Refus de remboursement

- - Dernière réponse : Kiki_5273
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- 17 mai 2019 à 13:12
Bonjour,
Je viens vers vous pour un soucis avec mon assureur je vous explique, il ya eu recemment une fuite au niveau du chauffage dans mon salon et ça taché mon canapé partout car il ya un liquide noir qui y est sorti, j'ai contacté mon assurance qui me demande la facture de mon canapé alors que je l'ai chercher fatiguée, apres l'assurance me demande les photos du canapé et aussi le modele de mon canapé sur internet pour connaître a peu près le prix de mon canapé. Ce matin je viens de recevoir un mail comme quoi je serais pas remboursé car jai pas de facture, selon vous qu'est ce que je peux faire, merci de mon répondre
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Merci
Bonjour,

selon vous qu'est ce que je peux faire
Si votre achat n'est pas trop vieux, c'est retrouvable auprès de votre vendeur.
Faire une demande de duplicata.
Kiki_5273
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Merci infiniment pour les reponses apportées
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Merci
Merci de mavoir répondu, si jamais ils ne reussissent pas a me le fournir, est ce que je suis toujours en droit de revendiquer le remboursement ?
Sans justificatif c'est difficile.
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