Les discussions

Demande de rapport d'expertise.

 Résolu

Bonjour. Après une expertise amiable qui c'est révélé en ma faveur, j'ai demandé à mon assureur (Prêt Immobilier) de m'envoyer le rapport d'expertise...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
panierpercé

Dégat des eaux copropriétaires

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement mis en location depuis un certain temps. En Septembre 2010, il y a eu un dégât des eaux chez mes lo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
dzidom

Réglement pour la ceinture de sécurité

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon étant chauffeur de taxi me dit qu'il n'est pas obligé de mettre sa ceinture en service il y a une tolérance pour ce métier.Po...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
coquillette6922

Viré par mon assurance auto

Bonjour, Mon assurance auto (la mamouth) a décidé de me virer pour cause de sinistres responsables à priori (même s'ils n'ont pas su me le dire). ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
alfred

Catastrophe naturelle sècheresse

Bonjour, je reviens sur un sujet déjà posé : Question posée le 10 Mars Ma maison à été frappée de « catastrophe naturelle sècheresse ». Après répar...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jlaligator

Recours

Bonjour à tous, Je vous relate les faits de ce qui nous est arrivé : Nous habitons en bord de nationale, notre voiture est donc stationner sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Erga omnes

Une voiture a detruit partiellement la facade de ma maison

Bonjour, j'ai était victime d'un sinistre dans la maison que je loue, en effet une voiture est entrer en collision dans celle ci ma façade est recul...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
australe13

Assurance-vie

 Résolu

Bonjour, je possède une assurance-vie assez conséquente souscrite en 1996,cette dernière a été alimentée par un héritage de mes parents et j'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
figrica

Refus de résiliation - assurance auto

Bonjour, J'ai envoyé ma demande de résiliation par lettre recommandée le 28/02 (après avoir reçu mon échéancier le 18/02 contenant une augmentatio...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kekri

Mon fils a cassé mon i phone pro

Bonjour, mon fils a cassé mon i phone professionnel (ecran explosé) de la société pour laquelle je travaille, je voulais savoir si il m'étais possib...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
domdo76

Un sinistre classé sans prend il un malus ?

Je vous explique m a situation . En Mai 2012 , j ai roule dans un trou rempli d eau non signalé qui a fortement endommage mon véhicule j ai contact...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
michetjo

Bénéficiaire d'assurance-vie... ou pas?

Bonjour, Après le décès d'un ami, je reçois un courrier de BNP Cardif m'informant que je suis bénéficiaire "de tout ou partie de ses assurances-vie"...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
EMERAUDE28

Chomage possible de réslier une assurance

Bonjour, Etant au chomage depuis un moment qui arrive à terme je limite les frais et épluche les assurance sur l'une j'ai 300 € de différences s...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
PARTAGEONS

Assurence habitation

Bonjour, JE vaudrai savoir si l assurence habitation rembourse pour le tassement de terrain, parceque j ai ma maison qui presente une grande ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
aie mac

Problème de loi chatel

Bonjour, j'ai reçu un mail de service consommateur assu 2000 qui tiens a leur 1 version à savoir que je suis pas concerné par la loi chatel dans ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
milie45000

Refus résiliation

Bonjour, j'ai résilié mon assurance auto a l'arrivé de ma prime d'assurance donc dans les 20 jours légal mais celle ci m'a été refusé car je n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
milie45000

Assurances gmo

Bonjour, Je suis toute nouvelle alors bonjour à tous et merci d'avance si vous me répondez. J'ai un contrat d' assurances GMO à la poste je voud...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
le-perp

Succession

 Résolu

Bonjour, aprés avoir reçu le décompte de l'assurance vie de ma maman décédée,le 1 octobre 2012,la banque me certifie que les intérêts sont calculés ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
came sec

Sinistre pompe forage post orage

Bonjour, Suite à un sinistre (orage) sur ma pompe immergée de forage située à l'extérieur de ma résidence principale (abritée par un regard en briqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
aie mac

Accident et franchise

Bonjour, je viens d'avoir un accident dont je ne suis pas responsable, mon véhicule n'a presque pas de dégat, par contre l'autre véhicule est partie...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Erga omnes

Decennale

Bonjour, j ai vendu une maison qui a moins de 10 ans Ma question est de savoir si la décennale ne prend pas les dégâts suis je responsable CDLT

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
aie mac

Constat mal remplis

 Résolu

Bonjour, Dimanche dernier, mon mari a eût un accident à un carrefour. son adversaire est passé par un contre sens d'une voie unique. Elle aurait d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
GrandCaribou

Prélevement non justifié

Bonsoir, je suis locataire et j'ai souscris une assurance habitation auprès de mon agence immobilière , le propriétaire decide de changer d'agence...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
toolsy44

Resiliation assurance

Bonjour, ayant contracté une assurance avec mon fils en 2ème chauffeur à la banque postale, j'aimerai savoir si le fait qu'il déménage dans 6 mois as...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
australe13

Rédiger une lettre d'offre de service en assurance

 Fermé

Bonjour, Mes Dames et Messieurs Si c'est possible de m'aider a rédiger une offre de service pour un cabinet d'assurance pour l'envoyer a des clien...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
gerber1

Assurer une voiture hors dusage

Bonjour, j'ai une voiture que j'ai mis en vente pour pièces car moteur cassé et l'assurance agf me demande de continuer a payer au minimum tant que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
gerber1

Avis d'échéance contrat pas souhaité

Bonjour, Je suis assurée pour ma voiture depuis plus d'un an et demi chez mon assureur. C'était un personne que je connaissais bien et qui m'a fa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fleurette

[accident de voiture] voiture prêtée : responsabilité conducteur

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances afin de mieux appréhender la situation suivante. J'ai eu un accident avec la voiture d'un ami. Il éta...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Maxime J

Remboursement billet avion

Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion par c.b pour juin 2013,or pour des raisons de santé je ne pense pas pouvoir aller à l'étranger ,de plus mon g...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
margotte62100

Annulation voyage

Bonjour, j'ai acheté un billet "aller/retour" avec la garantie exclusive Bravofly "NoProblem" AU "RETOUR", mon véhicule perso tombe en panne sur l...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
domdo76

Assurance sosh 6€ facture à un autre nom

Bonjour, Je me suis fait agresser et on m'a volé mon iphone 5. Le portable en question m'a été offert neuf par un ami et la facture est donc à son...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Erga omnes

Assurance habitation

Bonjour, J'ai résilier mon contrat assurance habitation par lettre recommande est ce que lassureur doit m'envoyer un courrier en recommande pour dir...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
aie mac

Grille vetuste maison

Bonjour, Suite a une tempete il y a des infiltrations d'eau sur le toit de ma vielle maison,completement renove par une entrepreneur il y a 20 ans. L...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
aie mac

Assurance décès

Bonjour, Un membre de la famille, a prit une assurance décès, en 1995. Cette personne, vient de décéder (il y a 3 semaines). Aujourd'hui, l'assur...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
AG2R LA MONDIALE  

Résiliation pour impayé...

Bonjour, mon assurance habitation vient de me téléphoner, pour me signifier que, suite à 2 rejets de prélèvements de ma banque, si je ne payais pas la...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
aie mac

Permis de 13 ans

Bonjour, j'ai été assuré de 2001 à 2006 après je suis allé en Afrique, je suis assuré la bas depuis 2006. je souhaite maintenant avoir une voiture...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jmp59

Une personne a blessé mon chien

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui l'enfant d'une dame a lancé une grosse pierre sur mon chien,il a une dent cassée après une grosse dispute entre elle et une ti...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
daccords

Incendie voiture

Bonjour, Ma voiture a été incendié par je ne sais qui dans ma résidence la nuit du 14 juillet 2010. Etant assuré au tiers je n'ai pas été indemnisé....

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
aie mac

Qui paye pour un accident hors route?

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis. Ma voiture était garée dans un champ avec les clés sur le volant (aprem privé). Une autre personne voyant ma voiture gené, a ...

30 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
australe13

Catastrophe naturelle sècheresse

Bonjour, Ma maison à été frappée de « catastrophe naturelle sècheresse ». Après réparations superficielles et cosmétiques des fissures ordonnées p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
jlaligator

Assurance vie ? ou autre

Bonjour, je vous raconte mon histoire en quelques mot, la cinquantaine, je vis en union libre, mais j'aimerai léguer, "mon peu d'argent" a mon parte...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
julesromain

Problème de prise en charge bris de glace avec generali

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, voilà j'ai eu un malaise, et ma tête a casser mon vitrage de ma porte d'entrée. Mon assureur me dit que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
barbu60

Mon ex assurance continue de me prelever

Bonjour, il s agit de emema, j avais déjà eut un problème avec eux car il m on prélève pendant 2 mois de trop une assurance moto pour une moto qui éta...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
australe13

Accrochage dans déchetterie

 Résolu

Bonjour, j'ai eu unn accrochage dans une déchetterie (SMIVOM) et je voudrais connaitre les responsabilités. Un camion manoeuvrait, puis le cond...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
knex31

Probleme avec syndic

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai eu dans mon appart 2 infiltrations d'eaux venant du dessus. Après déclaration de ce sinistre, il s'est avéré ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
philippe6613

Nuances 3d ne verse pas grand chose

Bonjour, Mon fils a souscrit en mars 2009 un contrat NUANCES 3 D à la caisse d'Epargne. Il ne verse pas grand chose 30 € par mois avec un apport in...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
just-in21

Comprendre un devis

Bonjour, Je me tourne vers vous pour comprendre mieux mon devis. Suite a certain problème, je doit passer par une assurance avec des frais de court...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
infernopath

Indemnisation sous évaluée suite à un vol habitation

Bonjour, J'ai été victime d'un cambriolage au mois de septembre 2012. Un expert a été missionné par ma société d'assurance pour évaluer le préjudi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
aie mac

Degat des eaux : qui dois payer?

Bonjour, j ai eu un dégât des eaux en novembre 2011, mon assurance (maif) a fait venir un expert et m a dis que c était au bailleur de s en occuper ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
aie mac

Augmentation des tarifs d'assurance suite à erreur du conseiller

Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer ? J'ai souscrit en ce début d'année des contrats d'assurances pour mes 2 véhicules. Ces contrats ont été sou...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
isa
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 12 452