Les discussions

Lettre pour assurance

bonjour , j ai un problème le fils d'une amie a fait tombée mon téléphone par terre et l'écran c'est explosé, son assurance me demande une lettre rela...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Samounel

Resiliation d une mutuelle

bonjour je voudrais savoir comment resilier ma mutuelle chez covéa risk et ds quel conditions merci a tousssssssssssssssssss

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
GrandCaribou

Assurance annulation voyage et aggravation état de santé

Bonjour, mon mari m'a offert un voyage à Noël en décembre 2012. J'avais eu quelques problèmes de dos début décembre 2012 (lombalgie sans gravité) a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
domdo76

Reclamation d'indu

Bonjour J'ai recu une lettre de mon assurance maladie privé me réclamant des sommes qui m'ont été versé par erreur de leur part.Je souhaiterai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Ergaomnes

Décennale

Résolu

Bjr voilà je suis artisan etancheur je suis assuré chez april j'avais un retard de payement donc mon contrat a était résilié le 30/03/2013. Après 26 j...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
aie mac

Assurance responsabilité civile familiale.

Bonjour, Si une branche d'un arbre de ma propriété tombe sur quelqu'un est ce que ma responsabilité civile familiale sera efficace? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
aie mac

Est ce que je peux m'assurer

bonjour svp qui peux m'aider voila je viens de récupérer mon permis suite a une annulation j'ai repassée mon code et maintenant c'est bon sauf que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
minimir0405

Responsabilité civile ??

Bonjour, Je vous expose mon problème : je suis dj et une amie m'a demander mes services pour animer une petite soirée chez elle pour un anniversa...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Tatann22

Bris de glace sur un véhicule de prêt

Résolu

Bonjour, Je suis allé au concessionnaire Volkswagen près de chez moi pour y faire faire la révision de mon véhicule. N'ayant plus de véhicule de p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
australe13

Accident de voiture permis moins de 3 ans

Bonjour, ma fille a moins de 3 ans de permis et elle est assurée sur mon contrat d'assurance, ma fille a eu un accident avec son véhicule, mon ass...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Nico.Beziers

Accident avec le scooter d'un amis sans bsr

Résolu

Bonjour, Alors j'ai eu un accident avec le scooter d'un amis et je n'ai pas le B.S.R que doit je dire à mon assurance pour être remboursé ? Quoi dir...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
maylin27

Tarif assurance automobile différent selon date de carte grise

Résolu

Bonjour Je vous explique mon cas J'ai acheté ma voiture en mai 2009 (ancien système d'immatriculation) Suite à mon déménagement, je suis pass...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
domdo76

Succession et assurance vie, litige avec le notaire

Bonjour, mon pere vient de déceder et je suis bénéficiaire d'une importance assurance vie ,deplus dans son testament il me légue la quotité disponibl...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ginto5

Refus de remboursement

Bonjour j ai eu un dégat des eaux provoqué par une clim neuve mal pose, le patron n a pas voulu que je fasse un déclaration, j ai changée la tapis...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
forma

Contrat d assurance voiture

bonjours,voila je vous soumet mon problème:j' ai actuellement une assurance voiture dans une assurance'X'!je voulais changer pour cause de cotisation...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
GrandCaribou

Dégats des eaux

Bonsoir, J'ai eu mon parquet d'abimé lors d'un dégâts des eaux. Mon assurance m'impose de refaire la vitrification par son entreprise, moi je pr...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
aie mac

Changer d'assureur auto

Bonjour, ma voiture est actuellement assuré chez matmut à qui je pays plus de 400 euros assuré au tiers j'ai fais une estimation sur assurland ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
sophiedupuis

Assurance non valide au moment de l'accident

Bonjour, aujourd'hui j'ai pris la voiture de mon mari (en fait il avait 1 défaut de paiement, et l'assurance ne marche qu'à partir de demain midi, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
forma

Assurance scooter // scooter volé

Bonjour, je me suis fais voler mon scooter il y a 2 jours. J'ai donc suivis la procédure : je suis allé au commissariat le plus proche et j'ai dépo...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Ben0122

Carte verte qui n'a jamais fait

Bonjour je m'appelle franck jai 26 ans je suis auto entrepreneur négocient auto Je suis donc aller a paris cher un courtier jai souscris a une ass...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
BmV

Assurance dece une ou deux tete

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un camping car a credit j'ai pris une assurance credit a mon nom sur une tete Et l'on me dit que en cas de deces ma femme devra...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
forma

Assurance maladie et assurance crédit immobilier

Bonjour, Je suis en arret maladie depuis octobre 2011, je veux écrire à l' assurance qui couvre mon crédit immobilier pour les prévenir de mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
action2

Vétusté

Résolu

Bonjour, la tempéte du mois d'octobre 2012 a endommagé mon volet roulant. l'assurance habitation prend en charge son remplacement a neuf, moins un...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
aie mac

Collision sur rond point

Résolu

Bonjours, Je suis jeune conducteur l'amis de ma mère ma prête sa voiture, et aujourd'hui j'ai eu un accrochage sur un rond point. Le véhicule se trouv...

53 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mistermoood

Fuite dégats des eaux dans l'immeuble

Bonjour Je vous explique mon petit soucis que j'ai actuellement Je suis locataire Je suis dans un immeuble qui date de mars 2012 et je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
momozzz91

Assurance deces

bonsoir a vous qui pourra me dire ce que veut dire ABSENCE DINDEXATION DE GARANTIES merci a vous davance

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
enzo2523

Certificat médical demandé pour assurance pret hypothécaire

Bonjour, Mon conjoint et moi vivons en concubinage, en 2010 nous avons fait un pret hypothécaire, mon conjoint a une assurance directe incluse dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Bernar65

Degats des eaux locataires

Bonjour Je vous explique mon cas : Un dégât des eaux est survenu dans un logement que je loue, bien sur les déclarations ont été faite à l'assuranc...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
aie mac

Résilier une mutuelle santé

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander est-ce qu'il existe une loi pour résilier une mutuelle santé, je suis cliente depuis décembre 2012 et d...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
aie mac

Erreur sur relevé d'informations automobile

Bonjour, Dans le cadre d'un changement d'assureur, j'ai reçu mon relevé d'informations où figure un accident qui ne devrait pas, à mon sens, appa...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
web74

Assurance voiture

Bonjour, puis- souscrire une assurance pour le véhicule de mon fils à mon nom? merci

GrandCaribou

Vol de vehicule sans infraction

bonjour je me suis fais volé mon vehicule...celui ci a ete retrouvé par la gendarmerie dans un etat lamentable... negligence de ma par javais lais...

maylin27

Voiture dégradé sur lieu de travail !! école !!

Bonjour, Je travaille dans une école et me gare sur le seul et unique parking plaçé devant l'école, vendredi matin je me gare et vendredi soir au mo...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
hisis4000

Arnaque assurance animaux

Résolu

Bonjour, J'ai fais une demande de devis a santévet et la je me retrouve avec un gros probleme.Je recois un 1er courrier en me demandant de payer ma c...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
sleepy00

Assurance auto

Résolu

Bonjour Aujourd'hui je viens de recevoir un courrier de mon assurance (non recommandé) lettre simple ... pour nous informer que nous sommes résilié...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
GrandCaribou

Accident non responsable et defaut de controle technique

Bonjour, Voial cela fait bientot un an que j'ai assuré mon vehicule mon assureur ne m'a jamais demandé la carte grise et c'etait un vehicule acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
alex68230

Ils ont tout pris ...

Bonjour, Nos parents entrés en maison de retraite , 4 frères et soeurs ont enlevés les meubles, sans nous en parler auparavant .Pour nous les 5 autres...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
figrica

Contrat garantie assistance

Bonjour, Lors de l'achat de mon véhicule j'ai souscrit un contrat de garantie OCCA+ de la société COVEA AGIR. Ce contrat prenait effet au mois d'ao...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
BarbieTM

Assurance vie chez axa impossible d'avoir des réponses

Résolu

Bonjour, J'ai un plan retraite assurance vie depuis 1990 chez Axa. Celui-ci prend fin au mois d'avril 2013. En annexe des conditions générales il es...

25 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Dominique Quali axa  

Dommage causer par tiers

Bonjour, mes voisins recevaient ce week end des jeunes amis de leurs enfants. En jouant aux fléchettes l'une d'elle est venu se planter sur notre pi...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Erga omnes

Assurance-vie chez fortuneo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si FORTUNEO est un site sérieux, le service client efficace, et les rendements proposés pour les contrats d'assurance...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
domi8924

Cbp

Mon mari est en arret maladie depuis 2 ans , il est assuré chez CBP pour un pret immobilier . il y a plusieurs semaines , il devait se rendre chez un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
fifelice

Demande de rachat 132-23 code assurances

Bonjour .Mes droits allocations chomage sont expirés apres une rupture conventionnelle que je considère comme un licenciement on me refuse le rachat ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ELNE6

Je voudrais me rétracter

bonjour il y a deux jours un conseiller assurance de chez générali et venu chez pour me proposer des contrats d'assurance et en prenant du recul je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
mpmp93

Accident dans un station de service

Bonjour, Mercredi j'etait au luxembourg dans un station d'essence mais je me suis met derrier pour attendre ma tour , un vehicule que attende sont...

Nico.Beziers

Est-il possible de changer son constat d'accident

Mon père a percuté une voiture garée le long du trottoir. Il a attendu 5 minutes mais le propriétaire n'a pas pu etre identifié. Il est parti cherche...

StormShad

Assurance vie

bonsoir mon oncle a souscrit un gmo à la poste il est décédé et nous a désignées mes 2 soeurs et moi même comme bénéficiaires! nous avons reçu auj...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Bernar65

Malus après 2 ans sans accident

Bonjour, Tout d abord merci pour l' aide que vous pourrez m apporter. J ai eu un accident responsable 100% de moto le 15 janv 2011 , j ai résilié mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Yoche

Défense en justice ?

Bonjour, Je possède une assurance vie privée de chez axa avec protection juridique et je voudrais savoir si cette protection me couvre dans le cas o...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
aie mac

Banque et assurance

Fermé

Bonjour, je suis en arret maladie pour une opération grave ,depuis 2 ans je me bat contre l'assureur CBP que la BRED m'a oblige de prendre lors d'un p...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
fild
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 12 603