Attestation d'assurance non valide sur auto
Bonjour, je me pose une question : lorsque la vignette d'assurance collée sur le pare brise n'est plus valable depuis 2 ans la marechaussée est ell...
Bonjour, je me pose une question : lorsque la vignette d'assurance collée sur le pare brise n'est plus valable depuis 2 ans la marechaussée est ell...
Bonjour, mon assurance complémentaire augmente de 12 pour cent pour l'année 2011/2012, l'année passée était dèjà de 8 pour cent, pouvez-vous m'indiq...
Bonjour, Je suis assurée chez PACIFICA. Un voisin a fait tomber dans ma cour une grosse botte de foin qui a endommagé un mur et qui a écrasé le...
Bonjour, J'habite dans une maison jumelée par le garage et j'ai monté un barnum sur mon parking pour abriter ma voiture. Un coup de vent a renvers...
Bonjour, j ai radié mon assurance mutuelle 2 mois avant mais loupé la date de 2 jours c était le 31 octobre et moi j ai envoyé le RC le 2 novembre ...
Bonjour, Je vous fais un petit topo... Je bosse au sein d'un Établissement Public. A ce titre, on a une dotation de machines (machine à café, d...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de résilier l'assurance d'un crédit renouvelable? merci pour vos réponse
Bonjour, Ma cotisation d'assurance est intégrée dans le tableau d'amortissement et ma banque ne m'accorde une délégation d'assurance que si j'ac...
Bonjour, à tous je vais souscrire un prêt pour une voiture auprès du crédit mutuel. je voudrai savoir si l'assurance de cet emprunt est obligatoire c...
Bonjour, nous sommes en copropriété, comment répartir les primes d'assurances à chaque copropriétaire ? merci d'avance
Bonjour, Nous avons un petit souci, mon fils de 2 ans a jete les lunettes de vue de mon Frere par dessus la balustrade de la terrasse resulta...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un accident non responsable sur une voie rapide. Un homme de 80 ans roulant trop vite a percuté ma voiture par l'arrièr...
Bonjour, voila mon problème : j'ai vendu a un garagiste une voiture à l'état d'épave courant 2009. je reçois aujourd'hui une amende pour défaut d'a...
Bonjour, Voici mon soucis qui nécessite, si possible, votre aide: En Mars dernier, à la recherche d'une assurance auto pour ma nouvelle voiture...
Bonjour, Voilà j'ai mon fils qui a marché sur la patte du chien (un york) de ma voisine chez moi !! Depuis le chien marche sur trois pattes ! Elle...
Bonjour, Le 13 aout 2011 , je sortait d un super marché, je m engage dans une petite rue , me préparant a ralentir au feu tricolore , a 20 m de là, ...
Bonjour, j'avais décidé de résilier mon assurance habitation car je changeai de domicile pour habiter chez un tiers. j'ai envoyé mon fils(majeu...
Bonjour, J'ai subi un dégât des eaux en 2010 suite à de fortes précipitations, l'assurance m'a indemnisée mais je n'ai pas fait les travaux. Aujourd'h...
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement dans une maison divisée en 2, lorsque nous demandons avec l'autre prpriétaire à nos assurances respec...
Bonjour, J'ai eu un accident de voiture grave en 2007. Une moto a percuté ma voiture a plus de 200 km/h... Le motard est mort quasiment sur le c...
Bonjour, j ai souscrit une gav auprés de ma banque . mon banquier m a donné une formule solo alors que j ai une famille. il vient d arriver un acc...
Bonjour, Sauf appartenir à une catégorie de "privilégiés", il n'est pas possible de conserver l'assurance maladie antérieure dès qu'on est étudiant ...
Bonjour, j ai un soucis au niveau de l'indemnisation d'un degat des eaux ma conseillere nous a fait un contrat pour une maison de 6 pieces a...
Bonjour, la veille de mon départ coliques néphrétiques j'annule mon voyage LE JOUR MEME L'AGENCE DE VOYAGE ME REMBOURSE ZERO car j'ai une ...
Bonjour, Suite à une convocation de passage d'examen universitaire (sinon redoublement) , notre fils ne peut venir avec nous en voyage à New York....
Bonjour, mécontent de service de mon assurance, je veux résilier, ya t-il une condition pour résilier autre que la date échéance déjà passé parce q...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement. Ma voisine a eu une fuitede baignoire qui a endommagé le mur de ma salle de bains et le parquet d...
Bonjour, Nous arrivons a terme de nos contrats nous ne sommes pas d accord avec le montant qui doit nous revenir pourriez vous nous donner votr...
Bonjour, Nous avons souscrit un contrat protection juridique en date du 12/7/11. 1 mois plus tard nous avons besoin que la protection juridique in...
Bonjour, Je loue actuellement un appartement meublé en plein centre de Paris. Un week-end, j'ai réalisé une petite fête au cours de laquelle une...
Bonjour, Avec mon tracteur tondeuse, deux cailloux sont venus accidentellement percuter le carreau et le montant de ma porte-fenêtre double vitrag...
Bonjour, J'ai dû récement(hier) annulé une semaine de vacances à cause d'une intoxication alimentaire qui m'a mis à mal, j'ai obtenu un justificat...
Bonjour, ma banque me propose un contrat d'assurance auto. Le contrat semble correct à première vue et je donne, lors d'un rendez-vous' un accord ve...
Bonjour, et merci par avance de votre précieuse aide. Voilà ma situation: j'ai loué un camion il y a 15 jours, avec lequel j'ai eu un accident. Je...
Bonjour, J'ai resilie mon assurance sante selon la loi Chatel dans le delai qui m'etait imparti. Ma compagnie reconnait que j'etais dans les delais...
Bonjour, Ayant acheté une nouvelle voiture en septembre 2010,je reçois un avis de paiement de 85 euros par Eurodatacar marquage antivol......Surpren...
Bonjour, Bonjour l'assurance de mon marie viens d'etre résilié pour malus, il était faire le tour des assurances mais aucune ne veut l'assurer, ...
Bonjour, Lors du décès de mon père, j'ai appelé sa compagnie d'assurance pour résilier son contrat multirisques habitation (propriétaire). Ceux-ci...
Bonjour, Un commercial de la sté SMAM Mutuelle a réussi à entrer chez ma grand-mère et lui a fait signer un contrat de mutuelle. Elle a 85 ans et es...
Bonjour, Je voudrais avoir un avis : j'ai souscrit à l'achat de mon téléphone une assurance Gras Savoye d'un montant de 7.90€ prélevé tout les moi...
Bonjour, j'ai du souscrire auprès de PRO BTP (mutuelle santé) en mars 2011 suite à la signature d'un CDI, car cette mutuelle était obligatoire. C...
Bonjour, J'ai souscrit auprès d'Axa une assurance il y a quelques années, j'étais couverte pour les accidents de la vie. A cet époque, j'ai eu un gr...
Bonjour, Nous venons de recevoir l'appel de cotisation pour la mutuelle de mon mari qui est gérant et celle de mes enfants qui sont avec lui. Bien s...
Bonjour, Je suis étudiant et je possède une assurance auto MACIF pour mon véhicule sous le contrat de ma maman (Numéro de sociétaire de ma maman)....
Bonjour, Nous avons eu un dégât des eaux dans l'appartement dont nous sommes propriétaire (partie privative) à la suite d'une fuite dans l'appartem...
Bonjour, j'ai un dégât des eaux (cloques sur le mur important) qui incomberait selon moi à la remonté des trottoirs exécuté par la municipalité . ...
Bonjour, Fonctionnaire, Surendettée, je rembourse mon plan depuis 6 ans sans aucun problème, il reste 4 ans.Seul un de mes créanciers a associé une ...
Bonjour, Je posséde un batiment que je souhaite transformer en garage privé et louer les places. Pour cela je souhaite assurer le batiment et les ...
Bonjour, pendant que je suis aller chercher mon pain a la boulangerie mon frein a main a lâcher et j'ai retrouver ma voiture qui avait cogner dans une...
Bonjour, J'ai été victime d'un accident de la route a l'étranger. Je n'étais pas fautif et avec le conducteur responsable de l'accident nous avons...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.