Achat d'un immeuble avec un local en liquidation judiciaire
Calounais
-
Calounais -
Calounais -
Bonjour,
Je vais acheter un immeuble composé d'un appartement sur 3 étages avec au rez-de-chaussée un local commercial,dans ce cas c'est une boulangerie. Je suis sur le point de signer le compromis de vente mais je viens d'apprendre que les anciens locataires de la Boulangerie sont en liquidation judiciaire depuis 2 ans. Je voudrais savoir quels sont les risques pour moi de l'acheter tant que se n'est pas réglé ? Pourrais-je utiliser ce local malgrés tout?
Je vais acheter un immeuble composé d'un appartement sur 3 étages avec au rez-de-chaussée un local commercial,dans ce cas c'est une boulangerie. Je suis sur le point de signer le compromis de vente mais je viens d'apprendre que les anciens locataires de la Boulangerie sont en liquidation judiciaire depuis 2 ans. Je voudrais savoir quels sont les risques pour moi de l'acheter tant que se n'est pas réglé ? Pourrais-je utiliser ce local malgrés tout?
A voir également:
- Achat d'un immeuble avec un local en liquidation judiciaire
- Liquidation indivision - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Bail commercial
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
2 réponses
bonjour
excellente question, merci de l'avoir posée
vous manquiez surement de temps ou de place pour la compléter .....
excellente question, merci de l'avoir posée
vous manquiez surement de temps ou de place pour la compléter .....
bonsoir
aucun risque , puisque vous achetez les murs
la boulangerie en étant locataire du local était ce que l'on appelle "" un fond de commerce "".
la liquidation concerne uniquement le fond et les dettes rattachées au fond
toutefois par précaution renseignez vous au cas ou il y aurait une procédure contre l'actuel propriétaire des murs.
cdlt
aucun risque , puisque vous achetez les murs
la boulangerie en étant locataire du local était ce que l'on appelle "" un fond de commerce "".
la liquidation concerne uniquement le fond et les dettes rattachées au fond
toutefois par précaution renseignez vous au cas ou il y aurait une procédure contre l'actuel propriétaire des murs.
cdlt
c'est en ce sens là qu'elle est incomplète .....
Cordialement