Les discussions
Lettre pour assurance
bonjour , j ai un problème le fils d'une amie a fait tombée mon téléphone par terre et l'écran c'est explosé, son assurance me demande une lettre rela...
Resiliation d une mutuelle
bonjour je voudrais savoir comment resilier ma mutuelle chez covéa risk et ds quel conditions merci a tousssssssssssssssssss
Assurance annulation voyage et aggravation état de santé
Bonjour, mon mari m'a offert un voyage à Noël en décembre 2012. J'avais eu quelques problèmes de dos début décembre 2012 (lombalgie sans gravité) a...
Reclamation d'indu
Bonjour J'ai recu une lettre de mon assurance maladie privé me réclamant des sommes qui m'ont été versé par erreur de leur part.Je souhaiterai savoir...
Décennale
RésoluBjr voilà je suis artisan etancheur je suis assuré chez april j'avais un retard de payement donc mon contrat a était résilié le 30/03/2013. Après 26 j...
Assurance responsabilité civile familiale.
Bonjour, Si une branche d'un arbre de ma propriété tombe sur quelqu'un est ce que ma responsabilité civile familiale sera efficace? Cordialement.
Est ce que je peux m'assurer
bonjour svp qui peux m'aider voila je viens de récupérer mon permis suite a une annulation j'ai repassée mon code et maintenant c'est bon sauf que j'a...
Responsabilité civile ??
Bonjour, Je vous expose mon problème : je suis dj et une amie m'a demander mes services pour animer une petite soirée chez elle pour un anniversa...
Bris de glace sur un véhicule de prêt
RésoluBonjour, Je suis allé au concessionnaire Volkswagen près de chez moi pour y faire faire la révision de mon véhicule. N'ayant plus de véhicule de p...
Accident de voiture permis moins de 3 ans
Bonjour, ma fille a moins de 3 ans de permis et elle est assurée sur mon contrat d'assurance, ma fille a eu un accident avec son véhicule, mon ass...
Accident avec le scooter d'un amis sans bsr
RésoluBonjour, Alors j'ai eu un accident avec le scooter d'un amis et je n'ai pas le B.S.R que doit je dire à mon assurance pour être remboursé ? Quoi dir...
Tarif assurance automobile différent selon date de carte grise
RésoluBonjour Je vous explique mon cas J'ai acheté ma voiture en mai 2009 (ancien système d'immatriculation) Suite à mon déménagement, je suis pass...
Succession et assurance vie, litige avec le notaire
Bonjour, mon pere vient de déceder et je suis bénéficiaire d'une importance assurance vie ,deplus dans son testament il me légue la quotité disponibl...
Refus de remboursement
Bonjour j ai eu un dégat des eaux provoqué par une clim neuve mal pose, le patron n a pas voulu que je fasse un déclaration, j ai changée la tapis...
Contrat d assurance voiture
bonjours,voila je vous soumet mon problème:j' ai actuellement une assurance voiture dans une assurance'X'!je voulais changer pour cause de cotisation...
Dégats des eaux
Bonsoir, J'ai eu mon parquet d'abimé lors d'un dégâts des eaux. Mon assurance m'impose de refaire la vitrification par son entreprise, moi je pr...
Changer d'assureur auto
Bonjour, ma voiture est actuellement assuré chez matmut à qui je pays plus de 400 euros assuré au tiers j'ai fais une estimation sur assurland ...
Assurance non valide au moment de l'accident
Bonjour, aujourd'hui j'ai pris la voiture de mon mari (en fait il avait 1 défaut de paiement, et l'assurance ne marche qu'à partir de demain midi, ce ...
Assurance scooter // scooter volé
Bonjour, je me suis fais voler mon scooter il y a 2 jours. J'ai donc suivis la procédure : je suis allé au commissariat le plus proche et j'ai dépo...
Carte verte qui n'a jamais fait
Bonjour je m'appelle franck jai 26 ans je suis auto entrepreneur négocient auto Je suis donc aller a paris cher un courtier jai souscris a une ass...
Assurance dece une ou deux tete
RésoluBonjour, j'ai acheter un camping car a credit j'ai pris une assurance credit a mon nom sur une tete Et l'on me dit que en cas de deces ma femme devra...
Assurance maladie et assurance crédit immobilier
Bonjour, Je suis en arret maladie depuis octobre 2011, je veux écrire à l' assurance qui couvre mon crédit immobilier pour les prévenir de mon pro...
Vétusté
RésoluBonjour, la tempéte du mois d'octobre 2012 a endommagé mon volet roulant. l'assurance habitation prend en charge son remplacement a neuf, moins un...
Collision sur rond point
RésoluBonjours, Je suis jeune conducteur l'amis de ma mère ma prête sa voiture, et aujourd'hui j'ai eu un accrochage sur un rond point. Le véhicule se trouv...
Fuite dégats des eaux dans l'immeuble
Bonjour Je vous explique mon petit soucis que j'ai actuellement Je suis locataire Je suis dans un immeuble qui date de mars 2012 et je suis a...
Assurance deces
bonsoir a vous qui pourra me dire ce que veut dire ABSENCE DINDEXATION DE GARANTIES merci a vous davance
Certificat médical demandé pour assurance pret hypothécaire
Bonjour, Mon conjoint et moi vivons en concubinage, en 2010 nous avons fait un pret hypothécaire, mon conjoint a une assurance directe incluse dans ...
Degats des eaux locataires
Bonjour Je vous explique mon cas : Un dégât des eaux est survenu dans un logement que je loue, bien sur les déclarations ont été faite à l'assuranc...
Résilier une mutuelle santé
Bonjour, je viens vers vous pour vous demander est-ce qu'il existe une loi pour résilier une mutuelle santé, je suis cliente depuis décembre 2012 et d...
Erreur sur relevé d'informations automobile
Bonjour, Dans le cadre d'un changement d'assureur, j'ai reçu mon relevé d'informations où figure un accident qui ne devrait pas, à mon sens, appa...
Assurance voiture
Bonjour, puis- souscrire une assurance pour le véhicule de mon fils à mon nom? merci
Vol de vehicule sans infraction
bonjour je me suis fais volé mon vehicule...celui ci a ete retrouvé par la gendarmerie dans un etat lamentable... negligence de ma par javais lais...
Voiture dégradé sur lieu de travail !! école !!
Bonjour, Je travaille dans une école et me gare sur le seul et unique parking plaçé devant l'école, vendredi matin je me gare et vendredi soir au mo...
Arnaque assurance animaux
RésoluBonjour, J'ai fais une demande de devis a santévet et la je me retrouve avec un gros probleme.Je recois un 1er courrier en me demandant de payer ma c...
Assurance auto
RésoluBonjour Aujourd'hui je viens de recevoir un courrier de mon assurance (non recommandé) lettre simple ... pour nous informer que nous sommes résilié...
Accident non responsable et defaut de controle technique
Bonjour, Voial cela fait bientot un an que j'ai assuré mon vehicule mon assureur ne m'a jamais demandé la carte grise et c'etait un vehicule acheté ...
Ils ont tout pris ...
Bonjour, Nos parents entrés en maison de retraite , 4 frères et soeurs ont enlevés les meubles, sans nous en parler auparavant .Pour nous les 5 autres...
Contrat garantie assistance
Bonjour, Lors de l'achat de mon véhicule j'ai souscrit un contrat de garantie OCCA+ de la société COVEA AGIR. Ce contrat prenait effet au mois d'ao...
Assurance vie chez axa impossible d'avoir des réponses
RésoluBonjour, J'ai un plan retraite assurance vie depuis 1990 chez Axa. Celui-ci prend fin au mois d'avril 2013. En annexe des conditions générales il es...
Dommage causer par tiers
Bonjour, mes voisins recevaient ce week end des jeunes amis de leurs enfants. En jouant aux fléchettes l'une d'elle est venu se planter sur notre pi...
Assurance-vie chez fortuneo
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si FORTUNEO est un site sérieux, le service client efficace, et les rendements proposés pour les contrats d'assurance...
Cbp
Mon mari est en arret maladie depuis 2 ans , il est assuré chez CBP pour un pret immobilier . il y a plusieurs semaines , il devait se rendre chez un ...
Demande de rachat 132-23 code assurances
Bonjour .Mes droits allocations chomage sont expirés apres une rupture conventionnelle que je considère comme un licenciement on me refuse le rachat ...
Je voudrais me rétracter
bonjour il y a deux jours un conseiller assurance de chez générali et venu chez pour me proposer des contrats d'assurance et en prenant du recul je vo...
Accident dans un station de service
Bonjour, Mercredi j'etait au luxembourg dans un station d'essence mais je me suis met derrier pour attendre ma tour , un vehicule que attende sont...
Est-il possible de changer son constat d'accident
Mon père a percuté une voiture garée le long du trottoir. Il a attendu 5 minutes mais le propriétaire n'a pas pu etre identifié. Il est parti cherche...
Assurance vie
bonsoir mon oncle a souscrit un gmo à la poste il est décédé et nous a désignées mes 2 soeurs et moi même comme bénéficiaires! nous avons reçu auj...
Malus après 2 ans sans accident
Bonjour, Tout d abord merci pour l' aide que vous pourrez m apporter. J ai eu un accident responsable 100% de moto le 15 janv 2011 , j ai résilié mo...
Défense en justice ?
Bonjour, Je possède une assurance vie privée de chez axa avec protection juridique et je voudrais savoir si cette protection me couvre dans le cas o...
Banque et assurance
FerméBonjour, je suis en arret maladie pour une opération grave ,depuis 2 ans je me bat contre l'assureur CBP que la BRED m'a oblige de prendre lors d'un p...