Retard signature vente maison
Emmy55
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Emmy55 -
Emmy55 -
Bonjour,
J'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison. Celui-ci indiqué une signature de l'acte de vente pour le 01/11/15.
C'est une maison rénovée complètement et dans laquelle il n'y avait pas d'électricité.
Le vendeur s'y est pris un peu tard pour l'obtention du consuel et pour les travaux de raccordement par erdf. Au moment où j'aurais dû signer l'acte de vente, le consuel était refusé, du coup j'ai refusé de signer l'acte de vente et décalé le déménagement d'un mois pensant que cela suffirait pour que tout soit conforme.
A ce jour, ça semble compromis pour pouvoir emménager pour fin novembre car le consuel repasse le 17 et ensuite il faut prévoir la pose du compteur électrique.
J'aimerai connaître les recours et/ou procédures que je peux entreprendre et comment faire pour obtenir des indemnités.
En vous remerciant pour votre réponse.
J'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison. Celui-ci indiqué une signature de l'acte de vente pour le 01/11/15.
C'est une maison rénovée complètement et dans laquelle il n'y avait pas d'électricité.
Le vendeur s'y est pris un peu tard pour l'obtention du consuel et pour les travaux de raccordement par erdf. Au moment où j'aurais dû signer l'acte de vente, le consuel était refusé, du coup j'ai refusé de signer l'acte de vente et décalé le déménagement d'un mois pensant que cela suffirait pour que tout soit conforme.
A ce jour, ça semble compromis pour pouvoir emménager pour fin novembre car le consuel repasse le 17 et ensuite il faut prévoir la pose du compteur électrique.
J'aimerai connaître les recours et/ou procédures que je peux entreprendre et comment faire pour obtenir des indemnités.
En vous remerciant pour votre réponse.
A voir également:
- Retard signature vente maison
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Retard de livraison - Guide
- Signature précédée ✓ - Forum Assurances
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
Rien n'est explicitement indiqué dans le compromis mais j'achète une maison rénovée entièrement, le fait qu'il n'y ait pas d'électricité rend la maison invivable.
N'y a t il pas quelque chose à faire ?
C'est impossible d'habiter la maison sans électricité et je vais me retrouver à la rue à la fin du mois... Que puis je faire ?