Accuser d un delit de fuite a tort

Résolu
thefabs Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - 3 avril 2013 à 17:52
Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 - 9 avril 2013 à 21:27
bonjour,
je viens de recevoir un courrier d une assurance, me disant etre impliquer lors d un accident survenu a plus de 500 km de chez moi. Ma plaque d immatriculation a été signalé en tant que conducteur ayant pris la fuite......
que puis je faire pour me sortir de la , alors que j étais sur mon lieu de travail le jour la.
merci pour vos réponses

1 réponse

Erga omnes Messages postés 488 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 90
9 avril 2013 à 21:27
Bonsoir,

Transmettez le courrier de l'assurance adverse à votre compagnie.

Accompagnez cet envoi d'un courrier précisant que vous niez formellement les faits reprochés, ainsi que les raisons de cette négation (j'étais sur mon lieu de travail, à 500km, j'ai des témoins, mon employeur l'atteste...).

Pour ce faire, vous pouvez communiquer à votre assurance des nom de personnes (témoins) qui peuvent prouver votre situation exacte au moment du sinistre supposé.

Une attestation de votre employeur attestant que vous étiez sur votre lieu de travail finira par achever la réclamation adverse.

C'est peut être une simple erreur dans le relevé d'immatriculation du tiers en fuite....qui retombe sur vous.

Votre assureur se chargera de réclamer à l'autre partie les éléments probants lui permettant de vous imputer une quelconque responsabilité dans le sinistre...
0