Remariee nous voulons changer de maison
jalko
-
jalko Messages postés 1 Statut Membre -
jalko Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais changer de maison pour un plein pied la maison appartient a mon mari remariage, j ai droit a l isusfruit du bien. Et la il ne veut plus car si il la vend il me donnera la moitiée , chose qui ne veut pas il a 2 enfants moi je ne pense pas !!
Maintenant je vous demande si c'est vrai?
En attente de votre réponse
sincères salutations
je voudrais changer de maison pour un plein pied la maison appartient a mon mari remariage, j ai droit a l isusfruit du bien. Et la il ne veut plus car si il la vend il me donnera la moitiée , chose qui ne veut pas il a 2 enfants moi je ne pense pas !!
Maintenant je vous demande si c'est vrai?
En attente de votre réponse
sincères salutations
A voir également:
- Remariee nous voulons changer de maison
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
Bonjour
chose qui ne veut pas il a 2 enfants moi je ne pense pas !!
Vous parlez de votre mari ? Des enfants de votre mari ?
Si c'est vrai quoi ? Se partager entre vous et ses enfants ?
Ma foi !!
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
chose qui ne veut pas il a 2 enfants moi je ne pense pas !!
Vous parlez de votre mari ? Des enfants de votre mari ?
Si c'est vrai quoi ? Se partager entre vous et ses enfants ?
Ma foi !!
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Bonjour. Si la maison appartient à votre mari, pour l'instant vous n'avez droit à rien du tout.
Si votre mari revend cette maison et en rachète une autre, même si vous êtes mariés sous le régime de la communauté légale, la nouvelle maison appartiendra uniquement à votre mari, sous réserve qu'il fasse bien mentionner dans l'acte d'achat que cette acquisition est entièrement financée par un remploi de deniers propres.
Si votre mari revend cette maison et en rachète une autre, même si vous êtes mariés sous le régime de la communauté légale, la nouvelle maison appartiendra uniquement à votre mari, sous réserve qu'il fasse bien mentionner dans l'acte d'achat que cette acquisition est entièrement financée par un remploi de deniers propres.