Problème constaté aprés signature de la vente

binou88 2 Messages postés mardi 21 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 11:48 - Dernière réponse : Poisson92100 23278 Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 21 avril 2018 Dernière intervention
- 21 mars 2017 à 14:07
Bonjour,

Nous venons de vendre notre maison samedi.
Avant la signature, nous avons été voir si il y avait aucune anomalie, malgré que l'on passait toutes les semaines depuis 3 mois.
Vu que c'était le jour de la vente nous avions ouvert tous les volets dont un électrique.
Le dimanche soir, la nouvelle propriétaire m'appel en me signalant que le volet électrique ne fonctionne pas, à mon grand étonnement vu qu'il a fonctionné le samedi matin.
De plus j'ai oublié un carton vide et elle me somme de venir le chercher, et dans l'atelier il y a une grosse armoire que l'on ne peut pas bouger et pareil elle veut qu'on le récupère mais nous en avons aucune utilité.

Si nous ne répondons pas à ces demandes que risquons-nous?
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
Poisson92100 23278 Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 21 avril 2018 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 11:57
+1
Utile
3
rien
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Bonjour,
Je confirme la réponse de Poisson.
Vous risquez rien !

+1 pour Poisson
binou88 2 Messages postés mardi 21 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention > Misha-d'ok - 21 mars 2017 à 13:55
merci de vos réponses. Je viens d'avoir une réponse du notaire qui me stipule la même chose.
Poisson92100 23278 Messages postés samedi 15 novembre 2014Date d'inscription 21 avril 2018 Dernière intervention > binou88 2 Messages postés mardi 21 mars 2017Date d'inscription 21 mars 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 14:07
merci !
Commenter la réponse de Poisson92100
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une