Resiliation contrat
nena1965
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nena1965 Messages postés 2 Statut Membre -
nena1965 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour, J'ai résilié mes contrats auto et habitation à échéance du 31 mars) en prenant soin de leur envoyer un courrier RAR dans le délai de 20 jours suivant la réception de l'avis d'échéance. Courrier reçu le 22 mars chez eux. Je reçois ce jour la situation de mon compte ou il me réclame les cotisations du 01 avril au 22 avril 2013. Est ce normal ?
Je n'ai vu nulle part cette clause. Dès l'instant ou j'ai résilié en temps et en heure, pourquoi me réclame t'il cette somme ?
Je vous remercie par avance de vos conseils avisés.
Je n'ai vu nulle part cette clause. Dès l'instant ou j'ai résilié en temps et en heure, pourquoi me réclame t'il cette somme ?
Je vous remercie par avance de vos conseils avisés.
A voir également:
- Resiliation contrat
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Resiliation contrat assurance - Accueil - Droit des assurances
- Lettre résiliation contrat culligan - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Je pense que l'assurance essaie de vous intimider.... Comme vous avez tout fait dans les règles, je ferais le "mort" et, si un autre de leur courrier se présentait, je le renverrais (sans ouvrir l'enveloppe) avec la mention : "Refusé, retour à l'envoyeur". La Compagnie finira par se lasser (c'est ce que j'ai fait moi-même plusieurs fois). Bonne Chance.
Je pense que l'assurance essaie de vous intimider.... Comme vous avez tout fait dans les règles, je ferais le "mort" et, si un autre de leur courrier se présentait, je le renverrais (sans ouvrir l'enveloppe) avec la mention : "Refusé, retour à l'envoyeur". La Compagnie finira par se lasser (c'est ce que j'ai fait moi-même plusieurs fois). Bonne Chance.