Incendie maison locative
Maharsha
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2019
-
23 mars 2019 à 10:36
Maharsha Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 24 mars 2019 à 13:54
Maharsha Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 24 mars 2019 à 13:54
A voir également:
- Incendie maison locative
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Immobilier
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
C'est contractuel...
Relire votre contrat; sauf contrat antediluvien que dément la date de construction, la vétusté déduite dans un premier temps vous sera remboursée par votre assureur sur présentation des factures des reparations effectuées.
Dans ce cas et s'il est bien avéré, il semble inutile de chercher à batailler sur un autre plan.
Je ne suis pas responsable de cette incendie , est-ce normal ?
C'est contractuel...
Que puis je faire ?
Relire votre contrat; sauf contrat antediluvien que dément la date de construction, la vétusté déduite dans un premier temps vous sera remboursée par votre assureur sur présentation des factures des reparations effectuées.
Dans ce cas et s'il est bien avéré, il semble inutile de chercher à batailler sur un autre plan.
24 mars 2019 à 11:08
24 mars 2019 à 13:28
C'est votre assureur qui vous indemnise vétusté deduite, dans un premier temps.
Le solde vous est versé, également par votre assureur, sur presentation des factures.
Entretemps, votre assureur aura exercé le recours subroge dont il dispose à l'encontre de l'assureur du locataire, vétusté déduite.
24 mars 2019 à 13:54
Merci beaucoup de vos éclaircissements , bonne journée