Cardif assurance décès
FerméBonjour, ma mere et décède il y a 2 semaines elle a une assurances cardif bnp" décès,ivalid,soins"elle a mi sur le dossier mon non et celui de mes e...
Bonjour, ma mere et décède il y a 2 semaines elle a une assurances cardif bnp" décès,ivalid,soins"elle a mi sur le dossier mon non et celui de mes e...
Bonjour, J'ai subi un dégât des eux pour lequel j'ai perçu un dédommagement de mon assurance, suite à la présentation d'un devis. J'ai choisi dan...
Bonjour, Je souhaitais changer d'assurance voiture cette année. Ma banque actuelle m'a fait une proposition très intéressante. Le contrat n'a tout...
Bonjour, je souhaite faire appliquer la garantie décennale d'un artisan qui a modifié notre charpente et qui évidemment ne me donne pas son attesta...
Bonjour, ma voiture est assurée depuis plusieurs années en tout risque. En janvier, j'ai contacté par téléphone mon assureur pour passer au tiers....
Bonjour, je sollicite des conseils pour régler un problème avec mon assureur auto. Conducteur malussé, je suis allé voir un assureur proposant des ...
Bonjour, j'ai entendu dire que lorsque votre vehicule est economiquement irreparable, vous pouvez obtenir le remboursement de sa carte grise et même...
Bonjour, Ce matin j'ai retrouver ma voiture avec pleine de rayure, je voudrais s'avoir comment marche la responsabilité civil car ma voiture a besoi...
bonjour peut on se retracter pour une adhesion faite dans une agence d'une banque elle n'a pas de conditions generale avec cette adhesion mer...
bonjour, ma soeur et moi avons réservé un voyage du 08/03 aU 28/03 chez un voyagiste et avons pris nous même notre billet d'avion chez un autre voya...
Bonjour, Il y a un an mon locataire a été victime d'un dégât des eaux par le plafonds à cause du voisin du dessus. Aujourd'hui le studio est humi...
Bonjour, J'ai 36 ans je fais de la conduite supervisé je voulais si mes enfants peuvent venir avec nous oui ou non
Bonjour, J'ai souscris un contra de prévoyance et le mandataire Axa à rempli de sa propre main mon questionnaire médical en toute connaissance de ca...
Bonjour, j'ai assuré mon véhicule en tourisque alors je fais la conduite supervisé j'ai congné mon véhicule en sortant de mon garage est ce que l'as...
Bonjour, je vous donne ma situation : j'ai résilier 2 contrats assurance autos (m**f) le 28/08/2011 pour vente donc effet immédiat. le prélèvemen...
Bonjour, mon conjoint a une auto neuve et viens de perdre son permis comment puis-je assurer l auto si je suis premier conducteur car...
Bonjour, Lors des inondations dans le Var de Juin 2010, j'ai perdu un mobil-home de 3 ans et 2 mois. Mon assureur n'a pas appliqué la règle de calcul ...
Bonjour, la date echeance de mon contrat auto est fixee au 05 fevrier 2012 puis-je encore changer d'assurance avec la loi chatel ou dois-je atten...
Bonjour, j'ai une mutuel entreprise et elle fini dans trois semaine et il veul pas prendre en charge mes lunette li on le droit.
Bonjour, Mon fils a marché sur un tube de peinture laissé ouvert par ma fille et il a fait des traces de peinture sur toute la moquette. La moquet...
Bonjour, une entreprise qui embauche un commercial peut elle assurée pour son compte le véhicule personnel utilisé par son cpmmercial ?
Bonjour, La personne qui vient faire le ménage chez moi à fait tomber mon ordi. verdict : irréparrable, et impossible de récupérer les données non...
Bonjour, jai eu un accident hier et je ne suis pas assurer mes jai dit a la personne que j'était assurer donc jai fait un constat queceque je risque e...
Bonjour, Suite au non respect d'une clause, dans mon contrat d'assurance complémentaire santé, j'ai demandé la résiliation de ce dernier. L'age...
Bonjour, Je suis assurée en tous risque, et je viens d'avoir un accident, dont je ne suis nullement responsable et l'autre conducteur a reconnu ses ...
Bonjour, un camion a reculé dans ma voiture au mois de septembre 2011 , j'étais assuré au tiers auprès d 'assurone (internet) depuis la déclaration...
Bonjour, Depuis octobre 2009, je suis employée en tant que contrat étudiant à 10h par semaine. Sur mon contrat il est marqué que je dois adhérer ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement loué meublé à Paris. L'appartement a été entièrement refait à neuf (y compris l'électroménager) à s...
Bonjour, ma mere et décédè elle a cardif assurance protection accident et elle et décédè causse cancers jai droit oui ou non
Bonjour, j ai eue un accident de voiture ce 11.02.2012 avec les force de gendarmerie qui m on percuter de plein face a un carrefour , d ou moi j m ...
Bonjour, Fin 2011, je demande la résiliation des mes contrats ainsi qu'un relevé d'information auprès de Groupama pour avoir le temps de faire de...
Bonjour, J'ai eu un accident le 23 Décembre 2011 sur une nationale en 2*2 voies. Le fourgon devant moi a perdu un escabeau mal arrimé sur le toit et...
Bonjour, J'ai accepter la souscription d'un contrat d'assurance auto que m'a proposer ma banque, et elle s'est engager de s'occuper de l'envoi des p...
Bonjour, j'ai été victime d'un accident automobile (responsabilité nulle car en stationnement). Je suis en différent avec l'expert et la macif qui...
Bonjour, ma mère agée de 80 ans a souscrit en1999 uncontrat capital décès elle paye 50E par moi tant qu'elle vivra elle a déja versé 8500E pour un ...
Bonjour, Je voulait savoir l'exper et passé a propos de mon accident il m'en a proposé temp et je voulais savoir dans combien temp je vais recevoir...
Bonjour, voici mon problème l'heritage de ma soeur handicapé à été placé sur un contrat abondance2 en 1999 par ma mère qui etait sa tutrice legale, ...
Bonjour, je suis adhérent à la MMJ, mutuelle des fonctionnaires du ministère de la justice. J'ai souscrit ce contrat le 01 aout 2004, pourtant la mutu...
Bonjour, Il y a trois semaines alors que je roulais à vélo, j'ai été percuté par un poids lourd de 38 tonnes. J'étais devant lui au feu rouge, j'a...
Bonjour, voila j'habite depuis 1 ans au canada et je suis obligé de prendre une assurance pour les expatriés, je viens d'en souscrir une il y a moin...
Bonjour, je suis à l'étranger depuis le 2/12/2011 et pour un départ le 18/03/2012 donc je pense être couverte avec ma visa premier pendant les 3 pre...
Bonjour, J'assure une moto à la maif depuis un moment, assurance que je ne souhaitais pas reconduire sur l'année 2012. Sauf que, j'ai envoyé un mai...
Bonjour, En jouant à la wii ma fille âgée de 14 ans a cassé malenconteusement l' écran télé LCD de son frère en faisant un geste brusque avec la man...
Bonjour, Comment peut-on faire pour obtenir qu'une assurance auto.: 1) Puisse répondre correctement au téléphonne, sans nous faire attendre p...
Bonjour, Je suis détenteur depuis un an d'une assurance vie (fond générale) contractée à la Banque Populaire. Malgré l'éloge des banque en ligne, j...
Bonjour, je cherche une bonne mutuelle pour ma complementaire sante existe-il des sites sur internet ou l'on peut faire des simulations gratuites...
Bonjour, nous voulons avoir une contrexpertise judiciaire pour contester la somme qui est sous évaluée par rapport au réparations,suite à des déga...
Bonjour, Mon assurance (sans courrier d'explication) a baissé le montant de ma prévoyance. Après appel téléphonique l'explication donné est que le...
Bonjour, Embauché depuis début novembre 2011, j'ai dû souscrire à un un contrat d'assurance santé collectif obligatoire. Début janvier je me suis ap...
Bonjour, j ai un degat des eaux avec champignons merule et mon assurance ne prend pas en compte alors je ne serais pas indemnise que faire car je n ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.