Achat d'une maison avec chauffage citerne gaz

Résolu
toffus4 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - Modifié par toffus4 le 16/11/2013 à 12:31
Mmag8 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 7 août 2015 à 17:02
bonjour je viens de signer un compromis de vente d'une maison, le vendeuse du notaire
nous avais dit que le chauffage ètait un chauffage gaz de ville jusqu'a la aucun problème.
mais ho surprise a la signature du compromis le notaire nous informe que c du gaz en citerne antargaz et que la citerne et pleine vu que antargaz la remplis quand ils veulent car l'ancien propriètaire avais un contrat comme sa.
Vu le pris du gaz en citerne sa ne m'interèsse pas de reprendre le contrat de l'ancien propriètaire qui et decède,le notaire a fait aparament rèsilier le contrat en envoyant un avis de dèces a antargaz.
Je veut changer de systeme de chauffage.
Le probleme et que la citerne et apparament en location et enterrer qui doit faire enlever la citerne vu que je n'ai rien signer avec antargaz ?
èsque c au heritier ou au notaire de faire le necessaire et de payer les frais avant la vente definitive de la maison

2 réponses

kasom Messages postés 32124 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 8 782
16 nov. 2013 à 13:14
Bonjour

Vous venez de signer un compromis, et je ne comprend pas votre question

Pourquoi avoir signé sans noter ce point ( la responsabilité de la résiliation et de l'enlèvement de la citerne ) dans ledit compromis ?

Ps: une formule comme "merci " ou "cordialement" peut aider pour avoir des réponses .....
0
toffus4 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
Modifié par toffus4 le 16/11/2013 à 14:07
bonjour nous ne saviont pas comment faire a ce sujet vu que on nous avais dit que c'etait un chauffage gaz de ville.
car il ny a rien de noter dans le compromis a par chauffage gaz citerne
j'ai demander au notaire comment ca ce passait il ne savait pas il faut qu'il ce renseigne , on a signer hier soir car la maison nous interesse. c juste cette histoire de contrat avec antargaz je ne veux signer avec eu car je veux passer au chaufage bois
personne nous a dit qu'il fallait enlever la citerne c en fesant des recherche sur intenet que le sujet ma interpeller et que g vu que c etait une location , je veu juste savoir c a qui de l'enlever car je pence que antargaz voudront recuperer la citerne et moi je veu pas payer pour faire enlever ca
ps: je suis dans ma periode de retractation merci
0
kasom Messages postés 32124 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 8 782
Modifié par kasom le 17/11/2013 à 01:20
0
toffus4 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
16 nov. 2013 à 20:02
merci pour votre lien et votre reponce cela nous rassure
je v attendre que antargaz me contacte
cordialement
0
Mmag8 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
7 août 2015 à 17:02
Bonjour, je serai intéressée pour connaître la résolution de votre affaire. Je suis dans un cas similaire.
Cordialement. Merci d'avance.
0