Assurance scooter // scooter volé
Bonjour, je me suis fais voler mon scooter il y a 2 jours. J'ai donc suivis la procédure : je suis allé au commissariat le plus proche et j'ai dépo...
Bonjour, je me suis fais voler mon scooter il y a 2 jours. J'ai donc suivis la procédure : je suis allé au commissariat le plus proche et j'ai dépo...
Bonjour je m'appelle franck jai 26 ans je suis auto entrepreneur négocient auto Je suis donc aller a paris cher un courtier jai souscris a une ass...
Bonjour, j'ai acheter un camping car a credit j'ai pris une assurance credit a mon nom sur une tete Et l'on me dit que en cas de deces ma femme devra...
Bonjour, Je suis en arret maladie depuis octobre 2011, je veux écrire à l' assurance qui couvre mon crédit immobilier pour les prévenir de mon pro...
Bonjour, la tempéte du mois d'octobre 2012 a endommagé mon volet roulant. l'assurance habitation prend en charge son remplacement a neuf, moins un...
Bonjours, Je suis jeune conducteur l'amis de ma mère ma prête sa voiture, et aujourd'hui j'ai eu un accrochage sur un rond point. Le véhicule se trouv...
Bonjour Je vous explique mon petit soucis que j'ai actuellement Je suis locataire Je suis dans un immeuble qui date de mars 2012 et je suis a...
bonsoir a vous qui pourra me dire ce que veut dire ABSENCE DINDEXATION DE GARANTIES merci a vous davance
Bonjour, Mon conjoint et moi vivons en concubinage, en 2010 nous avons fait un pret hypothécaire, mon conjoint a une assurance directe incluse dans ...
Bonjour Je vous explique mon cas : Un dégât des eaux est survenu dans un logement que je loue, bien sur les déclarations ont été faite à l'assuranc...
Bonjour, je viens vers vous pour vous demander est-ce qu'il existe une loi pour résilier une mutuelle santé, je suis cliente depuis décembre 2012 et d...
Bonjour, Dans le cadre d'un changement d'assureur, j'ai reçu mon relevé d'informations où figure un accident qui ne devrait pas, à mon sens, appa...
Bonjour, puis- souscrire une assurance pour le véhicule de mon fils à mon nom? merci
bonjour je me suis fais volé mon vehicule...celui ci a ete retrouvé par la gendarmerie dans un etat lamentable... negligence de ma par javais lais...
Bonjour, Je travaille dans une école et me gare sur le seul et unique parking plaçé devant l'école, vendredi matin je me gare et vendredi soir au mo...
Bonjour, J'ai fais une demande de devis a santévet et la je me retrouve avec un gros probleme.Je recois un 1er courrier en me demandant de payer ma c...
Bonjour Aujourd'hui je viens de recevoir un courrier de mon assurance (non recommandé) lettre simple ... pour nous informer que nous sommes résilié...
Bonjour, Voial cela fait bientot un an que j'ai assuré mon vehicule mon assureur ne m'a jamais demandé la carte grise et c'etait un vehicule acheté ...
Bonjour, Nos parents entrés en maison de retraite , 4 frères et soeurs ont enlevés les meubles, sans nous en parler auparavant .Pour nous les 5 autres...
Bonjour, Lors de l'achat de mon véhicule j'ai souscrit un contrat de garantie OCCA+ de la société COVEA AGIR. Ce contrat prenait effet au mois d'ao...
Bonjour, J'ai un plan retraite assurance vie depuis 1990 chez Axa. Celui-ci prend fin au mois d'avril 2013. En annexe des conditions générales il es...
Bonjour, mes voisins recevaient ce week end des jeunes amis de leurs enfants. En jouant aux fléchettes l'une d'elle est venu se planter sur notre pi...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si FORTUNEO est un site sérieux, le service client efficace, et les rendements proposés pour les contrats d'assurance...
Mon mari est en arret maladie depuis 2 ans , il est assuré chez CBP pour un pret immobilier . il y a plusieurs semaines , il devait se rendre chez un ...
Bonjour .Mes droits allocations chomage sont expirés apres une rupture conventionnelle que je considère comme un licenciement on me refuse le rachat ...
bonjour il y a deux jours un conseiller assurance de chez générali et venu chez pour me proposer des contrats d'assurance et en prenant du recul je vo...
Bonjour, Mercredi j'etait au luxembourg dans un station d'essence mais je me suis met derrier pour attendre ma tour , un vehicule que attende sont...
Mon père a percuté une voiture garée le long du trottoir. Il a attendu 5 minutes mais le propriétaire n'a pas pu etre identifié. Il est parti cherche...
bonsoir mon oncle a souscrit un gmo à la poste il est décédé et nous a désignées mes 2 soeurs et moi même comme bénéficiaires! nous avons reçu auj...
Bonjour, Tout d abord merci pour l' aide que vous pourrez m apporter. J ai eu un accident responsable 100% de moto le 15 janv 2011 , j ai résilié mo...
Bonjour, Je possède une assurance vie privée de chez axa avec protection juridique et je voudrais savoir si cette protection me couvre dans le cas o...
Bonjour, je suis en arret maladie pour une opération grave ,depuis 2 ans je me bat contre l'assureur CBP que la BRED m'a oblige de prendre lors d'un p...
Bonjour Le 17/08/2012, ma femme a eu un accident don t elle n'est pas du tout responsable. La voiture est détruite, et envoyée à la casse. Pour cel...
bonjour,mon assurance auto a arreté mes prélevements mensuel sans m envoyer de courrier pour me prévenir. Je lui ai demandé la resiliation du contrat ...
bonsoir peut on apres avoir fait un constat (l'accrochage a ete classé 50/50) ne plus faire rentrer en jeu l'assurance afin de ne pas prendre de malu...
bonjour, j'ai eu un accident de voiture le 14/02 dont je suis responsable , assurée tous risques , valeur a neuf pendant 3 ans par l'assurance,50% ...
bonjour, j'ai retrouvé mon parquet mouillé et legerement gonflé..On pense que l'eau vient des plantes que l'on a laissé à la charge de ma belle mere...
Bonjour, SVp klk un peut m'aidez!! j'ai un courrier de IJCOF il me reclame 932.11€ en faite j'ai assuré ma voiture avec bnp et après il me résil...
Bonjour, J'ai endommagé le portail de mes voisins en portant des paquets de parquets en bois que j'ai lâchés et qui sont tombés sur leur portail. ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon conseiller d'assurance et j'aimerais le changer, comme j'ai déménager et changer de département, est ce qu'il est p...
Bonjour/bonsoir! je voudrais savoir s'il est possible pour quelqu'un qui a perdu sa main droite dans un accident, de demander indemnisation et dédomma...
Bonjour Depuis 2 ans déjà j'essaie de résilier mon contrat garantie de la vie chez AXA;En effet j'ai souscris ce contrat à AULNAY SOUS BOIS chez un c...
Bonjour, j'ai eu hier un accident, je suis en tort. Par contre la carte grise de ma voiture n'a jamais été changée. C'est mon pere qui a acheté cette ...
Propriétaire d'un T2, l'an dernier - juin 2012- on a subi un dégat des eaux venant du voisin du dessus, La locataire cliente chez vous, a fait la déc...
Bonjour a tous, Voilà je me suis fait volé mon iPhone lorsque je sortais en ville , deux individus sont venus , l'un ma tenu le bras puis a pris ...
Bonjour, Bonsoir a tous les membres de ce forum,ma question est simple est ce que je peut résilié un contrat garantie accident de la vie souscrit le...
bonjour Voila j ai un souci je nai plus dassurance habitation car jai deja eu plusieurs sinistres et les assureurs ne veulent plus massurer .. Et m...
Bonjour, mon fils a voulu souscrire son assurance auto par internet il a reçu le contrat et a fourni ses coordonnés de sa carte bancaire pour le pre...
bonjour, ma fille s'est fait voler son portable sur son lieu de stage, mais elle a peur de porter plainte. est-ce qu'il y a une enquête sur son lieu...
Bonsoir, Je dépose ce message car je suis actuellement en litige avec mon assurance La Macif pour mon véhicule. L'assurance est actuellement au no...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.