Validité du bon de visite après fin du mandat exclusif
Monsieur
-
Modifié par micheld33 le 18/12/2015 à 11:17
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 déc. 2015 à 14:17
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 déc. 2015 à 14:17
Bonjour,
Nous sommes propriétaires en Seine et Marne et avons mis notre maison en vente Au mois de septembre dernier nous avons visité une maison a Aizenay en Vendée par l'intermédiaire de l'agence L'ADRESSE à Aizenay. Le propriétaire de cette maison était en mandat exclusif avec cette agence jusqu'au 30 novembre 2015. La maison est mise en vente à 125 000€ par le propriétaire au lieu de 141 000€ (frais agence), nous sommes donc intéressés par cette maison, mais l'agence nous informe que nous risquons une procédure pénale si nous traitons directement avec le vendeur. Pouvez-vous m'indiquer si à la suite de la signature d'un bon de visite avec l'agence Adresse je risque d'être poursuivi si je traite directement avec le vendeur ?
Dans l'attente de votre réponse,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur mes salutations distinguées.
M.HUREAUX
Nous sommes propriétaires en Seine et Marne et avons mis notre maison en vente Au mois de septembre dernier nous avons visité une maison a Aizenay en Vendée par l'intermédiaire de l'agence L'ADRESSE à Aizenay. Le propriétaire de cette maison était en mandat exclusif avec cette agence jusqu'au 30 novembre 2015. La maison est mise en vente à 125 000€ par le propriétaire au lieu de 141 000€ (frais agence), nous sommes donc intéressés par cette maison, mais l'agence nous informe que nous risquons une procédure pénale si nous traitons directement avec le vendeur. Pouvez-vous m'indiquer si à la suite de la signature d'un bon de visite avec l'agence Adresse je risque d'être poursuivi si je traite directement avec le vendeur ?
Dans l'attente de votre réponse,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur mes salutations distinguées.
M.HUREAUX
A voir également:
- Validité du bon de visite après fin du mandat exclusif
- Mandat de depot - Guide
- Lettre résiliation mandat exclusif après 3 mois - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Refus visite pmi école - Forum éducation
2 réponses
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 263
2 déc. 2015 à 12:19
2 déc. 2015 à 12:19
Bonjour,
"suite de la signature d'un bon de visite avec l'agence Adresse je risque d'être poursuivi si je traite directement avec le vendeur ? "
Oui !!
"suite de la signature d'un bon de visite avec l'agence Adresse je risque d'être poursuivi si je traite directement avec le vendeur ? "
Oui !!
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 331
Modifié par ^^Marie^^ le 2/12/2015 à 12:31
Modifié par ^^Marie^^ le 2/12/2015 à 12:31
Bonjour
Obligez de passer par l'agence, en tout cas, cette agence est bien une "arnaqueuse", 12 % de frais d'agence ?? ébé !!!
Normal que l'"on" dise que les AI sont des voleurs ^^ avec 12%
++
Je suis entr�e dans CCM, La cigarette dans une main,
Les � Tongs � dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Obligez de passer par l'agence, en tout cas, cette agence est bien une "arnaqueuse", 12 % de frais d'agence ?? ébé !!!
Normal que l'"on" dise que les AI sont des voleurs ^^ avec 12%
++
Je suis entr�e dans CCM, La cigarette dans une main,
Les � Tongs � dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
5 déc. 2015 à 11:13
5 déc. 2015 à 12:06
Je vois pas en quoi, c'est du n'importe quoi !!!
5 déc. 2015 à 14:17
un peu court et c est n'importe quoi ?