Les discussions

Trouver une assurance auto

Bonjour, Je suis à la recherche d'une assurance tous risques à mon nom pour couvrir un véhicule dont je ne suis pas propriétaire, le propriétaire ét...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
australe13

Pv bizard

Bonjour, j ai été verbalisé pour défaut d 'assurance alors que je ramenai une voiture que je venais d' acheter l' ancien propriétaire avait gardé son...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
australe13

Assurance habitation

Bonjour, voici mon problème ,je suis actuellement en plein déménagement ,avec tous ces contraintes ,voila ,ma copine est allée résilier notre assura...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
aie mac

Assurance voyage

Bonjour, je suis détenteur d'une carte Visa premier et ma fille de 23 ans projette d'aller en visite au Canada et aux états unis, très prochainement. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
australe13

Renseignement pacifica mutuelle au credit agr

Bonjour, j ai contacter mon assureur mutuelle pacifica pour résilier mon contrat car suite a un changement de sitution familiale (pacs), je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
aie mac

Assurance responsabilité civil

Bonjour, Voici quelques temps maintenant que je me suis rendu compte que j'étais hors la loi puisque je n'avais pas de responsabilité civil ! P...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
aie mac

Attention cnp assurances

 Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes avec la CNP ASSURANCE depuis plusieurs mois, nous avons souscrit à une assurance décés et invalidité et perte emploi à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
aie mac

Contrat non signé

Bonjour, ma mère âgée de 89 ans s'est vue proposée un contrat par téléphone de la société DOMEO , ou elle avait déja un premier contrat . Sur le deuxi...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Valenchantée

Avis de signification d'un acte d'huissier de

Bonjour, suite vitre cassee au college par mon fils,je fais marcher mon assurance ,maintenant je recois un avis de signification d'un acte d'huissier ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
nemrod18

Dégats sur ma voiture

Bonjour, on as cassé mon carreaux de ma voiture sur le parking de mon entreprise, l'homme de la sécurité dit qu'il n'as rien vu sur les vidéo. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
gerber1

Quand souscrire assurance (achat voiture)

Bonjour, Je vais certainement m'acheter ma première voiture dans quelques semaines et je voudrais savoir niveau assurance auto quand faut t'il la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
australe13

Contrat assurance vie ascendo

Bonjour, j 'ai un contrat Ascendo de plus de 8 ans pour partie en euros et pour 20% en unités de compte. je souhaite me libérer de la part UC et...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
salsa84

Résiliation assurance habitation

Bonjour, Je vivais dans une maison avec ma conjointe. L'assurance habitation était a SON nom mais les coordonnées bancaires sont les miennes. Sép...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
australe13

Assurance automobile

Bonjour, J'ai eu mon permis en 2009. J'ai donc été assurée avec un coefficient de majoration de 1,00 à cette date. Dans la logique des choses, ...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
australe13

Assurance vie en uc et frais de succession

Bonjour, Ma maman avait souscrit une assurance vie en 1994 en uc de compte sequoia pour une valeur d'environ 44.000 euros. Après 8 ans en 2002 un a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Bernar65

Mutuelle refuse de résilier

Bonjour, Le 28 décembre dernier, j'ai reçu nos nouvelles cartes de mutuelle ainsi que les nouveaux tarifs de celle-ci (qui ont augmenté pour la de...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
allo

Assurance suite annulation de permis,sinistre

Bonjour, je me permet de poster un nouveau sujet car j'ai fait le tour du forum sans avoir de réponses. Je viens de repasser mon permis, suite...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
aie mac

Assurance jeune conducteur (nombre de cv max)

Bonjour a tout le monde, J'ai eu mon permis il y'a pas longtemps (au début du mois de janvier 2012) et maintenant je compte me prendre un voiture....

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Patrick75

Résiliation de mon contrat d'assurance en tan

Bonjour, ESt ce que mon assurance a le droit de résiler mon contrat parce que je l'ai sollicité deux fois ( en 2010 et en 2011, suite aux innondat...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
bueno

Résiliation de la part de mon assurance

Bonjour, suite a une declaration medical rempli par le conseiller ( pas cocher la case diabete) et signer par nous sans verifier ,le tout en 2008 en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
bueno

Ou trouver une assurance conduite supervisee

Bonjour, ma femme vient de prendre l option conduite supervisee pour finalisé son permis de conduire avant de passer l examen...gros probleme : mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
bueno

Décès et garantie accidents de la vie

Bonjour, Notre mère est décédée des suites de l'incendie de sa maison. Elle avait souscrit une garantie accidents de la vie. selon l'annexe aux cond...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
fifinedel

Victime d'un délit de fuite la partie adverse

Bonjour, A un feu rouge je me suis fait accrocher mon Aile par une voiture qui était a ma gauche et qui tourner comme moi mais roulant vite il est a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
bueno

Garantie accidents de la vie+décès

Bonjour, Meilleurs voeux 2012 à tous les membres de ce forum. Nous sommes 3 enfants (dont l'un sous le régime de curatelle renforcée). Nous avons p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
bueno

Assuré l'ordinateur portable

Bonjour, Bonjour, j'espère ne pas me tromper dans le choix du forum , mais tout d'abord je vous souhaites une très bonne année. voi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
bueno

Risque encourue non signalement alcoolemie

Bonjour, En 2011, je me suis fait contrôler avec un taux d'alcool supérieur à 0.8g/l et j'ai eu un retrait de 3 mois. Pour l'instant, je ne l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
bueno

Vol en chambre

Bonjour, Ma fille s'est fait voler son I PAD 2 dans une chambre d'hôtel. Il n'y a pas eu effraction car la porte a été ouverte avec la carte magnéti...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
bueno

Accident moto changement de plaque

Bonjour, j'ai eu un accident en moto je ne suis pas en tord mais je n'ai pas fait le changement de plaque dans le délai. Pourrais je me faire rembou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
bueno

Loi châtel et dernier jour de résiliation

Bonjour, Voila, mon assureur en ligne m'a envoyé mon avis d'échéance le 22/12/2011 (mon échéance étant au 01/01/2012). Je lui ai fait parvenir, en v...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
tetem75

Responsabilité civile dans un avion

Bonjour, J'utilisais mon ordinateur dans un avion Air France lorsque ma voisine a renversé son verre de vin blanc sur mon ordinateur qui était su...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
aie mac

Gmo poste avenir !!!!!! comment ca marche

Bonjour, J'ai retrouvé dans les papiers de mon conjoint un papier du GMO. Ses parents lui ont ouvert en 1999, je ne sais pour quelle raison. Qu'est...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
nathdufo

Assurance

Bonjour, je voudrais savoir ce que je peut faire contre mon assureur qui me vole , prime d'assurance maison a 606€, je trouve ca chere surtout que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
roboul75

Prise en charge de la protection juridique

Bonjour, Mon compagnon cotise tous les mois depuis 3 ans, à une protection juridique dans une banque. La semaine dernière il a recu, une citation...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
alexdine

Porte d'immeuble brisée

Bonjour, j'ai organisé une soirée et des personnes que je ne connais pas se sont introduis dans l'immeuble à la suite de mes amis, dans le but de ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
aie mac

Assurance voiture obligatoire ?

Bonjour, la voiture voisine à la mienne stationnée depuis des années sur une place du parking privatif commun de la résidence n'est pas assurée depu...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
aie mac

Loi chatel résiliation -

Bonjour, J'ai résilié mon assurance auto avec la loi chatel le 7/10 dernier à cause de la non réception de mon appel à cotisation, la tacite recon...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
aie mac

J'ai acheter ma salle de bain 800euros l'assu

Bonjour, j'ai mon lavabo vascque de salle de bain qui s'est fissure j'ai appeller mon assurance pour la prise en charge il me disent que c'est pas a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
aie mac

Accident voiture en stationnement

Bonjour, Ma voiture stationnée devant mon domicile a été heurtée par un automobiliste et est jugée non réparable. L'assurance me propose un rembou...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
gerber1

Sinistre non responsable sans blesses

Bonjour, je me suis arrêter a un stop soit disant temporaire et une voiture m'a rentrée par derrière. C'était une femme qui conduisait mais les p...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
australe13

Carte européenne! svp ?

Bonjour, Je pars dans 2 semaines en Angleterre avec ma classe, c'est pour cela que j'ai commandé une carte d'assurance européenne; celle-ci receva...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
_Flo_

Téléphone cassé par professeur

Bonjour, hier, j'étais en sport, et comme d'habitude, nous prenons notre temps pour nous changer, après une belle séance de volley, je part boire dans...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
neromy

Serrure changée/responsabilité civile

Bonjour, voici mon histoire, j'ai une porte sans poignet exterieur et en sortant de chez moi j'ai claqué ma porte et là c'est le drame... ma clé é...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
australe13

Accident voiture

Bonjour, une dame m a fait un refu de prioriter dans un rond poind ma voiture et tres abimée seulement je ne suis pas le proprietaire de c vehicule c...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
BarbieTM

Contrat regard generali

Bonjour, Ma femme a signer un contrat regard chez generali, sans que je soit mis au courant . est ce que cela est légal? le commercial ne devait il ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Nicoassure

Suspension/annulation permis et assurance

Bonjour, suite a une suspension provisoire de 4 mois de permis pour conduite alcoolémie suivie d'une annulation de mon permis par le tribunal, suis-je...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
*guss*

Résiliation mutuelle

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de donner un maximum d'information. Je souhaite résilier ma mutuelle car chaque année la cotisation augmente. Mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
R_Evo

Dommages corporels à autrui non volontaire

Bonjour, Lors d'une soirée organisée à l'extérieur de mon domicile, j'ai chahuté avec une personne qui s'est cognée le genou. Aujourd'hui, 3 mois ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
aie mac

Bonus malus pas de relevé

Bonjour, Je ne suis plus assuré depuis plus de 5 ans car je n'avais pas de véhicule personnel, en effet j'étais cliente chez Europcar qui ne veut ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
australe13

Main courante

Bonjour, comment reccuperer une main courante d intervention des forces de police puis l avoir sans avocat et ou

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ralebol

Assurance

Bonjour, Il y a un an moi et mon mari on acheté une nouvelle voiture. N'ayant pas vendu l'ancienne on l'a mis en dépôt vente et comme on l'utilisai...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
aie mac
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 12 450