Caution sur loyers impayés
rez13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je me suis porté caution sur une location. Le propriétaire me prévient après 1 an de loyer impayés. Et je suis assigné aujourd'hui au Tribunal.
La caution est rédigée de manière assez curieuse.
D'abord elle n'est pas écrite de ma main et elle ne fait référence qu'a 1 mois de loyer puisque qu'elle stipule je me porte caution solidaire jusqu'à la date du 20.05.2014
dans la limite de 540 euros, pour le loyer mensuels ttes charges comprises s'élevant a ce jour à 540 euros.
La caution date du 22.05.2013 et les loyers impayés date de mai 2014 à mai 2015
Comment interpreter cette caution et qu'elles sont les recours
La caution est rédigée de manière assez curieuse.
D'abord elle n'est pas écrite de ma main et elle ne fait référence qu'a 1 mois de loyer puisque qu'elle stipule je me porte caution solidaire jusqu'à la date du 20.05.2014
dans la limite de 540 euros, pour le loyer mensuels ttes charges comprises s'élevant a ce jour à 540 euros.
La caution date du 22.05.2013 et les loyers impayés date de mai 2014 à mai 2015
Comment interpreter cette caution et qu'elles sont les recours
A voir également:
- Caution sur loyers impayés
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Caution solidaire - Forum Louer un logement
- Caution hotel - Forum Consommation
- Retenue sur caution pour peinture - Forum Louer un logement
4 réponses
On peut comprendre 540 par mois jusqu'a mai 2014 donc vous etiez engagé pour plus qu'un mois !
La caution ne semble pas valable puisque non manuscrite et limité à mai 2014 (ou alors mis en cause pour un mois seulement)
La caution ne semble pas valable puisque non manuscrite et limité à mai 2014 (ou alors mis en cause pour un mois seulement)
merci pour votre réponse
Il s'agit d'un appartement meublé et effectivement un * stipule dans la première partie somme égale à n fois le montant du loyer mensuel
Il s'agit d'un appartement meublé et effectivement un * stipule dans la première partie somme égale à n fois le montant du loyer mensuel
Elle date de hier et je dois la récuperer chez l'huissier mais un courrier précédent du propriétaire me réclamait la somme de + de 7000 euros + frais de remise en état.
Je vous remercie pour vos réponses
Je vous remercie pour vos réponses