Projet immobilier

Jerem - 12 nov. 2015 à 22:46
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 nov. 2015 à 22:08
Bonjour,
Nous avons déjà une maison et aimerai en acheter une autre. On mettrai la 1ère en location a des gens de confiance( mes parents).
Le problème c'est qu'on n'ai tout les deux en intérim et la banque ne veux pas nous repreter de l'argent. Est ce que vous pouvez m'aiguillé svp. Merci beaucoup

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 345
14 nov. 2015 à 22:08
Bonsoir

L'intérim n'est pas considéré comme précaire par les banques, à partir du moment où les missions se succèdent depuis au moins 18 mois sans interruption. Il est donc possible d'obtenir un crédit pour intérimaire, si l'intéressé réunit certains critères. Il pourra alors prétendre à un prêt consommation, et même à un emprunt immobilier

Prêt immobilier

Oui, il est possible d'obtenir un prêt immobilier quand on travaille en intérim. Il faut toutefois s'attendre à ce que la banque soit extrêmement regardante sur le secteur d'activité du candidat emprunteurs.

Il y a fort à parier que le prêteur apporte la plus grande attention sur la qualité du bien immobilier convoité. Lorsqu'il s'agit d'octroyer un crédit immobilier pour intérimaire, le conseiller en charge du dossier étudiera les moindres détails.


@++

0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 875
12 nov. 2015 à 23:14
Bonsoir,

Désolée mais vous ne trouverez aucun organisme ou banque pour vous suivre en étant intérim.
Même avec un bien vous appartenant.

Cordialement
-1
MrGuilome Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 131
14 nov. 2015 à 22:01
Mon dieu
Comment peut on dire ca aux gens
Bien-sûr que les personnes en interim ont droit aux prêts
Il faut respecter certaines règles disons de stabilité dans vos emploi
Mais je suis de la profession croyez moi n écoutez pas ces personnes sur les forums comme ca
Je comprends mieux les clients qui me raconte n importe quoi en agence
Ils se rendent intéressant sur les sites décourage font peur aux gens médisant envers les banques et les personnes qui sont derrière ça nous donne dès incivilité croissantes etc
Faites le tour des banques par exemple lcl prête je vous garanti
0