Liquidation judiciaire et vente de maison
Résolu
mathilde
-
17 nov. 2015 à 16:46
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 18 nov. 2015 à 16:51
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 18 nov. 2015 à 16:51
Bonjour,
Mon mari a quitté le domicile conjugal, (j'ai fait constaté l'abandon par huissier)son entreprise est en liquidation judiciaire.
La maison où je vis lui appartient, elle a une clause d'insaisissabilité. Comment cela se passe-t-il si la maison n'est pas vendue par rapport à la liquidation judiciaire ?
Mon mari a quitté le domicile conjugal, (j'ai fait constaté l'abandon par huissier)son entreprise est en liquidation judiciaire.
La maison où je vis lui appartient, elle a une clause d'insaisissabilité. Comment cela se passe-t-il si la maison n'est pas vendue par rapport à la liquidation judiciaire ?
A voir également:
- Comment sauver sa maison d'une liquidation judiciaire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Vendre sa maison pour en acheter une autre - forum - Forum Immobilier
- Faut-il reboucher les trous quand on vend sa maison - Forum Immobilier
2 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
881
18 nov. 2015 à 16:51
18 nov. 2015 à 16:51
Bonjour,
A condition que cet acte eut été fait avant (éventuellement) les emprunts pros .
A condition que cet acte eut été fait avant (éventuellement) les emprunts pros .