Assurance deces
enzo2523
Messages postés
6
Statut
Membre
-
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a vous
jai lintention de souscrire une assurance deces la compagnie qui me propose un contrat
en loccurance la/ societe XXX/ ELLE MINDIQUE MES COTISATIONS PENDANT 3ANS ET APRES PLUS RIEN motif les cotisations evoluront en fonction de lage et des augmentations du cout de la vie cela laisse un vide alors arnaque ou pas merci de me repondre rapidement
cest un contrat type AVIZEN FIN DU CONTRAT 85ANS
jai lintention de souscrire une assurance deces la compagnie qui me propose un contrat
en loccurance la/ societe XXX/ ELLE MINDIQUE MES COTISATIONS PENDANT 3ANS ET APRES PLUS RIEN motif les cotisations evoluront en fonction de lage et des augmentations du cout de la vie cela laisse un vide alors arnaque ou pas merci de me repondre rapidement
cest un contrat type AVIZEN FIN DU CONTRAT 85ANS
2 réponses
Bonjour, En fonction de l' âge c' est normal est prévisible (ils ont des tables) mais en fonction du coût de la vie alors là c' est la porte ouverte à tous les excès.
en fait voila ce qui il y a decrit sur mon contrat les cotisations peuvent evoluees en fonction des/
EVOLUTIONS LEGISLATIVES REGLEMENTAIRES et une evolution des modalitesdimpositions ou de taxe ALORS ? vous en pensez quoi