Frais d'avenant et de résiliation
Bonjour, Suite à la vente de mon véhicule j'ai adressé à mon assurance (Labalette) le document de cession par courrier REC AR en leur demandant l'a...
Bonjour, Suite à la vente de mon véhicule j'ai adressé à mon assurance (Labalette) le document de cession par courrier REC AR en leur demandant l'a...
Bonjour, si vous pouvez m'aider , je vous contacte au sujet de mon problème , j'ai été mise en consolidation avec séquelles non indemnisables le 31j...
BONJOUR TITULAIRE DE COMPTE ASSURANCE VIE GRENADINE ET D UN COMPTE NUANCE 3D LA CAISSE D EPARGNE REFUSE LE RACHAT TOTAL L AGE DE 18 ANS DE MES ENFANT...
Bonjour à tous, J'ai souscrit un contrat d'assurance hier pour une nouvelle voiture. Cela a été fait dans l'urgence, avec un peu de pression... mais...
Bonjour à tous, Je souhaiterais que l'on m'éclaire sur une assurance maison !! Je n'y connais RIEN du tout et j'ai peur de me faire arnaquer! ...
Bonjour, mon véhicule a été endommagé durant la nuit alors qu'il était en stationnement réglementaire. le responsable était en état d'ivresse et a ...
Ma fille de 32 ans est décédée suite a un accident de moto elle etait passager. le conducteur aussi est décédé, pas de temoins je suis divorcé avec 2 ...
J'ai un appartement en location géré par une agence immobilière. Depuis de nombreuses années, cette agence a souscrit pour moi une assurance loyers im...
Voilà je vous explique ma situation, j ai eu un accident sur une route limitée à 90 km/h au niveau d'un grand carrefour . Avant d'arriver au niveau du...
Une clause bénéficiaire, rédigée par un parent détenteur bien sur de l'assurance-vie, peut elle être remise en cause par un des enfants non bénéficiai...
Bonjour Etant locataire d'un appartement, j'ai été vicitime d'une tentative de cambriolage. Porte forcée le serrurier a dû intervenir.... les voleur...
j'ai fait une tentative de suicide le 21/12/2012et je suis restee une semaine en reanimation puis une semaine en psychiatrie au chu de grenoble et les...
Mon frère et moi même sommes bénéficiare de l'assurance vie de notre père ou a été placé de l'argent hérité de notre mère. Notre père est entrain de c...
Bonjour, Je suis allée à Paris en décembre et j'ai garé ma voiture dans un parking privé et payant. Lorsque j'ai voulu la récupérer, elle était van...
Je travaille dans une entreprise depuis bientôt 8 ans. Je mets fin à mon CDI le 31 août 2013 pour partir à l'étranger où je n'ai pas encore un emploi ...
Bonjour, on ma volé mon véhicule il y a plusieurs moi et mon assurance ne veux pas me rembourser il me dise que j ais fais une fausse déclaration pa...
Bonjour, il y a deux ans , j' ai fait réaliser par une entreprise locale que je connais bien ,la rénovation de la toiture de mon habitation principale...
Bonjour, J'ai entendu dire que bientôt sortirait une loi pour permettre aux assurés de changer d'assurance et faire marcher la concurrence en cours d...
bonjour a tous voila ma question il y a un moi j 'ai ete resilier par mon assurance "axa" pour ne pas avoir payer ma mensualite de 68 euros pour m...
bonjor j ai une fuite d eau au niveau du flexible d eau froide en dessous de mon evier et je voudrais savoir qui paye la fuite s est rependu j ai mo...
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un renseignement svp, je suis inscrite à la gmf depuis novembre 2012, suite à un incident mon assurance va augme...
Bonjour j'ai 15 ans et j'ai un scooter mais la vignette d'assurance est périmée depuis le 4/5 mais j'ai toujours la même assurance mais pas encore la ...
Salut à tous ! Suite à un différend avec mon assurance, je veux résilier mon contrat auto. Cette décision ayant eu lieu après le délai légal de 2 ...
Bonjour, Jeudi dernier j'ai eu un soucis lors d'une sortie entre amis : j'étais entrain de montrer des photos a une amie (pour préciser j'ai un Samsu...
Bonjour, Je loue depuis 1 mois un logement meublé. Dans le bail il n'était pas stipulé d'obligation pour moi de souscrire une assurance habitation...
j'ai loué un camion nacelle pour 2 jours chez un professionnel j'ai cassé le pare brise du vehicule sur mon devis il y a le cout de l'assurance mais l...
Une société d assurance est passé par une société de recouvrement amiable (instrum justifia) pour me réclamer un an de cotisation sous prétexte qu ils...
comment trouver assurance voiture par negligance je suis resilie il y a un an
Bonjour Maître J'ai mes locataires qui ont signé un dégat des eaux à l'amiable avec le voisin du dessous. En effet, après avoir mandaté par le S...
Bonjour, Voila j'explique un peux mon topo : Hier soir a 20h, je me suis fait rentrer dedans par une voiture (l'autre est 100% en tort), ayant eu...
Bonjour à tous ! J'ai eu un accident début avril. Je suis assuré au tiers. Il y a eu un procès verbal de police. En attendant que le pv de polic...
Bonjour, je poste ici en esperant trouver enfin une solution pour me permettre de fermer un dossier ouvert depuis maintenant 9 mois et qui n'est pa...
Bonjour, Ma mère est assurée a la Gmf depuis 35 ou 40 ans (71 ans), et ces derniers temps, en l'espace de 2 ou 3 ans, elle a eu 5 sinistres dont 4 no...
bonjour nous sommes 3 copropietaires dans un petit immeuble Marseille et nous avons eu la desagreable surprise de voir notre assurance commune(immeubl...
Bonjour, Encore sous le choc, je m'adresse à vous car je ne souhaite pas que ce qui m'est arrivé reste impunit. Mon yorkshire, il y a 2 jours se pr...
bonjour en me garant l'autre jour sur le parking de mon travail j'ai légèrement rayé une voiture le pire c'est que je ne m'en suis meme pas rendu comp...
bonjour, je désir créer mon entreprise de courtier met je désir savoir quel démarche effectuer et je voudrai savoir si il faut avoir un diplôme en ...
La GMF refuse de prendre en compte ma demande de résiliation d'un contrat de protection juridique adressée par lettre recommandée avec AR. Cette deman...
Bonjour, Voici un cas : un jeune fille (ayant le permis) possède une voiture, sans assurance. C'est son père qui le lui a acheté un an avant, et e...
Bonjour, j ai subi un dégât des eaux de mon voisin du dessus l expert accepte les devis des entreprises ( plafond tendu et peinture) mais surprise m...
Bonjour je vien de perdre ma mère et en plus de ma tristesses s ajoute le fait que j ai de très mauvais rapport avec mon frère et ma soeur du coup il ...
nous ètions en vacances en location dans une maison nous avons eu un courant d air et la vitre d une porte s est cassèe qui doit payer notre assurance...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fait une mauvaise blague à un ami ... je l'ai jeté à l'eau alors qu'il avais son téléphone sur lui. Quelles peuvent-ê...
Bonjour à tous, Ma mère vient tout juste de chez son assureur où elle a fait un bilan de tous les produits qu'elle possédait chez eux (MMA). Ma ...
Bonjour, Hier des démarcheurs se sont présentés à mon domicile. Etant en retard pour mon boulot, j'ai refuser de les recevoir. Mais voilà, le soir ...
Bonjour, En 2007, ma maison à été frappée de catastrophe naturelle sécheresse. Je déclare donc à mon assurance qui envoie un expert qui prend en...
Ma fille a cassé l'écran de l'ordinateur portable d'un ami en laissant tomber un dictionnaire dessus. On a fait tous les 2 de notre côté la déclaratio...
Bonjour, J'ai déposé une demande de numéro SIRET pour mon association pour pouvoir salarier de façon occasionnelle des personnes. (Chèque emploi ass...
bonjours j'ai trouver une bonne affaire et je n' ai pas peu m'empecher d'acheter une voiture alors que je n'ai plus le permis pour un défault de point...
slt..je c pas comment rédigeé une déclaration pour mon assurance pour une petite accident de voiture acause de moi meme
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.