Refus de remboursement
Kiki
-
Kiki_5273 Messages postés 2 Statut Membre -
Kiki_5273 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous pour un soucis avec mon assureur je vous explique, il ya eu recemment une fuite au niveau du chauffage dans mon salon et ça taché mon canapé partout car il ya un liquide noir qui y est sorti, j'ai contacté mon assurance qui me demande la facture de mon canapé alors que je l'ai chercher fatiguée, apres l'assurance me demande les photos du canapé et aussi le modele de mon canapé sur internet pour connaître a peu près le prix de mon canapé. Ce matin je viens de recevoir un mail comme quoi je serais pas remboursé car jai pas de facture, selon vous qu'est ce que je peux faire, merci de mon répondre
Je viens vers vous pour un soucis avec mon assureur je vous explique, il ya eu recemment une fuite au niveau du chauffage dans mon salon et ça taché mon canapé partout car il ya un liquide noir qui y est sorti, j'ai contacté mon assurance qui me demande la facture de mon canapé alors que je l'ai chercher fatiguée, apres l'assurance me demande les photos du canapé et aussi le modele de mon canapé sur internet pour connaître a peu près le prix de mon canapé. Ce matin je viens de recevoir un mail comme quoi je serais pas remboursé car jai pas de facture, selon vous qu'est ce que je peux faire, merci de mon répondre
A voir également:
- Refus de remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation