Faire modifier compromis ?
Lilyy94
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
-
21 juil. 2015 à 20:54
Wow78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 15:08
Wow78 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 23 juil. 2015 à 15:08
A voir également:
- Faire modifier compromis ?
- Comment modifier le montant de mon loyer sur la caf locataire - Forum aides au logement
- Logiciel pour modifier relevé de compte ✓ - Forum Banque et Crédit
- Modifier l'ordre d'un chèque - Forum cheques
- J'ai signé un compromis de vente mais je regrette - Forum acheter une maison
- Modifier demande d'inscription pole emploi - Forum Chômage
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
21 juil. 2015 à 21:39
21 juil. 2015 à 21:39
bonsoir
j'adore les connaisseurs qui n'y connaissent rien en général
1) clause de non garantie des vices cachés: normal , le vendeur n'est pas un professionnel il ne peut pas vous garantir ce qu'il ne connait pas
en revanche s'il vous a caché un défaut, vous pourrez vous retourner contre lui
2) mesures cadastrales ; un vrai pro votre pote : le cadastre fourni juste un plan de la parcelle et des constructions existantes
si vous voulez un plan de la maison et la surface des pièces, vous prenez votre mètre et vous y allez
3) la fosse septique : vous pouviez demander un devis avant de signer non ?
donc soit vous prenez les 7 jours pour demander un devis "grosso modo " soit vous annulez et éventuellement vous perdrez vos 200 €
et oui vous devrez re payer si vous rachetez la maison, mais mieux perdre 200 € que de s'aventurer dans une galère non ?
n'ayant pas d'acces a la maison je ne peux rien faire non plus
vous l'avez visitée au moins cette maison ?
j'adore les connaisseurs qui n'y connaissent rien en général
1) clause de non garantie des vices cachés: normal , le vendeur n'est pas un professionnel il ne peut pas vous garantir ce qu'il ne connait pas
en revanche s'il vous a caché un défaut, vous pourrez vous retourner contre lui
2) mesures cadastrales ; un vrai pro votre pote : le cadastre fourni juste un plan de la parcelle et des constructions existantes
si vous voulez un plan de la maison et la surface des pièces, vous prenez votre mètre et vous y allez
3) la fosse septique : vous pouviez demander un devis avant de signer non ?
donc soit vous prenez les 7 jours pour demander un devis "grosso modo " soit vous annulez et éventuellement vous perdrez vos 200 €
et oui vous devrez re payer si vous rachetez la maison, mais mieux perdre 200 € que de s'aventurer dans une galère non ?
n'ayant pas d'acces a la maison je ne peux rien faire non plus
vous l'avez visitée au moins cette maison ?
21 juil. 2015 à 21:46
Nous avons deja recu 3 compromos different car le notaire oublier des pages , mettez que les pages impair ect..
Je n'ai pas pensé au devis lors de la signature et croyez moi je m'en veux .
Je vais appeler la mairie du bien pour savoir si il y a tout a l'egout et voir en fonction je pense
Il y a t- il un moyen de savoir par la mairie si le proprietaire savait pour la fosse avant l'expertise faite pour lr compromis ?
21 juil. 2015 à 22:37
mais bien entendu il devait s'en douter, mais bon l'agent immobilier vous a aussi menti
21 juil. 2015 à 22:51
L'agent immo prenant deja 7000 euros je trouve pas cela tres pro de ne pas avoir ete honnete avec nous je ne peux rien fait a ce sujet ?
21 juil. 2015 à 23:16
bien sûr que vous pouvez demander des devis , le vendeur ne peut pas refuser, vous en avez besoin pour le financement
et ne trainez pas, s'il refuse vous annulez le compromis tant pis, et vous renégociez à la baisse ou changez de bien
21 juil. 2015 à 23:28