Les discussions
Macbook pro volé
Bonjour, mon mac s est fait volé alors qu une amie me l avait emprunte. peut elle faire intervenir son assurance responsabilite civile merci ...
Qui paie la facture?
Bonjour, le syndic de mon copropiétaire a envoyé un plombier pour faire une recherche des fuites chez mon locataire. Je suis prévenu seulement par m...
Litige avec ma complementaire sante
Bonjour, à tous J'ai un gros soucis, j'ai souscri une mutuelle sante assez couteuse surtout pour de l'orthodontie adulte, on m'a dit que tout serai r...
Assurance et association
Bonjour, nous sommes une assoc et nous occupons a titre gratuit un local que nous prete la mairie notre activité est de l'ordre du loisir de Dames (...
Ecran lcd cassé
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait mon ménage et comme d'habitude j'ai ouvert mes fenêtre afin d'aérer mon appart, sauf qu'en se moment il y a pas mal ...
Annulation billets d'avion et assurance...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un petit soucis. Pour tout vous expliquer, mon mari et moi même avions réservé un vol jusqu'à Las...
Assurance ne rembourse pas!!!!!
Bonjour, je suis assuré GMF, aprés le vol de mon vhl, et aprés qu'un expert automobiles l'a estimé et a procédé à la vente obligatoire à l'assurance...
Assurance et conduite supervisée
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est obligatoire que la personne en conduite supervisée et son superviseur soit de la même famille ou soit conjoint...
Resiliation de contrat auto
Bonjour, par le biai d'une assurance auto ont a fais la résiliation de mon contrat de voiture.. suite a la loi chatel a mon ancien assureur.... le ...
Assurances cnp
Bonjour, j'ai remplie un questionnaire pour assurance d'un pret.je suis en IIP car je n'ai pas déclarer un traitement moins de 28 jours (traitement an...
Assurance-décès en assurance-vie
Bonjour, j'ai une assurance-décès auprès d'une banque (S Générale )et j'aimerais savoir si ma banque peut la faire basculer en tant qu'assurance-vie...
Incapacité de travail
Bonjour Je suis très surprit de recevoir des courriers intempestifs de l'agence de Nantes Interlocuteur XXX Chantal qui n'arrête pas de m'adres...
Non prise en charge d'un sinistre
RésoluBonjour, Nous réglons notre assurance chaque mois qui comprend la totalité des contrats maison voiture tracteur .... à peu près 190€/mois nous sommes...
Degradation d'un appartement loué
Bonjour, j'aurais besoin d'aide sur un problème de logement. je travaille dans un organisme de tutelle et la personne protégée est en préavis pou...
Conventions obseques
RésoluBonjour, Ma mere agee de 80ans a souscrit un contrat conventions obseques 3700E de capital elle a deja verse plus de6500E et verse 50E par mois à vi...
Fiché sans avoir commis d'accident.
RésoluBonjour, J'ai prêté ma voiture à mon beau-frère, en chemin il a eu un accident, il s'est endormi et a foncé sur 3 voitures en stationnement. La po...
Attestation d'assurance
Bonjour, j'ai souscrit trois contrats d'assurance auprès d'un courtier dont un pour une moto. Le montant a été prélévé le 16 janvier par Generali B...
Assurance indenmisation
Bonjour, concernant un sinistre sur une maison qui a eu lieu en 2004 je demande le dossier à mon assurance car je pense que tout n'a pas été fait dans...
Rembourssement
Bonjour, j'ai acheté un frigo en octobre 2008, il vient de me lâche, donc j'ai acheté un nouveau, comment faire pour me remboursée ce dernier par ...
Courtier en assurance
Bonjour, Il y a un peu moins d'un an, j'ai souscrit un contrat d'assurance auto par l'intermédiaire d'un courtier, pour ma nouvelle voiture. Je vo...
Pour le parquet...
Bonjour, un ami a eu un dégât des eaux.. il doit changer le parquet à ses frais. Il voulait savoir s'il était obligé de remettre le même ou bien s'il ...
Concernant les serrures 3 points
RésoluBonjour, concernant les serrures trois points, est-il exact qu'une porte forcée expertisée occasionnera un non-remboursement automatique des dégâts ...
Assurance perte d'emploi
Bonjour, ns avons fait il y a qq années un prêt à la banque accord avec ass perte d'emploi, j'ai fait la démarche pour en bénéficier à la suite du l...
Assurance à qui le dedomagement???
Bonjour, je souhaiterai savoir qui est dedomagé en cas de sinistre, car je suis nu proprietaire d'une maison et c'est ma mere qui paye l'assurance or ...
Blessé dans accident de voiture au mexique :
Bonjour, En septembre 2011 pendant un séjour de vacances au mexique, j'ai eu un accident. sur place j'avais rencontré un couple de français et on ...
Vole
Bonjour, Je me suis fait volée ma carte bleu au lycée, je suis donc allée faire opposition a la banque. Mon assurance prend en charge les frais pou...
Invalidité catégorie1
Bonjour, je viens d'être déclaré en invalidité catégorie 1 pour ma fibromyalgie, nous avons un prêt immobilier pour le quelle je suis assurée à 50%,...
Doublon de cotisation ou pas????
Bonjour, Alors en 2009 j'avais e un souci de prélèvement refuser par mon assurance, donc la mensualité qui n'est pas passé a été incluse dans mon ...
Complement de salaire
Bonjour, je suis en arrêt pour une anxiété, dû à la maladie de mon mari , qui a cancer, la sécu m'autorise l'arrêt, j'ai un complément de salaire au...
Assurance auto responsabilité civile
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un vrai doute concernant le montant de mon tarif auto. Ma voiture est depuis 7 mois déjà, en panne dans un...
Résiliation de mutuelle
RésoluBonjour, J'ai résilié ma mutelle il y a plusieurs mois mais cette dernière a refusé ma demande. Je reçois cette semaine un lettre d'huissier me dema...
Entretien pour un stage chez axa
Bonjour, Je suis convoqué dans 3 jours pour un entretien conseillé clientèle haute de gamme chez axa. Je doit me rendre à Fontenay-Sous-Bois pour ...
Location saisonnière-recours contre locataire
RésoluBonjour, Je souhaiterais louer mon appartement en meublé à de stagiaires (la plupart étrangers), qui ne souscriront pas une assurance habitation pend...
Tomber dans les escaliers
Bonjour, Je suis tombée dans les escaliers de ma copro, je ne me souviens pas comment car j'ai fait un malaise, j'ai très mal à une dent et le denti...
Assurance auto qui prend en charge
Bonjour, mon fils chahute avec ses camarades et s appuit sur le capot d une voiture qui paye les degats
Voiture "economiquement epave"
Bonjour, J'ai eu accident en 2008, l'expert a expertiser ma voiture a 2700 euros mais ma voiture m'en valait plus que 2OOO euros. Mon assurance...
Responsabilité civile limite d'age ?
Bonjour, J'ai 30 ans, je vis chez mon père et suis étudiante Normalement je suis couverte pas son assurance habitation pour la responsabilité civ...
Prise au piege
RésoluBonjour, Bonjour, Mutuelle tranquillite sante. Depuis mon inscription eux , je n'ai eu que des ennuis et le dernier en date , une augmentation ...
Annulation voyage suite arrêt de travail
Bonjour, voici mon problème : je devais partir en voyage avec mon épouse le 28 octobre dernier. Celle ci a eu un souci de santé avec arrêt de trava...
Permis suspendu mais pas de résiliation
Bonjour, je me suis fait suspendre mon permis de conduire le 4 novembre dernier pour alcoolémie : 0,62 gl expiré. J'ai mis ma voiture dans le fo...
Réception avis échéance
Bonjour, J'ai reçu le 30 novembre dernier mon avis d'échéance mutuelle. La date anniversaire de mon contrat était le 31 décembre 2011 , avec un p...
Augmentation abusive
Bonjour, mon mri est chez April avce nos 3 enfants .Sans changer de contrat il passe de 980€ de cotisation en 2011 et 1480 € en 2012. L avis d échéanc...
En cas d'incendie : pb factures
Bonjour, en cas d'incendie suite à un incendie , l'assurance demande des factures du matériel détérioré ou détruit MAIS lorsque vous ne pouvez fourni...
Trouver une assurance auto
Bonjour, Je suis à la recherche d'une assurance tous risques à mon nom pour couvrir un véhicule dont je ne suis pas propriétaire, le propriétaire ét...
Pv bizard
Bonjour, j ai été verbalisé pour défaut d 'assurance alors que je ramenai une voiture que je venais d' acheter l' ancien propriétaire avait gardé son...
Assurance habitation
Bonjour, voici mon problème ,je suis actuellement en plein déménagement ,avec tous ces contraintes ,voila ,ma copine est allée résilier notre assura...
Assurance voyage
Bonjour, je suis détenteur d'une carte Visa premier et ma fille de 23 ans projette d'aller en visite au Canada et aux états unis, très prochainement. ...
Renseignement pacifica mutuelle au credit agr
Bonjour, j ai contacter mon assureur mutuelle pacifica pour résilier mon contrat car suite a un changement de sitution familiale (pacs), je souhai...
Assurance responsabilité civil
Bonjour, Voici quelques temps maintenant que je me suis rendu compte que j'étais hors la loi puisque je n'avais pas de responsabilité civil ! P...
Attention cnp assurances
FerméBonjour, J'ai des problèmes avec la CNP ASSURANCE depuis plusieurs mois, nous avons souscrit à une assurance décés et invalidité et perte emploi à ...