Fils souhaitant acheter la maison de mes parents
Gaby
-
Modifié par pititenouette le 3/11/2015 à 12:24
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 12:59
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 12:59
A voir également:
- Fils souhaitant acheter la maison de mes parents
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Peut-on refuser de payer la maison de retraite de ses parents - Forum pension alimentaire
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
1 réponse
Xavier92100
Messages postés
1690
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
319
Modifié par Xavier92100 le 3/11/2015 à 12:14
Modifié par Xavier92100 le 3/11/2015 à 12:14
Bonjour
Jen e comprend pas très bien pourquoi il y a un pret immobilier impayé sur l'ancienne maison de votre grand pere !
N'étant pas partie à la procédure il est normal que vous n'ayiez pas été mis au courant.
Vous pouvez comme n'importe qui enchérir lors de la vente ou tenter un achat amiable avec vos parents avnat la vente, achat que la banque devra accepter mais qu'lle n'a pas de raison de refuser si cela couvre sa créance.
A noter que l'éventuelle vente ne pemet pas au nouveau propriétaire de vous expulser
Jen e comprend pas très bien pourquoi il y a un pret immobilier impayé sur l'ancienne maison de votre grand pere !
N'étant pas partie à la procédure il est normal que vous n'ayiez pas été mis au courant.
Vous pouvez comme n'importe qui enchérir lors de la vente ou tenter un achat amiable avec vos parents avnat la vente, achat que la banque devra accepter mais qu'lle n'a pas de raison de refuser si cela couvre sa créance.
A noter que l'éventuelle vente ne pemet pas au nouveau propriétaire de vous expulser
3 nov. 2015 à 12:23
Mon père est d'accord pour me la vendre sauf que les dèmarches semblent etre longue. Pensez vous qu'un compromis pourrez bloquer la vente, En attendant que mes demarches aupres des banques soient acceptées?
Je n'ai pas saisi votre phrase sur l'eventuelle vente? Cela veut dire que meme si la maison est vendu du fait que je veux aussi l'acheter empecherais les nouveaux proprietaires de m'expulser?
3 nov. 2015 à 12:29
Faite le compromis devant notaire avec vos parents avant la vente
Après, tout dépend de la vlaeur de la maison que vous voluez acheté par rapport à la dette de vos parents.
Si cela couvre la dette et que vous n'avez pas de conditions suspensive de pret la banque suspendra la vente au vu du compromis...s'il y a une clause de pret mais que vous avez un apport non nul, c'est à voir...
Vous payiez un loyer pour votre maison ?
3 nov. 2015 à 12:42
Merci beaucoup pour votre aide
3 nov. 2015 à 12:59