Etat des lieux d'une maison en vente

Résolu
momo82710 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 3 févr. 2014 à 13:09
Pakeme Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 30 juil. 2015 à 10:52
Bonjour, ma fille e son compagnon viennent d'acheter une maison ils doivent faire l'état des lieux le 18 février et signer chez le notaire le jeudi 20 février aujourd hui l'agence a recu un coup de téléphone de l'ancien propriétaire en disant que la maison ne seras vide que le samedi 22 fevrier ma fille et son compagnon sont actuellement locataire et on donné le préavis jusqu'au 24 et ont réservé le déménageur pour le vendredi et ont pris des congés. la proprietaire est elle dans son droit , pour l'état des lieux la maison doit elle etre vide peut elle reporter sa vente et peut elle passer chez le notaire sans donner les clés pour moi je pense que cette proprietaire exagere ma fille vas ce retrouver avec ses 3 enfants ces dates étaient convenus le jour du compromis de vente et accepter par les deux parties merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

bjr si il as un état des lieux pour une vente j'ai regarder JULIEN COURBET SUR LA 10 les avocats ont bien dit quand il y avait une vente il y avait aussi un état des lieux avec une maison vide et surtout de bien regarder si tout était en état c'était sur l'émission de vendredi sor merci quand meme bonne journée
7
...^^Marie^^.....^.
18 févr. 2014 à 15:10
Ha ben !! Si Julien l'a dit .... !!!
1
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
18 févr. 2014 à 23:41
Etat des lieux est un terme réservé aux locations. Pour une vente il est de bon ton de vérifier que le bien est libre de toute occupation et qu'il n'a pas subi de modification.....mais ce n'est pas aussi exhaustif qu'un état des lieux !
1