Lettre recommandée non reçue mais pas de trace d'enregistrement
martine.marrillat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98634 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98634 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
Une compagnie d'assurances m'aurait envoyé mon contrat en recommandé. lorsque j'ai réclamé ce contrat, elle me répond qu'il a été envoyé en recommandé. pour la poste pas de trace d'enregistrement. quelles sont les démarches auprès de la compagnie qui semble vouloir bloquer ce contrat pendant deux ans (opposition). Il semble que ce courrier n'ait jamais été posté. dois je en subir les conséquences dans ce cas là.
merci de vos conseils
martine
Une compagnie d'assurances m'aurait envoyé mon contrat en recommandé. lorsque j'ai réclamé ce contrat, elle me répond qu'il a été envoyé en recommandé. pour la poste pas de trace d'enregistrement. quelles sont les démarches auprès de la compagnie qui semble vouloir bloquer ce contrat pendant deux ans (opposition). Il semble que ce courrier n'ait jamais été posté. dois je en subir les conséquences dans ce cas là.
merci de vos conseils
martine
A voir également:
- Lettre recommandée non reçue mais pas de trace d'enregistrement
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre recommandée 1a signification - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre recommandée ar24 virus ✓ - Forum Consommation
- Lettre de témoignage - Guide