Les discussions

Vol de ma voiture avec plaque italienne pas encore immatriculée

Bonjour, a mon reveil ,ma voiture garée sur mon parking privée a était volée j'ai encore les clé la carte grise italienne de la voiture et restée ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
australe13

Responsabilité civile

Bonjour, Mon fils, couvert par notre responsabilité civile, a accidenté le 2 roues d'un ami alors qu'il n'a pas le permis pour conduire ce scooter. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
aie mac

Co propriété

Bonjour, Voilà j'ai fais une bétise, en voulant nettoyer une facade d'une co propriété d'un je suis propriétaire du rez de chaussée, j'ai coupé une ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kasom

Résiliation du contrat

Bonjour, ai été radié de mon assurance habitation , a cause de rejet de prélèvement! par la suite jai monter un dossier de surendettement, ayant cett...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
lorence974

Se rétracter auprès d'une mutuelle

Bonjour, Es ce possible de me rétracter auprès d'une mutuelle que j'ai signé aujourd'hui. J'ai signé trop vite, celle ci me demande de payer le moi...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
australe13

Conditions générales

Bonjour, j'ai fait une demande d'assurance pour assurer ma forêt auprès d'un courtier en assurance, le courtier me fait un devis qui est x3 parce...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
fanchb29

Que devient la gestion d'un contrat assurance vie, en cas de ...

Bonjour, Qui doit assurer la gestion des contrats d'assurance vie (surtout multisupports) en cas de disparition du courtier indépendant (décès,maladi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ZoRgLuB

Résiliation d'assurance par notre assureur

Bonjour, mon mari étant en arrêt maladie depuis 7 mois suite a une opération canal carpien qui vient d'etre reconnue en maladie professionnelle seul...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
aie mac

Degats des eaux expertise judiciaire

Bonjour, Je suis en procès depuis 2008 avec un propriétaire concernant un important degats des eaux. Un expert judiciaire à donc été nommé par le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
alex77

Arcapatrimoine

Bonjour, j' ai 3 contrats d'assurance vie qui ont perdus 1/3 de leur valeur. Je souhaiterai donc arreter l'hemoragie, et en lisant différents fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Mathieu-CGP

Assurance maison zone inondable

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un bien situé en zone inondable bleue. Pensez-vous que je puisse assurer mon bien sans problème?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ginto5

Degats sur l ordinateur de mon ami

Bonjour, La semaine dernière, en allant chez mon ami je lui est renversée de l eau sur son ordinateur et il est cassé. D après les dires d apple. M...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
severinegui

Accident et fraude

Bonjour, je viens d'etre mise en cause dans un accident de voiture que j'aurai eu avec un vehicule non assure, dans le departement du Gard il y pres...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Manuedsz

Indemniser 2x pour mon dégât des eaux .....

Bonjour, Une fuite dans la colonne des parties communes de ma cuisine a entrainer des infiltrations d'eau sur le plafond de la cuisine, salle de bai...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
pascal06150

Quel assurance lors d'une vente frauduleuse

Bonjour, J'ai mis en vente un objet sur le site leboncoin. Une personne me contacte et me demande des informations sur l'objet, tout se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
aie mac

Bris de lunettes de vue

Bonjour, ma fille a fait tomber ses lunettes mais elle n'a pas eu le temps de les ramasser que déjà des gens les lui ont par mégarde écrasé est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
australe13

Qu'elles sont les solutions pour se faire assurer

Bonjour, je vais passer mon permis dans quelques jours, j'anticipe pour l'assurance. voila j'ai déja une voiture mais pas les moyens de payer une assu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
australe13

Pour un scooter

Bonjour, je vient d aquerire un scooter de l annee 1993 suis obliger d avoir une carte grise vue qu il n en a jamais veuillez agrees mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
australe13

Mutuelles et assurance deces

Bonjour, je travaille dans les pompes funebres et j'aurais aimé renseigner un client qui vient de perdre sa maman sur la mutuelle qu'elle avait, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Poupina31

Heritage

Bonjour, mon pere vient de deceder avant son deces et en pleine possesion de ses moyens il a ouvert 3 assurance vie nominative une a mon fere une a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Sorgin

Responsabilité civile et tablette tactile

 Résolu

Bonjour, Je vous explique. Mon fils de 12 ans arrive en pleurant avec dans les mains, sa nouvelle tablette tactile dont l'écran est fissuré de part ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
aie mac

Prix abussif assurance

Bonjour, j'ai recu en janvier une 1ere feuille d'echance de mon assurance et hier je recois un contrat de mon assurance pas du tout avec le meme pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
vivi_150

Collision avec la voiture d'une amie

Bonjour, J'ai eu une petite collision avec la voiture d'une amie en sortant de boite , j'ai reculer et j'avais pas remarquer la voiture derrière mo...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
australe13

Dégat eaux : pas responsable cause chez moi : quelles démarches?

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui pour un dégat des eaux (mon premier:) car je suis complètement perdue dans les démarches : - je suis loca...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
aie mac

Assurance maladie assura

Bonjour, voila ma question raz le bol de cette assurance maladie je payes plus que cette assurance qui ne paye rien au retour de mes rendez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
mice

Degradation d un vehicule

Bonjour, alors je vais ecrire leplus court possible. c etait un ami ,il m annonce qu il m aime(j ai la preuve ecrite) je lui repond que je suis ét...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
BmV

Clause bénéficiaire erronée

Bonjour, Une personne est décédée. Sur son testament, elle a modifié les clauses bénéficiaires de ses cinq assurance-vie, et elle m'a mis bénéfici...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ginto5

Refus résiliation assurance auto

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour une histoire d'assurance voiture. mon contrat d'assurance auto arrivant à échéance le 22 décembre 2010, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hendrix_67

Assurance auto

Bonjour, Je viens ici en espérant avoir une réponse à propos de l'assurance auto d'une voiture qui appartient à mon compagnon. La voiture étai...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
aie mac

Accident sur le parking privé gélé de mon entreprise

 Résolu

Bonjour, ce matin en me rendant sur mon lieu de travail, j'ai glissé sur une plaque de verglas sur le parking privé pas dégagé de mon entreprise. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
dany311

Ma roue percute un vehicule

Bonjour, les 2 roues jumelés arrières gauche de mon vehicule sont partis en meme temps et ont percuté 2 véhicule qui vené en sens inverse au niveau as...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jmp59

Résilier la cotisation d'assurance d'un portable

Bonjour, je souhaiterai résilier la cotisation d'assurance de mon portable le plutôt possible comment sa marche s'il vous plait???? merci

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jebari nozha

Autoentrepreneur, matériel dans l'appartement, quelle assurance

Bonjour, Voilà ma petite question : Je suis autoentrepreneur, et je travaille à mon domicile, pour se faire, j'ai pas mal de matériel couteux à...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
aie mac

Erreur sur échéancier adi

Bonjour, J'ai souscris à une assurance de mon prêt immobilier en 2010. Aujourd'hui à la recherche d'une nouvelle assurance pour un autre crédit, j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Vincent882431

Réinitialisation du malus, ou pas ?

Bonjour, Cela fera 3 ans au mois de mai que je suis assuré pour ma voiture. Lors de ma première année d'assurance, j'ai eu 2 accidents matériel...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
karan18

Erreur assurance

Bonjour, J'ai souscris il y'a quelques mois à une assurance (je ne cite pas de nom au cas où ça ne serait pas autorisée) en tant que jeune conduct...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
lady25370

Procès-verbal de gendarmerie

Bonjour, J'ai appris, début octobre, que mon ex-compagnon, décédé accidentellement en montagne le 15 août 2012, avait souscrit, en ma faveur, un co...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
australe13

La machine de l'injustice se met en route

Bonjour, malgré la lettre de résiliation du contrat d'assurance chez assu 2000 de vincennes ,rien n'a été fait vu la loi chàtel code des assurances ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
milie45000

Assurance pour bénévoles

 Résolu

Bonjour, notre association souhaite donner un coup de pouce pour un projet de parc de loisir qui nous tiens à coeur dans notre ville. Je voula...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
australe13

Non-remboursement par pacifica pour un vol important

Bonjour, J'ai eu un vol important d'environ 10.000.- € sans effraction, mais des clefs avaient disparues. J'ai aussi porté plainte auprès de la Gendar...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Erga omnes

Constat

Bonjour, j'ai eu un accrochage non responsable avec mon véhicule il y a maintenant 3 mois . Mon père étais le conducteur car j'avais plus de permis ....

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
raphio

Moisissure dans tous les fenetres et murs de mon apartement

Bonjour, je souhaiterai envoyé un courrier à mon bailleur concernant une infiltration d'eau dans mon appartement depuis plusieurs année mais cette ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
aie mac

Indemnités de sinistre multirisque

 Résolu

Bonjour, J'ai un litige d'indemnité différé concernant un sinistre de grêle L'expert de l'assurance ayant chiffré les dommages selon une partie...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
aie mac

Expertise bâtiment insuffisante

Bonjour, Un expert de mon assurance axa est venu pour un dégât des eaux, il a constaté un affaissement de la dalle sur terre plein qui n'est selon...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
emmacha

Les assurances prennent-elles les fissures dans une vieille mais

 Résolu

Bonjour, Nous sommes propriétaires d'un appartement situé dans un vieil immeuble de 1870. Depuis quelques années des fissures apparaissent dans l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
coisfran91

Qui paie les reparations

Bonjour, En juillet j ai fais réparer ma voiture. Quand je l ai récupéré 2h apres mon véhicule a prit feu sur une rocade J'ai vu avec mon assure...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
dany311

Résiliation assurance auto

Bonjour, Je vous expose ma situation, je suis assurée chez Generali pour mon assurance Auto depuis quelques années déjà . Mon contrat arrive à so...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
floore77

Modification d'un contrat non exécuté

Après signature du contrat en date du 10 janvier 2011, nous avons reçu, moi et ma compagne, un relevé de situation très différent de ce que nous avait...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
BmV

Sinistre du à la grêle

Bonjour, Suite à un sinistre du à un orage de grêle le 21-08-2012, un devis a été établi et un expert est passé constaté les dégâts. (montant du dev...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
aie mac

Résiliation assurance auto

Bonjour, J'ai une question concernant la résiliation d'un contrat d'assurance auto: Celui-ci a pris effet au 15 avril 2012. Je pensais donc avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
HOGGAR11
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 12 447