Annuler une visite avec agence pour visiter avec le propriétaire
Résolu
basecreme
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2021
-
20 juil. 2014 à 11:12
memecas - 7 déc. 2015 à 21:54
memecas - 7 déc. 2015 à 21:54
A voir également:
- Passer directement par le propriétaire
- Message pour annuler une visite d'appartement - Meilleures réponses
- Annuler une visite d'appartement - Meilleures réponses
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Passer le barreau - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Combien de temps pour passer le code ✓ - Forum Automobile
11 réponses
basecreme
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2021
35
20 juil. 2014 à 11:28
20 juil. 2014 à 11:28
Merci pour vos réponses mais il s'agit quand même d'une différence de 15000€, pour notre budget de 120000€, ça n'est pas négligeable !
En fait je ne comprend pas bien pourquoi l'agence peut se retourner contre nous, un contact téléphonique n'a jamais prouver quoique ce soit, enfin j'avoue être surprise. Si ça peut apporter quelque chose je précise que l'agence n'a pas l'exclusivité de la vente, j'ai vu la maison dans au moins 4 agences différentes..
Quoi qu'il en soit je compte quand même annuler le rdv avec l'agence car 15000€ de frais d'agence, c'est une sacrée somme ! Car même en négociant on arrivera peut être pas au prix de vente du propriétaire
En fait je ne comprend pas bien pourquoi l'agence peut se retourner contre nous, un contact téléphonique n'a jamais prouver quoique ce soit, enfin j'avoue être surprise. Si ça peut apporter quelque chose je précise que l'agence n'a pas l'exclusivité de la vente, j'ai vu la maison dans au moins 4 agences différentes..
Quoi qu'il en soit je compte quand même annuler le rdv avec l'agence car 15000€ de frais d'agence, c'est une sacrée somme ! Car même en négociant on arrivera peut être pas au prix de vente du propriétaire
20 juil. 2014 à 13:10
20 juil. 2014 à 13:49
Si l'agence avait donné les coordonnées, présenté le vendeur en donnant au moins son nom, donné quelques infos sur le bien, là, je ne discuterais pas.