Les discussions

Assurance gan record 3

Bonjour, EST CE QUE L ASSURANCE EST FACULTATIVE SUR UN CONTRAT GAN RECORD 3 VERSION A MERCI D AVANCE.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
cm

Accident de voiture

Bonjour, je suis rentré en collision mercredi avec une voiture devant moi sur un rond point var elle a du piler parce que une autre voiture lui à co...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
chiquefille

Acrochage sur parking que faire ???

Bonjour, Bonjour, en allant récupérer ma voiture sur le parking de la plage j ai remarqué que mon véhicule avait été accrocher a l arrière co...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
australe13

Carte d'identité

Bonjour, Suite au vol de mon matériel audiovisuel , mon assureur qui a la facture me demande de lui fournir la carte d'identité du vendeur lequel...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
australe13

Non remplacement

Bonjour, j'ai laissé chez un tiers, un objet. cette personne me dit qu'on lui a volé le dit objet mais que son assurance ne couvre pas le vol. comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
australe13

Accident sans constat car fuite

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous expose mon problème. Hier, j'ai eu un accident de moto sur la place de la République à Paris. Mon feu passe au vert, je m'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
beauyoyo

Accident autre conducteur

Bonjour, Hier, j etais assis coté passager de mon vehicule et un ami jeune conducteur comme moi non declaré a l assurance conduisait . Il est rentr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
australe13

Voiture contre portail

Bonjour, J'ai démoli le portail de ma mère avec ma voiture. Mon assurance auto tous risques refuse de prendre en charge le portail car considère c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
nirvana

Travaux assurance

Bonjour, A l'aide s'il vous plait. le constructeur de ma villa en 2006 ne répond pas à mes appels car il refuse d'efectuer les travaux (fissures ). ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
australe13

Comment résilier un contrat d'assurance ?

Bonjour, quel sont les délais et démarches pour une résiliation de contrat d'assurance ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
australe13

Délai d'indemnisation d'une assurance

Bonjour, Mon frère est en arrêt maladie depuis avril 2010. En septembre 2010 il a adressé à la CNP en retour le questionnaire rempli par les médec...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
sylvap4

Delais de remboursement assurance?

Bonjour, J'ai été victime d'un vol il y a quelque temps et mon assurance après enquete et des centaine de coup de fil que je leur ai passer ne m'a t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
chronos42

Accident bénin dans un parking

Bonjour, voila je vous expose mon probleme j etai garer sur un parking et en sortant de ma place j ai legerement une autre voiture et le propriétai...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
australe13

Indemnisation mutuelle santé

Bonjour, je suis infirmière libérale, il y a un an j'ai du me faire opérer du dos (hernie discale) une fois de plus on m'a bloqué presque entièrement ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
takachese

Assurance vie et héritiers

Bonjour, j'ai lu tous les post mais j'avoue que cela est complexe et pourtant cela devrait être simple... Déjà, je ne savais pas que l'assurance-vi...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
darjela

Assurance vie et acte de dévolution

 Résolu

Bonjour, Ma mère, décédée, avait souscrit un contrat d'assurance-vie en indiquant comme bénéficiaire:"mon conjoint, ou à défaut, mes enfants" sans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
domdo76

Assurance vie clause neutre

Bonjour, une assurance-vie a été souscrite sur la demande du juge des tutelles suite à la vente du bien immobilier de la personne décédée, avec clau...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Bernar65

Dégat des eaux non déclaré

Bonjour, Mon père habitait une maison individuelle gérée par une agence. Il est décédé le 4 juin 2011. Il y avait eu des infiltrations par le toit...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
RIW

Accident sans assurance

 Résolu

Bonjour, j'ai mon beau frère qui a eu un accident avec ma voiture qui n'est plus assurer mais lui est assuré sur la siènne peut il faire marcher ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
anna

Accident en licence avec degat leger

Bonjour, Bonjour, voila je vais chercher mon fils à l'ecole je tiens a dire je suis en licence jarrive a un carrefour ou il fo ceder le passage donc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
melimelo2011

Relevé d'information

Bonjour, J'étais assurée chez AXA France IARD, pour mon ancien véhicule. Je viens d'acquérir un nouvel véhicule et fais une demande à Axa pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
marionnette30

Je voudrais savoir pour le permis 125 cm3

Bonjour, je voudrais savoir il faut quoi comme permis pout conduire une 125 cm3 cross pour rouler avec cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
australe13

Assurance darty

Bonjour, Bonjour, Alors voila, aout dernier j'ai achete un ordi portable et j'ai prit l'assurance qui couvrait tout car me connaissant il le falait...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
australe13

Courrier de déclaration de sinistre

 Résolu

Bonjour, j'ai abîmé l'aile de la voiture d'un ami chez moi.Je cherche quel type de courrier faire à mon assurance pour faire fonctionner ma responsa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
HP33

Le passage d'un expert en assurance ?

Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car j'ai une question concernant un accident que j'ai eu dernièrement en scooter. Intro: Ayant...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
australe13

Dégâts des eaux en immeuble en copropriété

Bonjour, Je rencontre d'énormes difficultés avec mon assurance suite à un dégât des eaux subi le 18 avril dernier. Je suis propriétaire d'un ap...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
ladydi

Accident sans ceinture

Bonjour, j'ai eu un accident de la route sans ceinture, j'était passager, nous n'étions pas en tors, un autre véhicule nous a couper la route, ai-je...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
australe13

Fuite d'eau, évacuation eaux usées

Bonjour, J'habite dans un petit immeuble en copropriété et mon voisin du dessus à fait faire des travaux il y a quelques mois: depuis septembre, il ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
australe13

Responsabilité civile locative

Bonjour, je suis locataire d'un appartement pour lequel j'ai souscrit une assurance habitation. J'ai malencontreusement renversé un verre de vin ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
australe13

Voiture gagée

Bonjour, Je viens de faire un accident avec ma voiture qui est gagée; Peut-elle être racheté par une casse sachant que l'expert qui est passé m'a in...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
australe13

Accident cause par une personne

Bonjour, je suis presque dans le même cas!!!j'ai eu un accident il y a quelque semaine pas une tiers personnes qui a fait une sorti de virage et...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
australe13

Annulation de contrat d'assurance avant effet

Bonjour, J'ai contracté en septembre 2009, une assurance habitation et une assurance garantie accidents de la vie. Ces contrats devaient pren...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
angearn

Annulation voyage et documents demandés ?

Bonjour, Je suis actuellement en cours grossesse gémellaire, ce qui m'a conduit à annuler un vol pour Prague aux vacances de Pâques. A présent, pour...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
duncanben

Assurance d'une voiture dont la cg n'est...

Bonjour à toutes et à tous, La carte grise ne vaut pas acte de propriétaire du véhicule, seule une facture ou un certificat de vente fait preuve. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Paul

Assurer la voiture de quelqu'un d'autre

 Résolu

Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA, de l'APL et j'ai mon permis mais je n'ai pas conduit depuis 10 ans, et un ami proche m'a demandé d"assurer sa ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
elisa009

Refus d'assurance vol

Bonjour, Je désire assurer mon scooter 50 cm contre le vol mais refus de mon assurance et de plus refus de leur part de résilier le contrat alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
australe13

Accident ac voiture stationnement irrégulier

Bonjour, Je viens d'avoir un accident. Je sortais d'un parking en marche arrière et un véhicule était garé sur la chaussée, sur une bande jaune de...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
australe13

Problème témoin/preuves

Bonjour, Depuis 1 an, un dossier court concernant le voisin de ma mère et moi. Il m'avait prêté son tracteur, je lui ai ramené le soir sous son bal...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Jb19092009

Vole dans ma voiture sans effraction

Bonjours a tous le monde, En premier lieu je voudrais vous remerciez de toute l'aide que vous pourrais m'apporter. Voila mon problème, ma voitu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
australe13

Assurance marchand ambulant

Bonjour, Bonjour, Nous allons cet été et ponstuellement vendre nos bijoux sur les marchés d'été et une plage privée . Pouvez vous m'indiquer une ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
australe13

Responsabilité civile dégat sur la voiture d'

Bonjour, j'ai cabossé la portière de la voiture d'un ami avec une planche.comment faire fonctionner mon assurance responsabilité civile?y a t il u...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
australe13

Les pompiers ont fait des degats

Bonjour, Recement, il y a eut un feu dans la foret pres de chez moi. Nous n'etions pas la. Notre voisine a appelé les pompiers qui ont commencé a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Nyunyu

Résiliation mutuelle

Bonjour, Je viens de me faire licencier, j'avais un statut de mandataire et mon employeur (compagnie d'assurances) vient de résilier à J+3 de mon dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
sylvap4

Incendie de voiture et nettoyage appartement

Bonjour, je ne sais pas si ce sujet est au bon endroit. Le premier janvier de cette année mon petit ami s'est fait incendié sa voiture dans la co...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
australe13

Résiliation assurance téléphone

Bonjour, Je viens vous demandez conseil,je ne sais plus quoi faire.. J ai résilier ma ligne bouygues telecom il y a deux mois avec un changement ver...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
marionnette30

Vol de clefs puis de voiture

Bonjour, je suis parti au marché on ma volé le cle de voiture dans mon sac ,je n'ai pas compris comment il m'ont suivi et le lendemain il m'ont pris l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
australe13

Dotation familliale complete

Bonjour, ma mère a souscrit en 1949 une assurance vie dotation familiale complète je viens de récupérer les papiers de cette dotation ou peux t on...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
australe13

Dans les plus bref délais

Bonjour, ma belle mère est décédé samedi 4 juin, elle possédait une voiture dont la carte grise etait à son nom.L'assurance ne veut pas arrêté son c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
domdo76

Pas de facture

Bonjour, Suite à un accident de la circulation mon véhicule a été déclaré épave.dans les documents à fournir pour clore le dossier il m'est demand...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
australe13

Assurance annulation urgent

 Résolu

Bonjour, je part en corse le 16 aout et je me suis aperçue que j avais oublier e souscire l assurance annulation donc le 7 juin j ai téléphoné a pro...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
crokinetta
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 12 452