Les discussions

Contrat d'assurance auto "forcé"

Bonjour, ma banque me propose un contrat d'assurance auto. Le contrat semble correct à première vue et je donne, lors d'un rendez-vous' un accord ve...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
australe13

Hauteur maxi non indiquée

Bonjour, et merci par avance de votre précieuse aide. Voilà ma situation: j'ai loué un camion il y a 15 jours, avec lequel j'ai eu un accident. Je...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
quezac

Resiliation refusee car enveloppe jetee

Bonjour, J'ai resilie mon assurance sante selon la loi Chatel dans le delai qui m'etait imparti. Ma compagnie reconnait que j'etais dans les delais...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
alissa

Doublons d assurances voiture !

Bonjour, Ayant acheté une nouvelle voiture en septembre 2010,je reçois un avis de paiement de 85 euros par Eurodatacar marquage antivol......Surpren...

Totlematin

Résilier pour malus la solution

Bonjour, Bonjour l'assurance de mon marie viens d'etre résilié pour malus, il était faire le tour des assurances mais aucune ne veut l'assurer, ...

Totlematin

Résiliation multirisques habitation et décès

Bonjour, Lors du décès de mon père, j'ai appelé sa compagnie d'assurance pour résilier son contrat multirisques habitation (propriétaire). Ceux-ci...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
aie mac

Commercial indélicat qui abuse de la faibless

Bonjour, Un commercial de la sté SMAM Mutuelle a réussi à entrer chez ma grand-mère et lui a fait signer un contrat de mutuelle. Elle a 85 ans et es...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
docassur

Gras savoye contrat résilié mais tj prélevé !

Bonjour, Je voudrais avoir un avis : j'ai souscrit à l'achat de mon téléphone une assurance Gras Savoye d'un montant de 7.90€ prélevé tout les moi...

docassur

Tentative de résiliation de pro btp

Bonjour, j'ai du souscrire auprès de PRO BTP (mutuelle santé) en mars 2011 suite à la signature d'un CDI, car cette mutuelle était obligatoire. C...

docassur

Contrat résilié

Bonjour, J'ai souscrit auprès d'Axa une assurance il y a quelques années, j'étais couverte pour les accidents de la vie. A cet époque, j'ai eu un gr...

docassur

Augmentation mutuelle

Bonjour, Nous venons de recevoir l'appel de cotisation pour la mutuelle de mon mari qui est gérant et celle de mes enfants qui sont avec lui. Bien s...

docassur

Résiliation assurance auto pour déménagement

Bonjour, Je suis étudiant et je possède une assurance auto MACIF pour mon véhicule sous le contrat de ma maman (Numéro de sociétaire de ma maman)....

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Zep

Dégât des eaux entre le compromis de vente et

Résolu

Bonjour, Nous avons eu un dégât des eaux dans l'appartement dont nous sommes propriétaire (partie privative) à la suite d'une fuite dans l'appartem...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
daniel27

Dégâts des eaux /municipalité

Bonjour, j'ai un dégât des eaux (cloques sur le mur important) qui incomberait selon moi à la remonté des trottoirs exécuté par la municipalité . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
aie mac

Besoin d'une assurance

Bonjour, Fonctionnaire, Surendettée, je rembourse mon plan depuis 6 ans sans aucun problème, il reste 4 ans.Seul un de mes créanciers a associé une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
alliah

Assurer un batiment.

Bonjour, Je posséde un batiment que je souhaite transformer en garage privé et louer les places. Pour cela je souhaite assurer le batiment et les ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
australe13

Malus assurance auto suite accident

Bonjour, pendant que je suis aller chercher mon pain a la boulangerie mon frein a main a lâcher et j'ai retrouver ma voiture qui avait cogner dans une...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
assuuuu

Accident auto dans un pays non-couvert

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de la route a l'étranger. Je n'étais pas fautif et avec le conducteur responsable de l'accident nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
ouday67

Accident mortel

Bonjour, mon mari est mort dans un accident seul tombé dans un ravin. il conduisait ma voiture assurée juste au tiers pouvons nous prétendre à une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
mflove

Résilier une assurance gras savoye

Bonjour, j'ai un soucis dans la procédure de résiliation de l'assurance gras savoye avec bouygues telecom. En effet, l'assurance ne portait que sur le...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Totlematin

Vélo retrouvé 2 ans après le vol

Résolu

Bonjour, Voila, en mai 2009 nous avons été cambriolé à notre domicile (cadre de porte fenêtre arraché de la maçonnerie). Plusieurs petits objets et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
kiu

Qui peut m aider merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonjour, je suis victime on a voler ma voiture et l 'assurance m 'en offre 4700e le pire dessus je dois donner 500e franchise et ma voiture est cot...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
^^Marie^^

Résiliation spb

Bonjour, Je souhaite résilier mon assurance SFR SPb. J'ai fait un courrier qui n'a pas été pris en compte, suite à cela, j'ai appelé le service as...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Fowl

Assurance autos

Bonjour, Je possède un véhicule mais je n'ai pas le permis de conduire. Je prête ce véhicule à mon père comment dois je faire pour l'assurer? Me...

GrandCaribou

Mutuelle

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un paiement de ma mutuelle qui était destiné a mon dentiste dois-je rembourser?

mflove

Dommages et interets suite accident

Bonjour, Pour accéder à mon commerce, je passe par l'escalier extérieur de la copropriété, escalier de secours de l'immeuble d'origine, mais aussi ...

mflove

Echange laposte

Bonjour, je me demander si il étais possible d'échanger un objet contre un autre objet via La poste, comme un contre-remboursement. Est-on assuré ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
Mflove

J ai reservé pour lespagne

Bonjour, j ai réservé pour l ESPAGNE POUR LE LUNDI 15 08 11 AUJOURD HUI j ai annullé avec 183€ de frais pouvez me dire si avec la carte visa je vais ...

Mflove

Mon ami (traumatisé crânien) a eu un malaise

Résolu

Bonjour, Un ami (traumatisé crânien) a eu un malaise à mon domicile, ce qui a occasionné la chute d'une sculpture de girafe en bois d'1m90 sur mon...

Mflove

Assurance vie

Bonjour, J' ai des assurances vies et j' aimerais les mettre au nom de ma famille. Je voudrais que ce soit elle qui en soit la propriétaire. Es...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Mflove

Qui paie la réparation en cas d'accident

Bonjour, ma compagne a eu un accident de voiture le conducteur adverse a reconnu ses torts l'expertise est passé voir notre voiture accidentée et no...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
australe13

Responsabilité civile pour des brûlures sol

Bonjour, Je préparais une chicha chez un ami en location. Les charbons que j'avais allumés dans la coupole autour sont tombés sur le sol. Du coup ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
aie mac

Contrat obseques

Bonjour, je souhaiterais connaitre la différence entre la DATE D'ADHÉSION d'un contrat , et la date d'effet de l'adhésion. exemple: date au 01/02...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
nanane3

Vitre cassée de mon balcon

Bonjour, Ma vitre pour cacher mon balcon a été cassée. J'ai appelé mon assureur d'habitation qui m'a dit qu'il faut que je vois avec mon syndic. Q...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
AAJJ

Assureur qui ne veut pas résilier mon contrat

Bonjour, mon problème est la suivante : j'ai envoyé une demande de résiliation de mon assurance maison le 6 juin, la date d'anniversaire étant le 8 ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Assurance jeune conducteur moto

Bonjour, Je viens vers vous pour peut etre beneficier de l'experience de certain. Voila je viens d'obtenir mon permis A, et je viens de dénicher un...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
thomas

Blessure au foot

Bonjour, je voulais savoir comment ca ce passe quand 2 joueurs au foot ce blesse et qui n'ont pas encore siqné la licence qui doit payé les radio et...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
australe13

Annul voyage suite vol passeport et cb premie

Résolu

Bonjour, Me suis aperçue du vol de mon passeport+ CB premier au moment de l'enregistrement de mon vol, donc voyage annulé ! Vol+ hotel+ voiture ...

ercoline

Assurance perte de revenu

Bonjour, J'ai un contrat corade chez swisslife complement de revenu en cas de maladie. Depuis septembre 2010 je suis en arret de travail pour un pr...

*guss*

Vol de panneaux solaires

Bonjour, Je suis locataire d'une maison équipée en énergie solaire et je viens de me faire cambrioler 6 fois. Ils ont évidemment emporté les pann...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
aie mac

Résiliations non prises en compte

Bonjour, j'ai résilié mes 3 contrats ASSURANCE MAISON +2 contrats auto par lettre recommandée sans accusé de réception le 14 avril avec une date d'é...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
aie mac

Résiliation assurance mobile

bonjour j ai une assurance de mobile gray savoye cela fait 1 an que je paie cette assurance j ai pris contacte avec l assurance en me disa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
australe13

Casse de lave-linge

Bonjour à tous, Mon épouse, après une grande envie de nettoyage dans l'appartement, a décidé de passer nos rideaux à la machine à laver. L'étiquett...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
australe13

Aucun contrat depuis 5 mois

Résolu

Bonjour, J'ai souscrit une assurance prevoyance pro, par le biasi du giea a la swisslife le 11 mars et depuis je n'ai recu aucun contrat de leur p...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
vincent69170

Mutuelle obligatoire

Bonjour, je travaille dans un hotel restaurant, et il parait que c'est obligatoire depuis peu de prendre la mutuelle entreprise. Est ce vrai ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Mflove

Sinistre gmf en espagne

Bonjour, Je me suis rendu en vacances en espagne au mois de Juillet 2011 pour une semaine. Le trajet étant long (880 kms) et les enfants petits (4...

Mflove

Vol de lunette

Bonjour, je me suis fait voler une paire de lunette solaire qu'un ami m'a prété, 2 personnes m'ont fait les poches et ne trouvant rien et m'ont pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
arena07

Responsabilité civile

Résolu

Bonjour, Mon mari a emprunté ce week-end le poste à souder d'un ami qui a très bien fonctionné ; seulement au moment de le remettre dans le coffre de ...

australe13

Lunettes cassées

Résolu

Bonsoir, je viens ici pour vous poser une question. Voilà, aujourd"hui, une bagarre a éclaté a côté de moi entre deux personnes et j'ai voulu ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mister75

Gras savoye, cnp et hsbc ! attention !!

Bonjour, je voudrai vous faire part d'un calvaire qui m'arrive avec Gras savoye et CNP. j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable (A***e) en ...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
starifo
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 12 603