Validité du bon de visite après fin du mandat exclusif
Monsieur
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes propriétaires en Seine et Marne et avons mis notre maison en vente Au mois de septembre dernier nous avons visité une maison a Aizenay en Vendée par l'intermédiaire de l'agence L'ADRESSE à Aizenay. Le propriétaire de cette maison était en mandat exclusif avec cette agence jusqu'au 30 novembre 2015. La maison est mise en vente à 125 000€ par le propriétaire au lieu de 141 000€ (frais agence), nous sommes donc intéressés par cette maison, mais l'agence nous informe que nous risquons une procédure pénale si nous traitons directement avec le vendeur. Pouvez-vous m'indiquer si à la suite de la signature d'un bon de visite avec l'agence Adresse je risque d'être poursuivi si je traite directement avec le vendeur ?
Dans l'attente de votre réponse,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur mes salutations distinguées.
M.HUREAUX
Nous sommes propriétaires en Seine et Marne et avons mis notre maison en vente Au mois de septembre dernier nous avons visité une maison a Aizenay en Vendée par l'intermédiaire de l'agence L'ADRESSE à Aizenay. Le propriétaire de cette maison était en mandat exclusif avec cette agence jusqu'au 30 novembre 2015. La maison est mise en vente à 125 000€ par le propriétaire au lieu de 141 000€ (frais agence), nous sommes donc intéressés par cette maison, mais l'agence nous informe que nous risquons une procédure pénale si nous traitons directement avec le vendeur. Pouvez-vous m'indiquer si à la suite de la signature d'un bon de visite avec l'agence Adresse je risque d'être poursuivi si je traite directement avec le vendeur ?
Dans l'attente de votre réponse,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur mes salutations distinguées.
M.HUREAUX
A voir également:
- Validité du bon de visite après fin du mandat exclusif
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Fin des visites médiatisées - Forum Famille et Jeunes
- Bon de visite - Guide
2 réponses
Bonjour,
"suite de la signature d'un bon de visite avec l'agence Adresse je risque d'être poursuivi si je traite directement avec le vendeur ? "
Oui !!
"suite de la signature d'un bon de visite avec l'agence Adresse je risque d'être poursuivi si je traite directement avec le vendeur ? "
Oui !!
Bonjour
Obligez de passer par l'agence, en tout cas, cette agence est bien une "arnaqueuse", 12 % de frais d'agence ?? ébé !!!
Normal que l'"on" dise que les AI sont des voleurs ^^ avec 12%
++
Je suis entr�e dans CCM, La cigarette dans une main,
Les � Tongs � dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Obligez de passer par l'agence, en tout cas, cette agence est bien une "arnaqueuse", 12 % de frais d'agence ?? ébé !!!
Normal que l'"on" dise que les AI sont des voleurs ^^ avec 12%
++
Je suis entr�e dans CCM, La cigarette dans une main,
Les � Tongs � dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Je vois pas en quoi, c'est du n'importe quoi !!!
un peu court et c est n'importe quoi ?