Constat amiable

cbonnin2009 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 21:48
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 9 avril 2013 à 22:42
bjr, j'ai eu un accrochage sur le parking d'une GMS en faisant une manoeuvre avec un panneau publicitaire(8h le mat). J'ai donc laissé mon nom et mon addresse en disant que je repasserai le soir après mon travail pour faire le necessaire. le constat était déja rempli quand je suis arrivé mais je n'ai pas voulu le remplir pour éviter de perdre du "'bonus" et je leur ai laissé mes coordonnées. Ils ont mis 15 jours pour me donner le devis de la réparation (environ 600€) par mail. montant énorme à payer pour moi sans faire marcher l'assurance! je voudrais savoir si il y a une durée pour un constat et si il n'y avait pas moyen que la grande surface passe ce dégat dans leur compta en perte-profit au vu de ma bonne foi. D'avance merci.

2 réponses

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 786
Modifié par Nico.Beziers le 9/04/2013 à 22:21
Bah, c'est tendu la quand même, vous êtes en tord, ils acceptent d'attendre que vous repassiez le soir, ils préparent le constat, vous refusez de le signer pour ne pas perdre de bonus, ils acceptent et 15 jours après vous donnent le montant du devis, et vous refusez maintenant car c'est trop cher ??? et vous parlez de bonne foi ? Il faut savoir ce que vous voulez !!!

Cela ne répond peut être pas à votre question, mais ils vont finir par porter plainte !!!
0
cbonnin2009 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 1
9 avril 2013 à 22:34
quand je fais des betises, j'assume! mais je pensais pas que cela couterait aussi cher que ça un panneau en plastique! et attendre 15 jours pour me répondre, je pensais qu'ils avaient passé ça en perte et profit. je voudrais savoir si il y avait possibilté "d' éviter" tout ça!
0
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 786
9 avril 2013 à 22:42
Ben il n'y a qu'avec eux que vous pourrez voir ça ! Qui ne tente rien n'a rien !
0