Portail électrique défaillant

Résolu
charlie53 - 26 oct. 2015 à 21:23
 Charlie53 - 27 oct. 2015 à 20:46
Bonjour,

nous avons signé notre compromis de vente il a 10 jours.
pendant notre 1 ère visite de la maison le vendeur nous a signaler que le portail électrique ne fonctionnait plus.
Après signature du compromis nous sommes retourner dans la maison. et la je demande si le portail marche et on me dit que non. que c'est sûrement la carte mère. qu on me donnera toute les factures du portail. bref j'ai bien senti qu il ne comptait pas le réparer.
Je voudrais savoir si les vendeurs ont l obligation de réparer le portail? ?
j estime que lorsqu'on n achete un bien il doit fonctionner correctement.
Merci de votre réponse

1 réponse

djivi38 Messages postés 51293 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 15 109
Modifié par djivi38 le 26/10/2015 à 21:39
Bonjour,
dans le cas présent, le vendeur a été très honnête puisque " pendant notre 1 ère visite de la maison le vendeur nous a signaler que le portail électrique ne fonctionnait plus ".
Là dessus vous acceptez le prix de vente, en toute connaissance de cause, puisque vous avez signé le compromis il y a 10 jours.
Vous auriez pu tenter, avant de signer le compromis, une négociation sur le prix de vente; maintenant, c'est trop tard.
Et c'est à vous de faire en sorte que ce portail fonctionne...
Cdlt.
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Je m en doutais un peu, merci de votre réponse.
Cordialement
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