Câbles passant pas a mon profit
charlieksba
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
-
Modifié par BmV le 18/07/2015 à 10:53
Papaschultz - 18 juil. 2015 à 19:10
Papaschultz - 18 juil. 2015 à 19:10
A voir également:
- Câbles passant pas a mon profit
- Livraison canapé ne passe pas la porte - Forum Consommation
- Mon ex me fait passer pour une mauvaise mère - Forum Divorce
- Passer de segpa à général - Forum éducation
- Pourquoi un chèque ne passe pas à la caisse ✓ - Forum cheques
- Mon ex compagne fait appeler sa belle mère mami - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
1 - Il faut que vous sachiez tout d'abord que si vous achetez une parcelle avec un support dessus, celui-ci n'étant pas caché à vos yeux, vous n'aurez aucun recours après coup.
2 - Un câble de branchement qui passe chez vous pour un futur voisin, ça me semble étrange... Il faudrait être certain que ce projet est validé par ERDF.
3 - Je vous conseille un RDV avec le vendeur et ERDF. En effet, les vendeurs et agences tout comme les mairies prennent parfois des initiatives à l'encontre de la règlementation et il serait heureux que vous ne le découvriez pas après coup !
Bref, pour moi, il y a des choses qui ne collent probablement pas avec la loi SRU. Mais, il est difficile d'en juger par unique intuition.
Cordialement,
1 - Il faut que vous sachiez tout d'abord que si vous achetez une parcelle avec un support dessus, celui-ci n'étant pas caché à vos yeux, vous n'aurez aucun recours après coup.
2 - Un câble de branchement qui passe chez vous pour un futur voisin, ça me semble étrange... Il faudrait être certain que ce projet est validé par ERDF.
3 - Je vous conseille un RDV avec le vendeur et ERDF. En effet, les vendeurs et agences tout comme les mairies prennent parfois des initiatives à l'encontre de la règlementation et il serait heureux que vous ne le découvriez pas après coup !
Bref, pour moi, il y a des choses qui ne collent probablement pas avec la loi SRU. Mais, il est difficile d'en juger par unique intuition.
Cordialement,
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 124
18 juil. 2015 à 15:59
18 juil. 2015 à 15:59
bonjour