril 2013 à 08:12
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de mon avocat pour me confirmer que j'avais perdu mon procès contre la CNP: Mon histoire
Mon mari artisan en 1999, a demandé un prêt à la caisse d'épargne qui lui a été accepté avec l'assurance CNP. En 2002, il s'est arrété de travailler pour longue maladie et ne pouvait absolument pas reprendre son activité artisanale. On a demandé la prise en charge par l'assurance qui a été accordé 6 mois et puis après on a refusé la prise en charge car mon mari n'était pas en ITD, je me suis battu car le médecin conseil nous a traité de fraudeur, j'ai démontrer ma bonne foi, mon mari a passé devant un médecin conseil qui a défini qu'il pouvait exercé un travail mais pas dans son métier mais le médecin du RSI, lui l'a mis en invalidité et je ne pense pas que l'on peut rembourser des prèts professionnels avec un travail de salarié mais la CNP s'en fout et la justice aussi
En 2005, j'ai pris un avocat qui m'a abusé car il n'a pas effectué les différentes démarches vis à vis du procés contre la CNP. En 2011, j'ai changé d'avocat et il m'avait prévenu que vis à vis du contrat de prêt, je risquai de perdre mais je croyais en la justice car je pense que l'on nous oblige à prendre une assurance et c'est vrai que l'on devrai lire les contrats mais on fait confiance et surtout on ne pense pas être malade et donc aujourd'hui le tribunal me condamne à payer 1500€ de dommages et le remboursement des frais d'avocat de la CNP.( la banque donne peu d'explication sur l'assurance et la CNP profite de notre naiveté mais tant qu'on paye et que l'on a pas besoin d'eux, tout va bien)
Mon mari ne travaille plus depuis 10 ans et je suis seule à travailler à 3/4 de temps. Je suis écoeuré de voir que les assurances nous trompe et la seule prise en charge accepté aurait été le décès de la personne assuré et surtout que la justice les soutient dans le maintien de contrat d'assurance non approprié au travail en vigueur. donc si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon affaire car je ne voudrai pas en rester là En espérant avoir été comprise car il n'est pas facile de s'expliquer par écrit Dans l'attente d'une réponse positive à ma demande, mille fois merci.