Les discussions

ducati7416 Assurances

Accident de moto

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement suite à un accident de la route (moto) J'ai eu un accident de moto étant la passagère, lors de mon i...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
ducati7416
anais917 Assurances

Fuite d eau .. decouverte apres emmenagement

Bonjour, je vous explique notre situation : nous avons signé notre bail début février dans l état des lieux nous avions constater qu il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
BarbieTM
ELI Assurances

Lunette et assurance

Bonjour,mon fils a cassé ses lunette à l'école.Comment ça marche l'assurance scolaire?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
australe13
claude Assurances

Assurance vie

Bonjour, suite au dècés de mon pere ma mère n'arrive pas a se faire payer l'assurance vie a son profit par la caisse d'épargne.ils ont prétendu que ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
claude
c-beaumard Assurances

Assurance-vie entourloupe sur les avantages

Résolu

Bonjour, En août 1995, j'ai souscris une assurance-vie et y ai adjoins l'ouverture d'un P.E.P. A l'époque je ne comprenais rien à rien aux assurance...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
c-beaumard
Obadia Assurances

Accident sans permis sans savoir

Bonjour, J'ai un énorme soucis et j'ai besoin de votre aide . J'ai eu une suspension du permis de conduire il y a plus d'un an , j'ai passé ma visi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
*guss*
ledepotventedenico Assurances

Trouver une assurance qui assure...

Bonjour, Je suis à l'aube de l'ouverture de mon magasin de dépôt-vente sur Romainville. Dépôt-vente de textile, objets de déco... pas d'électroni...

ledepotventedenico
shaymylia Assurances

Assurance habitation

Bonjour, Je suis assuré chez axa mon contrat se termine le 1er mars et j'aimerai ne pas le reconduire mais j'ai pas fait le courrier de résiliation ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
bueno
JD1321 Assurances

Litige assurance décès prêt immobilier

Bonjour, Je fais appel à vous en espérant pouvoir bénéficier de vos avis et conseils. Mes parents ont souscrit un prêt immobilier auprès de leur b...

JD1321
kayzersauze Assurances

Transférer son dossier

Bonjour, Je souhaiterais transférer mon dossier d'assurance( assurance-vie, assurance maladie ) de mon ancien lieu de résidences a mon nouveau l...

bueno
mam Assurances

Assurance vie

Bonjour, est-ce que ma mère peut me faire un virement de son assurance vie directement sur mon assurance vie et faut-il le déclarer aux impots?

bueno
pecadille Assurances

Contrat d'assurance et résiliation

Résolu

Bonjour, J'ai signé un nouveau contrat d'assurance qui n'a pas encore pris effet, c'est un nouveau contrat. Il prend effet au 1er Avril 2012, et je...

bueno
toma Assurances

Responsabilité civile

Bonjour, je dispose actuellement d'une assurance moto comprenant la responsabilité civile basique chez une enseigne, une autre assurance responsabil...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
aie mac
jlolo1226 Assurances

Indemnisation d'un sinistre - origine 6 ans

Bonjour, En 2005, j'ai rénové le sol de mon appartement; afin d'isoler phoniquement, j'ai posé un revêtement acoustique type CERMIPHONE (composé d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
aie mac
nico1787 Assurances

Probleme mutuelle

Bonjour, j'ai voulu inscrire mon fils qui est né le 23/11/11 sur mon contrat de mutuelle.J'ai contacté ma mutuelle le 7 janvier 2012 pour le rajouter....

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
nico1787
CANTAL Assurances

Gmo

Fermé

comment consulter mon G m o?

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
DCI
houda147 Assurances

Affaire épineuse

Bonjour, Je vous écris au nom de ma mère , mon père décédé en Suisse, victime d'un accident de la circulation en conduisant un vélo sur une piste cy...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
houda147
dan33 Assurances

Problème facture pour remboursement

Résolu

Bonjour, Il y a deux mois, suite à une perte de clés, j'ai contacté un serrurier qui a changé ma serrure. J'ai ensuite contacté mon assurance q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
dan33
jpp99 Assurances

Problème suite à un dégât des eaux

Bonjour, Je suis copropriétaire d'un appartement. J'ai une assurance propriétaire bailleur à COVEA RISKS. Le 28 octobre 2011, je déclare un dégât d...

jpp99
djoul Assurances

Accident de la voirie

Bonjour, La semaine dernière (le 22/02/2012), j'ai chuté de la dernière marche d'un escalier, dans la rue, en posant le pied sur la neige (j'étais à...

australe13
GOURGUES JEAN PIERRE Assurances

Avancement d'une demande de remboursement

Bonjour, après 20 mns d'attente en ligne (inaceptable), je me permet de venir vers vous pour connaitre l'avancement de mon dossier transmis le 28 j...

ASILLY
chris77 Assurances

Degat des eaux :contre expertise

Bonjour, suite à un degat des eaux dans une salle de bains à cause d'une douche mal faite par un artisan, l'expert delegué par l'assurance a demandé...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
aie mac
fixpil44 Assurances

Dégat des eaux supérieur à 1600 euros !!

Bonjour, Je suis dans un appartement T2 non meublé depuis 8 mois, en décembre en sortant de ma douche-baignoire, j'ai eu la joie de découvrir que l'...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
aie mac
issak Assurances

Cardif assurance décès

Fermé

Bonjour, ma mere et décède il y a 2 semaines elle a une assurances cardif bnp" décès,ivalid,soins"elle a mi sur le dossier mon non et celui de mes e...

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Fabien de APLV
kcinna Assurances

Idemnisations

Bonjour, J'ai subi un dégât des eux pour lequel j'ai perçu un dédommagement de mon assurance, suite à la présentation d'un devis. J'ai choisi dan...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
aie mac
fdsf Assurances

Assurance voiture

Bonjour, Je souhaitais changer d'assurance voiture cette année. Ma banque actuelle m'a fait une proposition très intéressante. Le contrat n'a tout...

australe13
lutinquit Assurances

Retrouver assurance décennale d'un artisan

Bonjour, je souhaite faire appliquer la garantie décennale d'un artisan qui a modifié notre charpente et qui évidemment ne me donne pas son attesta...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Fabien de APLV
batistat Assurances

Contrat d'assurance auto non-signé

Bonjour, ma voiture est assurée depuis plusieurs années en tout risque. En janvier, j'ai contacté par téléphone mon assureur pour passer au tiers....

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
batistat
Trancheflamme Assurances

Assureur auto peu sérieux

Bonjour, je sollicite des conseils pour régler un problème avec mon assureur auto. Conducteur malussé, je suis allé voir un assureur proposant des ...

Trancheflamme
sophquipeu Assurances

Vehicule economiquement irreparable

Bonjour, j'ai entendu dire que lorsque votre vehicule est economiquement irreparable, vous pouvez obtenir le remboursement de sa carte grise et même...

sophquipeu
mec69_ Assurances

Demande info assurance responsabilité civile

Bonjour, Ce matin j'ai retrouver ma voiture avec pleine de rayure, je voudrais s'avoir comment marche la responsabilité civil car ma voiture a besoi...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
fredek
wonder woman Assurances

Se retracter

bonjour peut on se retracter pour une adhesion faite dans une agence d'une banque elle n'a pas de conditions generale avec cette adhesion mer...

wonder woman
lolo Assurances

Indemnisation suite accident

bonjour, ma soeur et moi avons réservé un voyage du 08/03 aU 28/03 chez un voyagiste et avons pris nous même notre billet d'avion chez un autre voya...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
antony
macferrant Assurances

Problème d'humidité un an après dégat des eau

Bonjour, Il y a un an mon locataire a été victime d'un dégât des eaux par le plafonds à cause du voisin du dessus. Aujourd'hui le studio est humi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
aie mac
armelle Assurances

Conduite compagné

Bonjour, J'ai 36 ans je fais de la conduite supervisé je voulais si mes enfants peuvent venir avec nous oui ou non

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
australe13
castel Assurances

Questionnaire médical

Bonjour, J'ai souscris un contra de prévoyance et le mandataire Axa à rempli de sa propre main mon questionnaire médical en toute connaissance de ca...

ASILLY
armelle Assurances

Renseignement

Bonjour, j'ai assuré mon véhicule en tourisque alors je fais la conduite supervisé j'ai congné mon véhicule en sortant de mon garage est ce que l'as...

australe13
bouli54 Assurances

Créance chez assureur

Bonjour, je vous donne ma situation : j'ai résilier 2 contrats assurance autos (m**f) le 28/08/2011 pour vente donc effet immédiat. le prélèvemen...

bouli54
france Assurances

Assurance automobile

Bonjour, mon conjoint a une auto neuve et viens de perdre son permis comment puis-je assurer l auto si je suis premier conducteur car...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
australe13
gege59680 Assurances

Perte d'un mobil-home juin 2010

Bonjour, Lors des inondations dans le Var de Juin 2010, j'ai perdu un mobil-home de 3 ans et 2 mois. Mon assureur n'a pas appliqué la règle de calcul ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
halphie
nunuche Assurances

Contrat assurance auto

Bonjour, la date echeance de mon contrat auto est fixee au 05 fevrier 2012 puis-je encore changer d'assurance avec la loi chatel ou dois-je atten...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
nunuche
issak Assurances

Mutuel

Bonjour, j'ai une mutuel entreprise et elle fini dans trois semaine et il veul pas prendre en charge mes lunette li on le droit.

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
issak
patoudgib Assurances

Mon enfant a taché la moquette

Bonjour, Mon fils a marché sur un tube de peinture laissé ouvert par ma fille et il a fait des traces de peinture sur toute la moquette. La moquet...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
patoudgib
lydie Assurances

Salarié et assurance entreprise

Bonjour, une entreprise qui embauche un commercial peut elle assurée pour son compte le véhicule personnel utilisé par son cpmmercial ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
bueno
yoline Assurances

Ordinateur abimé par femme de ménage

Bonjour, La personne qui vient faire le ménage chez moi à fait tomber mon ordi. verdict : irréparrable, et impossible de récupérer les données non...

bueno
romain Assurances

Accident

Bonjour, jai eu un accident hier et je ne suis pas assurer mes jai dit a la personne que j'était assurer donc jai fait un constat queceque je risque e...

australe13
jojo Assurances

Complémentaire santé (résiliation)

Bonjour, Suite au non respect d'une clause, dans mon contrat d'assurance complémentaire santé, j'ai demandé la résiliation de ce dernier. L'age...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ASILLY
cath1808 Assurances

Problème assurance auto en tous risques

Bonjour, Je suis assurée en tous risque, et je viens d'avoir un accident, dont je ne suis nullement responsable et l'autre conducteur a reconnu ses ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
amely1006
charle Assurances

Assurance

Bonjour, un camion a reculé dans ma voiture au mois de septembre 2011 , j'étais assuré au tiers auprès d 'assurone (internet) depuis la déclaration...

australe13
Marie Assurances

Mutuelle obligatoire

Bonjour, Depuis octobre 2009, je suis employée en tant que contrat étudiant à 10h par semaine. Sur mon contrat il est marqué que je dois adhérer ...

Jennydu88
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 12 658