Tout a l'egout
fatboy2003
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai signé une offre d'achat accepté par le vendeur, mais il regret car il aurait une meilleur offre et voudrais que je lâche l'affaire
je lui demande la preuve que la maison est bien raccordé au tout a l'égout et que tous fonction bien, mais il refuse.
quels sont s'est obligation sur ce sujet
quel valeur a une attestation sur l'honneur le cas échéant
merci de votre aide car la maison m'intéresse
j'ai signé une offre d'achat accepté par le vendeur, mais il regret car il aurait une meilleur offre et voudrais que je lâche l'affaire
je lui demande la preuve que la maison est bien raccordé au tout a l'égout et que tous fonction bien, mais il refuse.
quels sont s'est obligation sur ce sujet
quel valeur a une attestation sur l'honneur le cas échéant
merci de votre aide car la maison m'intéresse
2 réponses
Bonsoir
Le vendeur a signé, ne peut rien faire. La vente est parfaite.
Information OBLIGATOIRE à la signature du compromis.
Vous n'avez pas posé la question avant de faire l'offre ?
Vous vous êtes engagé sans connaitre votre future maison ????
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/159-offre-d-achat-immobilier-definition-engagement-retractation/
+++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Le vendeur a signé, ne peut rien faire. La vente est parfaite.
Information OBLIGATOIRE à la signature du compromis.
Vous n'avez pas posé la question avant de faire l'offre ?
Vous vous êtes engagé sans connaitre votre future maison ????
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/159-offre-d-achat-immobilier-definition-engagement-retractation/
+++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise