Les discussions

Dégats porte d'entrée

Bonjour, En rentrant chez moi hier j'ai constaté des dégats sur la porte d'entrée de mon appartement : le bois est gratté autour des serrures, comme...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
aie mac

Sos moteur voiture endommagé par un chat

 Résolu

Bonjour, la semaine dernière ma voiture m'a lâchée en pleine route nationale, j'ai cru tout d'abord a une courroie cassée, mais arrivée au garage (a...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
patricia2407

Recherche assurance habitation

Bonjour, J'envisage de me renseigner pour changer d'assurance habitation. Je suis à la MAIF depuis plus de 20 ans mais depuis un certain temps leu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Assurance emprunt et cancer déclaré aprés

Bonjour, J'ai pris une assurance lors de mon emprunt en 2005 pour l'achat de ma maison. Ma compagne est partie pour l'instant rien n'a été fait ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Dégâts liés à la chute d'un poteau f.telecom

Bonjour, Un poteau France Telecom en limite de propriété s'est écrasé sur ma clôture, l'endommageant au passage. Un agent de France Telecom à sécu...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
aie mac

Refus de prise en charge suite à un vol

Bonjour, Suite à un cambriolage la police et un expert de la police judiciaire sont venu constater l'infraction et confirmé qu'il y avait bien eu ef...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
australe13

Rachat assurance vie axa

Bonjour, mon contrat se termine au 04/2013 (placement en euro) suite à l'augmentation des prélèvements, j'aimerai retirer mon argent maintenant. S...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Mathieu-CGP

Cambriolage avec effraction

 Résolu

Bonjour, Le 27/07/2012 nous avons été cambriolés. Le préjudice est important. L'effraction (serrure arrachée) a été constatée par la police, pla...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
aie mac

Bail location et assurance locative

Bonjour, Je vais louer une petite maison avec 3 étages et une petite cours. Le propriétaire est membre de ma famille. Etant donné que le loyer n'es...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
aie mac

Assurance voiture

Bonjour, je suis actuellement sans assurance voiture pour default de paiment l'assurance voiture ma envoye chez un contentieux ,il me réclame le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
ethelred

2 mutuelles help!!!!!

Bonjour, Bonjour, alors voila mon probleme: je dois subir une intervention en octobre et ma mutuelle ne prend pas en charge suffisament , alors jai...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
AWLC

Accrochage - pas de constat - alternatives ?

Bonjour, Laissez moi vous expliquer clairement la situation. Mon véhicule était chez moi, parallèlement à la route dans une place de parking de...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
djeremai

Ordinateur portable

Bonjour, J'ai malheureusement fait tombé mon ordinateur portable dans ma piscine suite a une chute. J'ai avec ma banque (BNP paribas) une assurance ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
aie mac

Garantie dommages constructeur

Bonjour, Mon fils fait construire avec un maître d'oeuvre qui lui a dit, devant le coût de l'assurance, qu'elle n'était pas obligatoire car les en...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
aie mac

Contrat non signe

Bonjour, j avais fait un contrat santé chez un courtier sur internet et j ai eu un probleme financier la dessus je l appelle il me dit que ce n est pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
GrandCaribou

Virement sur compte clôturé

Bonjour, J'ai un problème avec mon assurance. Ils ont effectué un virement suite à une demande d'imdemnisation sur le compte de mon défunt m...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
GrandCaribou

Assurance vie

Bonjour, ma grand mère a souscrit une assurance-vie , il y a une dixaine d'année. je suis sa seule heritiere et elle voudrait m'en faire beneficier...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Sophie

Date erronée figurant sur carte verte

Bonjour, Je suis assuré tous risques pour une Fiat Panda 4X4 Diesel de 2005 chez AXA, depuis deux ans, un sinistre non responsable (voiture fautive...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Emy

Résiliation par mon assurance pacifica

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de résiliation de PACIFICA car je suis pour la compagnie une cliente à risque. Il faut savoir que j'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Emy

Responsabilité stationnement irrégulier

Bonjour, J'ai eu un accident avec un véhicule de location et l'agence de location vient de me prélever une franchise de 1800 €... Un véhicule étai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Emy

3 ans sans sinistre et bonus 0,5 perdu

 Résolu

Bonjour, J'avais une Volvo V40 et j'ai acquis en 2009 un Mercedes Vito. J'avais un bonus de 0,5 depuis 4 ans. J'ai vendu la Volvo en 2010, donc j'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Emy

Accrochage,personne veut pas faire de constat

Bonjour, Voilà hier j'ai eu un accrochage. Dans une rue sur une partie à double sens et où on ne passe qu'à une voiture je me suis mise temporaireme...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Emy

Responsabilité civile

Bonjour, je n ai pas d'assurance habitation car je viens de retourner chez mes parents cependant j ai une assurance voiture est ce que je possède un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
aie mac

Protection juridique

Bonjour, Est ce quelqu'un sait si la protection juridique marche entre époux ? Mon mari demande le divorce et j'ai pris un avocat pour me défendre...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lolasami

Resilié

Bonjour, j ai souscrit a une mutuelle il ya 6 mois je veux la resilié quelles son t les condition? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
suntiti

Convention cidre et préavis de départ

Bonjour à tous, je fais appel à vos conseils concernant la prise en charge d'un dégât des eaux, pour résumer la situation : Je suis actuellement l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
yomika

Pas d assurance depuis 2 ans

Bonjour, J ai acheté ma voiture en février 2010 et je ne l ai pas assurer depuis. Aujourd'hui je veux l assuré mais je n y arrive pas. Si quelqu un ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Ady

Deuxieme conducteur

Bonjour, Je voudrais savoir après combien d'années de permis je peux conduire la voiture d'un de mes parents sans être assuré derrière. Pour info...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
jmp59

Laisser la porte de son appartement ouverte

Bonjour, je n'ai pas de vis-à-vis et l'été l'appartement est une fournaise, je suis obligé de laisser la porte de l'appartement entre-ouverte afin...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
justepourrire

Accepter un acompte pour une indemnisation?

Bonjour, Suite à un accident classé de circulation, j'ai étais convoqué à un 1er rendez-vous chez un médecin expert par l'assurance du véhicule fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
shuriken12

A qui revient la faute

Bonjour, En général je réponds à des questions mais ce soir j'ai vraiment besoin de réponses. Je vais tenter d'être la plus précise. Une de mes...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
fanchb29

Vitre brisée suite entretien espace verts

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement situé en rez-de-jardin. L'espace vert devant ma baie vitrée appartient à la copropriété. Lors de...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
NaohB

Assurance décénale du promoteur

bonjour, je viens d apprendre que le promoteur qui m a vendu ma maison a une assurance décénale chez axa, j ai le numero de dossier, et quand j...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
fanchb29

Je ne trouve pas d assurance

 Résolu

Bonjour, J'ai le permis depuis septembre 2007, soit je ne suis plus jeune conducteur, j'ai eu un souci le samedi 11 février 2012, je me suis endor...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
looping56

Mon assurance ma résilier mon contrat auto.

Bonjour, Mon assurance a résilié mon contrat suite a des prélèvements pas passé . Aujourd'hui mise en demeure il me réclame la totalité de l a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
maylin27

Responsabilité civile

Bonjour, Je n'arrive pas à être indemnisée par mon assurance suite au problème suivant : L'enfant de mes voisins a joué au ballon et a cassé le...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
australe13

Grl et cloture de dossier ?????

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la GRL estimant que mon locataire n'a commis aucune dégradations et dont ils procèdent à la cloture d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
GrandCaribou

En savoir plus

Bonjour, je suis jeune mariée conjoint de français et je suis sans emploi (à la recherche) mon mari lui travaille, ma question est de savoir si je d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
GrandCaribou

Possibilité d'établir un échelonnement?

Bonjour, je viens vers vous car récemment ( la semaine dernière ) j'ai eu un accident dont je suis responsable et au moment des fait je n'étais pas as...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Marco

Mise en demeure

Bonjour, J'ai reçu plusieurs lettres d'avis de poursuites de "IJCOF" m'indiquant que je doit 85,20 euros a mon assurance. J'avais une voiture assur...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
australe13

Accidents dans un lotissement

Bonjour,suite a un accident dans mon lotissement entre ma voiture et un scooter je viens de recevoir la conclusion de mon assurance 50%pour moi cep...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
BmV

Résiliation de contrat d'assurance.

bonjour, hiyfgi"zguz

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
grouique

Assurance vie post avenir de la banque postal

Bonjour, Mon père à souscrit sans notre connaissance une assurance vie ,il est décédé en 1995 nous venons juste d'apprendre l'existence de cette a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
jmp59

Garantie accident - corporel

Bonjour, Mon assureur cherche à me vendre depuis longtemps une "garantie accident". L'argument de vente est le suivant : en cas d'accident avec ma v...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
GrandCaribou

Assurance annulation voyage

Bonjour, Merci internet car étant retraités ma femme et moi faisons en moyenne 3 voyages par an et de ce fait devions prendre la carte visa premier ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
GrandCaribou

Défaut d'assurance sur scotter

Bonjour, Je me suis faite contrôler il y a 2 jours en scotter , je m'en sert que très rarement car je n'ai pas d'assurance , et que j'ai une voiture...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
gerber1

Conseil responsabilité civile suite

Bonjour, Je reviens vers aujourd'hui car l'assurance me demande il -y t-il un lien avec le tiers ( parents, voisin ,concubin ,ami ....) dans ma s...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Mirabelle 340

Pas recu meme modele de tel apres vol

Bonjour, j avais acheté au prix fort mon galaxy s 2 modele i9100 avec une assurance etant abonne chez sfr et un jour on me l a vole et l assurance a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
polux125

Quels types d 'assurances

Bonjour, Voila , mon fils a jeté un caillou chez un voisin qui a fait un éclat sur une baie vitrée. Quels types d'assurances dois je faire marcher. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
GrandCaribou

Voiture rayé

Bonjour, on a rayé la voiture de ma copine chez moi , on ne connais pas l auteur , que dois je faire; marcher la responsabilité civile de l assurance...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
jmp59
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 12 450