Obligation ou pas de laisser du fioul à la vente d'une maison ?
ngenay2
Messages postés
19
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la vente d'une maison, la conseillère immobilière nous demandes de laisser un quart de fioul dans la cuve pour les futures acquéreurs !
Sommes nous vraiment dans cette obligation ?
Que dit la loi ?
Merci pour vos aides
Nico
Suite à la vente d'une maison, la conseillère immobilière nous demandes de laisser un quart de fioul dans la cuve pour les futures acquéreurs !
Que dit la loi ?
Merci pour vos aides
Nico
A voir également:
- Achat maison fioul restant
- Vente maison obligation cuve fioul - Meilleures réponses
- Peut on vendre une maison avec une chaudière à fioul - Meilleures réponses
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- 1000 litres de fioul dure combien de temps - Forum Habitation
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour
A quel titre ?
Que les acquéreurs commandent du fioul et se fasse livrer le jour de la signature de l'acte authentique, en respectant l'heure de signature.
Aucune obligation, et je dirais même que les futurs acquéreurs doivent vous payer le reste de fioul qui est dans la cuve.
@+
A quel titre ?
Que les acquéreurs commandent du fioul et se fasse livrer le jour de la signature de l'acte authentique, en respectant l'heure de signature.
Aucune obligation, et je dirais même que les futurs acquéreurs doivent vous payer le reste de fioul qui est dans la cuve.
@+