Degas des eaux

Résolu
Asheley - 6 févr. 2019 à 18:27
 Diverker - 9 févr. 2019 à 17:00
Bonjour,
J ai un probleme j ai un degas des eaux a eté resillé que dois je faire?

4 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
6 févr. 2019 à 18:30
Bonjour,

C'est quoi un "degas des eaux resilié" ? ...

Cdt
0
Desolée j ai oublie des mots . Oui j ai un degas des eaux dans mon apartement au plafond ,cela vien de voisin .j ai appelé mon assurance et comme par magique ,mon contrat a été resillé . Je suis en panique car la proprietaire me reclame l assurance .que dois je faire ?
0
bonjour,
vote contrat n' pas été résilié "comme par magie" c'est impossible
avez vous des impayés?? des échanges épistolaires avec votre assurance ?
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
7 févr. 2019 à 09:38
Je confirme qu'il est impossible qu'un contrat se résilie "tout seul"...

Il vous faut donc maintenant régulariser la situation au plus vite avec votre assureur !

Le forum ne vous sera d'aucune aide.

0
Bonjour

Oui j ai un degas des eaux dans mon apartement au plafond ,cela vien de voisin 

Vous n'êtes donc pas responsable des dommages (cf art 7c de la loi de 89) et votre propriétaire ne peut vous en faire grief.

j ai appelé mon assurance et comme par magique ,mon contrat a été resillé . Je suis en panique car la proprietaire me reclame l assurance .que dois je faire ?

- ne pas paniquer inutilement.
- informer votre bailleur de votre absence d'assurance et du fait que votre responsabilité n'étant pas engagée, celle-ci n'aurait pas eu juridiquement à intervenir pour la garantir. Son intervention conventionnelle ne pouvait par ailleurs pas être imposée à vous ou à votre bailleur, et ce dernier ne pouvait s'en prévaloir.
- enjoindre votre bailleur à contacter son propre assureur qui assurera l'indemnisation des dommages, ce qui sera une très bonne chose puisque de cette façon il (votre bailleur) pourra contrôler leur réparation...
- réparer votre "oubli" en vous assurant au plus vite pour transmettre copie de l'attestation à votre bailleur pour lui montrer votre souci de respecter vos obligations légales.
- acheter auprès d'un grand sorcier un grigri contre les résiliations magiques.
0